Kyrie Irving
@kyrieIrving
Je me sens comme une Clevelander. Chaque fois, quand les gens me demandent, je dis automatiquement: «Ma maison est Cleveland».
J'étais moi-même un joueur de «Warcraft», et quand j'ai lancé ma vision du film, ils ont dit tout de suite: «C'est un joueur. C'est le jeu. J'ai donc eu leur soutien dès le début.
40
syllabes
34
mots
3
phrases
126
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyrieIrving
Je me sens comme une Clevelander. Chaque fois, quand les gens me demandent, je dis automatiquement: «Ma maison est Cleveland».
@sriChinmoy
Quand je médite, je vois clairement que Dieu est déjà assis dans mon cœur.
@mohsenMakhmalbaf
Quand nous avons commencé le tournage, ces gens avaient des jambes, mais pendant que nous tournions, ils avaient été blessés et ils ont été amenés à l'hôpital pour se faire amputer les jambes, et c'est là que nous les avons trouvés et leur avons demandé de venir faire partie du film .
@pauloCoelho
Une fois que quelqu'un m'a demandé: "Que voulez-vous être votre épitaphe?" J'ai donc dit: "Paulo Coelho est mort quand il était vivant.
@paulWalker
Parfois, je vis dans la peur. Mais quand je dois prendre des risques pour les gens que j'aime, les relations, ma fille et ma famille immédiate, ces décisions sont faciles.
@paulGeorge
Une fois que j'ai changé mon alimentation, j'ai remarqué que j'avais une tonne d'énergie - j'étais plus vivant et prêt pour les séances d'entraînement; Mon corps était meilleur. J'ai remarqué que c'était définitivement ce que je mettais dans mon corps qui m'a fait me sentir mieux.
@frankShamrock
Je ne me battais pas parce que j'étais sportif. Je me battais parce que je n'avais pas d'autre moyen. Je n'ai pas eu de carrière. J'étais un gars condamné multi-falexion.
@janeaneGarofalo
Je me souviens de l'Ancoor Times Square de quand j'étais plus jeune, et il y avait un frisson minable. Une partie de cela a disparu, ce dont j'ai un peu de nostalgie.
@stevenSebring
Je ne connaissais pas beaucoup Patti [Smith]. Quand on m'a demandé de la photographier, ma femme a dit: "Oh mon Dieu, Patti Smith!" J'ai donc regardé des livres Robert Mapplethorpe et j'ai reconnu ces photos.
@vinceGill
C'est tellement plus intéressant quand vous êtes humain. Je déteste faire des erreurs, mais je n'ai pas peur d'eux.
@jackMorris
La seule fois où je parle à une femme quand je suis nu, c'est quand elle est au-dessus de moi ou que je suis au-dessus d'elle.
@yokoOno
J'ai toujours pensé que j'étais un musicien important. Si vous n'avez pas cette confiance, pourquoi allez-vous continuer et le faire?
@princeCharles
Si vous pensez à votre et mes petits-enfants, c'est ce qui m'inquiète vraiment. Je ne veux pas d'eux - si je suis toujours en vie d'ici là - pour dire: «Pourquoi n'avez-vous pas fait quelque chose?», Quand vous auriez pu le faire.
@mikkyEkko
La première fois que j'étais à Stockholm, tout le monde était vraiment cordial, mais j'ai commencé à faire ces cauchemars que j'étais surveillé par des extraterrestres, essentiellement tout le temps. Ma théorie était qu'il était vraiment, vraiment énervant d'être dans un endroit où l'anglais n'est pas la première langue.
@charlesLeclerc
Je n'ai pas d'amis sur la piste quand j'ai mon casque, mais chaque fois que je l'enlève, je suis une personne normale à la fin.
@johnHurt
Je ne comprends jamais très bien pourquoi nous regardons les nouvelles. Il ne semble pas vraiment que quelqu'un regarde quelqu'un vous dire quelle est les nouvelles quand vous pouvez assez facilement l'écouter à la radio ...
@sylviaPlath
Je pensais à quel point cela ne m'est jamais venu à l'esprit avant que je n'étais purement heureux que jusqu'à l'âge de neuf ans.
@williamFaulkner
C'est parce que je suis seul ... si je pouvais juste le sentir, ce serait différent, parce que je ne serais pas seul. Mais si je n'étais pas seul, tout le monde le saurait. Et il pourrait faire beaucoup pour moi, et je ne serais pas seul. Ensuite, je pourrais être bien seul.
@jeffBuckley
Quand j'avais 12 ans, j'ai décidé de devenir musicien. «Physical Graffiti» a été le premier album que j'ai jamais possédé.
@johnBoehner
Rappelez-vous quand Ronald Reagan était président? Nous avions Bob Hope. Nous avions Johnny Cash. Pensez à où nous en sommes aujourd'hui. Nous avons le président Obama. Mais nous n'avons aucun espoir et nous n'avons pas d'argent.
@katiaEtMauriceKrafft
C'est très agréable à ressentir. Tu n'es rien. Vous n'êtes rien quand vous êtes près d'un volcan.
@jamesBobin
Je pense que nous vivons dans un monde de divertissement où les artistes aiment faire étalage à quel point ils sont grands. Les conchords ne font pas ça. Même quand ils trébuchent sur scène, des gens l'aiment.
@fatsDomino
Je ne suis heureux que quand je suis sur scène. Tout le reste n'est pas amusant.
@sarfarazAhmed
Les Pakistanais aiment le cricket, ils aiment soutenir et ils aiment les joueurs.
@grigorDimitrov
Être capable de représenter Nike en tant que marque est une chose, mais représenter également les grands joueurs qui m'ont précédé signifie beaucoup.
@youngThug
J'étais dans les rues à huit et neuf ans.
@phyllisSchlafly
Quand les hommes américains apprendront-ils à résister au harcèlement par les féministes intolérantes et non civiles dont le sport est d'humilier les hommes?
@normanDavies
Je l'aide toujours un peu quand les gens disent que je suis un champion des poteaux, car j'ai toujours eu une vision très multinationale de la Pologne.
@fernandoTorres
Steven Gerrard est le meilleur joueur avec lequel j'ai joué tout au long de ma carrière; Par conséquent, mon joueur idéal serait très comme lui.
@elliottSmith
Je suis heureux la fois, et la fois que je ne le suis pas. Mais comme quand je vois un film, par exemple, que j'aime vraiment, qui m'émoule ou autre chose, c'est généralement heureux et triste en même temps.