splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La question de la peinture est liée à l'épistémologie, avec l'engagement du spectateur, avec ce que le spectateur peut apprendre.

montage citation La question de la peinture est liée à l'épistémologie, avec l'engagement du spectateur, avec ce que le spectateur peut apprendre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La question de la peinture est liée à l'épistémologie, avec l'engagement du spectateur, avec ce que le spectateur peut apprendre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La question de la peinture est liée à l'épistémologie, avec l'engagement du spectateur, avec ce que le spectateur peut apprendre.

  • 40

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 101

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La question de la peinture est liée à l'épistémologie, avec l'engagement du spectateur, avec ce que le spectateur peut apprendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La question de la peinture est liée à l'épistémologie, avec l'engagement du spectateur, avec ce que le spectateur peut apprendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sam Harris de la citation Les libéraux ont tendance à comprendre qu'une personne peut être chanceuse ou malchanceuse dans toutes les questions pertinentes pour son succès. Les conservateurs, cependant, font souvent un fétiche religieux de l'individualisme. Beaucoup ne semblent avoir absolument aucune prise de conscience de la chance de réussir dans la vie, peu importe à quel point on fonctionne dur. Il faut avoir de la chance de pouvoir travailler. Il faut avoir la chance d'être intelligent, en bonne santé physique et non failli à l'âge moyen par la maladie d'un conjoint.

    Sam Harris

    @samHarris

    Les libéraux ont tendance à comprendre qu'une personne peut être chanceuse ou malchanceuse dans toutes les questions pertinentes pour son succès. Les conservateurs, cependant, font souvent un fétiche religieux de l'individualisme. Beaucoup ne semblent avoir absolument aucune prise de conscience de la chance de réussir dans la vie, peu importe à quel point on fonctionne dur. Il faut avoir de la chance de pouvoir travailler. Il faut avoir la chance d'être intelligent, en bonne santé physique et non failli à l'âge moyen par la maladie d'un conjoint.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Chirac de la citation Le roi Fahd s'est également engagé dans les relations fortes et confiantes entre la France et l'Arabie saoudite. Cette vieille amitié, qui a commencé par un lien exceptionnel établi par le général de Gaulle, a pris une nouvelle dimension sous son règne, aidé par une vision partagée de ce qui était en jeu régional et international.

    Jacques Chirac

    @jacquesChirac

    Le roi Fahd s'est également engagé dans les relations fortes et confiantes entre la France et l'Arabie saoudite. Cette vieille amitié, qui a commencé par un lien exceptionnel établi par le général de Gaulle, a pris une nouvelle dimension sous son règne, aidé par une vision partagée de ce qui était en jeu régional et international.

    en cours de vérification

    A

    Alice Gardner

    @aliceGardner

    Vivre une vie éveillée [...] est juste une question de savoir où notre attention est accordée. Il est possible pour notre être humain et notre vraie nature ou notre présence d'exister merveilleusement bien ensemble, enrichissant mutuellement par leur proximité. C'est grâce à la puissance de notre attention que nous vivons l'une ou l'autre ou les deux.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Spall de la citation La vie n'est pas une question de profondeur. La vie concerne les petites choses qui vous font chier, les petits triomphes, les petites défaites. Donc, vous ne pouvez pas passer tout votre temps à être profond.

    Timothy Spall

    @timothySpall

    La vie n'est pas une question de profondeur. La vie concerne les petites choses qui vous font chier, les petits triomphes, les petites défaites. Donc, vous ne pouvez pas passer tout votre temps à être profond.

    en cours de vérification

    auteur Michail Antonio de la citation La vie est un jeu de résultats. Vous vous présentez tard pour le travail quatre ou cinq fois, vous êtes limogé. C'est faire les bonnes choses et c'est une chose que j'ai apprise sur la vie. Tout est une question de résultats.

    Michail Antonio

    @michailAntonio

    La vie est un jeu de résultats. Vous vous présentez tard pour le travail quatre ou cinq fois, vous êtes limogé. C'est faire les bonnes choses et c'est une chose que j'ai apprise sur la vie. Tout est une question de résultats.

    en cours de vérification

    auteur Gary Ackerman de la citation Dans l'attente, il pourrait s'avérer constructif d'examiner le véritable enregistrement historique d'un problème avant d'assumer le pire des moteurs de quiconque et de déconstruire et de remettre en question la bonne foi démocratique de quiconque. Après tout, nous, les libéraux, nous avons eu des sentiments.

    Gary Ackerman

    @garyAckerman

    Dans l'attente, il pourrait s'avérer constructif d'examiner le véritable enregistrement historique d'un problème avant d'assumer le pire des moteurs de quiconque et de déconstruire et de remettre en question la bonne foi démocratique de quiconque. Après tout, nous, les libéraux, nous avons eu des sentiments.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Berge

    @pierreBerge

    Parlons-en un instant, du couple que Yves Saint Laurent et moi étions. Comme tous les couples, nous avons traversé des «tempêtes», comme le dit la chanson de Jacques Brel. Mais s'il y a un domaine où nous n'avons jamais eu le moindre désaccord, c'était de l'art. Jamais. Pas une fois. Pas sur la peinture, pas sur l'opéra, pas sur le théâtre. Nous étions toujours en communion complète. Bien sûr, c'est ainsi que toute la collection a vu le jour.

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation Regardez toutes les choses qui peuvent mal tourner pour les hommes. Il n'y a rien de problème, le problème trop étouffant, le problème trop étouffant, le problème la lugubre-Droop-après un problème de congélation; Il y a le problème de taille qui ne fait pas la question, à l'exception de mon cas, le problème de l'échec de la livraison… et de quoi les femmes ont-elles à s'inquiéter? Une poignée de cellulite? Joindre le club. Une place de i-wonder-how-i-rank? Idem.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    Regardez toutes les choses qui peuvent mal tourner pour les hommes. Il n'y a rien de problème, le problème trop étouffant, le problème trop étouffant, le problème la lugubre-Droop-après un problème de congélation; Il y a le problème de taille qui ne fait pas la question, à l'exception de mon cas, le problème de l'échec de la livraison… et de quoi les femmes ont-elles à s'inquiéter? Une poignée de cellulite? Joindre le club. Une place de i-wonder-how-i-rank? Idem.

    en cours de vérification

    auteur Linus Torvalds de la citation Linux a plus que satisfait toutes les petites attentes initiales que j'avais. C'est tout simplement incroyable à quel point Linux a réussi et à quel point j'ai eu du temps de le développer et de diriger le projet. Cela prend beaucoup de mon temps, mais il est temps que j'aime vraiment les dépenses, et Linux a continué à remettre en question techniquement et d'un point de vue de la gestion.

    Linus Torvalds

    @linusTorvalds

    Linux a plus que satisfait toutes les petites attentes initiales que j'avais. C'est tout simplement incroyable à quel point Linux a réussi et à quel point j'ai eu du temps de le développer et de diriger le projet. Cela prend beaucoup de mon temps, mais il est temps que j'aime vraiment les dépenses, et Linux a continué à remettre en question techniquement et d'un point de vue de la gestion.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pinker de la citation La connaissance est un tissu continu, dans lequel les idées sont liées à d'autres idées. Les zones sans raison, dans lesquelles les gens peuvent affirmer des croyances arbitraires à l'abri des normes ordinaires d'évaluation, ne peuvent corrompre ce tissu, tout comme une contradiction peut corrompre un système de logique, permettant aux mensonges de proliférer à travers elle.

    Steven Pinker

    @stevenPinker

    La connaissance est un tissu continu, dans lequel les idées sont liées à d'autres idées. Les zones sans raison, dans lesquelles les gens peuvent affirmer des croyances arbitraires à l'abri des normes ordinaires d'évaluation, ne peuvent corrompre ce tissu, tout comme une contradiction peut corrompre un système de logique, permettant aux mensonges de proliférer à travers elle.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Se tuer était une question d'une telle indifférence que j'avais envie d'attendre un moment où cela ferait une certaine différence.

    en cours de vérification

    R

    Richard Moss

    @richardMoss

    La vie doit être dans l'instant, spontanée et vénérable. Il n'y a pas de victoire ou de perte. La vie elle-même, car elle fleurit en profondeur et en subtilité, est la récompense, et ce n'est pas toujours un processus facile ou amusant. Nous devons apprendre à voir que la question du bonheur n'est pas pertinente. La quête pertinente est l'expansion de la conscience.

    en cours de vérification

    auteur Gilles Duceppe de la citation Regardez ce qui s'est produit dans l'histoire. Lorsque le mur de Berlin est tombé, ce n'était pas surprenant, mais c'était inattendu. Qui a prédit le printemps arabe? Personne ne s'y attendait, mais tous les ingrédients étaient là. Je pense que tous les ingrédients sont également là pour que le Québec devienne un pays. Mais quand? C'est une autre question.

    Gilles Duceppe

    @gillesDuceppe

    Regardez ce qui s'est produit dans l'histoire. Lorsque le mur de Berlin est tombé, ce n'était pas surprenant, mais c'était inattendu. Qui a prédit le printemps arabe? Personne ne s'y attendait, mais tous les ingrédients étaient là. Je pense que tous les ingrédients sont également là pour que le Québec devienne un pays. Mais quand? C'est une autre question.

    en cours de vérification

    K

    Kim Stanley Robinson

    @kimStanleyRobinson

    La vie est incroyablement robuste, bien que nous puissions faire disparaître les espèces, et c'est la mauvaise chose. Alors je fais toujours valoir que vous ne pouvez pas dire: "Est-il trop tard?" C'est la terrible question, car l'une ou l'autre réponse favorise l'inaction. S'il est trop tard, vous n'avez pas besoin d'agir; S'il n'est pas trop tard, vous n'avez pas besoin d'agir.

    en cours de vérification

    auteur Donna Brazile de la citation Permettez-moi de dire cela en tant que président entrant du Comité national démocrate: Je vous promets, mes amis, je m'engage envers tous les Américains, que nous aurons un parti dont vous pouvez être fier. Nous élitons les démocrates de haut en bas du bulletin de vote.

    Donna Brazile

    @donnaBrazile

    Permettez-moi de dire cela en tant que président entrant du Comité national démocrate: Je vous promets, mes amis, je m'engage envers tous les Américains, que nous aurons un parti dont vous pouvez être fier. Nous élitons les démocrates de haut en bas du bulletin de vote.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Le libéralisme est extrêmement nocif dans un collectif révolutionnaire. C'est un corrosif qui mange l'unité, sape la cohésion, provoque l'apathie et crée des dissensions. Il prive les rangs révolutionnaires de l'organisation compacte et de la discipline stricte, empêche les politiques d'être liées et aliéne les organisations du parti des masses que le parti dirige. C'est une tendance extrêmement mauvaise.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Le libéralisme est extrêmement nocif dans un collectif révolutionnaire. C'est un corrosif qui mange l'unité, sape la cohésion, provoque l'apathie et crée des dissensions. Il prive les rangs révolutionnaires de l'organisation compacte et de la discipline stricte, empêche les politiques d'être liées et aliéne les organisations du parti des masses que le parti dirige. C'est une tendance extrêmement mauvaise.

    en cours de vérification

    K

    Kim Stanley Robinson

    @kimStanleyRobinson

    La vie est incroyablement robuste, bien que nous puissions faire disparaître les espèces, et c'est la mauvaise chose. Alors je fais toujours valoir que vous ne pouvez pas dire: "Est-il trop tard?" C'est la terrible question, car l'une ou l'autre réponse favorise l'inaction. S'il est trop tard, vous n'avez pas besoin d'agir; S'il n'est pas trop tard, vous n'avez pas besoin d'agir.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Picasso de la citation La peinture, ce n'est pas copier la nature mais c'est apprendre à travailler comme elle.

    Pablo Picasso

    @pabloPicasso

    La peinture, ce n'est pas copier la nature mais c'est apprendre à travailler comme elle.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Russ

    @joannaRuss

    Pilant sa tête idiote, belle et ivre sur mon épaule, elle a dit: "Oh, Esther, je ne veux pas être féministe. Je ne l'apprécie pas. Ce n'est pas amusant." "Je sais," dis-je. "Je ne le fais pas non plus." Les gens pensent que vous décidez d'être un «radical», pour le bien de Dieu, comme décider d'être bibliothécaire ou Chandler d'un navire. Vous "vous décidez", "vous" vous engagez "(ressemble à un hôpital psychiatrique, n'est-ce pas?). J'ai dit de ne pas s'inquiéter, nous pourrions être enterrés ensemble et avons gravé sur notre pierre tombale la terrible vérité, ce qu'un jour quelqu'un comprendra: nous avons poussé.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Russ

    @joannaRuss

    Pilant sa tête idiote, belle et ivre sur mon épaule, elle a dit: "Oh, Esther, je ne veux pas être féministe. Je ne l'apprécie pas. Ce n'est pas amusant." "Je sais," dis-je. "Je ne le fais pas non plus." Les gens pensent que vous décidez d'être un «radical», pour le bien de Dieu, comme décider d'être bibliothécaire ou Chandler d'un navire. Vous "vous décidez", "vous" vous engagez "(ressemble à un hôpital psychiatrique, n'est-ce pas?). J'ai dit de ne pas s'inquiéter, nous pourrions être enterrés ensemble et avons gravé sur notre pierre tombale la terrible vérité, ce qu'un jour quelqu'un comprendra: nous avons poussé.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kennedy, Jr.

    @robertKennedyJr

    Beaucoup de pays, comme Israël, vivent avec le terrorisme tous les jours, et cela n'a pas d'impact sur leur intégrité. La grande menace pour l'Amérique est la façon dont nous réagissons au terrorisme en jetant ce que tout le monde apprécie dans notre pays - un engagement envers les droits de l'homme. L'Amérique est une grande nation parce que nous sommes une bonne nation.

    en cours de vérification

    L

    L. Neil Smith

    @lNeilSmith

    Comme le gouvernement, les sociétés doivent être liées aux chaînes de la Constitution, et en particulier de la Déclaration des droits.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Denning, Baron Denning

    @alfredDenningBaronDenning

    La limitation n'est pas une question de justice. C'est une règle de politique publique qui a son origine dans l'histoire et sa justification dans la commodité.

    en cours de vérification

    W

    Warren G. Bennis

    @warrenGBennis

    Diriger avec le personnage donne aux sages avantages du leader. Ils sont plus faciles à faire confiance et à suivre; Ils honorent les engagements et les promesses; Leurs mots et leur comportement correspondent; Ils sont toujours engagés dans et par le monde; Ils sont ouverts à des "backtalk réfléchissants": ils peuvent parler avec conviction parce qu'ils croient en ce qu'ils disent ... et tout le monde le sait. Ils sont à l'aise dans leur propre peau. Ils se sentent à l'aise sous les projecteurs et ils l'apprécient là-bas. Ils ont tendance à être plus réceptifs aux opportunités et aux risques.

    en cours de vérification

    auteur Chet Faker de la citation Apprendre à apprécier les choses qui ne sont pas liées au succès a prouvé la plus grande leçon.

    Chet Faker

    @chetFaker

    Apprendre à apprécier les choses qui ne sont pas liées au succès a prouvé la plus grande leçon.

    en cours de vérification

    auteur Marvin Minsky de la citation L'écoute de la musique engage la connaissance personnelle précédemment acquise de l'auditeur.

    Marvin Minsky

    @marvinMinsky

    L'écoute de la musique engage la connaissance personnelle précédemment acquise de l'auditeur.

    en cours de vérification

    auteur Dan Quayle de la citation Permettez-moi de vous dire à quel point c'est vraiment excitant, et comment, quel est un défi, car en 1988, la question est de savoir si nous allons de l'avant demain ou si nous allons passer à l'arrière!

    Dan Quayle

    @danQuayle

    Permettez-moi de vous dire à quel point c'est vraiment excitant, et comment, quel est un défi, car en 1988, la question est de savoir si nous allons de l'avant demain ou si nous allons passer à l'arrière!

    en cours de vérification

    auteur Mark Fisher de la citation Alors que le football expose embarrassant les excès du capitalisme, les sports olympiques ont été utilisés pour propager le mantra néolibéral que le succès est simplement une question de travail acharné.

    Mark Fisher

    @markFisher

    Alors que le football expose embarrassant les excès du capitalisme, les sports olympiques ont été utilisés pour propager le mantra néolibéral que le succès est simplement une question de travail acharné.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Se tuer était une question d'une telle indifférence que j'avais envie d'attendre un moment où cela ferait une certaine différence.

    en cours de vérification

    L

    Luci Swindoll

    @luciSwindoll

    Ne cessons jamais de poser des questions. Les questions nous donnent un port pour nous rappeler où nous vivons une fois mentalement. Ils nous rappellent les possibilités qui peuvent naître des pensées et des réflexions, et ils relient des modèles qui définissent nos vies.

    en cours de vérification