Masayoshi fils
@masayoshiFils
En tant qu'étudiant, j'avais pour passe-temps d'inventer de nouvelles idées de produits. Pour moi, penser à de nouvelles entreprises, c'est comme inventer de nouveaux produits.
Le ridicule est comme la mauvaise haleine: on ne le remarque toujours que chez le voisin.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
72
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@masayoshiFils
En tant qu'étudiant, j'avais pour passe-temps d'inventer de nouvelles idées de produits. Pour moi, penser à de nouvelles entreprises, c'est comme inventer de nouveaux produits.
@antoineHenriJomini
Un État attaqué par un autre qui renouvelle une ancienne revendication la cède rarement sans guerre : il préfère défendre son territoire, comme il est toujours plus honorable. Mais il peut être avantageux de passer à l'offensive, au lieu d'attendre l'attaque aux frontières.
@gregDavies
En ce qui concerne les personnages, Alan Partridge me fait mouiller moi-même. Je suis actuellement en train de lire le livre et j'ai commencé à parler comme lui en conséquence malheureuse.
@marcelDzama
Après avoir terminé l'école d'art, j'ai postulé dans des magasins comme Home Depot et Walmart. Vous savez, les endroits où vous devez faire un test d'urine avant de toucher votre salaire minimum. Même ces endroits ne m'embaucheraient pas. J'ai donc eu de la chance d'être inclus dans une exposition collective à la galerie Richard Heller qui a en quelque sorte lancé ma carrière artistique.
@steveWozniak
Tout au long du temps dans les produits Apple, même depuis nos tout premiers, c'est comme ça qu'il [Steve Jobs] a regardé le monde, qu'on ne veut pas vraiment d'une technologie, d'un certain type de puce. Ce que vous voulez, c'est une solution à un problème dans la vie, une cause, un problème que vous voulez dans votre vie et qui vous aidera. Et c'est comme ça que vous faites presque un pas - dites-le et ça arrive.
@plineLaine
Un dieu ne peut se procurer la mort, même s'il la voulait, qui, si nombreux sont les maux de la vie, a été accordée à l'homme comme notre principal bien.
@joshYoung
Habituellement, si je veux juste écouter quelque chose ou chanter quelque chose, je vais mettre du gavin degraw ou un billy Joel. Parfois, si je me sens vocalement en très bonne forme, je chanterai le soliloque de Jean Valjean de «Les Miz» ou quelque chose comme ça.
@keithOlbermann
Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.
@danaRohrabacher
Et comme nous le savons maintenant, et comme je l'ai souligné à plusieurs reprises, le grand panache de feu au pied de la navette spatiale est en fait des billets en dollars qui brûlent, et la méthode la plus efficace pour détruire les billets en dollars américains jamais conçue par l'homme.
@tobinHeath
Le rêve de tout footballeur serait de jouer pour Manchester United et de jouer à Old Trafford. Le terrain a juste ce sentiment emblématique à ce sujet. C'est surélevé comme si c'était presque une scène pour les joueurs, et j'ai toujours apprécié que vous puissiez en quelque sorte simplement glisser sur les bords. En voyant les petites nuances, vous savez, c'est juste spécial d'être là.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@byronYork
Un portrait remarquablement révélateur.
@jamesAgee
Et un peu comme dans une nuit aveugle, sur une mer douce, un marin peut être averti d'un iceberg, crocs et mortel, portant invisiblement près, par le charme intempestif de son souffle, le néant se révélait maintenant : cette nuit permanente sur laquelle les étoiles dans leurs générations expirantes sont moins que l'éclat des moucherons, et les nébuleuses, plus triviales que l'haleine d'hiver ; cette obscurité dans laquelle l'éternité est courbée et pâle, un serpent mort dans un bocal, et l'infini est le scintillement d'un troglodyte emporté vers la mer ; ce gouffre inconcevable de silence invulnérable dans lequel les cataclysmes des galaxies délirent muets comme l'ambre.
@erikLarson
Les grands meurtriers, comme les grands hommes dans d'autres horizons, ont des yeux bleus.
@gichinFunakoshi
N'importe quel homme sera capable, après une pratique suffisante, d'accomplir des exploits de force remarquables, mais il ne peut aller que jusqu'à un certain point et pas plus loin. Il y a une limite à la force physique humaine que personne ne peut dépasser.
@robertMueller
Et donc chacun d'entre nous au FBI, peu importe qu'il s'agisse d'un commis quelque part ou d'un agent là-bas ou d'un informaticien, comprend que notre mission principale est de protéger le public d'un autre 11 septembre, d'un autre attentat terroriste.
@sivanandaRadhaSaraswati
Après que les exigences de l'ego et de sa cupidité se soient rendues, la lutte pour l'accomplissement des désirs personnels diminue ; la vie prend un nouvel élan comme une bouffée d'air frais.
@sheilaBender
La poésie, comme les rêves, finira par briser la conscience de chaque personne, même celle des iconoclastes les plus serrées.
@rickRiordan
Bref, le nymphée brillait d'une lumière plus douce, comme une pleine lune. Piper sentait les épices exotiques et les roses en fleurs. Elle entendit une musique lointaine et des voix joyeuses parler et rire. Elle devina qu'elle entendait des centaines d'années de fêtes et de célébrations qui avaient eu lieu dans ce sanctuaire dans les temps anciens, comme si les souvenirs avaient été libérés avec les esprits. 'Qu'est-ce que c'est?' Jason a demandé nerveusement. Piper glissa sa main dans la sienne. « Les fantômes dansent.
@terryZwigoff
Beaucoup de choses que j'ai refusées ont fini par être un gros embarras. Comme ce script, "Le castor". Je pensais que c'était l'un des pires scripts que j'avais jamais lu. Mais tout le monde a dit, 'Ooh c'est sur la liste noire.' Ouais, eh bien, tant mieux. C'est une bande d'idiots. J'ai vu le film final et il n'y a pas eu de surprises.
@danielSturridge
Beaucoup de joueurs sont francs et sérieux ; certains sont à l'opposé. C'est comme ça jusqu'à environ 10 minutes avant le coup d'envoi et je suis dans la zone. Ensuite, il n'y a plus de plaisanterie.
@isaacHayes
Tout le temps que j'écrivais des chansons à succès avec mon partenaire David Porter, j'avais toujours envie de jouer. Bien sûr. Et quand l'occasion s'est présentée, je l'ai saisie. Le premier album, « Presenting Isaac Hayes », n'a pas été si chaud, mais c'était comme un prélude à ce qui allait suivre.
@milosZeman
Quiconque soutient le terrorisme, quiconque considère le terrorisme comme un moyen légitime, quiconque utilise le terrorisme pour causer la mort d'innocents est un terroriste à mes yeux.
@jeremyBentham
Un droit absolu et illimité sur n'importe quel objet de propriété serait le droit de commettre presque tous les crimes. comme emblème de la royauté, ou en idole pour offenser la religion nationale.
@steveYoung
Tout ce qui m'importait, c'était la musique, comme entendre Townes [Van Zandt] parler de "Pour l'amour de la chanson" ; c'est tout ce qui comptait. Malgré moi, il s'est passé quelques choses, principalement Eagles et Seven Bridges Road. Cela m'a certainement aidé à survivre. Joan Baez, Rita Coolidge et Ian Matthews l'ont fait.
@catherineBooth
Une caserne est censée être un endroit où de vrais soldats devaient être nourris et équipés pour la guerre, pas un endroit pour s'installer ou comme un confortable douillet dans lequel s'amuser. J'espère que si jamais eux, nos soldats, s'installent, Dieu brûlera leurs casernes sur leurs têtes !
@ryanCoogler
En tant que cinéaste, comme tout artiste, quand quelque chose me touche émotionnellement, j'y pense en ces termes. C'est ma façon de gérer mes pensées, mes peurs et mes difficultés. Je pense que la même chose peut être dite avec n'importe quel artiste. Pour un musicien, vous allez écrire une chanson sur quelque chose qui vous touche émotionnellement.
@marilynFerguson
Bien que la concentration soit mieux poursuivie comme une stratégie délibérée sur une période de temps, elle est également précieuse comme une sorte de premiers secours psychologiques, aussi utile à une personne en détresse et «coincée» qu'un garrot à une victime d'accident.
@jacquesMaritain
L'art et la poésie ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Pourtant, les deux mots sont loin d'être synonymes. Par art, j'entends l'activité créatrice ou productrice de l'esprit humain. Par Poésie, j'entends non l'art particulier qui consiste à écrire des vers, mais un procédé à la fois plus général et plus primaire : cette intercommunication entre l'être intérieur des choses et l'être intérieur du Soi humain qui est une sorte de divination (comme réalisée dans l'Antiquité ; le latin vates était à la fois poète et devin). La poésie, en ce sens, est la vie secrète de tous les arts.
@oscarDeLaRenta
Un parfum est comme une signature, de sorte que même après qu'une femme a quitté la pièce, son parfum doit révéler qu'elle a été là.