Eddie Izzard
@eddieIzzard
Parce que nous savons tous que l'un des principaux facteurs de la guerre est l'élément de surprise. Et quoi de plus surprenant que la première brigade Transvitetite Batallion? Aile aéroportée.
Quoi que vous fassiez, prenez l'attitude de le vouloir directement ou indirectement pour bénéficier aux autres. Prenez l'attitude de vouloir que cela augmente votre expérience de parenté avec vos collègues êtres.
66
syllabes
31
mots
2
phrases
171
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddieIzzard
Parce que nous savons tous que l'un des principaux facteurs de la guerre est l'élément de surprise. Et quoi de plus surprenant que la première brigade Transvitetite Batallion? Aile aéroportée.
@ayushmannKhurrana
Tout ce sur quoi vous devez vous concentrer, c'est votre métier et votre façon d'agir; et, bien sûr, la sélection du scénario, qui est la principale raison du succès de tout le monde car, de nos jours, tout le monde est talentueux, quel que soit le domaine.
@juliannaMargulies
Cela peut être effrayant parce que vous prenez un risque, mais à la fin de la journée, vous pouvez dire que vous avez essayé.
@jamesCameron
Nous avons une grande responsabilité. Quoi que nous fassions deviendra la vérité, la réalité visuelle qu'une génération acceptera.
@tonyRobbins
C'est assez simple - l'action que vous prenez déterminera les résultats que vous obtenez.
@koichiTohei
Soyez vigoureux et plein d'énergie et faites des efforts incessants. Cela signifie que les petites choses ne vous découragent pas et que vous abordez toutes choses hardiment et avec une attitude de détermination.
@groverCleveland
À quoi sert à être élu ou réélu à moins que vous ne puissiez quelque chose?
@napoleonBonaparte
Je n'emploie pas Talleyrand quand je veux faire une chose, mais seulement quand je veux avoir l'apparence de vouloir le faire.
@rajeevSuri
Avant de partir pour le bureau le matin, j'ai lu le «Financial Times» et «l'économiste». Les articles clés que je dois comprendre sont là, après quoi je me concentre sur la préparation de la journée.
@timAllen
Avant la naissance de Kady, je ne pensais pas qu'avoir un enfant serait si important. Mon attitude était simple : les bébés sont gentils, jouez avec eux, mettez-les au placard jusqu'à la prochaine fois.
@leProjetDeLoiDeBouge
Vous devez savoir dans votre cœur avant que quiconque ne fasse ce qui va être bon et ensuite suivre.
@jPMorgan
Avant l'argent ou quoi que ce soit d'autre. L'argent ne peut pas l'acheter ... parce qu'un homme en qui je ne fais pas confiance ne pouvait pas obtenir d'argent de moi sur tous les obligations de la chrétienté.
@angieDickinson
Je n'ai jamais été dans la catégorie supérieure de quoi que ce soit. Je n'ai jamais été sur les listes des gens. Je n'ai jamais rien fait de potentiel!
@pattiDavis
Je pensais que la meilleure chose que je pouvais faire serait de nettoyer mon propre acte, en termes de quoi que ce soit.
@dianeDreher
Une attitude de jugement n'aide ni nous-mêmes ni les autres. Argumenter ou prêcher change rarement les autres. Même si nos opinions sont justifiées, critiquer les autres les rend généralement méfiants et sur la défensive. Et cela détourne notre attention de nos propres vies, que nous pouvons changer.
@frederickLenz
Les ashrams deviennent souvent des endroits où il y a une hiérarchie et un ordre hiérarchique et pas beaucoup d'illumination. C'est ce à quoi certaines personnes sont attirées. Mais cela n'a rien à voir avec l'illumination.
@kerryJamesMarshall
La clarté est importante. Une partie de ce que j'essaie de faire avec certaines de ces images consiste à éliminer autant le potentiel, autant de lectures que les gens pourraient vouloir faire, que possible.
@maryKayAsh
Vous n'échouez jamais vraiment jusqu'à ce que vous cessiez de vouloir.
@dejanStojanovic
Quoi que les autres disent, ils le disent pour se tromper et se réconforter, pas vous aider.
@jimCarrey
50 ans : voici un moment où il faut se détacher de ce que les autres attendent de vous, et faire ce que l'on aime. Parce que si vous vous retrouvez à 50 ans et que vous ne faites pas ce que vous aimez, alors à quoi ça sert ?
@billyBobThornton
Parfois, nous ne voulons pas que le méchant se fasse parce que sinon l'histoire est terminée. Vous voulez au moins le voir jusqu'au bout.
@peterScott
Si au début, vous ne réussissez pas, prenez une tasse de thé.
@joelGray
Agir affecte toujours chaque partie de votre vie parce que c'est une circonstance tellement solitaire, solitaire et excitante que vous prenez le caractère de quelqu'un d'autre et cette responsabilité. C'est épuisant.
@traceyGarvisGraves
La vie n'a cependant aucune garantie. À quoi bon vivre si tout ce que vous pensez est en train de mourir?
@stevenSebring
Angelo Corrao était notre éditeur [dans Dream of Life], et il était tellement diligent et tellement old-school dans sa façon de voir le montage. Il prenait mes idées farfelues, les apprivoisait et leur donnait un sens.
@elizabethEdwards
Ce diagnostic est un rappel que c'est la vie que vous avez. Et vous n'en obtenez pas un autre. Quoi qu'il en soit, vous devez prendre cette vie et trésor et le protéger.
@johnSexton
Et dans le cadre de mon activité là-bas, il m'avait indiqué qu'il voulait que je travaille avec lui là-dessus et que je fasse les différents tests techniques. Et donc quelques mois plus tard, j'ai déménagé du sud de la Californie jusqu'à la péninsule de Monterey où je vis encore aujourd'hui.
@williamMace
Demandez non pas ce qu'il y a dans votre tête, mais de quoi votre tête est à l'intérieur.
@emiliaClarke
Ma règle est de ne jamais regarder quoi que ce soit sur Internet.
@davidStarrJordan
Être une vie ou une courte, son complétude dépend de ce pour quoi il a vécu