Christian Borle
@christianBorle
J'étais un écrou de bande dessinée et j'ai grandi sur «Star Wars» et «Indiana Jones».
J'étais fatigué d'un système où les femmes ont attendu que les hommes leur envoient un message ou leur demande. Avec Bumble - d'abord une application de rencontres, maintenant un réseau social qui vous aide à établir des connexions habilitantes dans l'amour, la vie et les affaires - les femmes ont dû faire le premier pas, ou le match a été nul.
101
syllabes
61
mots
2
phrases
265
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianBorle
J'étais un écrou de bande dessinée et j'ai grandi sur «Star Wars» et «Indiana Jones».
@jonWatts
Je ne dirais pas que j'étais un super fan de Spider-Man.
@guySebastian
Eh bien, j'ai grandi en chantant à l'église et j'étais dans des chorales.
@omidDjalili
J'étais un footballeur athlétique très en forme. Quand je suis devenu comédien, tout s'est passé au pot: longs voyages; nourriture en fin de soirée. Je suis passé d'un jeune homme en forme à un blob.
@kaiRyssdal
J'étais en meilleure forme quand je suis allé dans le camp d'entraînement que lorsque je suis sorti.
@zachErtz
J'avais un bégaiement quand j'étais jeune. Je suis allé à l'orthophonie.
@marieWindsor
J'ai 5 9 ans, et il y avait deux étoiles dans ma vie qui ne me dérangeaient pas que j'étais plus grand qu'eux - George Raft et John Garfield.
@clareBootheLuce
Les femmes savent ce que les hommes ont longtemps oubliés. L'unité économique et spirituelle ultime de toute civilisation est toujours la famille.
@carlSafina
Si vous surposez en haut de la chaîne alimentaire et acidifiez l'océan en bas, vous créez une pression qui pourrait éventuellement effondrer l'ensemble du système.
@normanMacaig
Quand j'étais enseignant, les enseignants venaient dans ma classe et admiraient mon bureau sur lequel ne faisait rien, tandis que les leurs étaient entassés de papiers et de livres.
@walshyFire
Junior Blender est une tête de dancehall hardcore. Il est à Supersonic, qui est l'un des meilleurs systèmes sonores sonores en Europe.
@michaelAvenatti
Au départ, j'étais très sceptique quant à la participation parce que moi, tout comme beaucoup d'Américains, j'avais des idées préconçues sur Stormy Daniels et ses motivations et ce qu'elle est.
@kristinChenoweth
J'étais un enfant spirituel.
@oscarIsaac
Je me souviens de la première fois que mon esprit a été soufflé par un acteur était Tim Curry, parce que j'aimais «l'indice» quand j'étais enfant, puis je regardais le film «Legend», et le diable sourit soudain, et je me disais, «C'est le même gars! C'était un moment total Soeze Soeze.
@harnaazSandhu
Une de mes passion est d'agir et de briser les stéréotypes en même temps en choisissant des personnages forts de ce que les femmes sont et peuvent être.
@dickCavett
C'est à un moment très mauvais dans la vie de Norman Mailer que je l'ai rencontré, et une sorte de temps de transport dans l'eau dans le mien. Il avait poignardé sa femme et j'étais un garçon de copie au magazine Time.
@oliviaNewtonJohn
Mon père était directeur en Angleterre puis le doyen d'un collège en Australie. Nous avons déménagé là-bas quand j'avais environ cinq ans, donc mon éducation était en Australie, et j'ai toujours senti que j'étais australien même si mon passeport était britannique.
@louisMacneice
J'aurais un poète capable de parler, un lecteur des journaux, capable de pitié et de rire, informé en économie, appréciant les femmes, impliqué dans les relations personnelles, activement intéressé par la politique, sensible aux impressions physiques.
@julieBBeck
Nourring nécessite l'organisation, la patience, l'amour et le travail. Aider la croissance à se produire grâce à Nurturing est vraiment un rôle puissant et influent accordé aux femmes
@arlenePhillips
Non seulement je n'étais pas un bon danseur, mais j'étais l'un des pires. Je n'avais pas les longues jambes minces et je n'avais pas de participation naturelle. La seule chose que j'ai eu était la détermination.
@octaviaEButler
À l'école, j'étais toujours plus grand que le reste de ma classe, et parce que j'étais enfant unique, j'étais à l'aise avec les adultes mais timide et maladroite avec d'autres enfants. J'étais calme, livresque et malgré ma taille, sans espoir dans le sport. Bref, j'étais différent. Et même dans les premiers niveaux, je me suis fait pilonner.
@dennisRodman
J'ai dépensé de l'argent, j'ai couché avec des femmes autour de la ligue, mais j'ai toujours gardé mon esprit sur le jeu.
@hubertDeGivenchy
Quand je conçois, je garde plus à l'esprit la femme américaine que la Française.
@madsMikkelsen
J'aime rester à la maison avec ma famille. Mais le voyage est bon en quelque sorte. Cela vous fait vous redéfinir chaque fois que vous vous voyez. De plus, cela aide que je pense que ma femme est la femme la plus chaude du monde.
@lizVassey
Il n'y a pas de maintenance faible ou de maintenance élevée, juste un tas de femmes espérant un mécanicien compétent.
@aliceWalker
J'ai réalisé que j'étais un pays - je ne suis tout simplement pas habitué aux petits espaces.
@johnTerry
Je n'envisage pas que je serai à nouveau capitaine, mais pour deux managers de l'Angleterre, Steve McClaren et Fabio Capello, j'étais leur premier choix et j'en suis fier.
@jeanBaudrillard
Il n'y a rien de plus mystérieux qu'un téléviseur laissé dans une pièce vide. C'est encore plus étranger qu'un homme qui se parle à lui-même ou à une femme debout en rêvant de son poêle. C'est comme si une autre planète communiquait avec vous.
@howieMandel
J'étais un peu inadapté, en fait. Quand vous êtes jeune, vous voulez être comme tout le monde et je ne ressemblais à personne d'autre. Je ne pouvais pas m'asseoir immobile. J'étais impulsif. Je suis toujours. Ce qu'on appelle maintenant un «talent» ne m'a pas bien servi d'enfant. Je n'avais pas d'amis. J'étais vraiment un paria.
@ruthRendell
Je pense que toutes les femmes, à moins qu'elles ne dormaient absolument, doivent être des féministes jusqu'à un certain point.