splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Donald Trump à la tête du billet républicain offre aux démocrates une grande opportunité.

montage citation Donald Trump à la tête du billet républicain offre aux démocrates une grande opportunité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Donald Trump à la tête du billet républicain offre aux démocrates une grande opportunité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Donald Trump à la tête du billet républicain offre aux démocrates une grande opportunité.

  • 29

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Donald Trump à la tête du billet républicain offre aux démocrates une grande opportunité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Donald Trump à la tête du billet républicain offre aux démocrates une grande opportunité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gary Snyder de la citation Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.

    Gary Snyder

    @garySnyder

    Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.

    en cours de vérification

    auteur Donna Brazile de la citation Je frissonne de penser ce que les prétendants à la présidentielle républicains diront dans une primaire de 2016 pour gagner les électeurs qui pensent qu'Eric Cantor n'est pas assez conservateur.

    Donna Brazile

    @donnaBrazile

    Je frissonne de penser ce que les prétendants à la présidentielle républicains diront dans une primaire de 2016 pour gagner les électeurs qui pensent qu'Eric Cantor n'est pas assez conservateur.

    en cours de vérification

    auteur Sherrod Brown de la citation Je me souviens de l'élection de Reagan, j'étais assez dévasté. Mais vous n'avez pas eu la peur comme celle-ci que tant de personnes de couleur et tant de personnes handicapées et de homosexuels et de personnes qui ne sont pas chrétiens. Et cela ne fait qu'aggraver les choses. Et Trump doit essayer de guérir. Et vous ne faites pas des choses comme Trump fait cela pour guérir.

    Sherrod Brown

    @sherrodBrown

    Je me souviens de l'élection de Reagan, j'étais assez dévasté. Mais vous n'avez pas eu la peur comme celle-ci que tant de personnes de couleur et tant de personnes handicapées et de homosexuels et de personnes qui ne sont pas chrétiens. Et cela ne fait qu'aggraver les choses. Et Trump doit essayer de guérir. Et vous ne faites pas des choses comme Trump fait cela pour guérir.

    en cours de vérification

    auteur Ruby Bridges de la citation Je me souviens de ce que c'était à 6 ans, pas vraiment comprendre ce qui se passait autour de moi, mais avoir toutes ces pensées adultes qui me traversent la tête sur ce à quoi je faisais face, pourquoi cela se passait.

    Ruby Bridges

    @rubyBridges

    Je me souviens de ce que c'était à 6 ans, pas vraiment comprendre ce qui se passait autour de moi, mais avoir toutes ces pensées adultes qui me traversent la tête sur ce à quoi je faisais face, pourquoi cela se passait.

    en cours de vérification

    auteur Kendra Wilkinson de la citation Je soutiens Donald Trump, mais je soutiens également l'avortement et le droit des femmes au choix, que faire de leur corps.

    Kendra Wilkinson

    @kendraWilkinson

    Je soutiens Donald Trump, mais je soutiens également l'avortement et le droit des femmes au choix, que faire de leur corps.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Beck de la citation Je pense que chaque Américain a un rôle dans la sauvegarde de ce pays. Que vous soyez démocrate, républicain, indépendant, cela n'a pas d'importance. Nous connaissons tous les ennuis du pays. Nous pouvons être en désaccord sur la façon de le résoudre, mais nous connaissons tous les ennuis du pays.

    Glenn Beck

    @glennBeck

    Je pense que chaque Américain a un rôle dans la sauvegarde de ce pays. Que vous soyez démocrate, républicain, indépendant, cela n'a pas d'importance. Nous connaissons tous les ennuis du pays. Nous pouvons être en désaccord sur la façon de le résoudre, mais nous connaissons tous les ennuis du pays.

    en cours de vérification

    auteur George Takei de la citation Je pense que l'interprétation du mariage par Donald Trump est quelque chose en laquelle il ne croit pas vraiment. Le «mariage traditionnel» est là où deux personnes s'aiment, s'engager les unes avec les autres, prendre soin les uns des autres au fil des ans. C'est une cérémonie significative, et son interprétation de cela ne reconnaît pas ce qu'est le vrai mariage.

    George Takei

    @georgeTakei

    Je pense que l'interprétation du mariage par Donald Trump est quelque chose en laquelle il ne croit pas vraiment. Le «mariage traditionnel» est là où deux personnes s'aiment, s'engager les unes avec les autres, prendre soin les uns des autres au fil des ans. C'est une cérémonie significative, et son interprétation de cela ne reconnaît pas ce qu'est le vrai mariage.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Giuliani de la citation Je pense que Donald Trump a tendu la main et soutenir John McCain et Kelly Ayotte en particulier, et Paul Ryan, qui avait critiqué lui, vous savez, quelques jours plus tôt, montre qu'il a la capacité et la compréhension de réaliser qu'il y a Ça va être des désaccords et vous devez pouvoir tendre la main à toute la fête.

    Rudy Giuliani

    @rudyGiuliani

    Je pense que Donald Trump a tendu la main et soutenir John McCain et Kelly Ayotte en particulier, et Paul Ryan, qui avait critiqué lui, vous savez, quelques jours plus tôt, montre qu'il a la capacité et la compréhension de réaliser qu'il y a Ça va être des désaccords et vous devez pouvoir tendre la main à toute la fête.

    en cours de vérification

    auteur Louis Farrakhan de la citation J'ai dit que cet homme [Donald Trump] se décolle dans l'oignon de la civilité blanche; Et chaque niveau de cet oignon qu'il décolle, de plus en plus de la nudité de la rancune et de la haine et de l'amertume sort des adeptes. C'est l'une des plus intéressantes de toutes les courses présidentielles politiques que j'ai eu la bénédiction de voir au cours de mes 83 ans sur cette planète.

    Louis Farrakhan

    @louisFarrakhan

    J'ai dit que cet homme [Donald Trump] se décolle dans l'oignon de la civilité blanche; Et chaque niveau de cet oignon qu'il décolle, de plus en plus de la nudité de la rancune et de la haine et de l'amertume sort des adeptes. C'est l'une des plus intéressantes de toutes les courses présidentielles politiques que j'ai eu la bénédiction de voir au cours de mes 83 ans sur cette planète.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Goldberg

    @michelleGoldberg

    Je pense que les incitations de [Donald Trump] ne sont pas alignées avec le parti républicain. Je veux dire, ils font partie du temps, mais ce n'est pas tout le temps.

    en cours de vérification

    H

    Hanshan

    @hanshan

    Je me suis installé à Cold Mountain il y a déjà longtemps, il semble que des âges errent gratuitement, je parcoure les bois et les ruisseaux qui s'attardaient pour regarder les choses elles-mêmes des hommes ne viennent pas aussi loin dans les montagnes où les nuages blancs se rassemblent et l'herbe sèche fait un matelas confortable le bleu Sky est une fine courtepointe heureuse pour oreiller ma tête sur le rocher Je laisse le paradis et la terre à un changement sans fin

    en cours de vérification

    auteur Garry Kasparov de la citation Je dis que nous devrions louer Donald Trump pour exister et avoir gagné, car il a réveillé les gens. Depuis de nombreuses années, j'essaie de dire aux Européens, et surtout aux Américains, que Vladimir Poutine est un problème pour le monde. Et ils m'ont échoué. "C'est votre problème, nous avons notre démocratie." Soudain, à cause de Trump, ils apprennent la séparation des pouvoirs, l'indépendance du pouvoir judiciaire et que Ronald Reagan avait raison quand il a dit: «La liberté n'est jamais plus d'une génération de l'extinction».

    Garry Kasparov

    @garryKasparov

    Je dis que nous devrions louer Donald Trump pour exister et avoir gagné, car il a réveillé les gens. Depuis de nombreuses années, j'essaie de dire aux Européens, et surtout aux Américains, que Vladimir Poutine est un problème pour le monde. Et ils m'ont échoué. "C'est votre problème, nous avons notre démocratie." Soudain, à cause de Trump, ils apprennent la séparation des pouvoirs, l'indépendance du pouvoir judiciaire et que Ronald Reagan avait raison quand il a dit: «La liberté n'est jamais plus d'une génération de l'extinction».

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Je vois des parallèles entre alors [l'ère de Lincoln] et maintenant. Certes, la division des idéologies entre deux partis, le Parti démocrate et le Parti républicain. En 1865, les démocrates étaient les conservateurs et les républicains étaient les progressistes, et aujourd'hui c'est tout le contraire.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Je vois des parallèles entre alors [l'ère de Lincoln] et maintenant. Certes, la division des idéologies entre deux partis, le Parti démocrate et le Parti républicain. En 1865, les démocrates étaient les conservateurs et les républicains étaient les progressistes, et aujourd'hui c'est tout le contraire.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Klein de la citation Mon inquiétude pour cette focalisation exclusive sur Trump - la personnalité et comment tout cela est si sans précédent - est que la solution semble être: "Eh bien, nous nous débarrasserons de Trump".

    Naomi Klein

    @naomiKlein

    Mon inquiétude pour cette focalisation exclusive sur Trump - la personnalité et comment tout cela est si sans précédent - est que la solution semble être: "Eh bien, nous nous débarrasserons de Trump".

    en cours de vérification

    C

    Chen-ning

    @chenNing

    Je pense que dans les sciences, il y a toujours la croyance générale que l'Amérique est toujours en tête. Pour que l'Amérique perde cela, je pense, serait très mauvais, pas seulement en tant que scientifique moi-même. Je pense que ce serait très mauvais pour le moral de tout le pays.

    en cours de vérification

    H

    Hanshan

    @hanshan

    Je me suis installé à Cold Mountain il y a déjà longtemps, il semble que des âges errent gratuitement, je parcoure les bois et les ruisseaux qui s'attardaient pour regarder les choses elles-mêmes des hommes ne viennent pas aussi loin dans les montagnes où les nuages blancs se rassemblent et l'herbe sèche fait un matelas confortable le bleu Sky est une fine courtepointe heureuse pour oreiller ma tête sur le rocher Je laisse le paradis et la terre à un changement sans fin

    en cours de vérification

    B

    Billy Squier

    @billySquier

    Je pense que si vous allez à un concert et dépensez 15 $ pour un billet pour vous et votre petite amie, alors vous allez acheter un T-shirt, et vous finissez par dépenser près de 100 $ par nuit, avec le gaz dans le voiture et tout ce qui vous a pour vous mettre dans l'esprit des choses, je pense simplement que les gens méritent la valeur de leur argent.

    en cours de vérification

    D

    Dorit Kemsley

    @doritKemsley

    Je pense que je suis un mélange de classique énervé. J'aime m'amuser avec la mode, et parfois je me sens très audacieux et je veux vraiment faire un look complet, de la tête aux pieds.

    en cours de vérification

    J

    Jonjo Shelvey

    @jonjoShelvey

    Je me souviens avoir parcouru Romford avec ma sœur et j'avais ma tête chauve et les gens regardaient. Ma sœur se fâchait à ce sujet et demandait aux gens ce qu'ils regardaient. Maintenant, je suis arrivé à la scène que je ne prends même pas la peine de le raser certains jours.

    en cours de vérification

    B

    Brian Stelter

    @brianStelter

    Je pense qu'il est clair que Trump est généralement dans un mode réactif, réagissant à ce qu'il voit et entend sur Fox.

    en cours de vérification

    R

    Roger Stone

    @rogerStone

    Je pense que beaucoup d'électeurs ont une certaine dissidence cognitive. Donald Trump obtient des conservateurs sociaux, des conservateurs économiques, certains libertaires, certains conservateurs du côté de la fourniture, des faucons de la dette. La base conservatrice et républicaine n'est pas monolithique. Il a des sous-ensembles qu'il semble faire appel à tous.

    en cours de vérification

    D

    David Brooks

    @davidBrooks

    Je pense que comme nous l'interprétons et franchement alors que le monde apprend à interpréter Donald Trump, ne sont que ces mots qui sont des choses énigmatiques flottant dans les airs ou sont-elles réellement des changements de politique et vont-ils changer par moment, jour après jour sans aucun lien sous-jacent à l'étoffe de la gouvernance? Je ne sais pas.

    en cours de vérification

    auteur Regina Spektor de la citation J'ai passé les années 80 en Union soviétique et quand je suis venu en Amérique, c'était 89 et j'étais dans une bulle d'immigrant et nous n'avions pas de MTV ou de câble, alors j'ai en quelque sorte découvert les années 80 quand j'étais déjà plus âgé, Peut-être à l'université. Et j'ai continué à avoir cette obsession romantique pour tous ces films et il y a ce son que j'entends dans ma tête et c'est un peu un son romantique et sombre doux.

    Regina Spektor

    @reginaSpektor

    J'ai passé les années 80 en Union soviétique et quand je suis venu en Amérique, c'était 89 et j'étais dans une bulle d'immigrant et nous n'avions pas de MTV ou de câble, alors j'ai en quelque sorte découvert les années 80 quand j'étais déjà plus âgé, Peut-être à l'université. Et j'ai continué à avoir cette obsession romantique pour tous ces films et il y a ce son que j'entends dans ma tête et c'est un peu un son romantique et sombre doux.

    en cours de vérification

    auteur Shel Silverstein de la citation J'ai dit: "Je vais prendre le steak T-Bone." Une voix douce a mue, "Oh wow." Et j'ai levé les yeux et j'ai réalisé que la serveuse était une vache. J'ai pleuré: "Erreur - pour le steak. Je vais prendre le poulet alors." J'ai entendu un cycle - «Twas juste ma chance, le busboy était une poule. J'ai dit: "D'accord non, volaille aujourd'hui. Je vais avoir le plat de fruits de mer." Puis j'ai vu à travers la porte de la cuisine le cuisinier - il était un poisson. J'ai crié: "Y a-t-il quelqu'un qui travaille ici qui est un oignon ou une betterave? Non? Tu es sûr? D'accord alors amis, une salade est ce que je vais manger." Ils m'ont regardé. "Oh, non", ont-ils dit, "le propriétaire est une tête de chou.

    Shel Silverstein

    @shelSilverstein

    J'ai dit: "Je vais prendre le steak T-Bone." Une voix douce a mue, "Oh wow." Et j'ai levé les yeux et j'ai réalisé que la serveuse était une vache. J'ai pleuré: "Erreur - pour le steak. Je vais prendre le poulet alors." J'ai entendu un cycle - «Twas juste ma chance, le busboy était une poule. J'ai dit: "D'accord non, volaille aujourd'hui. Je vais avoir le plat de fruits de mer." Puis j'ai vu à travers la porte de la cuisine le cuisinier - il était un poisson. J'ai crié: "Y a-t-il quelqu'un qui travaille ici qui est un oignon ou une betterave? Non? Tu es sûr? D'accord alors amis, une salade est ce que je vais manger." Ils m'ont regardé. "Oh, non", ont-ils dit, "le propriétaire est une tête de chou.

    en cours de vérification

    D

    David Brooks

    @davidBrooks

    Je pense que comme nous l'interprétons et franchement alors que le monde apprend à interpréter Donald Trump, ne sont que ces mots qui sont des choses énigmatiques flottant dans les airs ou sont-elles réellement des changements de politique et vont-ils changer par moment, jour après jour sans aucun lien sous-jacent à l'étoffe de la gouvernance? Je ne sais pas.

    en cours de vérification

    L

    les Claypool

    @lesClaypool

    Je ne pense jamais au rythme contre la mélodie; Je viens toujours de jouer avec ce qui est dans ma tête.

    en cours de vérification

    P

    Patricia C. Wrede

    @patriciaCWrede

    Je vois que vous avez décidé de suivre mes conseils après tout, Richard. "La voix amusée de Lady Wendall a dit de quelque part au-dessus et derrière lui." Épouser votre paroisse est * exactement * le genre de scandale habituel que j'avais en tête: je me demande que ce n'est pas Je ne m'est pas venu à l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Jayson Tatum de la citation Je me souviens avoir placé le capuchon de la nouvelle ère sur ma tête au repêchage de la NBA 2017 - ce moment a changé ma vie. Je suis ravi de faire partie d'une marque qui a un fort patrimoine sportif et j'ai hâte de faire partie de leur histoire.

    Jayson Tatum

    @jaysonTatum

    Je me souviens avoir placé le capuchon de la nouvelle ère sur ma tête au repêchage de la NBA 2017 - ce moment a changé ma vie. Je suis ravi de faire partie d'une marque qui a un fort patrimoine sportif et j'ai hâte de faire partie de leur histoire.

    en cours de vérification

    auteur Mario Cuomo de la citation La mafia est une question à chaque fois qu'un italien lève la tête.

    Mario Cuomo

    @marioCuomo

    La mafia est une question à chaque fois qu'un italien lève la tête.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hunter

    @stephenHunter

    Je me souviens du début des années 1980, lorsque j'ai obtenu l'un de ces fabuleux travaux de critique de cinéma. L'inconvénient était assis à travers «Splatteria III: le démembrement du clan Clampett» ou «le massacre de viande d'Oklahoma» ou d'autres. Les maux de tête déchaînés en regardant des enfants attirants mourir semaine après semaine après semaine ne peuvent pas être imaginés.

    en cours de vérification