India Arie
@indiaArie
La musique vit dans ma mère - elle a joué dans des groupes à Détroit et a tourné et a tout fait. J'ai donc quelqu'un qui a tout fait pour parler. Et nous écrivons des chansons ensemble.
Jouez comme vous voulez jouer. Je veux remettre autant de puissance que possible au joueur. C'est là que les jeux penchent: donnez-moi les outils, permettez-moi de faire ce que je veux en faire. Permettez-moi de résoudre le problème comme je veux le résoudre - découvrez le combat comme je veux en faire l'expérience.
90
syllabes
53
mots
4
phrases
247
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@indiaArie
La musique vit dans ma mère - elle a joué dans des groupes à Détroit et a tourné et a tout fait. J'ai donc quelqu'un qui a tout fait pour parler. Et nous écrivons des chansons ensemble.
@robertEggers
Mon frère et moi avons grandi dans un cadre dans les bois très comme «la sorcière» dans le sud du New Hampshire, puis nous conduisions vers le nord vers le Maine vers des environnements comme «The Lighthouse» pour les vacances.
@beverlyJohnson
La plupart des Américains considèrent la faim comme un problème affectant uniquement des endroits comme l'Inde, l'Afrique ou l'Amérique du Sud. Mais c'est une réalité tragique que notre pays compte des millions d'enfants qui souffrent d'un manque de nourriture. Nous devons tous travailler ensemble pour sauver notre pays de ce problème.
@vikramPatel
La santé mentale peut améliorer le bien-être global et prévenir d'autres maladies. Et comme les problèmes de santé mentale ont un impact économique grave sur les communautés vulnérables, en faire une priorité peut sauver des vies et améliorer nettement la qualité de vie des gens.
@robertFKennedyJr
La plupart des Américains ne connaissent pas les problèmes environnementaux, car nous avons dans notre pays une presse négligente et indolente. Le plus gros mensonge que la droite détient dans notre pays est qu'il existe une chose comme un média libéral. Les Américains obtiennent leurs nouvelles des médias de droite.
@jonHamm
Les hommes ont régné sur le perchoir et les femmes ont joué un rôle subalterne [dans les années 1960]. Les femmes qui travaillent étaient une rareté, car leur place était à la maison, élevant les enfants. Les femmes qui ont travaillé ont été traitées comme des citoyens de seconde classe parce qu'il s'agissait d'une société dominée par les hommes. C'était alors une réalité de la vie. Mais ce ne serait pas toléré aujourd'hui, et c'est tout à fait juste dans mon livre ... Les gens regardent ces jours à travers un voile épais de nostalgie, mais la vie était difficile si vous étiez autre chose qu'un homme riche, puissant et blanc.
@francesBeinecke
Le mercure est le plus souvent reconnu comme une toxine de développement, menaçant les jeunes enfants et les fœtus à mesure qu'ils développent leur système nerveux. L'exposition prénatale à des niveaux de mercure même faibles peut causer des problèmes de vie linguistique, une fonction moteur fine et la capacité de faire attention.
@chrisPontius
La plupart des animaux prédateurs, si vous leur donnez un pouce, ils vont simplement avec. Tout animal - un tigre, un requin, n'importe quoi - vous ne pouvez pas agir comme quelque chose qui en a peur et c'est là que tous leurs instincts prédateurs entrent en jeu.
@jackieDeshannon
La plupart du temps, je m'assois avec ma guitare ou au piano, et je joue pendant un certain temps jusqu'à ce que j'obtienne un nouveau riff ou groove que j'aime beaucoup. Ensuite, je me concentrerai sur la construction autour de cette ligne de pensée en ajoutant des mots et des textures. Au début, j'essaie seulement de me faire plaisir, et j'espère que ce que j'aime plaira aux autres.
@jackeeHarry
Mon rêve est d'être Endora à Bewitched. C'est la partie que je veux faire. Je veux faire une fabuleuse vieille femme. Je veux être Maggie Smith un jour. Pas exactement comme elle, mais ce genre. J'aime ce genre d'humour - des trucs sophistiqués et vains.
@amandaRipley
Mon anxiété à propos des catastrophes est plus faible. Plus vous en savez, moins il y a de choses effrayantes. Et c'est mon espoir pour le livre. Je veux attirer l'attention des gens et leur dire des informations très précieuses et, finalement, et vous découvrez que rien n'est aussi effrayant que votre imagination.
@keithAblow
La plupart des enfants préfèrent préserver le fantasme d'un lien aimant avec leurs pères et leurs mères, à tout prix, même si cela leur coûte leur estime de soi. Lorsque vous avez trois ou sept ans, il est moins effrayant de vous considérer comme une vision peu aimée et décevante que de reconnaître le fait que vous vivez avec un monstre.
@glennKelman
La plupart des PDG se promènent dans le bureau comme nous possédons l'endroit, sans se rendre compte que l'endroit lui-même ne vaut pas la peine d'être possédé: la valeur d'une entreprise vient des gens qui sortent tous les soirs, qui doivent décider chaque matin . L'une des choses les plus simples que vous puissiez faire en tant que leader est d'honorer leur choix et d'apprécier leur travail.
@ellenDegeneres
La plupart des comédies sont basées sur le fait de rire des frais de quelqu'un d'autre. Et je trouve que ce n'est qu'une forme d'intimidation d'une manière majeure. Je veux donc être un exemple que vous pouvez être drôle et être gentil, et faire rire les gens sans blesser les sentiments de quelqu'un d'autre.
@jimWallis
Plus qu'un simple problème moral, l'espoir est un choix spirituel et même religieux. L'espoir n'est pas un sentiment; c'est une décision. Et la décision d'espoir est basée sur ce que vous croyez aux niveaux les plus profonds - quelles sont vos convictions les plus fondamentales sur le monde et ce que l'avenir nous réserve - le tout basé sur votre foi. Vous choisissez l'espoir, non pas comme un souhait naïf, mais comme un choix, les yeux grands ouverts à la réalité du monde - tout comme les cyniques qui n'ont pas pris la décision d'espoir.
@jacobWhitesides
Mon chat Isabella, elle ne s'entend avec personne d'autre. Elle est un peu comme moi: comme, très antisocial et féroce. Nous nous parlons donc sur un niveau spirituel, et nous nous câlins tous les soirs. C'est donc assez sérieux.
@owenWilson
Les hommes aiment faire confiance à Dieu (comme ils en professent) pour ce qu'ils ont entre leurs mains, en possession ou ce qui réside dans une vision facile; Placez leurs désirs de loin, transportez leur accomplissement derrière les nuages de leur vue, interposent des difficultés et des perplexités - leur cœur est instantanément malade. Ils ne peuvent pas attendre Dieu; Ils ne lui font pas confiance, et ne l'ont jamais fait. Auriez-vous la présence de Dieu avec vous? Apprenez à attendre tranquillement le salut que vous attendez de lui.
@gloriaEstefan
Plus que tout, je veux pouvoir retourner à Cuba, pour avoir une maison à visiter, pour connaître mes racines. Ensuite, enfin, je pourrais chanter pour mon peuple.
@victorLevin
La plupart des blagues que j'ai écrites étaient drôles et il semble toujours y avoir un aspect de la comédie dans mon travail long. Je pense que c'est comme ça que la vie est. Je pense que même les moments les plus dramatiques de sa vie sont souvent ponctués par des commentaires ou des situations très drôles. J'aime dire: "Gardez votre comédie sérieuse et votre drame drôle, et vous serez assez fidèle à la vie."
@henryRollins
Monsieur Christ, je vous lis comme une entité infiniment patiente qui, comme on dit, travaille souvent de manière mystérieuse, un rebelle sans peur de prendre les chemins les plus durs et les moins voyagés. Il me semble que vous jouez au long jeu. Est-ce pour cela que plus d'États sortent en faveur de l'égalité du mariage? Est-ce pour cela que la loi sur les soins abordables est maintenant avec nous?
@cormacMccarthy
Les hommes croient que les élections de la mort sont une chose impénétrable, mais chaque acte invite l'acte qui suit et dans la mesure où les hommes mettent un pied devant l'autre, ils sont complices dans leur propre mort comme dans tous ces faits de destin.
@brandiCyrus
Miley est folle, et beaucoup de choses qu'elle fait sont des choses qui ne devraient pas avoir de sens d'être dans les maisons. Et plusieurs fois où vous entendez ce qu'elle va faire pour la première fois, nous nous disons: «Oh mon Dieu». Et puis vous le voyez, et vous êtes comme "Wow, c'est vraiment, vraiment cool."
@timHenman
Les joueurs qui me faisaient toujours peur étaient les grands serveurs, donc quelqu'un comme John Isner s'il se lance avec son service peut être un cauchemar pour jouer.
@manningMarable
La plupart des gens qui lisent l'autobiographie perçoivent le récit comme une histoire que maintenant des millions de personnes connaissent, et c'est - c'est une histoire de transformation humaine, de la puissante épiphanie, le voyage X de Malcolm à la Mecque, sa renonciation au séparatisme racial de l'islam, de l'islam,, Son étreinte de l'humanité universelle, de l'humanisme qui a été articulée par l'islam sunnite. Eh bien, c'est l'histoire que tout le monde connaît.
@koloToure
Martin Keown était vraiment compétitif mais Thierry Henry était similaire, il voulait gagner chaque match.
@madiDiaz
J'adore jouer dans des avantages sociaux et des collectes de bienfaisance.
@susanEstrich
La plupart des gens qui constituent des menaces ne suivent pas. Les personnes les plus dangereuses sont souvent celles qui ne menacent jamais. Mais «la plupart» et «souvent» ne sont pas ce que vous recherchez lorsque vous avez affaire à une personne effrayante. Tu veux savoir.' Et il n'y a pas de savoir.
@bJPenn
Arts martiaux mixtes, UFC, ou quoi vous avez, je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec les classements. Cela n'a pas à voir avec «ce gars a battu ce gars, donc il mérite un tir de titre». Cela pourrait être comme ça de temps en temps, mais c'est le divertissement et les deux plus grands noms - la meilleure histoire.
@neymar
Mon père veut juste que je me consacre à jouer et à me concentrer sur le ballon.
@jonHamm
Les hommes ont régné sur le perchoir et les femmes ont joué un rôle subalterne [dans les années 1960]. Les femmes qui travaillent étaient une rareté, car leur place était à la maison, élevant les enfants. Les femmes qui ont travaillé ont été traitées comme des citoyens de seconde classe parce qu'il s'agissait d'une société dominée par les hommes. C'était alors une réalité de la vie. Mais ce ne serait pas toléré aujourd'hui, et c'est tout à fait juste dans mon livre ... Les gens regardent ces jours à travers un voile épais de nostalgie, mais la vie était difficile si vous étiez autre chose qu'un homme riche, puissant et blanc.