Patrick Stump
@patrickStump
J'adore vraiment Kimchi. La plus grande influence que manger tant de plats coréens a eu sur moi était que je n'ai aucune limite pour le piquant. Plus c'est chaud, mieux c'est.
C'était un pays. . . que lui et son peuple avaient su utiliser et abuser, mais pas comment préserver.
28
syllabes
19
mots
4
phrases
75
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickStump
J'adore vraiment Kimchi. La plus grande influence que manger tant de plats coréens a eu sur moi était que je n'ai aucune limite pour le piquant. Plus c'est chaud, mieux c'est.
@dHLawrence
Je ne crois plus à la démocratie. Mais je ne peux pas croire à l'ancien type d'aristocratie non plus, et je ne peux pas le souhaiter, aussi splendide. Ce à quoi je crois, c'est la vieille aristocratie homérique, quand la grandeur était à l'intérieur d'un homme, et il vivait dans une simple maison en bois.
@tobiasForge
Je crois en l'idée d'une personne historique nommée Jésus qui était une sorte de mec froid qui disait juste aux gens de se détendre et d'être gentils les uns avec les autres. Et il a été pénalisé pour ça.
@vinodKhosla
Je ne sais pas ce qui m'a intéressé à la technologie. Ce qui était très clair pour moi très tôt, c'est que je ne m'intéressais pas à la religion et que cela a naturellement augmenté ma curiosité pour la science et la technologie, et je crois fondamentalement que les deux sont conflictuels.
@ianMackaye
Je me souviens avoir vu Godspell ou la superstar de Jésus-Christ, l'un d'eux. C'était un lieu de théologie de libération. Tout ce qui est radical semblait être accepté là-bas. J'ai définitivement pris l'idée là-bas que vous devriez remettre en question l'autorité.
@jimmyPiersall
Cela ne me dérangeait pas s'ils m'ont crié dessus, mais quand ils sont venus sur le terrain, c'était une autre histoire.
@barneyFrank
J'ai des choses que j'aimerais voir adoptées au nom des gens gays, lesbiennes, bisexuels et transgenres: ils incluent le droit d'épouser l'individu de notre choix; le droit de servir dans l'armée pour défendre notre pays; et le droit à un emploi basé uniquement sur nos propres qualifications. Je reconnais qu'il s'agit d'un programme, mais je ne pense pas qu'un radical qui se respecte dans l'histoire aurait envisagé de préconiser les droits des gens pour se marier, rejoindre l'armée et gagner sa vie en tant que plate-forme révolutionnaire terriblement inspirante.
@mieshaTate
J'ai vu l'histoire de Yahoo Sports que Kevin Iole a écrit sur la façon dont les notes de Tuf augmenteront quand il y a un combat féminin dans l'épisode. Je ne peux pas mentir: c'était vraiment bien de voir que les fans de l'UFC - non seulement les fans de MMA, mais les fans de l'UFC qui n'avaient peut-être pas vu de combats féminins avant février de cette année - j'ai hâte de regarder les combats des femmes autant .
@kevinDurant
Je viens d'un petit comté à l'extérieur de Washington DC appelé PG County, et moi, ma mère, mon frère, nous avons déménagé tellement d'endroits différents en grandissant. Et c'était comme une boîte. C'était comme s'il n'y avait pas de sortie.
@chrisCrawford
J'ai fait un jeu à Atari Research intitulé «Excalibur» sur les légendes arthuriennes. À l'époque, c'était très, très compliqué, très impliqué et ainsi de suite et a toujours l'air mieux que certains des jeux modernes en termes de richesse et d'implication.
@roryGallagher
Je pourrais supporter d'être dans les charts et d'être sur l'autoradio de tout le monde 10 fois par jour. Je suis juste terrifié de ... beaucoup de gens que je respecte l'ont fait avec un vrai petit «morceau» et c'était la fin - c'était tout ce qu'ils étaient jamais connu.
@amandaGorman
J'ai fait beaucoup de m'asseoir et de penser à ce que je voulais pour moi et à ce que je voulais pour mon pays: plus d'unité, plus de soutien aux arts et plus d'opportunités pour les jeunes écrivains de groupes marginalisés.
@jessicaKorda
J'ai beaucoup grandi en 2011. Sortir en tournée, c'était comme être jeté dans le fond de la piscine, et je n'étais pas préparé à ce qu'est la vie professionnelle. J'étais toujours au lycée et j'ai eu du mal à trouver un équilibre. Mais j'ai reçu des conseils de Jack Nicklaus à la fin de l'année, et il a mis beaucoup de choses en perspective. Il m'a dit que l'équilibre est la chose la plus importante dans la vie - et quand je commence à maîtriser, c'est à ce moment-là que je vais être le plus heureux.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@deborahJoyWinans
Je n'avais pas de drame au lycée. Alors, quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et que j'ai commencé à Wayne State à Détroit, j'ai dit à mes parents que j'allais se spécialiser en théâtre. Et ils étaient comme, 'OK. Pourquoi? Vous ne l'avez jamais fait. Mais c'était juste ce que je voulais, et ils sont venus voir mon tout premier spectacle et, à partir de ce moment, m'a complètement soutenu.
@kathleenFlinn
Je ne m'en rendais pas compte à l'époque, mais écrire des nécrologies était l'un des meilleurs emplois que j'ai jamais eu. Après tout, c'est la seule fois où quelqu'un plastisera mon travail et le mettra dans sa Bible. De plus, soyons honnêtes, écrire des obits à Sarasota est un travail très occupé. Le vieil adage était que les personnes âgées vivaient à Miami, mais leurs parents vivaient à Sarasota.
@rebelleWilson
J'ai contracté le paludisme dans le Mozambique rural. J'étais ambassadeur des jeunes pour l'Australie. Pendant un an après le lycée, vous prononcez des discours positifs sur l'Australie et dans le cadre de celle-ci, j'ai voyagé dans de nombreux pays différents.
@lindseyGraham
J'ose dire qu'il peut y avoir des hommes et des femmes dans les forces armées qui sont si décentes qu'elles diraient: Donnez de l'argent au peuple irakien, nous ne voulons pas être remboursés. C'est la force de notre pays.
@jenniferBrady
J'ai décidé d'aller en Allemagne, parce que j'ai trouvé un nouvel entraîneur et il était basé en Allemagne, ainsi que mon entraîneur là-bas, Daniel.
@jeffreyPfeffer
Je ne pense pas que quiconque ait vu Lyndon Johnson prononce un discours l'appellerait charismatique, même s'il était l'un des présidents les plus efficaces de l'histoire américaine. Idem avec Lincoln. Le charisme n'est qu'une source de pouvoir, et probablement pas très important, à cela.
@benOne
J'ai fait des réclamations de réassurance à long terme. Amiante, dangers pour la santé, pollution. C'était très ennuyeux. Mais j'ai tout un cerveau mathématique et ça a bien payé.
@geoffHoon
Je ne veux pas être un lobbyiste. Je veux fournir des conseils stratégiques aux entreprises. J'ai dit ces deux choses au cours de l'interview, et j'ai précisé que c'était une question seulement après que je sois devenu un privé et je n'étais plus membre du Parlement.
@trentReznor
Je ne sais même pas pourquoi je dis cela dans une situation d'entrevue, mais j'ai toujours l'impression de ne pas être assez bon pour une raison quelconque. Je souhaite que ce n'était pas le cas, mais laissé à mes propres appareils, cette voix commence à s'exprimer.
@peteButtigieg
Je ne sais pas comment ça joue à San Francisco. Mais je peux vous dire que je suis sorti, lors d'une campagne de réélection, dans l'Indiana, tandis que Mike Pence était le gouverneur. Et j'ai fini par gagner une réélection de 80%.
@leonardNimoy
Je n'ai pas évolué dans le développement ou le traitement des couleurs. Je suis resté en noir et blanc. Je pense toujours à ce jour que je préfère travailler en noir et blanc si cela a à voir avec la poésie ou autre chose que la réalité spécifique. J'ai travaillé en couleur quand je pensais que c'était la façon appropriée d'exprimer la pensée sur laquelle je travaillais
@carolineKennedy
Je ne me souviens pas que mon père m'a lu, mais je me souviens qu'il m'avait raconté des histoires au coucher. J'ai pu choisir ce qui était en eux, puis il les inventerait.
@augustWilson
Je le fais - très spécifiquement, je me souviens de Bessie Smith; J'avais l'habitude de collecter 78 disques que j'achèterais dans le magasin St Vincent de Paul à cinq cents chacun, et je l'ai fait sans discrimination. Je prendrais tout ce qui était là. Et j'ai écouté Patti Page et Walter Huston, «Septembre Song».
@myronRolle
Je pourrais aller à Oxford, je pourrais me plonger dans une nouvelle culture, je pourrais développer mon capital intellectuel, je pourrais étendre mon réseau, je peux voyager d'un pays à l'autre comme l'État à l'État, et être dans cette fraternité de Rhodes. Juste une démarcation vraiment spéciale.
@michaelCimino
Je ne conteste pas les récits de mon Lai 4, mais je pense que quiconque est étudiant de la guerre, ou quiconque était là, conviendrait que tout ce que vous pourriez imaginer se produirait s'est probablement produit.
@dianneReeves
J'ai fait un projet intitulé «Sing the Truth», ce qui était très amusant. Cela a commencé à être une célébration de la musique de Nina Simone, et c'était moi et Lizz Wright et Angelique Kidjo.