Alden Ehrenreich
@aldenEhrenreich
Je pense que, pour moi, la seule vraie valeur à la gloire, des trucs comme ça, c'est que vous pouvez ensuite avoir beaucoup plus de pouvoir créatif pour faire réaliser certains films et faire certaines choses.
Pourquoi voudriez-vous refaire un film qui a duré plus de 25 ans?
18
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aldenEhrenreich
Je pense que, pour moi, la seule vraie valeur à la gloire, des trucs comme ça, c'est que vous pouvez ensuite avoir beaucoup plus de pouvoir créatif pour faire réaliser certains films et faire certaines choses.
@stoneColdSteveAustin
Pourquoi n'avez-vous pas rompu dans le pack? Vous jouez en toute sécurité. En toute sécurité ne va pas te faire sh! T dans ce monde
@izabellaScorupco
Je suis né en Pologne, je suis venu en Suède quand j'avais huit ans et j'ai toujours voulu agir et je me suis soudainement retrouvé dans un film de Bond qui était pour moi à l'époque absolument énorme.
@richardBrautigan
J'y ai réfléchi pendant un certain temps, le cachant du reste de mon esprit. Mais je n'ai pas gâché mon anniversaire en y réfléchissant secrètement trop dur
@omidDjalili
J'avais l'habitude de danser toutes les deux minutes entre le stand-up. Je ne me souviens même pas pourquoi j'ai fait ça. Il m'a été mentionné que lorsque je dansais, le public se moquait de moi pas avec moi. Il s'agissait donc d'arrêter de danser ou d'interdire mon manager des concerts.
@trina
Je pense que j'ai toujours titre l'album vers la fermeture de l'album. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Je pense que c'est juste l'ambiance. Au fur et à mesure, mes émotions changent ... juste avant que ce soit fini, je dirai: «C'est ce que je vais l'appeler», et c'est un peu comment cela se passe.
@woodyHarrelson
J'habitais à Los Angeles, mais je ne voulais pas que mes enfants grandissent au cœur de l'obsession de la réalisation de films. Il y a beaucoup de sensationnalisme et de superficialité. Je voulais enlever mes enfants et les élever ailleurs, et je voulais arrêter d'être préoccupé par le fait que mon étoile soit en augmentation ou en descente. Je ne peux pas imaginer avoir une vie beaucoup plus grande, et je ne veux pas être préoccupé par des choses qui n'ont pas d'importance. Mais bien sûr, ironiquement, mes deux filles les plus anciennes ont décidé qu'elles seraient des actrices.
@marshallCurry
Je pense qu'à beaucoup de gens, le terme `` film militant '' implique un film avec un seul point de vue - quelque chose de conçu pour provoquer l'indignation et inciter l'action sur une question particulière - en quelque sorte l'équivalent de film d'un rallye. «Si un arbre tombe» n'est pas ce genre de film.
@rebeccaRomijn
Je pense que nous avons ressenti la pression plus au début que cette fois-ci. Mais vous ne voulez toujours pas laisser tomber personne. Je n'ai même jamais rencontré Patrick jusqu'à ce que nous ayons eu une fête de Noël chez Ian McKellen sur le premier film, puis je ne l'ai pas revu avant la première.
@seraFerrell
Je pense qu'avec le succès de, comme, chaque été, il y a eu quelques comédies cotées R qui ont si bien fait; Je pense que c'est tellement agréable de voir que les gens se révèlent voir ces films, et cela ne semble plus être une stigmatisation aussi importante avec les studios.
@martinLutherKingIii
Je pense que nous devons faire un meilleur travail à expliquer aux gens pourquoi leur vote compte. Je pense que les gens se sentent déconnectés de certains de leurs élus, ainsi que du système, car, parfois, c'est très compliqué.
@helmutNewton
Je détestais faire de la couleur. Je détestais le film de transparence. La façon dont j'ai fait la couleur était de ne pas vouloir savoir quel type de film était dans mon appareil photo.
@ericStoltz
Je pense que la violence, le cynisme, la brutalité et la mode sont les aliments de base de notre alimentation. Je pense que dans la grande histoire de la narration, retournant aux gens assis autour des incendies, le côté obscur de la nature humaine a toujours été très important. Les films font partie de cette tradition.
@kristenStewart
J'essaie de ne pas être prisonnier dans ce genre de pensées ou d'idées de ce que je pense que ma vie devrait être ou ne devrait pas être. C'est pourquoi je n'ai jamais eu de plan quinquennal. J'ai toujours su que je voulais avoir des enfants. Ce n'était pas quelque chose que j'ai découvert plus tard. Je n'ai jamais senti l'horloge biologique cocher parce que je pense que j'ai toujours su que je voulais adopter.
@johnCarterCash
J'essaie de peser l'obscurité et la lumière. C'étaient tous les deux des aspects très réels de mon père. Pour moi, le bien et la guérison et la lumière l'emportent tellement sur l'obscurité, et c'est pourquoi je me concentre sur le bien.
@sidWaddell
Je veux que les petites lassies qui pensent à aller dans une boîte de nuit à Cardiff s'arrête pour voir ce que ce gars crie, ou grand-mère pour lui mettre le tricot pour voir pourquoi ce gars discute d'Alexandre le Grand. Je suis après l'arrêt, que ce soit à Manille, à Pékin ou autre, le plus grand public possible.
@jaimeHernandez
J'avais l'habitude de lire toujours mes affaires. Et je ne pourrais jamais comprendre pourquoi les artistes diraient: "Oh, je ne peux pas lire mes affaires plus âgées." J'irais: «Tu es fou? Je pourrais lire mes affaires pour toujours! Maintenant, c'est un peu plus difficile.
@brieLarson
J'essaie de trouver une sorte de passe-temps méditatif à faire sur le plateau, et c'est différent pour chaque film. Il y a beaucoup de temps d'arrêt, mais je n'aime pas lire sur le plateau parce que vous avez l'impression de vous sortir de votre monde, au lieu d'être présent. Et puis, vous avez l'impression d'être prêt à faire tout ce que vous avez à faire.
@duncanJones
J'étais moi-même un joueur de «Warcraft», et quand j'ai lancé ma vision du film, ils ont dit tout de suite: «C'est un joueur. C'est le jeu. J'ai donc eu leur soutien dès le début.
@carlCorrens
Je pensais que j'avais trouvé quelque chose de nouveau. Mais ensuite je me suis convaincu que l'abbé Gregor Mendel à Brünn, avait, pendant les années 60, non seulement obtenu le même résultat grâce à de vastes expériences avec des pois, qui ont duré de nombreuses années, tout comme De Vries et moi, mais nous avions également donné exactement le Même explication, dans la mesure du possible en 1866.
@vitoAcconci
Je voulais m'impliquer dans la fabrication d'une sorte de monde parallèle. J'ai pensé qu'il n'y avait aucune raison d'aller dans différentes parties de notre monde, car vous pouvez les écrire. Vous pouvez rester à la maison, rester dans une petite chambre et imaginer tous ces mondes. Et je voulais faire ça. Pourquoi voulais-je faire ça, je ne sais pas si je peux le dire.
@michaelEmerson
J'avais l'habitude de faire des films de formation pour le gouvernement américain. J'ai toujours été interprété en tant que fou ou prisonnier. J'ai joué une fois un prisonnier qui se tenait en otage avec une lame de rasoir.
@luizInacioLulaDaSilva
J'ai pris ses fonctions de présidente en janvier 2003 et en avril 2003, j'ai envoyé au Congrès ma première proposition de réforme fiscale. Certaines pièces ont été élues, en ce qui concerne les impôts fédéraux, puis il s'est arrêté. Pourquoi? Parce que chaque État s'intéresse à sa propre réforme fiscale, a sa propre politique fiscale et que chaque État a ses députés et sénateurs fédéraux.
@soniaBraga
Je pense que la relation [en Verseau] avec son neveu montre qu'elle n'est pas nostalgique. Elle veut juste préserver ce qui est important pour elle - ses dossiers, ses livres, même quelques meubles. Elle ne veut pas quitter cette maison parce que c'est sa maison. C'est là que ses enfants sont nés. Après avoir tellement déménagé dans ma vie, j'ai été touché par le besoin de Clara de rester dans cet appartement. J'adore sa vie, et c'est peut-être pourquoi je me suis connecté à elle si fortement. Nous sommes les plus semblables lorsque nous nous battons pour nos droits.
@phoebeWallerBridge
Les saucisses sont juste drôles. Je ne sais pas pourquoi. Je ne peux pas l'expliquer.
@merylStreep
Je pense que nous nous réservons une place spéciale dans nos cœurs pour les femmes qui osent essayer d'être puissantes, ou occuper une place surélevée spéciale dans la société ou lorsqu'elles sont «les patrons». Je pense que nous n'aimons vraiment pas en tant que société et nous avons une vision dure. Nous leur regardons beaucoup plus fort que les millions d'hommes qui aspirent aux mêmes positions et je ne peux pas comprendre cela.
@ludwigGoransson
Je pense, pour moi, un moyen de vraiment proposer de nouvelles idées et de proposer de nouvelles façons d'écrire de la musique est de créer une palette sonore ou un paysage sonore unique pour tous les films sur lesquels je travaille.
@mitchellHurwitz
Je pense que le timing est tout. Au début, c'était trop tôt. Et puis, le moment était venu, mais j'étais occupé avec d'autres choses, et le casting était occupé avec d'autres choses. Au moment où nous nous sommes assis pour travailler sur le film, suffisamment de temps avait passé qu'une histoire différente est apparue.
@richardGere
Il n'y a rien de réel dans le film. Rien. Même les particules légères qui projettent le film ne peuvent pas exister. Rien n'est là.
@chrisHegedus
Si vous aimez votre métier, il y aura de la passion. La plupart de mes films sont avec des gens qui sont vraiment passionnés par ce qu'ils font et qui savent bien faire quelque chose.