Ariel Meadow Stallings
@arielMeadowStallings
La vie, les mariages, les relations, les voyages sur la route, le jardinage, la réalisation, les coupes de cheveux: peu de choses amusantes de la vie se déroulent toujours comme prévu.
Tais-toi et dites quelque chose.
8
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielMeadowStallings
La vie, les mariages, les relations, les voyages sur la route, le jardinage, la réalisation, les coupes de cheveux: peu de choses amusantes de la vie se déroulent toujours comme prévu.
@philGingrey
La plupart des gens à qui j'écoute sont concernés pour leur avenir. Trop d'entre eux connaissent quelqu'un qui est sans travail, a perdu son propre emploi ou craint qu'ils puissent. Et, ils croient de plus en plus que l'opportunité d'une vie meilleure pour leurs enfants est de s'éloigner.
@jimMcelwain
Mon accord est de comprendre: vous me faites confiance, je vous fais confiance. C'est une rue à double sens. Développer cela se produit avec le temps. C'est dur. J'ai hâte. J'ai hâte de faire partie de la vie de ces gars. Ce n'est pas seulement une question de balle. Il s'agit de créer une marque pour vous-même. Il s'agit de vous distinguer pour le reste de votre vie. C'est en quelque sorte comme ça que je fais. J'ai hâte d'être impliqué dans la vie de ces gars. Une partie de cela consiste à gagner des jeux de balle. J'ai un plan sur la façon dont cela fonctionne, mais chaque endroit est différent, vous devez donc ajuster le plan en fonction de ce qui existe.
@barackObama
Ma Bible me dit que si nous entraînons un enfant comme il devrait y aller, quand il sera vieux, il ne se détournera pas de lui. Je pense que la foi et les conseils peuvent aider à fortifier le sens de soi d'une jeune femme, le sens des responsabilités d'un jeune homme et un sentiment de vénération tous les jeunes pour l'acte d'intimité sexuelle.
@williamJClinton
Mon père m'a laissé le sentiment que je devais vivre pour deux personnes, et que si je le faisais assez bien, je pouvais en quelque sorte compenser la vie qu'il aurait dû avoir. Et sa mémoire m'a infusé, à un âge plus jeune que la plupart, avec un sentiment de ma propre mortalité. Les connaissances que moi aussi pourraient mourir Young m'ont conduit à la fois pour essayer de drainer le plus de chaque instant de la vie et pour acquérir le prochain grand défi. Même quand je ne savais pas où j'allais, j'étais toujours pressé.
@jonathanSafranFoer
Ma plus grande peur est de me sentir comme un romancier professionnel. Quelqu'un qui crée des personnages, qui s'assoit et a des morceaux de papier collés au mur - ce qui va se passer dans cette scène, ou cet acte. Ce que j'aime, c'est que ce soit un reflet beaucoup plus effrayant et bâclé de qui je suis.
@paulMccartney
Mon père était un type particulièrement poli de gars, très courtois. Donc, quand nous sommes montés dans un bus, il m'encourageait toujours moi et mon frère cadet à se lever et à offrir notre siège à une vieille dame. J'ai grandi en quelque sorte que, en pensant, tu sais, c'est une bonne chose, c'est une courtoisie.
@lukaModric
Mon père s'est battu pour que je joue au football. Il n'a jamais eu à me faire Shinpads, mais c'était beaucoup d'argent à m'envoyer dans une école de football. Et pour fournir des bottes et des choses.
@erwinStengel
La plupart des gens, en commettant un acte suicidaire, sont tout aussi confus que lorsqu'ils font quelque chose d'important sous le stress émotionnel. Les actes de suicide soigneusement planifiés sont aussi rares que les actes d'homicide soigneusement planifiés.
@georgiePeutJagger
Mon père allait bien que je fasse du mannequinat à 16 ans parce que j'ai toujours dit que l'école était importante pour moi. J'ai toujours choisi mes travaux avec soin, donc je n'aurais pas à prendre trop de temps. C'est devenu plus difficile vers la fin avec mes niveaux A; Il y a eu des nuits blanches et je faisais mes devoirs dans l'avion à la maison, mais je me suis retrouvé.
@tigNotaro
Ma carrière a toujours en quelque sorte avancé et vers le haut. Je n'ai jamais rien eu de stalle ni d'aller dans la direction opposée. J'ai toujours bougé dans la bonne direction.
@cameronDiaz
Mon cul est définitivement plus élevé que lorsque j'avais 20 ans. C'est la chose que les gens ne comprennent pas - prenez soin de votre corps [et ça] ira mieux! Ça va mieux en vieillissant.
@carolineRhea
Mon père ne peut pas terminer une phrase. Quand nous étions enfants, il allait, "les filles la chose la plus importante dans la vie à retenir est ..." Papa, qu'est-ce que c'est? " «Quoi, chérie? «La chose la plus importante dans la vie à retenir. «Oh, qu'est-ce que c'est?
@stoneGossard
Ma fille adore faire des trucs d'art. En tant que père, j'aime jouer avec elle. Nous sortons les gros coussinets de papier et les paillettes et tout. Elle aime faire ce qu'elle aime faire. Je veux aussi faire quelque chose. Je viens donc de commencer à utiliser ses mêmes matériaux - beaucoup de crayons, beaucoup d'éclat, de charbon de bois, de crayons, de marqueurs et de colle.
@alyssaMilano
Ma plus grande surprise quand je suis devenue maman, c'est comment j'avais tant d'amour en moi pour donner à quelqu'un.
@patMcgrath
Mon régime de beauté est simple mais concis: j'exfolie mon visage une fois par semaine, puis nettoie. Si ma peau a besoin d'un coup de pouce supplémentaire, j'utilise un masque de traitement facial SK-II et un masque oculaire SK-II pendant environ 20 minutes. C'est la meilleure chose pour un teint sain et brillant.
@douglasAdams
M. L Prosser n'était, comme on dit, que des humains. En d'autres termes, il était une forme de vie à base de carbone descendant d'un singe. Plus précisément, il était quarante, gras et minable et travaillait pour le conseil local. Curieusement, bien qu'il ne le savait pas, il était également un descendant direct de la ligne masculine de Gengis Khan, bien que les générations intermédiaires et le mélange racial aient tellement jonglé sur ses gènes qu'il n'avait pas de caractéristiques mongoloïdes discernables, et les seuls vestiges restants dans M. L Prosser de sa puissante ascendance était une solide prononcée sur le tum et une prédilection pour les petits chapeaux de fourrure.
@lakeithStanfield
Ma plus grande force est que je suis courageux, ou si j'ai peur de quelque chose, je le fais quand même. Je fais ce que je ressens. Ce n'est rien de personnel contre quiconque, donc cette courage a été très bonne pour moi.
@tamaraMellon
Mon entreprise est instinct. Tout ce que je fais est vraiment mon intuition, et chaque fois que je vais à l'encontre de mon intuition, c'est une erreur. Même si je peux m'asseoir et analyser et intellectualiser quelque chose sur papier, si je vais à l'encontre de mon intestin, c'est mal.
@michelleBeadle
Ma grande chose est que j'aime être dans un endroit où je peux avoir une opinion tous les jours, et j'espère continuer à continuer parce que, vous savez, ce n'est pas encore normal pour les femmes de cette entreprise d'avoir une opinion, et J'étais très reconnaissant d'avoir pu faire ça.
@megWolitzer
Mon écrivain et jouant au Scrabble sont connectés. Si j'ai une bonne journée d'écriture, je vais faire une pause et jouer au Scrabble en ligne. Mon mot préféré en tant qu'enfant était «Carrion», avant de savoir ce que cela signifiait. Plus tard, j'ai créé des mots croisés, qui concernaient beaucoup de mots, et comment les mots créeraient ces choses étranges et étranges.
@matKearney
Mon objectif artistique était d'écrire quelque chose qui est à cent pour cent de réel et fidèle à moi et à ce monde. J'ai essayé de toucher des vérités qui se connectent vraiment avec des gens de toutes les voies de vie. En fin de compte, lorsque vous écrivez à partir d'un point de vue de la foi, de l'humilité et de l'ouverture au monde qui vous entoure, les gens doivent répondre parce que ces mêmes vérités y sont inculquées. Honnêtement, je n'ai pas d'agenda autre que d'être sincère, réel et passionné par ces chansons et la musique que je fais.
@stephenColbert
Mon père a toujours voulu être «collier». Il vivait dans la même ville que son père et son père n'aimait pas l'idée du nom avec la prononciation française. Alors mon père nous a dit: «Faites ce que vous voulez. Vous n'allez offenser personne. Et il était mort bien avant de prendre ma décision.
@johnGreen
Une grande partie de ma vie avait été consacrée à essayer de ne pas pleurer devant des gens qui m'aimaient, alors je savais ce que faisait Augustus. Vous serrez vos dents. Vous levez les yeux. Vous vous dites que s'ils vous voient pleurer, cela leur fera du mal, et vous ne serez qu'une tristesse dans leur vie, et vous ne devez pas devenir une simple tristesse, donc vous ne pleurerez pas, et vous vous dites tout cela Tout en regardant le plafond, puis vous avalez même si votre gorge ne veut pas fermer et que vous regardez la personne qui vous aime et sourit.
@lesWexner
Mes amis ne comprennent pas, que ce soit appartenant à un country club ou joue au golf, ou quelles que soient des vacances, qui devraient vous rendre heureux. Et c'est comme: "Non, le bonheur est beaucoup plus profond." Je pense que les gens doivent avoir du mal à trouver des choses qui leur donnent un but, le vrai sens. Pourquoi suis-je vivant? Pourquoi Dieu m'a-t-il béni avec ces compétences ou ces ressources? Que dois-je faire avec eux? Si Dieu laisse simplement une personne très chanceuse, disons financièrement, c'est une sorte de Dieu drôle.
@ryanPhillippe
Mon premier film entre en production en octobre. Cela s'appelle White Boy Shuffle et il est basé sur un roman sur un jeune enfant noir et il rappelle en quelque sorte le receveur dans le seigle.
@randaAbdelFattah
Ma famille est des musulmans observateurs, mais je suis venu à la foi grâce à une conviction intellectuelle, et c'est quelque chose qu'ils m'ont appris. Cela n'a jamais été contraint sur moi. Ils m'ont donné une identité très forte en tant que musulman australien.
@karenMarieMoning
Ma ville. J'ai réfléchi à cette phrase, je me demandais pourquoi Barrons ressentait cela. Il n'a jamais dit «notre monde». Il a toujours dit «votre monde». Mais il a appelé Dublin sa ville. Simplement parce qu'il y avait été si longtemps? Ou les barrons, comme moi, avaient-ils été séduits par sa grâce tawdry, tombée pour son charme et ses dualités colorées? J'ai regardé autour de moi «ma» librairie. C'est ce que je l'ai appelé. Avons-nous appelé les choses de notre cœur notre propre, qu'elles l'ont été ou non?
@maxVerstappen
Mon père m'a toujours dit que tu devais être aussi rapide que tu peux tout de suite hors de la boîte. Certaines personnes disent: «Ressentez votre chemin; construire. Non. Mon père disait: «Tout de suite, vous devez être là. Et je pense que cela aide à réchauffer vos pneus et vos freins pour y être un peu plus du premier tour.
@christianKane
Ma mère a toujours été un bon cuisinier, alors j'ai pris beaucoup de choses d'elle, mais la plupart des trucs que j'ai pris de Emeril ou Bobby Flay dès la télévision et de le faire. J'ai adoré cuisiner, donc c'est devenu une chose. C'est une version. Même si je suis seul, je vais préparer un repas complet, peut-être même un repas à deux plats, juste parce que j'aime cuisiner. C'est mon amour secret!