Michael McDonald
@michaelMcdonald
J'adore les trucs de Nat King Cole, les disques de Noël classiques. Il y a quelque chose à mettre ces records et à entendre sa voix à Christmastime qui ramène beaucoup de grands souvenirs de grandir.
J'adore l'écriture de Bruce Springsteen, mais j'ai grandi sur le hip hop des années 90, comme Tribe Called Quest.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMcdonald
J'adore les trucs de Nat King Cole, les disques de Noël classiques. Il y a quelque chose à mettre ces records et à entendre sa voix à Christmastime qui ramène beaucoup de grands souvenirs de grandir.
@virginiaWilliams
J'adore que les esclaves libres font un excellent travail pour rassembler les communautés, rassembler les gens et leur donner les informations, les armer, les éduquer. C'est ainsi que nous allons changer le monde.
@kateMoss
J'ai vécu à New York pendant sept ans, même si j'étais toujours dans le déni. Même si j'avais un appartement là-bas, j'ai toujours fait semblant de visiter. J'adore New York. Mais je suis un Londonien dans l'âme.
@justinLong
J'ai adoré l'opportunité de simplement transformer ma voix. J'ai adoré l'idée de faire des impressions et d'imiter et de jouer avec le spectre de votre propre voix. C'est ce que j'aime le plus à faire des voix-off.
@justinSimien
J'adore quand les scènes sont planifiées intentionnellement et méticuleusement, donc nous avons l'impression que c'est une scène artisanale qui ne fonctionne qu'à ce moment et ce film, et c'est ainsi que j'approche de mes films.
@mikeTyson
J'adore me battre. J'aime blesser les gens. Je n'ai pas perdu ça. Je ne l'ai pas perdu quand j'ai obtenu un peu de richesse et je ne l'ai pas perdu maintenant. La nature de mon entreprise est de blesser les gens.
@richardThompson
Je ne sais pas vraiment comment le processus d'écriture se produit, comment ces chansons sont arrivées. L'une des choses que j'aime dans le processus d'écriture est que je ne sais pas nécessairement où ça va, et même si je pense que je sais où ça va, ça va se révéler différent. Je trouve cela excitant et gratifiant.
@jennaBush
Il n'y a pas de travail plus gratifiant que d'être avec les enfants. Je l'adore.
@patSummitt
J'étais un peu inquiet à ce sujet lorsque State Farm s'est approché de moi parce que, vous savez, je n'ai jamais fait de publicité par tous les moyens, mais j'ai essayé de le considérer comme quelque chose qui serait bon pour notre jeu. Nous n'avons jamais eu un entraîneur de basket-ball féminin représenté de cette façon et j'adore State Farm pour le fait qu'ils soutiennent vraiment le jeu féminin.
@kimSwift
J'adore les jeux humoristiques. J'adore rire et je pense que c'est un très excellent moyen d'attirer des joueurs.
@mariellaFrostrupty
J'adore mes enfants, mais je ne veux pas vraiment en parler. Je ne suis pas vraiment une mère bizarre d'âge moyen, j'ai juste beaucoup de chance, et il n'y a pas grand-chose à dire. Je voudrais ne pas être constamment censé être un porte-parole des choses qui font partie du rythme naturel de la vie d'une femme.
@nivinPauly
J'adore simplement venir à Chennai. Ma femme se plaint toujours, en disant: "Vous courez littéralement à la mention de Chennai - je me demande ce que c'est à propos de cet endroit!" J'adore la façon dont tout le monde est actif ici 24/7. Même à 5 heures du matin, il y a des gens qui vont de leur journée. De plus, j'aime à quel point les Chennaiites sont respectueuses et polies.
@stephanieCorneliussen
Joanna est un personnage féminin fort et j'adore la jouer. Mais l'une des choses à son sujet est qu'elle dit toujours exactement ce qu'elle pense.
@ronnaMcdaniel
Donald Trump a ajouté un tout autre facteur que nous n'avons jamais vu auparavant, mais le public adore ça. Nous avons vu l'énergie autour de notre état, tant de foules à venir; C'est bon pour la démocratie d'avoir tant de gens engagés.
@johnnyCash
J'adore Bob Dylan, je le fais vraiment. J'adore son premier travail, j'adore la première fois qu'il s'est branché électriquement, j'adore ses albums chrétiens, j'aime ses autres albums.
@shaneBlack
Les gens diraient: "Eh bien oui, si j'écrivais des films d'action, si j'écrivais la poubelle que vous écrivez, je pourrais aussi faire des millions. Mais je veux écrire mon vrai film sur ces immigrants guatémaltèques, et comment ils se sont cachés sous un camion pour 300 miles. " Et c'est bien. J'adorerais aussi faire ce film, mais rejeter tout ce que j'ai fait juste parce que son action semble mal.
@jessieJamesDecker
J'adore me sentir propre. Chaque fois que je faisais des tournées et faisais des spectacles, à la minute où j'avais fini, je prenais immédiatement une douche, je enlevais tout mon maquillage et je mettais mes pyjamas.
@urijahFaber
J'ai regardé les héros d'action tels que Bruce Lee, Chuck Norris et Jean-Claude Van Damme parce que j'aimais l'attitude et la détermination qu'ils ont décrites.
@lanaCondor
J'ai adoré travailler avec Janel Parrish et Anna Cathcart.
@guyRitchie
Je suis à nouveau célibataire et je ne l'aurais pas autrement. J'adore ça pour le moment. C'est ce qui me manque.
@peterTosh
J'adore regarder la télévision à Babylon, en particulier les nouvelles parce que c'est tellement plein de corruption. I-Man sait qu'il y a tellement de corruption, il y a forcément une éruption!
@woleSoyinka
Je ne crois pas que ce soit nécessairement le devoir de l'écrivain de donner une voix à sa communauté. Si un écrivain est fidèle à sa vocation, à sa vocation, le processus même de créativité élargit ces horizons humains. Il fournit des informations, même lorsque vous n'écrivez pas, lorsque votre écriture ne traite pas d'une situation politique concrète.
@redSmith
Dans mes dernières années, j'ai cherché à devenir plus simple, plus droit et plus pur dans ma gestion de la langue. J'ai eu beaucoup de héros d'écriture, des écrivains qui m'ont influencé. Parmi ceux encore vivants, je peux penser à E.B. Blanc. J'admire certainement le flux pur et cristallin de sa prose. Quand j'étais très jeune en tant que rédacteur sportif, j'ai sciemment et sans vergogne les autres. J'avais une série de héros qui me raviraient pendant un certain temps et je les imiterais - Damon Runyon, Westbrook Pegler, Joe Williams.
@tajMahal
Je m'en fiche si c'est la chanson de quelqu'un d'autre. La plupart du temps, vous constaterez que je vais y mettre mon propre tampon. Mais j'ai commencé à écrire plus parce que, vous savez, il est facile de régurgiter ce que fait quelqu'un d'autre, mais c'est excitant de pouvoir trouver votre propre écriture.
@patrickWilson
J'ai grandi autour des médias, donc pour moi, j'ai toujours été intéressé par ce sujet, qu'il s'agisse d'une satire complète ou d'un documentaire. J'adore tout ce qui aborde l'état de l'information par rapport au divertissement et ce qui est digne d'intérêt et ce qui ne l'est pas.
@rebeccaMiller
L'une des choses qui est bonne pour moi, c'est que je peux passer d'une forme d'art à une autre. Parce que je pense que si je devais écrire un autre roman maintenant, je ne serais vraiment plus bon dans ma tête. C'est trop. La frustration est si intense de savoir que cette structure est juste au coin de la rue. L'écriture est une sorte de frustration particulière.
@vienneTeng
Fondamentalement, ce que j'essaie de dire, c'est que lorsque vous arrivez à la nity granuleuse de l'écriture de chansons, elle est très logique dans une certaine mesure. Cela nécessite un peu d'intuition sur la façon dont les choses peuvent s'adapter élégamment.
@johnnyMathis
J'adore la maison dans laquelle je vis depuis plus de 40 ans. Je suis vraiment une maison et j'aime toujours jouer au golf.
@garyLutz
Si je crois en quoi que ce soit en ce qui concerne l'écriture, et que je ne peux pas souligner suffisamment pour que je déteste l'écriture, c'est quelque chose qui ne reste pas avec moi d'une classe d'anglais mais d'un ED de conducteur terriblement reconditionné. Des séminaires, j'ai eu le privilège de parcourir au milieu de mon milieu, et à ce jour, je le comprend probablement de toute façon. C'est le terme «droit de passage».
@johnIrving
J'ai un processus que je semble toujours, dans une certaine mesure, en tant qu'écrivain, adhère, mais je n'ai certainement jamais imposé la façon dont j'écris un roman sur mes élèves. Quand j'ai eu des étudiants, je n'ai jamais dit: "Vous ne devriez jamais commencer à écrire un roman tant que vous avez la dernière phrase." Je n'ai jamais fait cela, et je ne le ferais pas maintenant, mais les gens semblent maintenant si intéressés par le processus [de l'écriture de fiction] que je dois constamment clairement savoir quand je décrive le mien que je ne suis pas normatif. Je ne fais pas de prosélytisme.