Toby Young
@tobyYoung
Je suis devenu un échec professionnel - afin de payer l'hypothèque, je dois rester au chômage. Heureusement, une catastrophe semble toujours m'arriver exactement au bon moment.
Je ne suis pas le gars qui a peur de l'échec. J'aime prendre des risques, prendre le gros coup et tout ça.
28
syllabes
22
mots
2
phrases
78
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tobyYoung
Je suis devenu un échec professionnel - afin de payer l'hypothèque, je dois rester au chômage. Heureusement, une catastrophe semble toujours m'arriver exactement au bon moment.
@yuichiroMiura
Je fais des activités extrêmement dangereuses depuis longtemps, mais j'ai eu la chance d'avoir survécu jusqu'à présent. Cependant, tôt ou tard, nous mourons tous ... et, si c'est le cas, je veux mourir en faisant ce que j'aime faire le plus. C'est comme ça que je vois la mort.
@indyaMoore
Je suis vraiment fier de la façon dont «Pose» a rassemblé les familles des gens et touché le cœur des gens et ouvert l'esprit des gens. C'est vraiment incroyable à voir. C'est un spectacle sur l'amour et la famille, et cela met en évidence ce que signifie vraiment avoir une famille et être une famille et aimer votre famille.
@danicaPatrick
Je ne suis probablement plus 100 livres, mais là-bas. Je suis vraiment obsédé par mon poids. Quand j'ai rencontré mon mari et j'ai réalisé qu'il pouvait mettre 50 livres et que je l'aimerais toujours, j'ai réalisé que c'est comme ça qu'il me voit ou du moins comment il devrait!
@arethaFranklin
Je ne vais jamais prendre ma retraite. C'est - ce ne serait pas bon, pour ma part, juste pour aller quelque part et s'asseoir et ne rien faire. S'il te plaît. Non, ce n'est pas moi.
@stanVanGundy
Je suis presque sûr que chaque joueur qui a déjà joué pour moi ne me déteste pas. Maintenant, nous devons faire une enquête, mais j'ai entraîné beaucoup de gars, et je suis presque sûr qu'il y en a un ou deux qui ne me détestent pas. Je ne sais pas que cela m'aimait. Mais je suis sûr qu'il y en a un ou deux qui ne me détestent pas.
@rutgerHauer
Je suis bien plus grand que les gens ne le pensent. Je suis bien plus grand. J'ai été sous-estimé toute ma vie, et c'est bien. J'ai une intimité. Je peux marcher dans la rue sans être tracasé. Je peux être un gars ordinaire. Le prix pour abandonner cela est si horrible. Lorsque vous devenez une partie de l'hystérie - ce n'est pas complètement entre mes mains - vous devez vous cacher.
@jeremyLin
Je vais faire des erreurs, je dois juste pouvoir apprendre d'eux le plus rapidement possible. Pour apprendre plus vite, je regarde le film de moi-même et d'autres bons gardiens, puis je brise mes erreurs et les analyse vraiment et voyant où j'aurais pu prendre de meilleures décisions.
@rutgerHauer
Je suis bien plus grand que les gens ne le pensent. Je suis bien plus grand. J'ai été sous-estimé toute ma vie, et c'est bien. J'ai une intimité. Je peux marcher dans la rue sans être tracasé. Je peux être un gars ordinaire. Le prix pour abandonner cela est si horrible. Lorsque vous devenez une partie de l'hystérie - ce n'est pas complètement entre mes mains - vous devez vous cacher.
@vanessaMarcil
Je ne suis pas encore prêt à être une femme. Je voudrais que mon corps soit plus enfantin. Peut-être que j'aimerai mes courbes quand je serai plus âgé, mais en ce moment, ils me font en quelque sorte me tortiller.
@bernieMac
Je ne suis pas une star, et je ne veux pas être une star. Les étoiles tombent. Je suis un gars ordinaire avec un travail extraordinaire.
@patrickRothfuss
Je suis un peu équilibré entre excité par le potentiel du projet et les connaissances que je ne devrais pas mettre mes espoirs. J'aime être pratique, et la vérité est que ces transactions s'effondrent tout le temps.
@billyDonovan
J'ai toujours cru à la gestion d'un système offensant où vous pouvez consulter les forces et les talents et les capacités de chaque gars et essayer de mettre quelque chose en place où vous pouvez profiter de ces forces.
@leMiz
Je suis le genre de personne qui aime donner des moments difficiles aux gens, et j'aime faire de petites farces. Si je vois quelqu'un se faire un peu excité, je dois continuer à appuyer sur ce bouton.
@paulFeig
Je ne cherche pas de gens pour s'incliner contre moi ou faire des choses en mon nom ou même passer une plaque de collection pour moi. Je dis que j'aimerais être Dieu pendant un certain temps parce qu'il peut vraiment s'en tirer avec n'importe quoi. Je veux dire, n'importe quoi.
@harukiMurakami
Je suis un peu un gars discret. Les projecteurs ne me conviennent pas. Je suis plus un plat d'accompagnement - salade de chape ou frites ou Wham! choriste.
@davidHockney
Je ne vais pas arrêter de peindre juste pour prendre les commandes.
@jonnyGreenwood
Je suis toujours le plus heureux d'essayer de nouveaux instruments - et j'adore jouer, disons, le Glockenspiel avec Radiohead autant que je fais la guitare. Je pense que les tournées régulières m'ont forcé à jouer de la guitare plus que toute autre chose, c'est pourquoi je suis probablement le plus confiant en jouant cela. Et si je serais perdu si je ne pouvais pas le jouer aussi, je n'aime pas le culte totémique de la chose ... des magazines, des collectionneurs, etc. J'aime aux difficultés avec des instruments que je ne peux pas vraiment jouer.
@billWithers
J'ai toujours été sérieux de cette façon, essayant d'évoluer vers un état plus conscient. Mais une chose drôle à ce sujet. Vous vous modifiez, à la recherche de plus d'amour, moins de luxure, plus de compassion, moins de jalousie. Vous continuez à peaufiner, continuez à ajuster ces boutons jusqu'à ce que vous ne puissiez plus trouver les paramètres d'origine. Dans un certain sens, les paramètres originaux sont exactement ce que je cherche - retour au gars décontracté que j'étais avant que mon monde ne se complique, le gars sympa qui a pris les choses en venant et en riant si fort que les Bleus se déchaîneraient dans le Vent d'été.
@daveBarry
Je ne suis pas sûr que vous puissiez compter comme histoire, était la "vie" de Keith Richards, qu'il l'a si modestement intitulée. J'ai trouvé que c'est un livre fascinant. Keith est un gars assez honnête.
@michaelHaneke
Je ne suis pas quelqu'un qui aime les longues pourparlers, les longues répétitions. Je suis très technique: je dis à mes acteurs, vous entrez, vous vous asseyez, vous prenez un café, vous regardez ici, vous dites la ligne. Nous l'essayons avec les caméras qui roulaient, et si cela ne fonctionne pas, nous l'ajustez jusqu'à ce qu'il le fasse. C'est très simple.
@ernieEls
Je suis sûr que vous avez un trou à votre parcours où vous aimez frapper le tir du tee. Vous avez hâte de monter là-haut et de bombarder parce que le fairway est large, ou le trou joue toujours sous le vent.
@mylesGarrett
Je suis une personne ordinaire. Je suis un gars ordinaire. Enfant, j'ai joué à des jeux. Enfant, j'aimais la poésie. Enfant, j'ai aimé le dessin. Et je n'ai jamais ressenti le besoin d'arrêter de faire quoi que ce soit. Je n'ai jamais perdu tout intérêt pour eux.
@tiffanieDebartolo
Je suis tenté de vous dire que vous pensez trop, mais je ne suis pas vraiment du genre à parler '', a déclaré Jacob. «Henry Miller a écrit quelque chose sur la peur qui vous rend sans peur. C'est une émotion très puissante. Utilisez-le pour obtenir ce que vous voulez. Je veux dire que si cela va gouverner notre vie, cela pourrait aussi bien vous gouverner à la liberté, non?
@laReid
Je cherche personnellement des artistes qui sont dans le sens des pop stars d'aujourd'hui. Que ce soit un Rihanna ou un Justin Bieber ou un Kanye West ou un Beyonce ou une Lady Gaga, je recherche un talent qui est comme ça, c'est ce que j'aime.
@sofiaMilos
Je suis très italien, donc j'aime cuisiner pour des amis. Que ce soit la Saint-Valentin et que mon petit ami et mes copains sont absents, ou que quelqu'un soit en ville, ou que quelqu'un ait eu un bébé, je cuisine.
@seanDuffy
Je saute sur une tendance pour essayer d'engager mes jeunes électeurs. Ils ont besoin de savoir que beaucoup de ce qui se passe maintenant aura un impact sur leur avenir. Si prendre un «selfie» avec le président de la SEC, Steny Hoyer, ou les défenseurs de la recherche d'Alzheimer, attire leur attention, alors cela en vaut la peine. De plus, c'est amusant.
@benMiller
Je ne suis pas un type «souffrir en silence»; Je suis un type «jetons de l'argent au problème» - j'ai fait de la réflexologie, du reiki, de la psychothérapie, des conseils. Je n'ai jamais eu d'analyse, mais j'aimerais essayer ça un jour.
@oliviaWilde
Je suis toujours un étudiant de la mode, mais j'aime me connecter avec les gens qui savent vraiment faire des vêtements frais.
@jamieChung
Je suis tellement fier d'être de San Francisco et d'avoir une histoire familiale là-bas. Ce n'est que deux générations de retour, mais c'est encore deux générations à San Francisco. Je l'aime. J'en suis tellement fier.