Jimmy Barnes
@jimmyBarnes
J'ai toujours aimé les chanteurs de l'âme.
Shura, je suis à toi. Vous ne l'aimez peut-être pas aujourd'hui, vous ne le voudrez peut-être pas ce soir, vous souhaiterez peut-être que tout soit différent maintenant, mais il reste, et je reste, comme toujours, seulement le vôtre. Rien ne peut changer cela. Pas votre colère, vos poings, votre corps ou votre mort.
91
syllabes
53
mots
4
phrases
240
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyBarnes
J'ai toujours aimé les chanteurs de l'âme.
@samTaylorJohnson
L'argent me fait peur, et cela l'a toujours fait. J'ai un concept enfantin d'argent, et j'aime le garder comme ça dans le sens où je n'aime pas y penser.
@michaelGiacchino
J'aime les musiciens live et orchestrer personnellement environ 80 à 90% de tous mes scores.
@elizaDoolittle
Quand j'ai joué en direct pour la première fois, je tremblais de peur et ma voix tremblait. Mais je le fais pour l'amour. Il n'y a rien que j'aime plus que de jouer en direct.
@romainDuris
J'aime être fragile. J'aime ça. J'essaie d'être proche de cette énergie et de cette sensibilité.
@devalPatrick
J'aimerais avoir une autre occasion de servir. Je crois au service. J'apprécie. J'aime aussi venir et aller, vous savez, parce que je pense que ma vie du secteur privé a contribué à la façon dont je pense aux défis du secteur public et à ce que je fais dans le secteur public.
@casperCrump
Même s'ils utilisent des doubles cascadeurs, j'apprends le tout, au cas où ils me mettaient peut-être. Je l'apprécie tellement. C'est tellement amusant, avec des explosions et des tirs. C'est cool. J'ai 38 ans, mais c'est comme être un enfant.
@deanCain
Je ne suis pas un gars de Trump, mais j'aime ce qu'il a fait avec Political Speak. Il a beaucoup changé la conversation. C'est intéressant de regarder cela se produire.
@theodoreZeldin
Le judaïsme n'est pas une religion dogmatique mais qui aime le débat, dans laquelle la bourse a joué un grand rôle. Les chercheurs ne sont jamais d'accord sur quoi que ce soit.
@lisa
Même si je n'étais pas devenu chanteur, j'étais peut-être un photographe.
@sophiaLoren
Parfois, lorsque vous vous impliquez dans tant de choses, vous ne pouvez pas bien faire d'eux - et j'aime tout faire parfaitement.
@davidLowery
Les films que j'aime sont très précis, et chaque cliché signifie quelque chose; Chaque coup doit transmettre quelque chose de nouveau.
@gregVaughan
J'aime créer un moment de choc. Je prends ce que tout le monde ne veut pas et amenez vraiment les gens à croire que c'est moi.
@shannonHale
Dire mon histoire me donne envie de le changer, le faire sonner assez comme je le fais avec les histoires que je raconte aux travailleurs. J'aimerais qu'il ait un début aussi grand qu'une balle et une fin par un murmure, comme une mère qui baie dans un enfant pour dormir.
@morganSaylor
J'aime les enregistrements. Mon préféré est Simon et Garfunkel.
@jamesSchuyler
Pour changer quelque peu votre phrase, je sais que j'aime un art où des éléments disparates forment une entité.
@maxPlanck
Nous sommes dans une position similaire à celle d'un alpiniste qui erre sur des espaces inexplorés, et ne sait jamais si derrière le sommet qu'il voit devant lui et qu'il essaie de faire évoluer, il n'est peut-être pas un autre pic encore au-delà et plus haut.
@rickHils
Quelle rare joie c'est de s'attarder dans les mondes lucides et transcendants des poèmes de Jennifer Maier. Dans un langage tendu et précis et des images lapidaires, maintenant, explore maintenant une myriade de voies de connexion, les façons dont le désir, le désir et la possibilité imaginatifs s'accumulent contre le quotidien, révélant une intelligence vive et farouchement compatissante - une sensibilité si finement à l'écoute et si clairement dans Aimez avec le monde que vous le suiveriez presque partout.
@raymondChandler
Hollywood est merveilleux. Quiconque ne l'aime pas est fou ou sobre.
@wilfridWilsonGibson
Nous qui restons, comment regarderons-nous à nouveau au soleil ou ressentir la pluie sans se souvenir de la façon dont ceux qui sont allés surgissent et ont passé leur vie pour nous aimaient aussi le soleil et la pluie?
@tigNotaro
J'adore le drame - je dirais plus que j'aime même la comédie - mais j'aime dans un Mississippi que je peux passer d'un moment très émouvant à un tube Willy Wonka dans mon cul. J'aime la bêtise autant que j'aime le drame.
@christopherMarkus
Je pense que nous aimerions diriger. Pas tant parce que nous aimerions être des réalisateurs ... nous aimerions voir comment l'un de nos scripts ferait si cela ne changeait pas.
@wayneDyer
Nous avons perdu le sens de notre propre divinité. Nous pensons que nous sommes séparés de Dieu, mais nous ne pouvons pas l'être. Nous devons être comme ce que nous venons, et nous venons d'une source infinie, aimante, gentille et belle. Nous l'avons oublié.
@jonathanFranzen
L'ignorance élective était une grande compétence de survie, peut-être la plus grande.
@morganSaylor
Je n'aime pas les chaussures. Mais je reçois beaucoup d'alplines.
@margaretStohl
C'est une erreur que les gens pensent que les adolescents d'aujourd'hui sont superficiels ou en quelque sorte moins intelligents que par le passé.
@jedediahBila
Je n'aime pas que vous regardez lespèoples, donc je serais un peu nerveux à ce sujet - délicat, mais je dois dire que je ne pense pas que l'argument selon lequel cela va offenser les musulmans est un argument légitime.
@daveMartinez
Quand j'étais avec les Giants, j'ai joué pour Dusty Baker, et j'aime Dusty à mort. Je pense que c'est un grand manager et une grande personne, mais il m'a pelotonné. Son raisonnement était de faire entrer tout le monde dans l'alignement. Ce n'était pas que je ne pouvais pas jouer tous les jours.
@jessicaHahn
J'ai fait beaucoup de théâtre. Je ne dis pas que je suis le plus grand, mais j'aimerais agir, j'aimerais chanter.
@sarahSon
Voir: "Il a commencé, se penchant dans le stand", j'étais chez ce concessionnaire automobile aujourd'hui, et j'ai vu cette fille. C'était une sorte de salle de la chambre à travers. Un vrai moment, tu sais? "J'ai roulé des yeux. Chloé a dit:" Et ce serait Remy? "" Bien. Remy ", a-t-il dit, répétant mon nom avec un sourire. Puis, comme si nous étions heureux de lune de miel en racontant notre histoire pour des étrangers, il a ajouté:" Voulez-vous raconter la partie suivante? "" Non, "dis-je catégoriquement.