splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Sans Dieu, il n'y aurait pas de liberté de croire ce que vous voulez.

montage citation Sans Dieu, il n'y aurait pas de liberté de croire ce que vous voulez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Sans Dieu, il n'y aurait pas de liberté de croire ce que vous voulez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Sans Dieu, il n'y aurait pas de liberté de croire ce que vous voulez.

  • 19

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Sans Dieu, il n'y aurait pas de liberté de croire ce que vous voulez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Sans Dieu, il n'y aurait pas de liberté de croire ce que vous voulez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Duff McKagan de la citation Lorsque vous êtes dans un groupe, un mariage - peu importe, c'est en quelque sorte la même affaire - il y a beaucoup de choses que vous voyez et les gens vous font confiance avec des informations sur leur vie. Appelez cela un «code Bro» ou comme vous voulez l'appeler, mais il y a certaines choses que vous ne dites pas. Du moins, je ne le fais pas.

    Duff McKagan

    @duffMckagan

    Lorsque vous êtes dans un groupe, un mariage - peu importe, c'est en quelque sorte la même affaire - il y a beaucoup de choses que vous voyez et les gens vous font confiance avec des informations sur leur vie. Appelez cela un «code Bro» ou comme vous voulez l'appeler, mais il y a certaines choses que vous ne dites pas. Du moins, je ne le fais pas.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.

    en cours de vérification

    D

    David Small

    @davidSmall

    J'enseignais au niveau collégial, et j'ai enseigné dans les écoles où les enfants voulaient juste être des artistes, et j'étais furieux avec eux s'ils ne lisaient pas, car ils semblaient juste ainsi - leur éducation semblait si mince Si tout ce qu'ils pouvaient faire était de ramasser un pinceau chargé de peinture et de le lancer sur une toile. Je veux dire, il n'y avait rien à exprimer là-bas, sauf peut-être leurs propres sentiments personnels. Mais s'ils ne le sont pas - s'ils n'ont pas de mise à la terre dans la façon dont ces choses ont été exprimées par d'autres personnes au cours des siècles, alors ils sont perdus.

    en cours de vérification

    G

    Gabriella Wilson

    @gabriellaWilson

    Nous vivons à une époque de médias sociaux. Nous nous soucions plus des looks, de la popularité et des abonnés que de la vraie musique. Et je voulais m'éloigner de ça.

    en cours de vérification

    J

    John Michael McDonagh

    @johnMichaelMcdonagh

    Le truc avec l'Amérique, c'est que ... Cependant, vous voulez les dénigrer pour être grossiers ou autre chose, avec un film qu'ils aiment et pensent bien écrit, bien fait et sont populaires, ils veulent en fait travailler avec ces gens et veulent Pour suivre cela, alors que je n'ai rien venu du Royaume-Uni ... rien du tout. Que cela résume l'état de l'industrie maintenant, je ne sais pas. Mais c'est étrange.

    en cours de vérification

    H

    Henry Cloud

    @henryCloud

    Lorsqu'un enfant ferme son côté émotionnel douloureux, il perd également la capacité d'exprimer son côté joyeux. Les émotions sont un tout. Avec la colère vient la capacité d'exprimer un plaisir; Avec la tristesse vient la capacité d'exprimer une légèreté. C'est l'étendue de l'émotion qui permet à un adulte de ressentir l'intimité avec un conjoint, avec Dieu et avec ses enfants

    en cours de vérification

    auteur Edward James Olmos de la citation Nous venons tous d'un endroit. Nous ne sommes pas seulement arrivés ici par accident. D'où nous venons, doit être connu, si vous voulez savoir où vous êtes et qui vous êtes. Vous ne pouvez pas comprendre le présent sans comprendre le passé, surtout en ce qui concerne la famille.

    Edward James Olmos

    @edwardJamesOlmos

    Nous venons tous d'un endroit. Nous ne sommes pas seulement arrivés ici par accident. D'où nous venons, doit être connu, si vous voulez savoir où vous êtes et qui vous êtes. Vous ne pouvez pas comprendre le présent sans comprendre le passé, surtout en ce qui concerne la famille.

    en cours de vérification

    F

    Forrest Griffin

    @forrestGriffin

    La meilleure voiture que j'aie jamais eue était une Mazda 626. J'ai payé 72 $ pour cela. Le gars m'a dit que si je le remorais de sa propriété, je pouvais faire tout ce que je voulais. J'ai donc payé pour le faire remorquer chez moi et moi et mon beau-père l'avons réparé et le avons conduit jusqu'à ce que je le totalise.

    en cours de vérification

    D

    David Jeremiah

    @davidJeremiah

    Si vous vous sentez si seul que vous pourriez pleurer, retirez-vous vous-même. Pensez à combien Dieu vous aime et trouvez une autre personne que vous pouvez servir aujourd'hui.

    en cours de vérification

    C

    cadeau Gugu Mona

    @cadeauGuguMona

    Une chose qui reste la même est Dieu. Le temps change, les gens changent aussi mais Dieu ne change pas.

    en cours de vérification

    C

    cadeau Gugu Mona

    @cadeauGuguMona

    La foi vous apprendra à être féroce parce que lorsque vous commencez à croire en Dieu, vous cessez de craindre.

    en cours de vérification

    auteur Eugene Fama de la citation Avec moins de réglementation, je pense que vous verriez la croissance revenir. Bien sûr, il y a des situations où vous avez besoin de réglementation. La réglementation antitrust, par exemple, est une bonne idée car vous voulez la compétition. Mais au-delà de cela, cela devient très difficile.

    Eugene Fama

    @eugeneFama

    Avec moins de réglementation, je pense que vous verriez la croissance revenir. Bien sûr, il y a des situations où vous avez besoin de réglementation. La réglementation antitrust, par exemple, est une bonne idée car vous voulez la compétition. Mais au-delà de cela, cela devient très difficile.

    en cours de vérification

    auteur Don DeLillo de la citation Je n'ai jamais voulu changer le monde. Norman Mailer le voulait, il s'est fixé la tâche de changer la conscience de notre âge. Et je pense qu'il s'est rapproché, dans les années 1960, pour réussir à le faire. Mais moi? Non, non, je n'ai jamais rien voulu de tel. Je ne suis pas Maileresque.

    Don DeLillo

    @donDelillo

    Je n'ai jamais voulu changer le monde. Norman Mailer le voulait, il s'est fixé la tâche de changer la conscience de notre âge. Et je pense qu'il s'est rapproché, dans les années 1960, pour réussir à le faire. Mais moi? Non, non, je n'ai jamais rien voulu de tel. Je ne suis pas Maileresque.

    en cours de vérification

    auteur Donald Driver de la citation Vous voulez un ami qui va vous dire la vérité. C'est de cela qu'il s'agit. Si vous n'avez pas un ami qui va vous dire la vérité à chaque fois que quelque chose arrive, vous avez l'impression qu'il n'est pas un vrai ami.

    Donald Driver

    @donaldDriver

    Vous voulez un ami qui va vous dire la vérité. C'est de cela qu'il s'agit. Si vous n'avez pas un ami qui va vous dire la vérité à chaque fois que quelque chose arrive, vous avez l'impression qu'il n'est pas un vrai ami.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation Je déteste voir des gens qui vous ressemblent. Surtout si Dieu vit par la devise «si au début vous ne réussissez pas».

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    Je déteste voir des gens qui vous ressemblent. Surtout si Dieu vit par la devise «si au début vous ne réussissez pas».

    en cours de vérification

    auteur Flannery O'Connor de la citation L'un des effets du protestantisme libéral moderne a été progressivement de transformer la religion en poésie et en thérapie, pour rendre la vérité plus vague et plus vague et de plus en plus relative, à bannir les distinctions intellectuelles, à dépendre du sentiment au lieu de la pensée, et progressivement pour croire à croire Que Dieu n'a pas de pouvoir, qu'il ne peut pas communiquer avec nous, ne peut pas se révéler à nous, ne l'a en effet pas fait, et que la religion est notre propre douce invention.

    Flannery O'Connor

    @flanneryOconnor

    L'un des effets du protestantisme libéral moderne a été progressivement de transformer la religion en poésie et en thérapie, pour rendre la vérité plus vague et plus vague et de plus en plus relative, à bannir les distinctions intellectuelles, à dépendre du sentiment au lieu de la pensée, et progressivement pour croire à croire Que Dieu n'a pas de pouvoir, qu'il ne peut pas communiquer avec nous, ne peut pas se révéler à nous, ne l'a en effet pas fait, et que la religion est notre propre douce invention.

    en cours de vérification

    auteur David Graeber de la citation Si votre père est un réparateur de climatiseur du Nebraska, il est imaginable que vous deveniez PDG, mais vous ne pouvez pas imaginer être le critique dramatique du New York Times. Donc, si vous venez d'un arrière-plan comme celui-ci et que vous voulez réellement avoir une carrière qui implique de faire quelque chose de noble dans le monde, que pouvez-vous faire? Vous pouvez rejoindre l'armée. C'est à peu près ça. Ou vous pouvez travailler pour l'église. Cela explique une grande partie de l'objectif du populisme de droite. L'aile droite a compris cela, que les gens veulent assez pour survivre et faire le bien.

    David Graeber

    @davidGraeber

    Si votre père est un réparateur de climatiseur du Nebraska, il est imaginable que vous deveniez PDG, mais vous ne pouvez pas imaginer être le critique dramatique du New York Times. Donc, si vous venez d'un arrière-plan comme celui-ci et que vous voulez réellement avoir une carrière qui implique de faire quelque chose de noble dans le monde, que pouvez-vous faire? Vous pouvez rejoindre l'armée. C'est à peu près ça. Ou vous pouvez travailler pour l'église. Cela explique une grande partie de l'objectif du populisme de droite. L'aile droite a compris cela, que les gens veulent assez pour survivre et faire le bien.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Day de la citation Combien ai-je entendu parler de la religion enfant? Très peu, et pourtant mon cœur a sauté quand j'ai entendu le nom de Dieu. Je crois que chaque âme a une tendance à Dieu.

    Dorothy Day

    @dorothyDay

    Combien ai-je entendu parler de la religion enfant? Très peu, et pourtant mon cœur a sauté quand j'ai entendu le nom de Dieu. Je crois que chaque âme a une tendance à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation ...Et puis, au moment où tout nous accable au point de ne plus pouvoir y résister, le message de Noël vient nous dire que toutes nos idées sont fausses, que ce que nous prenons pour du mal et de l'obscurité est en réalité du bien et de la lumière parce qu'il vient de Dieu. Nos yeux sont en cause, c'est tout.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    ...Et puis, au moment où tout nous accable au point de ne plus pouvoir y résister, le message de Noël vient nous dire que toutes nos idées sont fausses, que ce que nous prenons pour du mal et de l'obscurité est en réalité du bien et de la lumière parce qu'il vient de Dieu. Nos yeux sont en cause, c'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Janina Gavankar de la citation Je parle toujours si vous voulez être artiste, vous devez être authentique parce que les gens peuvent dire à un mile de distance. Il n'y a rien de mal à créer un personnage, debout derrière ce personnage, et c'est une pièce de performance authentique, car c'est aussi une œuvre d'art. Mais si vous voulez être un artiste sous quelque forme que ce soit, vous devez savoir pour l'accompagner.

    Janina Gavankar

    @janinaGavankar

    Je parle toujours si vous voulez être artiste, vous devez être authentique parce que les gens peuvent dire à un mile de distance. Il n'y a rien de mal à créer un personnage, debout derrière ce personnage, et c'est une pièce de performance authentique, car c'est aussi une œuvre d'art. Mais si vous voulez être un artiste sous quelque forme que ce soit, vous devez savoir pour l'accompagner.

    en cours de vérification

    auteur Harry S Truman de la citation Bien sûr, il y a des dangers dans la liberté religieuse et la liberté d'opinion. Mais nier ces droits est pire que dangereux, il est absolument fatal pour la liberté. La menace externe pour la liberté ne devrait pas nous conduire à la réprimation de la liberté à la maison. Ceux qui veulent que le gouvernement réglemente les questions de l'esprit et de l'esprit est comme des hommes qui ont tellement peur d'être assassinés qu'ils se suicide pour éviter l'assassinat.

    Harry S Truman

    @harrySTruman

    Bien sûr, il y a des dangers dans la liberté religieuse et la liberté d'opinion. Mais nier ces droits est pire que dangereux, il est absolument fatal pour la liberté. La menace externe pour la liberté ne devrait pas nous conduire à la réprimation de la liberté à la maison. Ceux qui veulent que le gouvernement réglemente les questions de l'esprit et de l'esprit est comme des hommes qui ont tellement peur d'être assassinés qu'ils se suicide pour éviter l'assassinat.

    en cours de vérification

    H

    Henry Parry Liddon

    @henryParryLiddon

    Mais partout où nous travaillons, la règle et la profession de l'apôtre doivent être les nôtres; Et quelles que soient nos erreurs et échecs personnels, Dieu accorde que notre conscience ne nous accuserait jamais d'avoir honte de l'Évangile du Christ.

    en cours de vérification

    D

    David Jeremiah

    @davidJeremiah

    Tous les anges de l'univers entier se soucient de vous; Et si Dieu veut tous les expédier, il peut le faire.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Pekar de la citation J'ai toujours voulu des éloges et j'ai toujours voulu l'attention; Je ne te mentirai pas. J'étais un critique de jazz, et ce n'était pas assez bon pour moi. Je voulais que les gens écrivent sur moi, pas moi à leur sujet. Alors j'ai pensé: «Que puis-je faire? Je ne peux pas chanter, je ne peux pas danser, je ne peux pas agir ou quelque chose comme ça. Ok, je peux écrire.

    Harvey Pekar

    @harveyPekar

    J'ai toujours voulu des éloges et j'ai toujours voulu l'attention; Je ne te mentirai pas. J'étais un critique de jazz, et ce n'était pas assez bon pour moi. Je voulais que les gens écrivent sur moi, pas moi à leur sujet. Alors j'ai pensé: «Que puis-je faire? Je ne peux pas chanter, je ne peux pas danser, je ne peux pas agir ou quelque chose comme ça. Ok, je peux écrire.

    en cours de vérification

    auteur John Bunyan de la citation S'efforcer et recevoir l'Évangile par une foi vraie et salvatrice est un acte de l'âme qui a été fait une nouvelle créature, qui est la fabrication de Dieu ... c'est pourquoi quiconque reçoit la grâce qui est présentée dans l'Évangile, ils Doit être accéléré par la puissance de Dieu, leurs yeux doivent être ouverts, leurs compréhensions illuminées, leurs oreilles sans étendue, leurs cœurs circoncis, leurs testaments également rectifiés, et le Fils de Dieu a révélé en eux.

    John Bunyan

    @johnBunyan

    S'efforcer et recevoir l'Évangile par une foi vraie et salvatrice est un acte de l'âme qui a été fait une nouvelle créature, qui est la fabrication de Dieu ... c'est pourquoi quiconque reçoit la grâce qui est présentée dans l'Évangile, ils Doit être accéléré par la puissance de Dieu, leurs yeux doivent être ouverts, leurs compréhensions illuminées, leurs oreilles sans étendue, leurs cœurs circoncis, leurs testaments également rectifiés, et le Fils de Dieu a révélé en eux.

    en cours de vérification

    auteur Grant Shapps de la citation J'aime être juif et j'ai épousé une fille juive. C'est comme un mode de vie et c'est bien de pouvoir inculquer une partie de ce sentiment d'être chez vos enfants. Tout cela me fait paraître comme si je suis assez attentif, mais en fait le revers de la médaille est que je ne sais pas s'il y a un dieu ou non.

    Grant Shapps

    @grantShapps

    J'aime être juif et j'ai épousé une fille juive. C'est comme un mode de vie et c'est bien de pouvoir inculquer une partie de ce sentiment d'être chez vos enfants. Tout cela me fait paraître comme si je suis assez attentif, mais en fait le revers de la médaille est que je ne sais pas s'il y a un dieu ou non.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Zevin de la citation J'aimerais pouvoir vous dire de toujours suivre votre cœur, mais je pense que c'est un mauvais conseil. Vous avez un cœur, oui, c'est vrai, mais aussi un cerveau et aussi une âme. Je suis venu à croire que nous aimons avec notre cerveau autant que nos cœurs. Le véritable amour n'est pas seulement l'instinct, mais l'intention ...... D'année en année, vous n'êtes peut-être pas toujours le même Jane. C'est parfaitement normal. Un Jane est beaucoup de Janes dans une vie.

    Gabrielle Zevin

    @gabrielleZevin

    J'aimerais pouvoir vous dire de toujours suivre votre cœur, mais je pense que c'est un mauvais conseil. Vous avez un cœur, oui, c'est vrai, mais aussi un cerveau et aussi une âme. Je suis venu à croire que nous aimons avec notre cerveau autant que nos cœurs. Le véritable amour n'est pas seulement l'instinct, mais l'intention ...... D'année en année, vous n'êtes peut-être pas toujours le même Jane. C'est parfaitement normal. Un Jane est beaucoup de Janes dans une vie.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Si j'ai un espoir, c'est que Dieu s'est assis au-dessus du noir et vous a écrit, moi et moi, en particulier, dans l'histoire et nous a mis avec le coucher du soleil et la tempête de pluie comme pour dire: «Profitez de votre place dans mon histoire. La beauté de cela signifie que vous comptez, et vous pouvez créer à l'intérieur même si je vous ai créé. »

    en cours de vérification

    auteur Frédéric Bastiat de la citation La loi est la justice. Et c'est en vertu de la loi de la justice - sous le règne du droit; Sous l'influence de la liberté, de la sécurité, de la stabilité et de la responsabilité - que chaque personne atteindra sa véritable valeur et la vraie dignité de son être. Ce n'est que dans cette loi de la justice que l'humanité réalisera - lentement, sans aucun doute, mais certainement - la conception de Dieu pour le progrès ordonné et pacifique de l'humanité.

    Frédéric Bastiat

    @fredericBastiat

    La loi est la justice. Et c'est en vertu de la loi de la justice - sous le règne du droit; Sous l'influence de la liberté, de la sécurité, de la stabilité et de la responsabilité - que chaque personne atteindra sa véritable valeur et la vraie dignité de son être. Ce n'est que dans cette loi de la justice que l'humanité réalisera - lentement, sans aucun doute, mais certainement - la conception de Dieu pour le progrès ordonné et pacifique de l'humanité.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Prager

    @dennisPrager

    S'ils [libéraux] ne croyaient pas que nous étions méchants, ils ne pouvaient pas rester libéraux. Ils doivent croire qu'ils signifient mieux que nous, mais nous n'avons pas à croire que nous voulons dire mieux qu'eux. Nous devons croire que nous faisons mieux qu'eux. Nous mesurons la moralité par ce qui se passe non pas ce qui est prévu.

    en cours de vérification