Steve Winwood
@steveWinwood
La moitié d'entre nous est facile, l'autre moitié est difficile. Même si nous faisons de notre mieux, nous finissons par être marqués.
Le style n'est pas une fin en soi, ce n'est qu'un moyen de parvenir à une fin - le moyen de raconter une histoire.
32
syllabes
24
mots
1
phrase
84
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveWinwood
La moitié d'entre nous est facile, l'autre moitié est difficile. Même si nous faisons de notre mieux, nous finissons par être marqués.
@peterJCarroll
Dans la magie du chaos, les croyances ne sont pas considérées comme des fins en elles-mêmes, mais comme des outils pour créer des effets souhaités. Pour réaliser pleinement, c'est faire face à une terrible liberté dans laquelle rien n'est vrai et tout est autorisé, c'est-à-dire que tout est possible, il n'y a pas de certitudes, et les conséquences peuvent être horribles.
@robertSouthey
Tout ce qui augmente la force et l'autorité de votre corps sur votre esprit, c'est le péché pour vous, cependant, innocent il peut être en soi.
@bebeBuell
Je veux que les gens voient qu'il y a des fins heureuses, que nous atteignons nos objectifs, qu'il n'est jamais trop tard.
@thomasAEdison
Je pense qu'Ingersoll avait tous les attributs d'un homme parfait et, à mon avis, aucune personnalité plus fine n'a jamais existé. À en juger par le passé, je ne peux m'empêcher de penser que l'intention de l'intelligence suprême qui gouverne le monde est finalement de faire un tel type d'homme universel.
@cheriHuber
Le jugement de soi est la façon dont l'esprit conditionné garde le contrôle de votre vie.
@wayneGrudem
Si Dieu n'est pas immuable, alors toute la base de notre foi commence à s'effondrer et notre compréhension de l'univers commence à s'effilocher. C'est parce que notre foi, notre espoir et nos connaissances dépendent en fin de compte d'une personne qui est infiniment digne de confiance - parce qu'il est absolument et éternellement immuable de son être, des perfections, des buts et des promesses.
@leonDraisaitl
Les récompenses individuelles sont toujours excellentes. Vous savez, ils vous montrent que votre travail acharné a porté ses fruits. Mais je suis dans un sport d'équipe, non? Ainsi, gagner le trophée ultime en équipe est plus important à la fin de la journée.
@lecrivainDauteur
Il n'y a rien à aimer chez un pauvre homme et rien à détester chez un homme riche. Simplement, car personne ne veut devenir pauvre dans la vie. Nous recherchons tous un style de vie modéré.
@rolandEmmerich
J'ai fini de détruire pendant un moment. Ce n'est pas comme si je courais en disant: "Que puis-je détruire d'autre?"
@samWorthington
C'est une ligne fine. Si vous vous retirez trop, vous vous présentez comme du bois - comme j'ai souvent été décrit dans certains films. Assez juste. Je crois que les meilleures performances sont celles qu'un public doit rechercher.
@mikeTucker
Je ne suis pas vraiment pointilleux. Tant que ce n'est pas le style de rap le plus difficile - tout ce qui consiste à être sur le point ou à votre richesse ne se passe pas si bien avec les marimbas.
@lurleneMcdaniel
De chaque fin vient un nouveau départ.
@rachelVincent
Il y avait un million de quoi qui auraient pu arrêter le tout. Un million de choses que je souhaitais faire différemment. Mais à la fin, je me suis retrouvé avec ce qui s'est réellement passé. Avec mes erreurs et les siennes.
@martinSeligman
Dans votre propre vie, vous devriez faire un soin particulier avec les fins, car leur couleur teindra à jamais votre mémoire de toute la relation et de votre volonté de le réintégrer.
@stephenCurry
J'avais parlé à beaucoup de gens dans les bureaux de Golden State avant le projet. Ils ont dit qu'ils m'aimaient, mais ils avaient beaucoup de gardes, donc je ne pensais pas que je finirais là-bas.
@timKey
Je rechignit toujours quand un soi-disant «ami» me donne un livre en cadeau et qu'il fait 650 pages.
@natalieGoldberg
Les écrivains finissent par écrire sur leurs obsessions. Des choses qui les hantent; des choses qu'ils ne peuvent pas oublier; Des histoires qu'ils portent dans leur corps en attendant d'être libérées.
@williamKlein
La photographie française était fondamentalement poétique, et le mien était vulgaire et impétueux et violent, sauf qu'il n'y a jamais de violence sur les photographies: ce n'est que dans le style photographique.
@kellyRowland
Puis-je me voir avec un petit ami britannique? Absolument. La façon dont ils portent leur pantalon est si mignonne. Les gars ne le font pas en Amérique. Leur style est mignon. J'ai juste l'impression que les Britanniques sont honnêtes - période. Et c'est ce que j'aime.
@chantalAkerman
Celui qui cherche à trouver, trouvera tout à bien et finira par obscurcir sa vision avec ses propres idées préconçues.
@joshuaJackson
Je suis d'avis que la vie ne s'attache pas toujours bien à la fin de l'épisode.
@robertoDiMatteo
Je crois en passant au football avec un but. Vous devez être physiquement fort et parfois, dans certains jeux, vous devez être plus direct car ce style l'exige. Nous préparerons nos équipes à être prêtes pour toutes les situations.
@lindaPerry
Je nourris les talents des gens parce que, à la fin, c'est ce qu'il reste. Ils se retrouvent avec eux-mêmes.
@michaelEricDyson
La comédie est de nous forcer à nous observer d'une manière humoristique et pourtant, en fin de compte, qui nous provoque suffisamment d'inconfort avec le statu quo pour faire un changement.
@rogerRosenblatt
Le dieu qui vaut la peine d'adorer est celui qui nous verse le compliment de la réglementation de soi, et nous pourrions le retourner en s'occupant de notre propre entreprise.
@stephenColbert
C'est mon style parental - «Allez regarder le téléviseur». Je suis l'un des 11 enfants, et le style parental de ma mère était: «Il y a la télévision. Allez le regarder. Maman a 10 autres personnes à prendre en charge.
@jackKirby
Je n'ai jamais eu de fins de stock. Je ne croyais pas aux fins de stock. Rendre le [lecteur] heureux n'était pas mon objectif, mais faire dire le [lecteur]: "Oui, c'est ce qui se passerait" - c'était mon objectif.
@williamFaulkner
Le passé n'est pas fini. Ce n'est même pas passé.
@royHibbert
Eh bien, j'avais toujours été un fan de «The Office» et je pensais que le style faux-métal du spectacle était hilarant. Donc, avec des «parcs» adoptant la même approche, cela m'a attiré tout de suite.