Shawn Mendes
@shawnMendes
Je n'ai pas vraiment trouvé la bonne personne. Cela ressemble à une chose plus âgée à dire, mais je suis trop occupé et - pas dans le mauvais sens - je ne veux pas perdre mon temps.
Je veux aller au Mexique. Jusqu'à présent, j'ai été sur des responsables fédéraux. Je veux aller au Mexique et je veux rencontrer les meilleurs responsables mexicains. Je veux leur dire mon expérience passée et ce que je peux faire ici en tant que shérif pour les aider à obtenir une meilleure intelligence et des communications sur la drogue, pas la chose illégale d'immigration.
113
syllabes
63
mots
4
phrases
298
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnMendes
Je n'ai pas vraiment trouvé la bonne personne. Cela ressemble à une chose plus âgée à dire, mais je suis trop occupé et - pas dans le mauvais sens - je ne veux pas perdre mon temps.
@freddieGibbs
Je dois juste aller à l'encontre du grain. Je veux dire, je peux être objectif et faire ce que je dois faire, gérer ma vie quotidienne, suivre les instructions, etc. Mais il y a quelque chose qui a toujours été attiré par ce tabou. C'est comme ça depuis que je suis enfant.
@kylieJenner
J'ai des amis normaux. Je m'assois chez moi, et ils vivent pratiquement avec moi et je les regarde se préparer à aller à une fête de lycée, passer du temps avec leurs amis, aller à des concerts.
@chrisDeBurgh
J'ai toujours eu une opinion à long terme sur les disques car je veux qu'ils soient des livres et non des magazines et des journaux que vous jetez très rapidement.
@davidKirsch
Je n'ai jamais été dans un hôtel - des types à deux étoiles jusqu'à cinq étoiles - qui n'a pas de gymnase.
@andyCohen
J'ai un poêle viking. La couleur est le citron au beurre, et je devais attendre plusieurs mois, car cette couleur n'était pas disponible et je voulais vraiment du citron au beurre! Mais je ne sais pas que cela a été sérieusement cuisiné. Je veux dire, je fais du thé tous les matins. Cela compte-t-il?
@edouardMendy
Je n'avais pas de club et pas de travail. Ma mère m'a dit: "Vous n'avez pas d'argent, mais vous avez travaillé, vous avez donc droit à des avantages". " Je ne savais pas quoi faire, mais ma famille m'a montré et j'ai eu une interview à Pole Emploi. Je me suis présenté et j'ai fait la queue. Les gens criaient sur le comptoir et d'autres gémissaient à propos de la durée de leur attente.
@jamesSalter
J'ai dit à plusieurs reprises que je ne veux pas être considéré comme celui qui a volé des combattants. Ce n'est pas qui je suis. J'ai consacré les 50 années suivantes - plus - à l'écriture.
@marcelWanders
J'ai 60 personnes qui travaillent pour moi dans mon studio. C'est du luxe si vous me demandez. Je rêve juste. Dites à ces gens que je veux une certaine chose. Ces gens investiront alors des jours, et parfois des mois, pour donner vie à cette idée. Que pourriez-vous demander de plus? C'est du luxe pour moi.
@tomVerducci
Je veux juste que le spectateur ait une écoute très informative et divertissante. Je veux qu'ils aient l'impression d'avoir tiré une chaise juste à côté de nous. J'espère apporter à la diffusion de ce que j'appelle «Buddy Information» - où vous entendez quelque chose et peut-être le lendemain, vous dites à votre copain: «Hé, j'ai entendu quelque chose sur ce joueur ou cette équipe» et ils le transmettent Bouche à oreille.
@johnALogan
Je suis entré sur le terrain pour mourir, si besoin est, pour ce gouvernement, et je ne m'attends jamais à revenir à des activités pacifiques jusqu'à ce que l'objet de cette guerre de conservation soit devenu un fait établi.
@marvLevy
Je veux juste que les gens finissent le livre et disent: «J'étais diverti». Quand je me suis mis à le faire, je n'avais aucune affaire en place. Je savais que ce serait difficile. J'ai lu quelque part que John Steinbeck a été refusé 22 fois lors de son premier roman. Mais j'allais juste le faire.
@alexandraAdornetto
Je n'ai jamais eu d'autres enfants dans la maison ... J'avais une énorme collection de billes, et ils avaient tous des noms, ce qui, je pense, concernait mes parents. J'avais l'habitude d'aller balayer dehors et de me parler, et les amis de ma mère seraient finis et disaient: «Vous rendez-vous compte qu'elle se parle à elle-même?
@giacomoCasanova
J'ai toujours aimé la vérité si passionnément que j'ai souvent recouru à mentir comme un moyen de le présenter dans l'esprit qui ignorait ses charmes.
@arlenSpectre
Je n'ai pas pris position sur cette option nucléaire. Mon avis est que je ne vais rien faire avant de venir à ce pont. Je ne vais pas sauter du pont jusqu'à ce que j'y arrive.
@amandaSeyfried
J'ai réalisé que je déteste aller aux premières des films dans lesquels je suis. Parce que je ressens cette tension après la fin du film que tout le monde se sent obligé de vous dire quelque chose de gentil. C'est tellement contre nature et inconfortable.
@franLebowitz
J'ai toujours préféré la compagnie des personnes âgées. Personne dans l'histoire du monde n'a eu moins d'intérêt pour les jeunes que moi. Je ne suis pas intéressé par ce que les jeunes pensent. Ils pensent moins que les personnes âgées, bien sûr. Je veux dire, à quoi pourraient-ils penser? Et que font-ils? Ils font les mêmes choses stupides que vous.
@frankLampard
J'ai beaucoup de bons discours de football avec les chauffeurs de taxi, mais quand vous voulez aller quelque part à la hâte, cela peut être distrayant. Je sais toujours qu'ils vont vouloir parler de football si «talksport» est à la radio.
@voltaire
J'ai voulu me tuer cent fois, mais je suis toujours amoureux de la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'une de nos propensions mélancoliques les plus stupides, car y a-t-il quelque chose de plus stupide que d'être impatient de continuer à porter un fardeau que l'on jetterait volontiers, à détester son être même et à le tenir rapidement, à caresser Le serpent qui nous dévore jusqu'à ce qu'il ait mangé nos cœurs?
@mindyKaling
J'ai un excellent travail à écrire pour «The Office», mais, vraiment, tous les écrivains de télévision sont de rêver d'un jour d'écriture de films. Je vais le dire de cette façon: aux Oscars, la personne la plus célèbre de la salle est, comme, Angelina Jolie. À The Emmys, l'énorme célébrité passionnante est Bethenny Frankel. Vous obtenez ce que je veux dire.
@mikeLeach
Je vais juste travailler tous les jours, passer des heures dans la salle de cinéma, aller m'entraîner, rentrer chez moi, puis tout recommencer le lendemain. Je sais que je peux être ennuyeux et je ressemble à un cliché de marche, mais j'essaie vraiment de préparer notre équipe à gagner un match samedi. C'est à peu près ma vie.
@adolfHitler
J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?
@karenArmstrong
Je suis devenu convaincu, à travers mes études, que la seule façon de réaliser un monde sûr, juste et viable est de vivre selon la règle d'or. C'est ce qui motive mon écriture. Je veux souligner cette interconnexion, souligner la beauté de la foi dans toutes les traditions sans exception, montrer la complexité des atrocités que nous avons vécues et notre culpabilité partagée en tant qu'espèce.
@giacomoCasanova
J'ai toujours aimé la vérité si passionnément que j'ai souvent recouru à mentir comme un moyen de le présenter dans l'esprit qui ignorait ses charmes.
@davidBowie
Je déteste les albums vraiment heureux. Quand je suis vraiment heureux, je n'aime pas entendre des albums heureux, et quand je suis vraiment triste, je ne veux pas entendre des albums heureux ... et j'ai tendance à graviter vers le seul et isolé de toute façon quand j'écris.
@kresleyCole
Ma critique la plus difficile vient généralement de moi-même. Comme mon éditeur peut en témoigner, je n'ai jamais fini de peaufiner un livre jusqu'à ce que le département de production doit le déchirer de mes mains!
@elizaRSnow
J'ai entendu le prophète Joseph Smith dire que le moment viendrait où cette nation s'écarterait jusqu'à présent de sa pureté d'origine, de sa gloire et de son amour pour la liberté et de sa protection des droits civils et des droits religieux, que la constitution de notre pays serait suspendue comme C'était par un fil. Il a également dit que ce peuple, les fils de Sion, se lèverait et sauverait la Constitution et le supporterait triomphalement.
@sebastianThrun
J'ai une croyance vraiment profonde que nous créons des technologies pour nous autonomiser. Nous avons inventé beaucoup de technologie qui nous rend tous plus rapides et meilleurs, et je suis généralement un grand fan de cela. Je veux juste m'assurer que cette technologie reste subordonnée aux gens. Les gens sont l'entité numéro un sur cette planète.
@warisAhluwalia
Je veux juste créer et la socialisation fait partie de l'expérience. Cela peut sembler fou, mais je ne me vois pas dans le secteur des bijoux. C'est une expérience.
@kissey
J'ai toutes mes astuces pour débrancher. Parfois, je ferme les yeux et je respire plusieurs fois, même si je suis au milieu d'une conversation. Il me centre. La danse m'aide également à débrancher, il en va de même pour l'écriture de la musique. J'aime vraiment aller à Central Park et dans le nord de New York, quand je veux vraiment débrancher de la ville. Aller à la bibliothèque est également super. Il y a juste une belle égalité dans les bibliothèques, il y a tout le monde, des enfants aux personnes âgées aux étudiants, c'est un environnement agréable. J'attrape le livre qui me semble attiré, puis je suis assis là et je le lis pendant un petit moment.