Patricia Polon
@patriciaPolon
Je suis venu d'une famille de conteurs incroyables, mais je n'ai commencé à écrire des livres des enfants jusqu'à l'âge de 41 ans.
À l'âge mûr, aller nu contribue peu au plaisir du public.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaPolon
Je suis venu d'une famille de conteurs incroyables, mais je n'ai commencé à écrire des livres des enfants jusqu'à l'âge de 41 ans.
@kanyeWest
Je ne sais pas si c'est statistiquement correct, mais je suppose que j'ai le plus de Grammys de quiconque de mon âge, mais je n'en ai pas gagné contre une personne blanche.
@dikembeMutombo
J'ai créé la Fondation Dikembe Mutombo en 1997 dans le but d'aller et d'améliorer les conditions de vie de mon peuple sur le continent africain, en particulier en République démocratique du Congo d'où je viens. La première mission était d'aller construire un nouvel hôpital. Notre prochaine mission était de construire une école.
@thomasMerton
Je peux dépendre de moins en moins de mon propre pouvoir et de mon sens de l'orientation ... il est si étrange d'avancer en arrière et d'aller là où vous allez d'une manière totalement inattendue
@tysonFury
Je pourrais conduire de l'âge de neuf ans. Mon père avait son terrain de voiture à la maison et nous avions l'habitude de conduire les voitures autour du pays, de les emmener au robinet, de les laver et de les inverser.
@cliveBarker
Je savais certainement dès le plus jeune âge ... comment raconter des histoires; Comment créer des images dans la tête des autres.
@lizMitchell
Je ne savais pas que je pouvais chanter jusqu'à ce que je serais servi à quelqu'un dans un café que mes parents possédaient dans le nord-ouest de Londres, où nous nous sommes installés en famille, après avoir déménagé de la Jamaïque à l'âge de 11 ans. Je m'harmonisais sur une piste sur le juke-box Et un homme m'a demandé comment j'avais réussi à le faire si bien. Il m'a recommandé à un agent de talent.
@billyEichner
Je tiens pour acquis, probablement, le fait que j'ai grandi à New York, l'un des endroits les plus libéraux de la Terre, avec des parents saignants et libéraux qui m'ont emmené voir «louer» et Terrence McNally joue d'un très jeune âge.
@katherineParkinson
J'ai fait beaucoup de pièces sérieuses, et j'ai également fait la critique d'Oxford, ce qui est censé être drôle, mais je ne sais pas à quel point nous étions drôles quand nous l'avons fait. Puis, quand j'ai terminé mon cours, ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai décidé d'aller à l'école dramatique et d'essayer de jouer parce que je l'appréciais tellement et ainsi de suite.
@annaleeNewitz
Je ne suis pas d'accord que nous devons envisager de nous éliminer pour aller de l'avant. Bien sûr, je pense qu'une bonne histoire dystopique peut nous servir sur la bonne voie vers un monde meilleur. Mais nous avons également besoin d'histoires qui offrent des solutions à nos problèmes réalistes et réalisables aujourd'hui.
@jeffSessions
Je n'ai pas pu voter pour confirmer un candidat qui soutient l'amnistie exécutive. Le procureur général est l'un des principaux agents de l'application des lois dans ce pays - la personne âgée - et quiconque occupe ce bureau doit avoir une fidélité aux lois des États-Unis dûment adoptées et à la Constitution des États-Unis.
@vanillaIce
Je fais du saut de freestyle. Je fais depuis l'âge de huit ans et je ne peux pas arrêter. Je suis accro. J'ai brisé beaucoup d'os, mais je roule avec confiance. C'est mon truc - il n'y a pas de haut sur Terre comme ça. C'est mon passe-temps et je l'apprécie vraiment.
@hollyBlack
Je peux entrer dans la maison de quelqu'un, embrasser leur femme, s'asseoir à sa table et manger son dîner. Je peux soulever un passeport dans un aéroport, et en vingt minutes, il semblera que ce soit le mien. Je peux être un merle noir regardant dans la fenêtre. Je peux être un chat rampant le long d'un rebord. Je peux aller partout où je veux et faire les pires choses que je puisse imaginer, sans rien me connecter à ces crimes. Aujourd'hui, je me ressemble, mais demain je pourrais te ressembler. Je pourrais être toi.
@coryBooker
Je ne crois pas que la marijuana soit une drogue de passerelle, et ayant été un maire essayant de garder ma communauté en sécurité, s'il y avait une drogue qui conduisait la violence, plus que la marijuana, c'était de l'alcool qui est légal. Et donc je ne pense pas que ce soit un médicament de passerelle. Et au fait, si vous le réglementez, vous allez réellement surmonter beaucoup de problèmes avec les personnes qui devaient aller dans la rue pour acheter leur drogue. Vous ne savez pas à quel point c'est dangereux.
@venusWilliams
Je ne viens pas aux tournois pour me faire des amis, pour aller aux fêtes, pour organiser des conversations. Je suis le meilleur, et je ne suis pas méchant et cruel et sale.
@troyAndrews
J'ai commencé à jouer à l'oreille, et à être autour d'un tas de musiciens et à jouer dans les rues et dans les différents défilés et, puis, j'ai été accepté d'aller au New Orleans Center for Creative Artists ... C'est là que Wynton Marsalis, Harry Connick , Jr. et tous ces gars sont sortis.
@tabu
Je viens d'une génération qui n'avait pas de moniteurs sur les plateaux. Vous deviez aller avec la conviction du réalisateur et être satisfait de cela. Je travaille toujours comme ça.
@dylanPenn
Je ne voulais pas aller à l'université et mes parents ont dit: "Eh bien, alors vous feriez mieux d'obtenir un emploi, car nous ne payons pas pour que vous abandonniez l'école." J'ai donc livré une pizza près de l'USC pendant un certain temps. Nous avons dû porter des kakis et un chapeau de baseball avec le logo dessus, et j'ai travaillé presque tous les jours.
@rickyWilliams
Je peux y revenir maintenant comme une initiation à l'âge adulte. Presque du jour au lendemain dans la NFL, j'ai été mis sur un piédestal et j'étais censé être cette icône ou cette image de ce qu'un athlète professionnel était censé être. Je me sentais comme si je suis resté coincé en essayant d'être quelqu'un d'autre et j'ai oublié qui j'étais vraiment.
@juliaScheeres
Je ne m'intéressais pas au collège chrétien dans lequel mes parents m'ont envoyé. Je me sentais terni par la tragédie, entre la mort de mon frère et Escuela Caribe, et tout le monde semblait si insouciant et heureux et louant Dieu. Je ne pouvais pas supporter des gens heureux pendant longtemps et j'ai été en proie à des migraines chroniques et à des maux d'estomac. Je dirais que l'âge de treize et vingt-trois ans a été le moment le plus misérable de ma vie. J'ai écrit Jésus Land parce que je voulais qu'il y ait un record de la vie de David. J'ai été surpris que tant de gens le lisent et je me suis senti ému par.
@daveMatthews
Je n'ai pas l'impression de me tenir dans une position où j'ai juste au-dessus des autres pour dire ce que je pense. Nous devrions tous nous parler de ce que nous pensons être important - que nous soyons en politique ou que nous vérifions une épicerie. Nous ne devrions pas mettre des murs entre nous.
@shawnCrahan
Je ne voulais pas être au lycée. Je ne voulais pas aller à l'école primaire. Je voulais apprendre des images de rock n 'roll et peindre et lancer des pots et écrire du haïku et étudier le film.
@commentBienShabiller
Je pense que nous sommes assez obsédés par le futur en ce moment, et je pense que le capitalisme fonctionne mieux lorsque nous avons un très court souvenir du passé, alors que nous pouvons simplement aller de l'avant dans un avenir de produits toujours nouveaux et toujours De nouvelles expériences - même si elles sont exactement les mêmes, juste sur une montre plutôt que sur un téléphone ou autre chose.
@katherineJenkins
J'ai l'impression de vivre une vie bénie pour le moment. J'ai pensé à l'expression «vivre un rêve», parce que c'est exactement ce qui se passe. J'essaie juste d'aller avec le flux et de prendre chaque jour tel qu'il arrive, sinon je pourrais paniquer tout ce qui s'est produit récemment.
@samHeughan
J'ai grandi dans une toute petite ville et je n'ai eu que quelques personnes dans mon année à l'école. Il y avait beaucoup d'enfants avec lesquels jouer - peut-être pas le même âge, mais il y avait toujours quelqu'un autour.
@vanessaKirby
J'ai fait le «test acide» à la Cour royale, par Anya Reiss, qui est l'écrivain la plus merveilleuse et la plus incroyable. Elle n'avait que 19 ans lorsqu'elle l'a écrit. Elle l'a écrit environ trois filles dans un appartement un vendredi soir, et c'était magique parce qu'il était si rare d'avoir trois filles dans votre groupe d'âge dans une pièce de théâtre. Cela n'arrive tout simplement pas.
@jennyRyan
Je pouvais lire depuis l'âge de trois ans, et j'aimais regarder des émissions de quiz avec mon grand-père, en particulier «quinze à un» sur Channel 4.
@billGates
Je fais des contributions normales, en particulier pour les personnes qui se rendent en Afrique et aident à mettre en évidence la santé mondiale, et cela a tendance à être de nature assez bipartite en raison de la coalition qui existe heureusement sur ces problèmes de santé mondiaux. Mais je ne pense pas que mon soutien, mettre beaucoup d'argent dans les contributions politiques est une façon dont je vais essayer d'aider à améliorer le monde.
@gailSimmons
Je ne peux pas aller à Montréal sans aller chez Beauty, mon endroit préféré pour le petit déjeuner, où j'ai l'omelette de méli-mélo avec des hot-dogs, du salami, des œufs, des poivrons verts et des oignons, et le meilleur pain de banane au monde. C'est légendaire!
@rajeshRoshan
Je ne peux pas aller à une fête et simplement sourire aux gens et m'éloigner. Il y a de grands acteurs, des réalisateurs qui viennent à une fête et restent pas plus de 20 minutes. Ils ont le talent pour faire une sortie rapide, mais je n'ai pas réussi à le faire. J'essaie donc d'éviter de tels rassemblements.