splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'humanité n'est pas un don de la nature, c'est une réalisation spirituelle à gagner.

montage citation L'humanité n'est pas un don de la nature, c'est une réalisation spirituelle à gagner.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'humanité n'est pas un don de la nature, c'est une réalisation spirituelle à gagner.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'humanité n'est pas un don de la nature, c'est une réalisation spirituelle à gagner.

  • 28

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'humanité n'est pas un don de la nature, c'est une réalisation spirituelle à gagner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'humanité n'est pas un don de la nature, c'est une réalisation spirituelle à gagner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Richard Armitage de la citation Je pense que lorsque je ferme les yeux, ce que je pense être 4 500 jours environ, 4 250 Je suppose que des jours, c'était assez long pour donner en Irak pour se conformer à l'ordre international. Et je me pense combien de citoyens irakiens sont morts sous le régime brutal de Saddam Hussein pendant ces 4 200 jours impaires, et je me pense combien de citoyens de plus de nations, des États-Unis, d'Israël ou d'un autre voisin mourraient si Saddam Hussein n'est pas contrôlé, bien que je sois juste affligé par le sacrifice de nos hommes et femmes courageux, mais je pense qu'en fin de compte, le plus grand bien est servi.

    Richard Armitage

    @richardArmitage

    Je pense que lorsque je ferme les yeux, ce que je pense être 4 500 jours environ, 4 250 Je suppose que des jours, c'était assez long pour donner en Irak pour se conformer à l'ordre international. Et je me pense combien de citoyens irakiens sont morts sous le régime brutal de Saddam Hussein pendant ces 4 200 jours impaires, et je me pense combien de citoyens de plus de nations, des États-Unis, d'Israël ou d'un autre voisin mourraient si Saddam Hussein n'est pas contrôlé, bien que je sois juste affligé par le sacrifice de nos hommes et femmes courageux, mais je pense qu'en fin de compte, le plus grand bien est servi.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Collins de la citation J'ai pris le rôle parce qu'il est rare de lire un script qui me fait rire et pleurer, et il a parlé à mes propres sentiments religieux, tout en me donnant une chance de tirer parti de mon expérience en tant que parent. Accepter c'était une évidence.

    Stephen Collins

    @stephenCollins

    J'ai pris le rôle parce qu'il est rare de lire un script qui me fait rire et pleurer, et il a parlé à mes propres sentiments religieux, tout en me donnant une chance de tirer parti de mon expérience en tant que parent. Accepter c'était une évidence.

    en cours de vérification

    J

    James Adomian

    @jamesAdomian

    J'avais l'habitude de beaucoup imiter les gens quand j'étais très jeune. Mais le bon seigneur nous donne des professeurs pour se moquer d'abord. Et puis, bien sûr, au collège, j'ai finalement obtenu mon diplôme dans une sorte de comédie plus sophistiquée que plus de gens connaissaient.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation J'essaie de garder mes personnages à soulever plus de questions que de donner des réponses. Je ne veux pas laisser trop sur la table. Je veux que vous ayez votre connexion et votre compréhension secrète du personnage.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    J'essaie de garder mes personnages à soulever plus de questions que de donner des réponses. Je ne veux pas laisser trop sur la table. Je veux que vous ayez votre connexion et votre compréhension secrète du personnage.

    en cours de vérification

    W

    W. Bruce Cameron

    @wBruceCameron

    Je pense que, de toutes les vacances que nous célébrons, mon le moins préféré est le Jour de la Terre. D'une part, je ne sais jamais quel type de cadeau est approprié. Un pot de saleté, peut-être? Et on ne m'est pas clair pourquoi la Terre a même besoin d'une «journée», car un tour sur son axe crée une journée. C'est comme donner à un homme qui possède un magasin de chaussures un cadeau d'une paire de chaussures.

    en cours de vérification

    auteur Declan McKenna de la citation J'étais un enfant heureux la plupart du temps et mes parents voulaient toujours me donner à moi et à mes frères et sœurs la liberté de faire ce que nous voulions.

    Declan McKenna

    @declanMckenna

    J'étais un enfant heureux la plupart du temps et mes parents voulaient toujours me donner à moi et à mes frères et sœurs la liberté de faire ce que nous voulions.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Stone de la citation J'ai essayé pour le travail de modélisation, mais c'était un peu lent et c'est à ce moment-là que j'ai pris un emploi à temps partiel chez McDonalds. Cela m'a donné des revenus pendant que j'attendais ma grande pause et à tout le moins je pouvais manger.

    Sharon Stone

    @sharonStone

    J'ai essayé pour le travail de modélisation, mais c'était un peu lent et c'est à ce moment-là que j'ai pris un emploi à temps partiel chez McDonalds. Cela m'a donné des revenus pendant que j'attendais ma grande pause et à tout le moins je pouvais manger.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Je pensais que les invalides étaient des bêtes; Je pensais qu'ils me déchireraient. Mais ces gens m'ont sauvé et m'ont donné l'endroit le plus doux pour dormir, et m'ont soigné en santé, et je n'ai rien demandé en retour. Les animaux sont de l'autre côté de la clôture: les monstres portant des uniformes. Ils parlent doucement et mettent des mensonges et sourient en vous tranchant la gorge.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Je pensais que les invalides étaient des bêtes; Je pensais qu'ils me déchireraient. Mais ces gens m'ont sauvé et m'ont donné l'endroit le plus doux pour dormir, et m'ont soigné en santé, et je n'ai rien demandé en retour. Les animaux sont de l'autre côté de la clôture: les monstres portant des uniformes. Ils parlent doucement et mettent des mensonges et sourient en vous tranchant la gorge.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Je lui ai dit ce que mon père avait dit. Cela l'a fait rire et alors que nous entrions dans le parking de l'école, même la vue de Rafe qui m'attendait ne faisait que lui faire rouler les yeux. Nous sommes sortis. J'ai jeté un coup d'œil à Daniel. Il soupira. "Continue." "Vous semblez donner une autorisation de cinq ans pour jouer avec un ami inadapté." "Si la chaussure s'adapte ..." Je le déversai. "Regardez-le ou je ne t'épouserai pas", a-t-il dit. "Camion sans camion." J'ai ri et j'ai fait du jogging à Rafe. "Est-ce qu'il vient de dire ...?" Rafe a commencé.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Je lui ai dit ce que mon père avait dit. Cela l'a fait rire et alors que nous entrions dans le parking de l'école, même la vue de Rafe qui m'attendait ne faisait que lui faire rouler les yeux. Nous sommes sortis. J'ai jeté un coup d'œil à Daniel. Il soupira. "Continue." "Vous semblez donner une autorisation de cinq ans pour jouer avec un ami inadapté." "Si la chaussure s'adapte ..." Je le déversai. "Regardez-le ou je ne t'épouserai pas", a-t-il dit. "Camion sans camion." J'ai ri et j'ai fait du jogging à Rafe. "Est-ce qu'il vient de dire ...?" Rafe a commencé.

    en cours de vérification

    auteur Christian Louboutin de la citation Je voulais être un créateur de chaussures, mais je n'ai jamais pensé que ce pourrait être une profession. Mais quelle était l'alternative? Médecin? Trop sale! Hôtesse de l'air? Peut être pas! Puis quelqu'un m'a donné un livre sur Roger Vivier, et, Cheri, instantanément je savais que c'était tout!

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    Je voulais être un créateur de chaussures, mais je n'ai jamais pensé que ce pourrait être une profession. Mais quelle était l'alternative? Médecin? Trop sale! Hôtesse de l'air? Peut être pas! Puis quelqu'un m'a donné un livre sur Roger Vivier, et, Cheri, instantanément je savais que c'était tout!

    en cours de vérification

    R

    Russell Wilson

    @russellWilson

    Je crois vraiment à la synergie positive, que votre état d'esprit positif vous donne une perspective plus optimiste, et la conviction que vous pouvez faire quelque chose de bien signifie que vous ferez quelque chose de bien.

    en cours de vérification

    auteur Demian Bichir de la citation Je voulais donner une pause à mon acteur. Je voulais vivre et apprendre l'anglais. Je voulais être n'importe quoi, un chauffeur de taxi, un busboy, n'importe quoi pour m'empêcher d'agir pendant un certain temps.

    Demian Bichir

    @demianBichir

    Je voulais donner une pause à mon acteur. Je voulais vivre et apprendre l'anglais. Je voulais être n'importe quoi, un chauffeur de taxi, un busboy, n'importe quoi pour m'empêcher d'agir pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Je veux un président avec un dossier de service public: quelqu'un dont le travail de la vie montre à nos enfants que nous ne poursuivons pas la forme et la fortune pour nous-mêmes; Nous nous battons pour donner à chacun une chance de réussir.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Je veux un président avec un dossier de service public: quelqu'un dont le travail de la vie montre à nos enfants que nous ne poursuivons pas la forme et la fortune pour nous-mêmes; Nous nous battons pour donner à chacun une chance de réussir.

    en cours de vérification

    auteur Jane Goodall de la citation Je pensais que ma vie était tracée. Recherche, vivre dans la forêt, enseigner et écrire. Mais en 1986, je suis allé à une conférence et j'ai réalisé que les chimpanzés disparaissaient. J'avais une reconnaissance mondiale et un don de communication. J'ai dû les utiliser.

    Jane Goodall

    @janeGoodall

    Je pensais que ma vie était tracée. Recherche, vivre dans la forêt, enseigner et écrire. Mais en 1986, je suis allé à une conférence et j'ai réalisé que les chimpanzés disparaissaient. J'avais une reconnaissance mondiale et un don de communication. J'ai dû les utiliser.

    en cours de vérification

    auteur Donald Ray Pollock de la citation J'ai suivi un cours de correspondance avec un gars à l'Université de l'Ohio. Il m'a donné dix exercices, et l'un d'eux a abouti à l'histoire "Bactine". Cela m'a apprécié beaucoup plus que toute autre chose que j'aurais jamais fait, alors j'ai continué à jouer et au moment où je suis arrivé à l'Ohio State, j'avais écrit peut-être huit histoires.

    Donald Ray Pollock

    @donaldRayPollock

    J'ai suivi un cours de correspondance avec un gars à l'Université de l'Ohio. Il m'a donné dix exercices, et l'un d'eux a abouti à l'histoire "Bactine". Cela m'a apprécié beaucoup plus que toute autre chose que j'aurais jamais fait, alors j'ai continué à jouer et au moment où je suis arrivé à l'Ohio State, j'avais écrit peut-être huit histoires.

    en cours de vérification

    A

    Ashlan Gorse Cousteau

    @ashlanGorseCousteau

    Je pense: «Je suis grand, c'est le corps qui m'a donné, et je vais rouler avec.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Hammer

    @barbaraHammer

    On m'a donné des couleurs de créateurs pour les stylos à encre il y a longtemps et je ne les ai pas utilisés, et j'ai du papier fait à la main, et j'ai juste le désir de couler sur du papier humide. Cela me rappelle quand j'avais sept ans et que mes amygdales ont été éteintes, et l'une des premières œuvres que j'ai faites était sur du papier toilette avec un crayon de couleur; C'était en quelque sorte une demi-peinture et un crayon à moitié de couleur. Mais je me suis très impliqué dans la couleur et l'absorption et je pense, vous savez, 78 est le bon moment pour revenir au début.

    en cours de vérification

    auteur rebelle Wilson de la citation J'avais l'habitude de regarder certaines des émissions de téléréalité sur les modèles, puis, étrangement, maintenant j'essaie d'incorporer dans mes tirs de mode les compétences que j'ai apprises en regardant ces émissions. C'est comme, merci Tyra, parce que tu m'as donné, comme, tous les conseils sympas. Comme comment sourire avec vos yeux.

    rebelle Wilson

    @rebelleWilson

    J'avais l'habitude de regarder certaines des émissions de téléréalité sur les modèles, puis, étrangement, maintenant j'essaie d'incorporer dans mes tirs de mode les compétences que j'ai apprises en regardant ces émissions. C'est comme, merci Tyra, parce que tu m'as donné, comme, tous les conseils sympas. Comme comment sourire avec vos yeux.

    en cours de vérification

    auteur Thérèse de Lisieux de la citation J'ai compris que chaque fleur créée par lui est belle, que l'éclat de la rose et la blancheur du lys ne diminuent pas le parfum du violet ou la douce simplicité de la marguerite. J'ai compris que si toutes les fleurs modestes souhaitaient être des roses, la nature ne serait plus émaillée avec de belles teintes. Et c'est donc dans le monde des âmes, le jardin vivant de notre Seigneur.

    Thérèse de Lisieux

    @thereseDeLisieux

    J'ai compris que chaque fleur créée par lui est belle, que l'éclat de la rose et la blancheur du lys ne diminuent pas le parfum du violet ou la douce simplicité de la marguerite. J'ai compris que si toutes les fleurs modestes souhaitaient être des roses, la nature ne serait plus émaillée avec de belles teintes. Et c'est donc dans le monde des âmes, le jardin vivant de notre Seigneur.

    en cours de vérification

    D

    Drake

    @drake

    Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.

    en cours de vérification

    I

    Inbar Lavi

    @inbarLavi

    J'avais l'habitude de monter à des étrangers et de leur raconter des histoires vraiment élaborées sur qui j'étais et d'où je venais et j'essaie de pimenter mon histoire, ce que je ne pensais pas du tout être très excitant. Cela m'a donné un sens de la vie, un sentiment d'excitation - mais je ne fais plus ça.

    en cours de vérification

    I

    Inbar Lavi

    @inbarLavi

    J'avais l'habitude de monter à des étrangers et de leur raconter des histoires vraiment élaborées sur qui j'étais et d'où je venais et j'essaie de pimenter mon histoire, ce que je ne pensais pas du tout être très excitant. Cela m'a donné un sens de la vie, un sentiment d'excitation - mais je ne fais plus ça.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation J'essaie désespérément de conquérir la nature transitoire de mon existence, pour piéger des moments avant qu'elles ne soient pas enchevêtrées, pour démêler la confusion de mon passé. Chaque instant disparaît dans un souffle et devient immédiatement le passé; La réalité est éphémère et changeante, pure désir.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    J'essaie désespérément de conquérir la nature transitoire de mon existence, pour piéger des moments avant qu'elles ne soient pas enchevêtrées, pour démêler la confusion de mon passé. Chaque instant disparaît dans un souffle et devient immédiatement le passé; La réalité est éphémère et changeante, pure désir.

    en cours de vérification

    auteur Richard Armitage de la citation Je pense que lorsque je ferme les yeux, ce que je pense être 4 500 jours environ, 4 250 Je suppose que des jours, c'était assez long pour donner en Irak pour se conformer à l'ordre international. Et je me pense combien de citoyens irakiens sont morts sous le régime brutal de Saddam Hussein pendant ces 4 200 jours impaires, et je me pense combien de citoyens de plus de nations, des États-Unis, d'Israël ou d'un autre voisin mourraient si Saddam Hussein n'est pas contrôlé, bien que je sois juste affligé par le sacrifice de nos hommes et femmes courageux, mais je pense qu'en fin de compte, le plus grand bien est servi.

    Richard Armitage

    @richardArmitage

    Je pense que lorsque je ferme les yeux, ce que je pense être 4 500 jours environ, 4 250 Je suppose que des jours, c'était assez long pour donner en Irak pour se conformer à l'ordre international. Et je me pense combien de citoyens irakiens sont morts sous le régime brutal de Saddam Hussein pendant ces 4 200 jours impaires, et je me pense combien de citoyens de plus de nations, des États-Unis, d'Israël ou d'un autre voisin mourraient si Saddam Hussein n'est pas contrôlé, bien que je sois juste affligé par le sacrifice de nos hommes et femmes courageux, mais je pense qu'en fin de compte, le plus grand bien est servi.

    en cours de vérification

    auteur Betty Wright de la citation J'essaie d'étudier les antécédents du pays dans lequel je suis et quels étaient mes succès là-bas, donc je peux au moins leur donner une partie de ce qu'ils veulent. C'est comme un mariage - donnez-leur quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d'emprunté et certainement quelque chose de bleu!

    Betty Wright

    @bettyWright

    J'essaie d'étudier les antécédents du pays dans lequel je suis et quels étaient mes succès là-bas, donc je peux au moins leur donner une partie de ce qu'ils veulent. C'est comme un mariage - donnez-leur quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d'emprunté et certainement quelque chose de bleu!

    en cours de vérification

    R

    Rick Steves

    @rickSteves

    Je voyage à travers le monde d'une manière qui essaie d'ouvrir mon esprit et de me donner de l'empathie et de m'inspirer à rentrer à la maison et à faire de ce monde un meilleur endroit.

    en cours de vérification

    auteur Jon Favreau de la citation J'avais 22 ans et j'avais travaillé à Wall Street pendant un an et j'ai quitté mon emploi. J'ai acheté une moto et j'avais en quelque sorte ce fantasme que j'irais cross-country comme «Easy Rider». Je suis allé de New York à L.A., et sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Chicago et j'ai vu un de mes amis qui était improvisé. Et j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de lui donner un coup de feu.

    Jon Favreau

    @jonFavreau

    J'avais 22 ans et j'avais travaillé à Wall Street pendant un an et j'ai quitté mon emploi. J'ai acheté une moto et j'avais en quelque sorte ce fantasme que j'irais cross-country comme «Easy Rider». Je suis allé de New York à L.A., et sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Chicago et j'ai vu un de mes amis qui était improvisé. Et j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de lui donner un coup de feu.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Clay de la citation J'ai eu la chance d'avoir certains dons et talents et Dieu m'a donné la meilleure personne que je puisse être et d'avoir un impact positif sur les autres.

    Bryan Clay

    @bryanClay

    J'ai eu la chance d'avoir certains dons et talents et Dieu m'a donné la meilleure personne que je puisse être et d'avoir un impact positif sur les autres.

    en cours de vérification

    auteur Tim Donaghy de la citation Je crois vraiment qu'à un moment donné, ils auront des kiosques dans chaque arène NBA, comme ils le font à l'aéroport lorsque vous obtenez votre passe d'embarquement, vous pouvez donc parier sur les jeux.

    Tim Donaghy

    @timDonaghy

    Je crois vraiment qu'à un moment donné, ils auront des kiosques dans chaque arène NBA, comme ils le font à l'aéroport lorsque vous obtenez votre passe d'embarquement, vous pouvez donc parier sur les jeux.

    en cours de vérification

    P

    Park Yeon-Mi

    @parkYeonMi

    Je suis né à la fin de la fin de 1993. Le régime a cessé de donner de la nourriture au peuple. Trois millions de personnes sont décédées de 1995 à 1998. C'est l'une des pires famines artificielles du monde de l'histoire.

    en cours de vérification