Kim Novak
@kimNovak
J'ai essayé si fort avec des films comme Vertigo et au milieu de la nuit et d'autres. Je sentais que cela me montrerait que ce n'est qu'une question de temps avant que je trouve le bon pour tendre la main et toucher les gens.
Le mormonisme est né au milieu du secret, et tout au long de son existence en tant que religion, il a maintenu une relation étroite mais complexe avec les arts du silence.
51
syllabes
32
mots
1
phrase
135
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimNovak
J'ai essayé si fort avec des films comme Vertigo et au milieu de la nuit et d'autres. Je sentais que cela me montrerait que ce n'est qu'une question de temps avant que je trouve le bon pour tendre la main et toucher les gens.
@tariqRamadan
Je pense que nous faisons une erreur, une très grosse erreur si nous regardons ce que nous appelons le réveil arabe qu'en regardant toute la dynamique en termes politiques et non en termes économiques.
@donaldTrump
Je pense que dans certains cas, un sou n'est rien comparé au type de chiffres. Ensuite, vous arrivez à la fraude, aux déchets et aux abus, Sean. Je veux dire, la fraude et les déchets et les abus, que tout le monde est d'accord si vous pouvez résoudre ce problème, mais c'est, vous savez, ahurissant le type de chiffres.
@richardDZanuck
Je pense que nous aimons tout simplement nous projeter en quelqu'un d'autre - quelqu'un qui est mieux, plus riche, plus intelligent. C'est réconfortant. C'est l'évasion, et c'est, bien sûr, ce que les films sont censés être. En fin de compte, je pense que cela fait partie de la nature humaine de faire semblant.
@rickyPonting
Je veux être papa, avant tout. Je veux être un bon père. J'ai passé une grande partie de ma vie en mouvement et de voyager à travers le monde que juste pour installer une maison pour ma famille et être un bon père est quelque chose qui me motive.
@jonFishman
Je pense que généralement la musique devrait être une chose positive, j'aime l'attitude de Bob Marley: il a dit que son objectif dans la vie était de combattre à lui seul tout le mal du monde avec rien d'autre que de la musique, et quand il est allé dans un endroit où il n'a pas fait ' Je vais jouer, il est allé conquérir.
@selenaGomez
Je pense que l'amour est aveugle. Vous ne le voyez pas; Vous n'entendez pas ce que les gens disent ni ce que vous dites. Vous ne voyez pas ce que vous faites. Tout ce que vous voyez, c'est la personne devant vous. C'est ça.
@jamesRollins
Je pense que la procrastination la pire et la plus insidieuse pour moi est la recherche. Je chercherai un peu de fait ou de silhouette à inclure dans le roman, et avant que je sache, j'ai gaspillé toute une matinée plonger dans ce sujet sans un mot écrit.
@ayadAkhtar
Je me considère comme un artiste narratif. Je ne me considère pas comme un romancier, un scénariste ou un dramaturge. Toutes ces modalités de traitement et de narratifs sont évidemment très différentes, et je ne suis pas sûr que je préfère que je préfère l'autre à l'autre. Je pense que le roman vous donne l'occasion d'avoir une sorte d'intériorité que vous ne pouvez pas avoir dans le théâtre, qui est une pure extériorité.
@davidWroblewski
Je pense qu'il est tout aussi probable que quelqu'un puisse dire que cet endroit, ici, est le paradis, l'enfer et la terre en même temps. Et nous ne saurions toujours pas quoi faire différemment. Tout le monde se confie, essayant de ne pas faire trop d'erreurs.
@pauloCoelho
Je pense que le grand danger de la folie n'est pas la folie elle-même, mais l'habitude de la folie. Ce que j'ai découvert pendant le temps que j'ai passé dans l'asile, c'est que je pouvais choisir la folie et passer toute ma vie sans travailler, ne rien faire, faire semblant d'être fou. Ce fut une très forte tentation.
@chrisChristie
Je pense que lorsque vous avez des gens de notre population qui vivent sous la menace de violence, qui vivent sous la menace d'un crime, qui n'ont pas l'occasion que les autres ont parce que les écoles de nos zones urbaines sont un échec redouté, car Parmi les positions que Hillary Clinton a prises et les personnes qui la soutiennent, que je pense que tout candidat devrait parler pour dire que ce type de chose est inacceptable.
@mattGroening
Je pense qu'il y a un certain charme à l'image dessinée à la main que j'aime. Mon problème avec CGI est qu'il est si riche en texture que mes yeux se fatiguent. Tout est mis au point à la plus petite feuille.
@mikeLove
Je pense que l'héritage des Beach Boys est «amusant, amusant, amusant», tu sais? Nous appelons notre prochaine tournée «50 ans de plaisir, de plaisir, de plaisir». Dans l'ensemble, l'héritage des Beach Boys est une positivité incroyablement. Nous avons voyagé à travers le monde et relâché les esprits de centaines de millions de personnes. Notre son est l'un des plus reconnaissables de toute la musique.
@melissaRosenberg
Je pense que les histoires ont une fin. Je pense qu'ils doivent finalement avoir une fin parce que c'est une histoire: un début, un milieu et une fin. Si vous tirez trop longtemps la fin, je pense que la narration peut se fatiguer.
@pascalJeVous
Je pense qu'il s'agit de créer une marque pour vous-même et de s'assurer que vous êtes connu et que les gens vous connaissent pour qui vous êtes. Comment faites-vous quelque chose qui vous représente et traduit tout ce que vous représentez en tant que personne et en tant que joueur? Je pense que c'est quelque chose que nous développons tous.
@asieKateDillon
Je pense que l'une des plus grandes idées fausses est que seules les personnes non conformes au genre, non binaires ou trans ou trans ont une identité de genre. Mais la vérité est que tout le monde a une identité de genre.
@christinaRicci
Je pense que la principale raison pour laquelle beaucoup de stars de l'enfant ne le font pas, c'est qu'il est difficile de voir quelqu'un comme mignon, puis tout d'un coup le voir comme ayant plus de profondeur.
@joyceKilmer
Je pense que je ne verrai jamais un poème charmant comme un arbre. Un arbre dont la bouche affamée est pressée contre le doux sein fluide de la Terre; Un arbre qui regarde Dieu toute la journée et lève ses bras feuillus pour prier; Un arbre qui peut en été porter un nid de rouchons dans ses cheveux; Sur lesquelles la neige du sein a lain; Qui vit intimement avec la pluie. Les poèmes sont fabriqués par des imbéciles comme moi, mais seul Dieu peut faire un arbre.
@aDessineBarrymore
Je pense que toute ma vie, mon travail a été une chose très importante et positive pour moi. Ce n'est jamais quelque chose qui m'a fait me sentir malheureux ou désengagé de la vie. Cela me donne toujours l'impression d'être branché, d'une manière vraiment saine.
@susanCain
Je pense que la timidité que l'on ressent dans l'enfance est souvent surmontée avec le temps. Il y a des enfants qui se cachent derrière les jambes de leurs parents, mais vous ne voyez pas les adultes se cacher derrière les gens. Cela n'arrive tout simplement pas. Je veux dire, pas si souvent. Les gens développent des compétences sociales au fil du temps.
@keithCarter
Je pense que l'équipement que vous utilisez a une véritable influence visible sur le caractère de votre photographie. Vous allez travailler différemment et faire différents types d'images, si vous devez configurer une caméra de vue sur un trépied que si vous êtes Lee Friedlander avec un télémètre à main levée de 35 mm. Mais fondamentalement, la vision ne concerne pas quel appareil photo ou combien de mégapixels vous avez, il s'agit de ce que vous trouvez important. Tout est question d'idées.
@christyTurlington
Je pense qu'il y a tellement d'avantages supplémentaires à courir en plus de ceux qui viennent de la fréquence cardiaque, de la transpiration et de toutes ces autres bonnes choses.
@joeSwanberg
Je pense qu'il y a eu un gigantesque changement dans la façon dont nous nous parlons et la façon dont nous communiquons entre nous. Donc, en tant que cinéaste, les trucs ont toujours été vraiment intéressants pour moi, et j'ai en quelque sorte considéré beaucoup de mes films d'horreur, ceux qui étaient des drames relationnels, parce que j'ai l'impression que c'était très facile de regarder la communication moderne et Internet et les téléphones portables et tout ça en tant que films d'horreur, essentiellement.
@nickFoles
Je pense que, en tant que quart-arrière et leader, ce n'est pas nécessairement ce que vous faites sous les projecteurs. De toute évidence, vous voulez que les gars se manipulent de manière appropriée pour l'organisation et l'équipe, mais vous devez être qui vous êtes. Si vous êtes un gars qui fait cela et peut être un leader, et naturellement c'est ce que vous voulez faire, génial.
@stanLee
Je pense que les gens sont intéressés par tout ce qui est un peu plus grand que la vie et qui est coloré et - vous savez, ce qu'ils aiment? Ils aiment les contes de fées pour les adultes.
@devinMccourty
Je pense que lorsque vous regardez la NFL, je pense que les gens essaient de mettre en évidence les choses négatives. Donc, je pense que tout ce qui apporte une lumière positive à notre jeu et aux hommes qui vont ici et se sacrifient et mettent leur corps en jeu et utilisent toujours leur temps libre pour redonner et aider les autres, je pense que c'est ce que c'est à propos de.
@mollyCrabapple
Je pense que Picasso était quelqu'un qui a pris les pouvoirs de consommation de l'art, ses pouvoirs de grandeur et de multiplicité, et qui a utilisé cela dans toute sa mesure. C'est quelque chose qui a été autorisé aux hommes, évidemment, bien plus que les femmes, mais qui était également autorisé dans le passé beaucoup plus souvent que maintenant.
@johnMccain
Je pense que là où [Donald Trump] perd les républicains les plus bellisants, c'est quand il parle de ce qu'il aime [Vladimir] Poutine. Cela devrait mettre toute personne qui croit en l'exceptionnalisme américain, incroyablement inconfortable.
@thomasPerry
Je pense que nous avons fait un excellent travail pour mettre en place un programme qui aurait rendu de bons livres électroniques disponibles si les gens achetaient des livres électroniques en tout nombre réel.