![auteur Gianfranco Zola de la citation Ce qui vous rend meilleur, c'est de ne pas jouer à chaque jeu dans un championnat modeste. Ce qui vous rend meilleur, c'est de jouer 10 matchs dans une ligue très compétitive.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgianfranco-zola-Ibf5gPMSV9r3HJxQbaTuYhyGweYldQIwRZ8wRiZEZwqPiodm9f0dp0nHLLDejyBGkWRxFGjJIGR6KBivrp8yDjCVvWuHKhpfraXtij48czmKrrG66s6dv4z8VbaBIUdA.jpg&w=3840&q=100)
Gianfranco Zola
@gianfrancoZola
Ce qui vous rend meilleur, c'est de ne pas jouer à chaque jeu dans un championnat modeste. Ce qui vous rend meilleur, c'est de jouer 10 matchs dans une ligue très compétitive.
Le transitoire de notre existence la rend désormais dénuée de sens. Mais cela constitue notre responsabilité; Car tout dépend de notre réalisation des possibilités essentiellement transitoires.
60
syllabes
26
mots
2
phrases
158
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gianfrancoZola
Ce qui vous rend meilleur, c'est de ne pas jouer à chaque jeu dans un championnat modeste. Ce qui vous rend meilleur, c'est de jouer 10 matchs dans une ligue très compétitive.
@henryAKissinger
Quand j'ai vu la Chine pour la première fois, il n'y avait pas d'automobiles. Il n'y avait pas de supermarchés. Il n'y avait pas de haut-parleurs de grande hauteur. Il n'y avait pas de biens de consommation. Il n'y avait pas de restaurants au moins accessibles que les étrangers pouvaient voir. C'était une société stalinienne et une très pauvre société stalinienne. Le système économique a donc totalement changé et le secteur privé du système économique est désormais le secteur dominant. Il n'existait pas du tout jusqu'en 1979.
@johnRidley
Lorsque je vais aux réunions d'affaires, on me dit encore trop souvent par une réceptionniste, «la salle du courrier est en bas», pour croire que les perceptions raciales n'existent pas encore. Mais je pense qu'il y aura toujours des knuckleheads, peu importe le nombre de leur troupeau coincé dans les fosses de progrès du goudron.
@chrisChristie
Lorsque les gens dirigent une entreprise et ouvrent leur porte au public, ils doivent servir le public. Cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas dire ce qu'ils veulent dire. Cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas croire ce qu'ils veulent croire. Ceux-ci sont également protégés. Mais les entreprises doivent servir le public. Et c'est un principe pour lequel nous nous sommes battus dans ce pays au cours de nombreuses décennies, lorsque certains invoquaient la liberté religieuse comme excuse pour nier les gens sur la base de leur race, sur la base de leur religion, sur la base du sexe et la base désormais d'orientation sexuelle. Ne confondons pas une chose avec l'autre.
@benjaminStone
Quand j'étais plus jeune, je ne pouvais jamais me lever le matin, j'ai toujours trouvé cela si difficile. Si j'avais un rendez-vous, je n'avais aucun problème, mais juste me lever tôt pour le bien, j'ai adoré mon lit (et je le fais toujours!).
@matthewMcconaughey
Quand quelqu'un vous accorde quelque chose, peu importe à quel point c'est vrai, quand quelqu'un dit: «homme le plus sexy en vie», je vais honnêtement », merci. Directement. Pour moi, il n'a jamais rien annulé, ça ne m'a jamais fait partir: «Est-ce que cela me rend moins talentueux d'un acteur?
@michaelKirby
Lorsque le soir, nous sommes seuls avec nos pensées les plus existentielles, c'est alors que nous nous sommes retrouvés face à face avec les vérités les plus précieuses que nous découvrons dans notre brève existence dans ce monde. Juste avant que la fatigue ne nous enveloppe, nous prenant dans le sommeil. Nous pensons à ce que nos vies signifient réellement. Et puis nous savons à quel point nous avons de la chance si nous apprécions toujours la conscience, la rationalité et l'amour. Mais le plus grand d'entre eux est l'amour.
@oswaldChambers
Quand une fois que vous vous rendez compte que cela a coûté à Dieu de vous pardonner, vous serez tenu comme dans un vice, contraint par l'amour de Dieu.
@francisCollins
Quand je découvre quelque chose sur le génome humain, je ressens un sentiment de crainte face au mystère de la vie, et je me dis: «Wow, seul Dieu le savait auparavant». C'est une sensation profondément belle et émouvante, ce qui m'aide à apprécier Dieu et rend la science encore plus gratifiante pour moi.
@sussanneKhan
Quand je me rends dans une pièce dans son état gris, je comprends en quelque sorte quelle ambiance la pièce devrait donner quand elle est terminée. Parfois, il s'agit de sérénité, il s'agit parfois de l'amour, il pourrait s'agir d'un couple marié ou, pourrait être de chaleur et de compagnie avec votre maison familiale, donc cela dépend de l'espace.
@peteDunne
Quand j'étais jeune, j'étais un chasseur, marchant des collines boisées avec des marches confiantes et un pistolet à la main. Je connaissais le flou des ailes, la forme de fusée et le grand moment que seuls les chasseurs connaissent, lorsque toute l'existence descend à deux points et une seule ligne. Et l'univers retient le respirer. Et ce qui peut être et ce qui sera de se rencontrer et de devenir un - avant que l'Echo ne revienne à sa source.
@danielGoleman
Quand je dis gérer les émotions, je ne veux dire que les émotions vraiment pénibles et invalidantes. Sentir des émotions est ce qui rend la vie riche. Vous avez besoin de vos passions.
@chrisSharma
Quand j'avais 17 ans, j'ai soufflé mon bloc de genou et je n'ai pas pu grimper pendant un an. Il était difficile pour moi de devoir rester loin de ce que j'aime et de ce qui me rend heureux. Mais c'était un réveil pour prendre soin de mon corps et ne pas être trop téméraire.
@sNGoenka
Lorsque je m'observe et que je trouve que je génère de la colère, de la mauvaise volonté ou de l'animosité, je me rends compte que je suis la première victime de la haine ou de l'animosité que je génère en moi. Ce n'est qu'après que je commence à nuire aux autres. Et si je suis libre de ces négativités, la nature ou le Dieu Tout-Puissant commence à me récompenser: je me sens si paisible.
@francisCollins
Quand je découvre quelque chose sur le génome humain, je ressens un sentiment de crainte face au mystère de la vie, et je me dis: «Wow, seul Dieu le savait auparavant». C'est une sensation profondément belle et émouvante, ce qui m'aide à apprécier Dieu et rend la science encore plus gratifiante pour moi.
@danielPearce
Quand je regarde chacun de mes frères, je vois deux choses. Tout d'abord, je vois le prochain endroit où je veux laisser une trépasse rose. Deuxièmement, je vois un homme bon qui sera toujours là, peu importe à quel point la vie devient difficile pour moi ou lui. Ensuite, je m'écarte parce que je me rends compte qu'il vient vers moi avec un torchon mouillé.
@johnMGrunsfeld
Quand j'ai grandi du côté sud de Chicago, c'était une sorte de quartier difficile, et quand mes parents ont vu la perspective que ma sœur aînée se rend au collège, au lycée, ils ont décidé que nous déménagerions du côté nord de Chicago , Highland Park, et pour moi, c'était un tout nouveau jeu de balle.
@cSLewis
Lorsque les choses les plus importantes de notre vie se produisent, nous ne savons souvent pas, pour le moment, ce qui se passe. Un homme ne se dit pas toujours: "Hullo! Je grandis." Ce n'est que lorsqu'il regarde en arrière qu'il se rend compte de ce qui s'est passé et le reconnaît comme ce que les gens appellent "en grandissant.
@ianGillan
Quand j'étais dans mes années de formation, j'ai rejeté Frank Sinatra, Bing Crosby, Andy Williams et Dean Martin. Je me rends compte maintenant qu'ils étaient tous de grands artistes, mais à l'époque, en tant que jeune homme, vous devez effacer les decks.
@chrisSharma
Quand j'avais 17 ans, j'ai soufflé mon bloc de genou et je n'ai pas pu grimper pendant un an. Il était difficile pour moi de devoir rester loin de ce que j'aime et de ce qui me rend heureux. Mais c'était un réveil pour prendre soin de mon corps et ne pas être trop téméraire.
@peterKreeft
Quand je pense à quel point mes frères et sœurs protestants manquent de ne pas avoir la présence réelle du Christ dans l'Eucharistie; Quand je m'agenouille devant l'Eucharistie et que je me rends compte que je suis aussi en présence du Christ que les apôtres, mais que mes frères et sœurs protestants ne le savent pas, je ne crois pas cela - je ressens d'abord un écart terrible entre moi et eux. Quelle chose formidable qui lui manque!
@duteeChand
Quand j'ai remporté des médailles, je pense que je faisais quelque chose pour mes employeurs aussi. Je les rends fiers.
@sebastiaoSalgado
Lorsque vous travaillez vite, ce que vous mettez dans vos photos, c'est ce que vous avez apporté avec Yoiu - vos propres idées et concepts. Lorsque vous passez plus de temps sur un projet, vous apprenez à comprendre vos sujets. Il arrive un moment où ce n'est pas vous qui prenez les photos. Quelque chose de spécial se produit entre le photographe et les gens qu'il photographie. Il se rend compte qu'ils lui donnent des photos.
@marloThomas
Quand je repense à ces photos de ma mère se produisant - et que je écoute ses enregistrements - cela me rend triste de penser que toute cette joie qu'elle a trouvée dans son travail a pris fin. Je souhaite qu'elle n'ait pas eu à faire ce sacrifice, même si c'était au profit de mon père et de mes frères et sœurs et de moi.
@toddHaynes
Quand j'écris mes scripts, il y a un moment où je ne commence pas à les voir visuellement, j'ai l'impression d'être un peu tricherie. Donc, mes scripts sont chargés de beaucoup de description visuelle, ce qui les rend pas tellement amusants à lire - je les alourds en quelque sorte.
@peterSinger
Lorsque les enfants voient des animaux dans un cirque, ils apprennent que les animaux existent pour notre amusement. En plus de la cruauté impliquée dans l'entraînement et de la confination de ces animaux, l'idée que nous devrions profiter du spectacle humiliant d'un éléphant ou d'un lion fait pour effectuer des tours de cirque montre un manque de respect pour les animaux en tant qu'individus.
@tonyCampolo
Quand en fait nous vivons dans une société qui rend la vie en enfer pour les gays et les lesbiennes, cette communauté doit se lever et dire: «Nous sommes de votre côté pendant que vous luttez pour la dignité» et, «Oui, nous défierons quiconque Qui dit le contraire, même si nous devons aller à Disneyland pour le prouver.
@helenKeller
Quand en effet apprendrons-nous que nous sommes tous liés les uns à l'autre, que nous sommes tous membres d'un seul corps? Jusqu'à ce que l'esprit d'amour pour nos semblables, indépendamment de la race, de la couleur ou de la croyance, remplira le monde, rendant réel dans nos vies et nos actes de la réalité du frère et de la fraternité humaines, jusqu'à Rempli du sens des responsabilités du bien-être les uns des autres, la justice sociale ne peut jamais être atteinte.
@peerSteinbruck
Quand je regarde le débat chaotique et volatil en ce moment, à la fois en Allemagne et dans le monde, mon impression et mon inquiétude est que le barrage quotidien des propositions et des déclarations politiques rend les marchés et les consommateurs encore plus nerveux. Pourtant, Bruxelles fait pression pour une approche européenne conjointe.
@hasanMinhaj
Lorsque vous avez des amis musulmans, juifs, gays, de tout groupe marginalisé, vous vous rendez compte qu'ils sont bien plus que ce point de discussion ésotérique.