George Michael
@georgeMichael
J'espère juste que je resterai musicalement aussi longtemps que possible. J'adore penser que je vais toujours me satisfaire moi-même et les autres en tant que musicien jusqu'au jour où je meurs.
J'ai toujours pensé que j'étais un musicien important. Si vous n'avez pas cette confiance, pourquoi allez-vous continuer et le faire?
38
syllabes
20
mots
2
phrases
105
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeMichael
J'espère juste que je resterai musicalement aussi longtemps que possible. J'adore penser que je vais toujours me satisfaire moi-même et les autres en tant que musicien jusqu'au jour où je meurs.
@marcAndreTerStegen
Parfois, vous n'avez fait aucun coup de feu pendant 90 minutes, et dans la minute 91, il y a un coup de feu. Vous devez toujours être concentré, concentré, et c'est ce qui vous fatigue, être si concentré.
@raekwon
Au début des années 2000, je traversais beaucoup. Je n'avais pas la tête vissée à droite. Là où j'étais en tant qu'homme, je grandissais toujours.
@judithAimeCohen
Une chose qui m'est arrivée, cependant - au lycée, il y avait un club pour aider à préparer les gens à des bourses et ils ne laisseraient pas les filles suivre le cours. Mais j'ai étudié pour cela, et cette année-là, j'étais le seul du lycée à avoir obtenu la bourse. C'était ma justification.
@jonRichardson
Je pense que plus de gens devraient s'inquiéter de l'endroit où ils stockent des choses au réfrigérateur. Je ne pense pas que les gens soient en plus de séparer les ingrédients crus et cuits.
@riccardoTisci
J'ai cette sensibilité depuis que je suis enfant. S'il y avait un garçon noir à l'école, j'étais l'ami. S'il y avait un gars efféminé, j'étais l'ami. S'il y avait quelqu'un qui était pauvre comme moi, j'étais l'ami.
@leilaLopes
Tout raciste doit demander de l'aide. Ce n'est pas normal au 21e siècle de penser de cette façon.
@tateReeves
Je préfère toujours être dans la SEC sans hayon que dans le Pac-12 de Big 10 sans football.
@sowcarJanaki
Je savais qu'un jour, je perdrais la renommée. Donc, je suis toujours resté en contact avec mes intérêts.
@sherilynFenn
J'ai toujours été conscient de l'accent mis sur la beauté à Hollywood, et je pense que comme on vieillit, cela peut être effrayant.
@marianneWilliamson
Le véritable axe du changement social n'est pas horizontal, mais vertical. Nous n'avons pas besoin d'un tas de gens qui se rassemblent pour penser ensemble des pensées superficielles. Ce dont nous avons besoin, c'est pour autant de personnes que celles qui sont prêtes à y aller, à rassembler et à penser ensemble de profondeurs.
@mikeMccready
Je pense que notre relation avec Epic avait suivi son cours naturel, et cela coïncide avec la réalisation de notre contrat. Nous avons décidé de ne pas démissionner avec eux.
@sharonStone
C'est drôle, mais je n'ai jamais su que j'étais chaud ou que je pouvais être belle jusqu'à ce que je voie «l'instinct de base» et j'étais tellement choqué quand j'ai vu à quel point ils m'ont fait joli.
@robertDowneyJr
Je pense qu'un héros est quelqu'un qui, s'il est à l'étranger ou de voyager, il va sur le site Web de GOOP pour voir dans quels magasins aller, à quels restaurants manger, quels vêtements acheter, et ils ne font pas sans crainte mais malgré leur peur .
@hilaryDuff
Je ne peux pas passer plus de 72 heures sans faire du shopping, mais je ne pense pas que je suis excessif.
@redman
J'ai marqué 1,1 sur mon SAT, et je pousse toujours un fouet avec un AC droit et gauche.
@keithJohnstone
Le problème a toujours été de faire face à la peur.Cos La peur est jolie. . . Cela ruine vraiment tout le monde.
@tlOsborn
Les chrétiens n'ont jamais besoin d'être malades, pas plus qu'ils ne doivent être coupables. C'est toujours le désir de Dieu de vous guérir.
@jonathanMostow
Si j'ai un rare samedi soir quand je peux sortir pour voir un film, je regarde le journal et je vais: «Hmm, quel est le meilleur médicament pour mon esprit? Je vais: «Quel est le divertissement le plus évadé et le plus amusant dans lequel je peux aller? Je pense donc que c'est le numéro un, avant tout, parce que c'est pourquoi je pense que les gens vont au cinéma. C'est un bonus qu'il y a quelque chose de réel.
@robertEKahn
Je ne peux pas dire que je suis particulièrement content de tout le spam et des virus et de l'équivalent que nous voyons sur le net, mais je pense que la technologie peut gérer bon nombre des problèmes que nous voyons maintenant, que ce soit le filtrage ou quoi et les lois peuvent beaucoup aider.
@patrickCorbin
J'ai toujours juste essayé d'avoir une routine et d'aller là-bas et de concourir tous les cinquième jours, et c'est vraiment ce sur quoi je me concentre.
@vijayIyer
Peu importe si c'est du jazz ou non. Il s'agit de savoir comment nous écoutons, comment nous interagissons, comment nous guidons notre attention lorsque nous écoutons et comment nous pouvons affiner ce que nous faisons musicalement. Aussi comment nous pouvons créer notre propre musique et quelles opportunités qui peuvent nous apporter, en tant que musiciens créatifs. Et puis insister sur le fait que les musiciens se mettent à travers un processus intellectuellement rigoureux, qui implique beaucoup de lecture et d'écriture, tout en insistant sur le fait que les chercheurs de la musique pensent à l'éthique.
@shaneCarruth
Je peux honnêtement dire, il y a eu un moment où j'écrivais une «couleur en amont» où je suis tombé si fort pour ce qu'il devenait que je ne pouvais penser à rien d'autre. J'étais absolument en sécurité dans cette histoire dans la façon dont je suis rarement sûr de toute autre chose dans ma vie.
@jamesStockdale
Je n'ai jamais eu une seule conversation sur la politique avec Ross Perot dans ma vie; toujours non.
@michaelChabon
Je pense que dans le passé, mon style s'est montré capable de gérer sombre et léger dans le même paragraphe, ou même dans la même phrase. C'est quelque chose que je tiens presque pour acquis. Je pense que c'était plus une préoccupation pour obtenir les bons détails et recréer de manière convaincante le monde sur lequel je essayais d'écrire.
@scottWalker
Nous devons certainement sécuriser la frontière. Je pense que nous devons appliquer le système juridique. Je ne suis pas pour l'amnistie, je ne suis pas un défenseur des plans qui ont été poussés ici à Washington ... nous devons trouver un moyen pour les gens d'avoir un système d'immigration juridique légitime dans ce pays, et cela ne Amnistie signifie.
@vikramadityaMotwane
Je ne pense pas que le «lootera» soit lent; Il est finement rythmé pour son cadre et son histoire.
@johannHeinrichPestalozzi
Est-ce que cela en dit alors trop si je dis, cet homme en pensant ne devient vraiment que l'homme? Enlever la pensée de la vie de l'homme, et que reste-t-il?
@skepta
Je pense que la scène de crasse est l'une des scènes les plus malades et les plus diverses de tous les temps.
@tanyaHuff
Le monde s'inclina légèrement latéralement. «Je pense que j'ai besoin de m'asseoir. Le sol semblait être la meilleure option. C'était proche et il avait déjà prouvé qu'il pouvait le frapper. Ses jambes se plissaient.