Cicéron
@ciceron
La racine estime quelques choses selon leur valeur réelle, la plupart des choses selon leurs préjugés.
La poésie et la philosophie sont, selon la façon dont vous les prenez, différentes sphères, différentes formes ou facteurs de religion. Essayez de vraiment combiner les deux et vous n'aurez que la religion.
62
syllabes
33
mots
2
phrases
163
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ciceron
La racine estime quelques choses selon leur valeur réelle, la plupart des choses selon leurs préjugés.
@cornelWest
J'ai grandi dans la culture patriarcale noire traditionnelle et il ne fait aucun doute que je vais prendre un grand nombre de complications patriarcales inconscientes mais présentes dans la tombe parce qu'elle est si profondément installée dans la façon dont je regarde le monde. Par conséquent, tout comme l'alcoolisme, la toxicomanie ou le racisme que le patriarcat est une maladie et nous sommes en rétablissement pérenne et en rechute. Vous devez donc vous lever tous les matins et lutter contre cela.
@richardSammel
J'ai un fond culturel en forme en Angleterre, en France et en Allemagne. Apporter cela est bien, en termes de façon dont un acteur joue un rôle ou parle dans une interview.
@toriAmos
J'ai une règle selon laquelle je ne lis pas ma presse, mais alors quelqu'un dans l'équipage le lira et bien sûr, c'est là, alors que pensez-vous que je fais?
@jeanRhys
Je n'avais pas négocié pour ça. Je ne pensais pas que ce serait comme ça - des vêtements minables, des chaussures usées, des cercles sous vos yeux, vos cheveux devenant droits et dégingandés, la façon dont les gens vous regardent. ... Je ne pensais pas que ce serait comme ça
@stephenieMeyer
J'ai grandi dans une communauté où ce n'était pas l'exception d'être une bonne fille. C'était en quelque sorte attendu. Et tous mes amis étaient aussi de bonnes filles, et mes petits amis étaient de bons garçons. Tout le monde était plutôt gentil. Et cela affecte la façon dont j'écris mes personnages. Il n'y a pas beaucoup de méchants dans mes romans.
@tracyKSmith
Je vais à beaucoup de conférences d'écrivains et de festivals littéraires qui ont tendance à être dans les villes universitaires, et j'ai hâte de voir ce qui se passe si ces mêmes textes et ces mêmes questions se déplacent de ces zones vers des communautés rurales plus petites où il y a Sûrement des gens qui lisent et aiment la poésie.
@michaelBay
Je vais là-bas pour gagner. Les gens ne se soucient pas si vous mourrez dans cette entreprise. La seule façon de revenir est avec succès.
@robinDiangelo
J'ai grandi pauvre et blanc. Bien que mon oppression de classe soit relativement visible pour moi, mon privilège de race ne l'a pas fait. Dans mes efforts pour découvrir comment la race a façonné ma vie, j'ai acquis un aperçu plus approfondi en plaçant la race au centre de mon analyse et en me demandant comment chacun de mes autres emplacements de groupe m'a socialisé pour se terminer avec le racisme.
@birchBayh
J'ai eu la chance de pouvoir corriger une injustice qui, selon moi, était en train de faire face aux jeunes en abaissant l'âge de vote, où vous aviez des jeunes assez vieux pour mourir au Vietnam mais pas assez vieux pour voter pour leurs membres de leurs membres de Le congrès qui les a envoyés là-bas.
@lawrenceTaylor
J'avais tout qui fonctionnait à ma façon, fort en tant que taureau. Et j'ai toujours ignoré les règles du jeu de la vie.
@maryOliver
Je descends sur le rivage, je descends sur le rivage le matin et selon l'heure, les vagues roulent ou se déplacent, et je dis, oh, je suis misérable, que doit - que dois-je faire? Et la mer dit de sa belle voix: excusez-moi, j'ai du travail à faire.
@johnTaylorGatto
J'ai honte que beaucoup d'entre nous ne peuvent pas imaginer une meilleure façon de faire des choses que de verrouiller les enfants toute la journée dans des cellules au lieu de les laisser grandir en connaissant leurs familles, se mêlant au monde, en supposant des obligations réelles, s'efforçant d'être indépendante et de soi Reliant et gratuit.
@michaelKWilliams
J'ai grandi dans une communauté où j'ai vu le processus de la façon dont on devient un trafiquant de drogue ou un gang banger ou un gamin à bâton. Il y a une série d'événements qui se produisent. Les gens ne se réveillent pas et ne décident pas qu'ils veulent être ça.
@chrisTucker
Je monte sur scène et parle de différentes choses dans ma vie et de ce que j'ai vécu et de ce que je pense du monde. Il s'agit de choisir des faits saillants des choses et de la façon dont je suis devenu qui je suis et comment mon papa m'a élevé.
@morfyddClark
Je m'étais toujours vu faire du théâtre, car je ne viens pas d'un milieu d'acteur, donc c'était ma première façon d'agir, je suppose.
@mattRidley
Je me sentais trompé par la façon dont les adultes m'ont dit que l'avenir du monde était sombre quand je suis devenu adolescent dans les années 1970. L'explosion de la pollution était imparable. La famine mondiale était inévitable. Je veux vraiment que la prochaine génération, mes propres enfants, sache qu'il est possible que l'avenir soit meilleur que le passé.
@maxAaron
Chaque fois que je regarde une performance, je suis dégoûté de la façon dont j'ai patiné. C'est très blessant pour moi.
@stephenieMeyer
J'ai grandi dans une communauté où ce n'était pas l'exception d'être une bonne fille. C'était en quelque sorte attendu. Et tous mes amis étaient aussi de bonnes filles, et mes petits amis étaient de bons garçons. Tout le monde était plutôt gentil. Et cela affecte la façon dont j'écris mes personnages. Il n'y a pas beaucoup de méchants dans mes romans.
@gunnarPeterson
Je suis fatigué quand je continue de court-circuiter mon sommeil, mais je arrive toujours au gymnase. Dans notre maison, nous vivons à ce sujet: «N'arrêtez jamais, n'annulez jamais, ne soyez jamais en retard». Nous avons trouvé que c'était une excellente façon de vivre.
@stevenRMcqueen
Je vais au gymnase, je fais des arts martiaux et j'adore la poésie. J'ai un tatouage de ma crête de famille, et un autre sur mon dos qui dit «la route non prise», qui est un poème de Robert Frost.
@johnWayne
J'ai pensé que j'avais besoin d'un gadget, alors j'ai rêvé de ce dessin, le plis et une façon de bouger signifiaient suggérer que je ne cherchais pas de problèmes mais que je ne vous jetterais pas une bouteille. J'ai pratiqué devant un miroir.
@shura
J'ai trouvé ma propre voix lentement. Je ne fais pas de grandes astuces comme Mariah Carey, donc j'ai trouvé cette étrange façon de chanter qui fonctionne pour moi.
@gabrielIglesias
J'obtiens beaucoup d'influence de la lutte professionnelle. Les gens se disent: «Oh, c'est faux». Mais il ne s'agit pas de savoir si le gars gagne ou perd, c'est la façon dont il vous divertit tout le temps que vous regardez.
@errolMorris
J'ai donné à quelqu'un un argument pervers il n'y a pas si longtemps sur les raisons pour lesquelles la publicité est meilleure que les films. Vous voulez l'entendre? Les films opèrent à partir d'une prémisse vraiment fallacieuse, que les gens sont des héros. Je connais beaucoup de gens et j'ai eu l'occasion au fil des ans de les observer. Sont-ils des héros ...? Disons-le de cette façon. La publicité essaie quelque chose de plus simple et plus crédible: les produits comme héros. Je suppose que l'idée est: lorsque tout le reste échoue, mettez votre foi dans le conditionneur.
@shawnKemp
Je suis excité après avoir trempé. Je crie et crie, mais ce n'est pas crier et crier aux autres joueurs de les montrer. C'est la façon dont je joue. Ce que je fais, c'est s'amuser sur le terrain.
@frederickLenz
J'ai trouvé en grandissant que l'amour et la sexualité étaient une merveilleuse façon de comprendre l'existence. Lorsque nous aimons, cela nous emmène au-delà de nous-mêmes, sinon nous sommes simplement absorbés par les préoccupations que nous inventons.
@ralphFiennes
J'ai pu lire quelques écrits de Killers en série, et ils sont entrés dans ma tête. Ils étaient assez dérangeants. J'ai lu des choses dérangeantes à ce sujet à cette façon très détachée de manipuler les gens pour faire les choses.
@edwardHirsch
J'avais des sentiments avec lesquels je ne savais pas quoi faire, et je me sentais mieux quand j'ai commencé à les écrire. Je l'ai pensé comme de la poésie. J'ai remarqué que les filles aimaient vraiment ça. Mieux que le football. Ils ont aimé la combinaison.
@shaheerSheikh
J'ai un message pour tous les birdies qui essaient de contacter les gens en ligne qui, selon eux, pourraient les aider à me rencontrer ou à donner mes informations personnelles. Cela n'arrivera jamais. Ne croyez rien que quelqu'un vous dise sur les réseaux sociaux de moi parce que même mes parents ne savent pas ce que je fais.