Henry Ward Beecher
@henryWardBeecher
Là où la vie humaine a besoin de plus de sympathie, où elle est généralement la plus stérile, c'est que le Christ est plus susceptible d'être trouvé que partout ailleurs.
Une chambre sans livres est comme une vie sans sens.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
42
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryWardBeecher
Là où la vie humaine a besoin de plus de sympathie, où elle est généralement la plus stérile, c'est que le Christ est plus susceptible d'être trouvé que partout ailleurs.
@hollyHunter
Les mères et les filles peuvent rester très connectées pendant l'adolescence. Au milieu de votre vie, vous pouvez devenir très seul. Même si vous êtes profondément lié aux autres membres de la famille, aux amants, aux maris, aux amis.
@adamGarcia
Ils pensent que ma vie est glamour. Ce n'est pas vrai. Je peux évidemment entrer et faire des interviews radio. C'est le glamour. Mais à part ça, je mange et je dors et c'est tout. Mangez, dormez et faites des spectacles.
@gIGurdjieff
Si un homme pouvait comprendre toute l'horreur de la vie de gens ordinaires qui se retournent dans un cercle d'intérêts insignifiants et d'objectifs insignifiants, s'il pouvait comprendre ce qu'il perd, il comprendrait qu'il ne peut y avoir qu'une seule chose qui est sérieuse Pour lui - échapper à la loi générale, être libre. Qu'est-ce qui peut être grave pour un homme en prison qui est condamné à mort? Une seule chose: comment se sauver, comment s'échapper: rien d'autre n'est sérieux.
@abdallahIi
Les dépossédés de la Terre sont des cibles vulnérables pour les extrémistes: ceux qui enseignent que la justice mondiale n'a pas de sens; Cette satisfaction ne peut venir que dans la violence, la division et l'isolement intellectuel.
@georgWilhelmFriedrichHegel
L'opinion publique contient toutes sortes de fausseté et de vérité, mais il faut un grand homme pour y trouver la vérité. Le grand homme de l'époque est celui qui peut mettre en mots la volonté de son âge, dire à son âge quelle est sa volonté et l'accomplir. Ce qu'il fait, c'est le cœur et l'essence de son âge, il actualise son âge. L'homme qui manque suffisamment de sens pour mépriser l'opinion publique exprimée dans les ragots ne fera rien de bien.
@gretchenRubin
Les sentiments suivent les actions. Si je me sens bas, j'agis délibérément joyeux et je me sens vraiment plus heureux. Si je me sens en colère contre quelqu'un, je fais quelque chose de réfléchi pour elle et mes sentiments envers elle. Cette stratégie est étrangement efficace.
@henryWardBeecher
Un mensonge est une mèche très courte dans une très petite lampe. L'huile de réputation est très vite aspirée et disparue. Et dès qu'on sait qu'un homme ment, il est comme une pompe de deux pieds dans un puits de cent pieds. Il ne peut pas du tout toucher le fond.
@henryWardBeecher
La prière couvre toute la vie de l'homme. Il n'y a aucune pensée, sentiment, désir ou désir, aussi faible, insignifiant, ou vulgaire que nous pouvons le considérer, ce qui si cela affecte notre véritable intérêt ou notre bonheur, nous ne pouvons pas nous coucher devant Dieu et être sûr de la sympathie.
@gretlBraun
Je savais quand ils [avec Adolf Hitler] se battaient parce qu'Eva [Braun] a toujours réagi de la même manière. Elle s'enfermerait dans sa chambre et pleurait et pleurait, parfois pendant longtemps.
@adamGopnik
Souvent, le bloc [par écrit] vient du mur des mots qui empêchent la simplicité du sens.
@geraldMassey
J'étais un habitant au milieu des ombres sombres: jusqu'à ce que la liberté touche mes yeux de désir, et voilà! La vie dans un cercle brillant, arrondissant Rose, alors que le ciel sur le ciel monte la nuit joyeuse. De nouvelles inondations de vie passionnées tourbillonnaient dans mon cœur, comme des surges océaniques qui roulent dans le monde: et la liberté était ma mariée scintillante.
@michaelClarkeDuncan
J'étais en place environ 340 livres parce que les producteurs ont dit qu'ils voulaient un très grand gars, et je ne suis pas si grand, tu sais! Mais j'ai tout perdu maintenant. J'ai 285 livres, mon poids sexy!
@gIGurdjieff
On peut dire que le mal n'existe pas du tout pour l'homme subjectif, qu'il n'existe que différentes conceptions du bien. Personne ne fait jamais rien délibérément dans l'intérêt du mal, pour le mal. Tout le monde agit dans l'intérêt du bien, comme il le comprend. Mais tout le monde le comprend d'une manière différente. Par conséquent, les hommes se noient, se tuent et se tuent dans l'intérêt du bien.
@henryWardBeecher
Les esclaves travaillent, mais sans acclamation - ce n'est pas la voie de la respectabilité, elle l'honorera sans confiance, elle n'apporte aucun pain à sa famille, pas de grain à son Garner, sans loisir après jour, pas de livres ou papiers à ses enfants. Il ouvre aucune porte d'école, ne construit pas d'église, n'arrive pas à lui, aucune quille, ne remplit aucune banque, ne gagne pas d'acres. Avec la sueur et le travail et l'ignorance, il consomme sa vie, pour verser les gains dans les canaux à partir desquels il ne bois pas, entre les mains qui ne l'honorent jamais. Mais volant perpétuellement et souvent tourment.
@henryWilliamson
Le rythme lent du corps, le rythme insistant de l'esprit, devenait-il inconciliable dans la civilisation moderne? La vie sédentaire, la frustration et l'irritabilité; travailler avec le corps, la fatigue - et la tranquillité d'esprit.
@geraldMassey
S'accrocher plus près, plus proche, la vie à la vie, s'accrocher, le cœur à cœur; Le moment viendra, ma propre femme mariée, quand vous et moi devons nous séparer! Que rien ne brise notre groupe que la mort, car dans le monde au-dessus de la mort du briseur qui soudit notre anneau d'amour marié.
@locondaBelli
Il y a un pouvoir biologique intrinsèque pour la femme, à l'état féminin. Parce que vous pouvez donner vie. Vous êtes le reproducteur de l'espèce. Les hommes se sentent très faibles devant une femme parce qu'une femme est capable de susciter un certain nombre d'instincts chez un homme. Et c'est ce qui a rendu les hommes très nerveux envers les femmes.
@gayleKing
Je me considère chanceux que Sheila Johnson, la cofondatrice de Black Entertainment Television, n'ait pas choisi de se reposer sur ses très impressionnantes Business Laurels. Ses foulards à 100% modaux succulents, imprimés avec des photos qu'elle prend partout dans le monde, est magnifique. En porter un, c'est comme être enveloppé dans un câlin.
@gayleKing
Je ne peux pas arrêter de regarder «Pan Am». Quand je grandissais, mon père a travaillé comme ingénieur en Turquie, et nous avons toujours volé Pan Am. Les hôtesses étaient si glamour! Quand ils m'ont donné un ensemble de ces ailes dorées, je me sentais très adulte. Non seulement l'intrigue de l'émission est pleine de mystère et d'infidélité, mais ils obtiennent les détails de la période juste.
@georgFeurstein
Si nous croyons à la renaissance de notre civilisation ... alors clairement cette Renaissance doit commencer dans les chambres de notre propre cœur ... nous ne pouvons pas attendre que la société change ou que nos institutions soient renouvelées. En tant qu'individus, nous devons assumer la responsabilité de notre propre transformation personnelle.
@geneSimmons
C'est pourquoi je suis un grand partisan de la peine de mort. Je veux être le hangman. Je mettrais beaucoup plus de gens à mort comme les enfants qui veulent tuer d'autres personnes, je les mettrais à mort. Les travailleurs postaux qui sont arrêtés, ils ont des problèmes mentaux. Vous savez quoi? Lorsque vous êtes mort, vous n'avez pas de problème mental. Si vous prenez une vie, je prends le vôtre. Mettez-moi en charge, je vais le réparer.
@gabrielMann
Une chose que j'ai adorée en Nouvelle-Zélande était le style de vie intérieur / extérieur de l'endroit. Je me souviens être passé de Xboxing, en se bloquant sur des guitares et des tambours dans l'appartement de mon copain, à une balade à vélo à travers les parcs et dans les rues dans toute la ville, jusqu'à l'océan, directement dans l'eau. Je me souviens que nous nageions des voies extérieures et nous sommes arrivés à un certain endroit où nous voulions voir - ou je voulais voir - à quelle profondeur l'eau était profonde.
@guyMartin
Il est élevé en moi que je ne vois que le vrai travail comme rester coincé et se salir les mains.
@hansiFlick
Faire face aux côtés sud-américains, asiatiques ou africains est toujours un peu différent en termes de mentalité de vos adversaires. D'une part, comme je viens de le dire, c'est l'état d'esprit et la façon dont les joueurs sont installés, mais vous rencontrez également le nouveau concept occasionnel en ce qui concerne la façon dont vous imaginez et finissez par jouer au jeu.
@gayleKing
Pour les nouvelles du matin, les gens veulent savoir car ils s'habillent, car ils s'apprêtent à partir [pour le travail], "Que s'est-il passé dans le monde pendant la nuit?" Morning News est un moyen infaillible de savoir ce que c'est. Personnellement, j'aime et célèbre le fait que vous pouvez vous coucher et que le monde est dans un sens et que vous vous réveillez et c'est totalement différent.
@gretchenRubin
Si je peux faire quelque chose en moins d'une minute, je ne me laisse pas tergiverser. Je raccroche mon manteau, je mets des journaux dans le recyclage, scanne et jette une lettre. Depuis que j'ai écrit sur cette règle dans «The Happiness Project», j'ai été étonné par le nombre de personnes qui m'ont dit qu'elle avait fait une énorme différence dans leur vie.
@sabrinaClaudio
Il y avait beaucoup de déception et de rejet qui sont venus très tôt dans ma vie, jusqu'à ce que je devais changer mon état d'esprit et devenir encore plus fort.
@georgeSchaller
Pour quelles baleines sont tuées? Pour quelques centaines d'emplois et de produits qui ne sont pas nécessaires, car il existe des substituts bon marché. Si cela se poursuit, ce sera la fin de la vie et le début de la survie. Le monde est en cours total.
@gretchenRubin
J'ai toujours aimé les histoires «avant et après», dans des livres, des magazines et des émissions de télévision. Chaque fois que je lis ces mots, je suis accro. La pensée d'une transformation - toute sorte de transformation - me fait plaisir. Et c'est la promesse des habitudes.