Charlie Trotter
@charlieTrotter
Ce que je lisais faisait déjà partie de ma psyché, mais finalement quelqu'un d'autre disait qu'il était normal de marcher seul.
Comme chaque cinéaste, je fais mes films pour atteindre le public le plus large possible.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
72
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieTrotter
Ce que je lisais faisait déjà partie de ma psyché, mais finalement quelqu'un d'autre disait qu'il était normal de marcher seul.
@eveEnsler
Et si, au lieu d'avoir peur de parler de la mort, nous avons vu nos vies à certains égards comme préparation à celle-ci. Que nous avons appris à les réfléchir et à y réfléchir et à en parler et à y entrer et à le répéter et à l'essayer ? Et si, plutôt que d'être chassé et défini par une catégorie terminale, vous avez été identifié comme quelqu'un au milieu d'une transformation qui pourrait approfondir votre âme, ouvrir votre cœur, et tout le temps - même si et surtout quand vous étiez mourir-vous, vous seriez soutenu par et feriez partie d'une communauté?
@davidOyelowo
Ce que j'essaie de faire avec ma carrière d'acteur, c'est ce que j'ai appris au théâtre: je suis rigoureux avec moi-même pour savoir si je dis la vérité, et j'essaie de m'entourer de cinéastes et de créateurs de contenu qui sont aussi intéressé par la poursuite de la vérité.
@gilbertOsullivan
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens ne me donneront toujours pas la crédibilité que je recherche. Si Mojo ou tout autre de ces magazines me donnerait le mérite de ne jamais interpréter mes propres chansons plutôt que quelqu'un comme Rod Stewart chantant les chansons des autres à la recherche de succès.
@galileoGalilei
Quel que soit le cours de nos vies, nous devons les recevoir comme le plus haut cadeau de la main de Dieu, dans lequel également le pouvoir de ne rien faire pour nous. En effet, nous devons accepter le malheur non seulement en remerciement, mais en gratitude infinie à la Providence, qui, par de tels moyens, nous détache d'un amour excessif pour les choses terrestres et élève nos esprits au céleste et au divin.
@williamMatthews
Quelles sont les caractéristiques précises d'une épigramme, il n'est pas facile à définir. Il diffère d'une blague, dans le fait que l'esprit de ce dernier meurt dans les mots, et ne peut donc pas être transmis dans une autre langue; tandis qu'une épigramme est un esprit d'idées et est donc traduisible. Comme les aphorismes, les chansons et les sonnets, il est occupé par un seul point, petit et gérable; Mais alors qu'une chanson transmet un sentiment, un sonnet un poétique et un aphorisme une réflexion morale, une épigramme exprime un contraste.
@whitStillman
Ce que j'aime et que la libération de la comédie du dialogue, c'est que les personnages, et ce qu'ils disent, ne sont pas moi. Ce sont des pensées et des observations éphémères et non présentées comme des vérités mais comme quelque chose qui illumine le caractère et la dynamique entre les personnages. Ce type de dialogue est une thèse et une antithèse - et nous n'arrivons jamais à une synthèse.
@lakeBell
Ce que je pense est triste du genre rom-com, c'est qu'il a adopté ce titre péjoratif. Je pense que la raison pour laquelle il n'y en a pas eu autant de grandes est parce que nous nous battons contre le genre lui-même. S'il s'agit d'une comédie romantique, se blottissant au fait que cela peut être un sentiment vraiment sérieux et rafraîchissant de se sentir bien après un film.
@malorieBlackman
Ce que j'aimerais faire, c'est s'assurer que chaque enfant de l'école primaire a une carte de bibliothèque, donc où les parents n'obtiennent pas leurs cartes de bibliothèque pour enfants, nous verrons si nous pouvons faire entrer les écoles et nous assurer que chaque enfant en a un .
@terenceMckenna
Ce qui se passe avec DMT, c'est que vous sautez sur toutes les barrières dans les premières secondes. Contrairement aux champignons où pendant des heures et des heures à forte dose, vous pourriez vous naviguer au centre du mandala, le DMT est comme être frappé par un éclair métaphysique.
@bethHart
Ce que je fais, c'est que j'apprécie et apprécie vraiment le défi de l'écriture de chansons et de chant et de jouer et d'être vraiment, vraiment reconnaissant à tout moment. De plus, je n'ai aucune peur ni problème de dire non et de fixer des limites, vous savez, avec le label, avec ma gestion.
@heberJGrant
Ce que je considère comme une vraie prospérité ... c'est la croissance d'une connaissance de Dieu, d'un témoignage, et du pouvoir de vivre l'Évangile et d'inspirer nos familles à faire de même. C'est la prospérité du plus vrai genre.
@seraDurant
Et si c'est pour le bien de la vie que nous devons mourir? En vérité, nous ne sommes pas des individus; Et c'est parce que nous pensons que la mort semble impardonnable. Nous sommes des organes temporaires de la race, des cellules du corps de la vie; Nous mourons et déposons que la vie peut rester jeune et forte. Si nous devions vivre éternellement, la croissance serait étouffée et les jeunes ne trouveraient aucune place sur Terre. La mort, comme le style, est l'élimination des ordures, la circoncision du superflu. Au milieu de la mort, la vie se renouvelle de manière immortelle.
@georgeJMitchell
Ce qui est bon aux États-Unis, c'est le sentiment que vous pouvez être en désaccord avec le gouvernement et ne pas être considéré comme antipatriotique, bien que beaucoup au sein du gouvernement essaieront de vous rendre antipatriotique.
@pCCast
Et si tout ce que j'avais jamais su, c'était comment cela avait été depuis trois ans - moi étant un étranger indésirable dans ma propre famille? J'aurais peut-être eu lieu comme Aphrodite, et je pourrais encore laisser mes parents me contrôler parce que j'espérais désespérément que je serais assez bon, les rendre fiers, de sorte qu'un jour ils m'aimeraient vraiment.
@morganSpurlock
Ce que j'aime dans ce que le divertissement numérique a fait, c'est qu'ils ont donné une véritable liberté créative à des gens comme moi qui font des trucs vraiment révolutionnaires.
@gloriaSteinem
Ce que j'ai appris, c'est qu'à moins qu'une urgence, comme une chirurgie du feu ou du cerveau, la hiérarchie n'est pas nécessaire et peut être dommageable. Si vous avez une hiérarchie, vous répétez les forces et les faiblesses d'une personne sans permettre la force accumulée d'un groupe.
@estwickEvans
Chaque fois que la lumière de la civilisation fait face à vous avec un pouvoir de brûlure ... aller dans le désert ... une routine commerciale terne, les passions féroces du marché, les périls des villes envies sont devenues mais un souvenir ... le désert prendra te tenir. Cela vous donnera un bon sang rouge; Cela vous transformera d'un faible en un homme ... vous verrez bientôt tout avec une âme paisible.
@keithDavid
Ce qui s'est passé plus récemment - bien sûr, j'ai aussi mis ma biographie, je dis que je fais la voix de Goliath, mais certaines personnes vont - vous savez, je dis quelque chose, et c'est une chose drôle quand vous travaillez dans cette entreprise, Les gens parleront à haute voix devant vous comme si vous n'êtes pas là.
@lakeBell
Ce que je pense est triste du genre rom-com, c'est qu'il a adopté ce titre péjoratif. Je pense que la raison pour laquelle il n'y en a pas eu autant de grandes est parce que nous nous battons contre le genre lui-même. S'il s'agit d'une comédie romantique, se blottissant au fait que cela peut être un sentiment vraiment sérieux et rafraîchissant de se sentir bien après un film.
@picoIyer
Ce que je chéris le plus à tout moment, c'est l'intimité, la surprise, le sens du mystère, l'esprit, la profondeur et l'amour. Une poignée d'amis chéris m'offrent cela, et le chanteur ou le cinéaste ou l'artiste occasionnel. Mais mes sources d'électricité les plus fiables sont Henry David Thoreau, Shakespeare, Melville et Emily Dickinson.
@stanleyDonen
Ce que j'ai obtenu, inconsciemment, d'admirer Fred Astaire, c'est qu'il ne voulait pas que ce qu'il faisait pour avoir l'air difficile. À mon avis, ce qui était difficile, c'était le rendre si authentique, si sans effort. J'ai également essayé de rester invisible à l'écran.
@jamesNares
Eh bien, le Peeve de cette semaine pourrait être ... lorsque les écrivains artistiques parlent des «efforts» d'un artiste, ce qui signifie leur travail. Cela me semble toujours condescendant, comme «je vais vous donner un E pour l'effort». Que diriez-vous des «sans effort» de l'artiste? C'est certainement quelque chose, ou du moins l'apparence de quelque chose, que je m'aspire.
@wyclefJean
Ce que j'ai appris de gens comme Carlos Santana, c'est que vous ne pouvez pas être trop heureux après avoir travaillé pendant cinq ans dans l'industrie. Cela prend des années et des années, et j'ai appris à garder une tête droite et à continuer à travailler dur et plus.
@tanishkBagchi
Ce que je fais essentiellement, c'est créer une version approximative de la chanson et l'envoyer au réalisateur pour son approbation. S'ils l'aiment, je mets dans le processus de mélange et de maîtrise. S'ils ne le font pas, je crée une autre version et je l'exécute par eux.
@johnCCalhoun
Qu'est-ce qu'un prêt permanent mais une hypothèque sur la richesse et l'industrie du pays? C'est la seule forme de dette, comme l'expérience l'a montré, par laquelle une charge lourde et durable peut être déposée sur la communauté.
@gingerRogers
Qu'est-ce que tout ce discours sur le fait que je faisais équipe avec Ginger Rogers? Je ne vais pas l'avoir Leland - je ne suis pas allé dans des photos pour faire équipe avec elle ou quelqu'un d'autre, et si c'est le programme en tête pour moi, je ne le défendrai pas. Cela ne me dérange pas de faire une autre image avec elle, mais quant à cette idée des équipes, c'est sorti.
@terenceMckenna
Ce qui se passe avec DMT, c'est que vous sautez sur toutes les barrières dans les premières secondes. Contrairement aux champignons où pendant des heures et des heures à forte dose, vous pourriez vous naviguer au centre du mandala, le DMT est comme être frappé par un éclair métaphysique.
@barbaraBrownTaylor
Ce que j'ai remarqué à Grace-Calvary, c'est la même chose que je remarque chaque fois que les gens visent à résoudre leurs conflits les uns avec les autres en se tournant vers la Bible: défendre les marques à encre séchées sur la page devient plus vitale que de défendre leur voisin. En règle générale, je dirais que les êtres humains ne se comportent jamais plus mal les uns envers les autres que lorsqu'ils croient qu'ils protègent Dieu. Selon Arun Gandhi, petit-fils de Mohandas, «les gens du livre risquent de mettre le livre au-dessus des gens.
@margaretAtwood
Ce dont une personne perdue a besoin, c'est une carte du territoire, avec sa propre position marquée afin qu'il puisse voir où il est par rapport à tout le reste. La littérature n'est pas seulement un miroir; C'est aussi une carte, une géographie de l'esprit. Notre littérature est une telle carte, si nous pouvons apprendre à la lire comme notre littérature, comme le produit de qui et où nous avons été. Nous avons besoin d'une telle carte désespérément, nous devons savoir ici, car c'est là que nous vivons. Pour les membres d'un pays ou d'une culture, une connaissance partagée de leur place, leur ici, n'est pas un luxe mais une nécessité. Sans cette connaissance, nous ne survivrons pas.