Paul McCartney
@paulMccartney
L'un de mes plus grands sensations pour moi est toujours assis avec une guitare ou un piano et juste de nulle part en essayant de réaliser une chanson.
L'architecture est toujours le rêve et la fonction, l'expression d'une utopie et un instrument d'une commodité.
33
syllabes
16
mots
1
phrase
88
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulMccartney
L'un de mes plus grands sensations pour moi est toujours assis avec une guitare ou un piano et juste de nulle part en essayant de réaliser une chanson.
@henriBergson
D'un autre côté, le plaisir causé par le rire, même sur scène, n'est pas un plaisir sans faille; Ce n'est pas un plaisir qui est exclusivement esthétique ou tout à fait désintéressé. Cela implique toujours une intention secrète ou inconsciente, sinon de chacun de nous, en tout cas de la société dans son ensemble. En rires, nous trouvons toujours une intention inutile d'humilier, et par conséquent de corriger notre voisin, sinon dans sa volonté, du moins dans son acte.
@georgeMacdonald
L'une des bonnes choses qui proviennent d'un vrai mariage est qu'il y a un visage sur lequel les changements viennent sans que vous les voyiez; Ou plutôt il y a un visage que vous pouvez toujours voir la même chose, à travers toutes les ombres que les années ont rassemblé.
@heraclite
Parmi les logos qui sont comme je le décris, les hommes s'avèrent toujours incompréhensibles, à la fois avant qu'ils ne l'ont entendu et une fois qu'ils l'ont entendu. Car bien que toutes choses se produisent selon ce logos, ils [les hommes] sont comme des gens sans expérience, même lorsqu'ils éprouvent des mots et des actes tels que l'explique, lorsque je distingue chaque chose en fonction de sa constitution et déclare comment c'est; Mais le reste des hommes ne remarque pas ce qu'ils font après leur réveil comme ils oublient ce qu'ils font quand on dormait.
@martinLutherKingJr
Un jour, le Sud saura que lorsque ces enfants déshérités de Dieu se sont assis dans les comptoirs du déjeuner, ils défendaient en réalité ce qui est le mieux dans le rêve américain et les valeurs les plus sacrées de notre héritage judéo-chrétien, amenant ainsi notre nation Retour à ces grands puits de démocratie qui ont été creusés profondément par les pères fondateurs dans leur formulation de la Constitution et la Déclaration d'indépendance.
@davidBryan
L'une des plus grandes choses de notre groupe est que nous apportons le rêve américain au monde. Voici un tas d'enfants qui vivaient dans nulle part dans le New Jersey, et nous avons réussi beaucoup de pratique et beaucoup de travail et beaucoup de chance. Cela montre au monde: «Si nous l'avons fait, vous pouvez le faire».
@chuckTodd
Il faut se rappeler que dans les années 70, les démocrates saisissaient toujours Camelot épinglant désespérément leurs espoirs sur Teddy tandis que les républicains faisaient tout ce qu'ils pouvaient politiquement pour le transformer en une ligne de punch après le chappaquiddick. Et l'idée de Ted Kennedy - plutôt que l'homme réel - a dominé son héritage politique au début des années 90.
@jeanDieudonne
Sur les fondements, nous croyons en la réalité des mathématiques, mais bien sûr, lorsque les philosophes nous attaquent avec leurs paradoxes, nous nous précipitons pour nous cacher derrière le formalisme et dire 'Les mathématiques ne sont qu'une combinaison de symboles dénués de sens' Pour revenir à nos mathématiques et le faire comme nous l'avons toujours fait, avec le sentiment que chaque mathématicien a qu'il travaille avec quelque chose de réel. La sensation est probablement une illusion, mais elle est très pratique.
@kimZolciakBiermann
Ok alors laissez-moi dire que j'aime Louis Vuitton et je l'ai toujours, des sacs à main aux chaussures en passant par les bagages et plus ... que puis-je dire?
@wilhelmVonHumboldt
Il ne faut pas considérer une langue comme un produit mort et formé mais une fois; C'est un être animé et toujours créatif. La pensée humaine s'élabore avec le progrès de l'intelligence; Et de cette langue pensée est une manifestation. Un idiome ne peut donc pas rester stationnaire; Il marche, il se développe, il grandit, il se fortifie, il devient vieux et atteint la décrépitude.
@arthurDemarest
L'une de nos grandes force, le capitalisme mondial, est le système économique le plus réussi possible, mais est également devenu l'un des cycles d'évaluation de plus en plus courts. Les PDG, les sociétés, les actions, les bénéfices et les débits changent à un rythme de plus en plus accéléré en réponse aux demandes des actionnaires et du marché. Nous avons déjà connu certaines conséquences du cycle de raccourcissement de la prise de décision dans les affaires, mais ceux-ci sont mineurs en relation avec l'effondrement systémique du Grand qui résulte toujours de ces périodes d'accélération et de raccourcissement pour les objectifs de leadership.
@lesslieNewbigin
On n'apprend rien sauf en croyant quelque chose, et - inversement - si l'on doute de tout ce qu'on apprend n'apprend rien. D'un autre côté, croire que tout est sans critique, c'est la voie du désastre. La faculté de doute est essentielle. Mais comme je l'ai soutenu, le doute rationnel repose toujours sur la foi et non l'inverse. La relation entre les deux ne peut être inversée.
@romeoSantos
J'étais extrêmement timide. Je suis toujours timide, mais je ne le montrerai pas sur scène.
@billMaher
Oussama Ben Laden a publié une nouvelle vidéo. Le moment de cette vidéo a des gens bouleversés, trois jours avant de voter. Il semble qu'il essaie d'influencer les élections. Et je vais vous dire que ça ne fonctionnera pas. Les Américains savent que Oussama ben Laden ne choisit pas notre président. La Cour suprême le fait.
@marinaAbramovic
L'un de mes objectifs était d'être payé ainsi qu'un plombier. Le plombier était mieux payé que tout artiste de la performance qui faisait toujours cela gratuitement. Il est si important de gagner sa vie à l'art. Vous savez, John Cage, jusqu'à l'âge de 60 ans, il ne pouvait pas payer d'électricité.
@klayHall
C'était donc un gagnant-gagnant tout autour. Ce fut un moment incroyable, non seulement pour moi et l'équipe derrière le film, mais pour DTS et pour John Lasseter. Il a toujours été un grand fan. Il était un partisan, un partisan de tout cela, et cela a juste fonctionné.
@nathanEnglander
Parfois, je me sens comme ces gens nés de nouveau, travaillant toujours sur leur foi, mais je travaille toujours sur mon athéisme. Nous avons tous nos difficultés.
@richelleMead
D'accord, dis-je tranquillement. «Je ferai ce que tu dis. N'oubliez pas de ne pas me parler. Je ne suis plus votre étudiant. Je suis votre égal maintenant. Il jeta un coup d'œil loin du côté de la route juste assez longtemps pour me donner un regard surpris. «Vous avez toujours été mon égal, Roza.
@jamesPatterson
L'une des belles choses sur les livres par opposition à la télévision et aux films dans une certaine mesure est que ce n'est pas un divertissement passif. Les gens s'impliquent vraiment, et ils créent, et ils ont leurs propres visions de ce à quoi ressemblent les différents personnages et de ce qui devrait arriver. C'est génial - cela signifie que leur cerveau fonctionne.
@kembaWalker
Les jours de congé, vous devez entrer et essayer de maintenir votre rythme, essayez simplement de tout garder ensemble. Je viens parfois par moi-même, ou certains de mes garçons, me lève quelques coups, pas trop, avant ou après l'entraînement. Je trouve toujours le temps de faire quelques coups de feu.
@eddyAlvarez
Une fois que je me suis retiré du patinage, jamais dans mes rêves les plus fous, je pensais que j'aurais la chance de revenir aux Jeux olympiques.
@pauloCoelho
Bien sûr, avoir de l'argent est tout simplement génial parce que vous pouvez faire ce que vous pensez être important pour vous. J'ai toujours été une personne riche parce que l'argent n'est pas lié au bonheur.
@princesseMarieBonaparte
D'une part, alors, dans les fonctions reproductrices, la menstruation, la défloration, la grossesse et la parturition-femme appropriées sont condamnées biologiquement à souffrir. La nature ne semble pas hésiter à administrer ses fortes doses de douleur, et elle ne peut faire que se soumettre passivement au régime prescrit. D'un autre côté, en ce qui concerne l'attraction sexuelle, qui est nécessaire à l'acte d'imprégnation, et en ce qui concerne les plaisirs érotiques subis lors de l'acte lui-même, la femme peut être sur un pied d'égalité avec l'homme.
@markSchultz
Vous êtes un de mes enfants, né de mon propre design, et vous portez la dure vie. Peu importe où vous allez, oh, vous saurez toujours, que vous avez été libéré en Christ, et vous êtes un de mes enfants!
@tomPerrotta
Une fois que vous avez franchi cette barrière invisible qui sépare une personne d'une autre, vous étiez connecté pour toujours, que vous aimiez ou non.
@maryBlakely
Un an, j'avais complètement perdu mes repères en essayant de suivre les instructions de formation de pot d'un expert psychiatrique. J'étais coincé sur le pas, ce qui indiquait sans un atome d'ironie: "Avant de commencer, supprimez toute l'entêtement de l'enfant." . . . Je savais que cela n'aurait pu être écrit par quelqu'un dont le manteau de costume était toujours impeccable à la fin de la journée, pas quelqu'un qui avait une expérience pratique avec un enfant de deux ans.
@terryCrews
Un personnage que j'ai toujours pensé pouvoir jouer est la chose de «Fantastic Four». Un autre personnage que j'ai toujours aimé en tant que fan est Colossus. S'il y avait un moyen de faire en sorte que cela fonctionnait, j'aimerais être Colossus.
@brandonSanderson
On ne peut pas séparer la vérité des actions ... physiquement inévitable ou non, la vérité est avant tout. Il est indépendant de qui a la meilleure armée, qui peut livrer les plus longs sermons, ou même qui a le plus de prêtres. Il peut être poussé vers le bas, mais il apparaîtra toujours. La vérité est la seule chose que vous ne pouvez jamais intimider.
@astraTaylor
Une chose qui est importante à souligner, c'est que ce type de populisme a une histoire longue et mixte. Cela fait partie de cette tradition d'anti-élitistes problématiques où les élites sont toujours la classe libérale - les intellectuels, les professeurs, les artistes - et non les élites économiques. Pourquoi sommes-nous si fous et lésés contre les rédacteurs en chef des journaux mais pas chez les dirigeants d'entreprise? Je pense que nous devons regarder davantage ce dernier, dans les élites économiques.
@januszKaminski
Parfois, je fais des films avec d'autres réalisateurs. J'ai fait «la cloche de plongée et le papillon» pour Julian Schnabel. J'ai fait un film avec Jim Brooks («Comment sais-tu»). J'ai fait un film avec Judd Apatow («des gens drôles»). J'ai donc la chance de travailler avec d'autres personnes, ce qui est toujours agréable, toujours agréable. Mais encore, Steven [Spielberg] fabrique les types de films qui m'intéresse également.