Vivienne Westwood
@vivienneWestwood
Je suis frugal. Je ne suis pas une femme très acquisitive. Je ne gaspille jamais de nourriture. Si vous préparez votre propre nourriture, vous vous engagez avec le monde, il a un goût vivant. C'est délicieux.
Staten Island est déclenchée complètement dans son propre monde, et c'est l'une des choses fascinantes à ce sujet, de façon spectaculaire.
42
syllabes
21
mots
1
phrase
108
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivienneWestwood
Je suis frugal. Je ne suis pas une femme très acquisitive. Je ne gaspille jamais de nourriture. Si vous préparez votre propre nourriture, vous vous engagez avec le monde, il a un goût vivant. C'est délicieux.
@davidFosterWallace
Gardez à l'esprit qu'une langue est à la fois une carte du monde et de son propre monde, avec ses propres terres et ses crevasses - des lieux où les déclarations qui semblent obéir à toutes les règles de la langue sont néanmoins impossibles à gérer.
@aDitSayrafiezadeh
L'amour et le bonheur sont inextricablement combinés? Je voulais que les histoires d'amour coïncident avec les histoires de guerre, je voulais espérer mes personnages, je voulais un sentiment d'avenir. Ils aussi. Le lecteur aussi. Mais je ne devrais peut-être pas parler pour tout le monde quand je dis que l'amour et le bonheur sont interdépendants. D'après ma propre expérience, le bonheur est venu avec l'amour. Plus précisément, ma femme. C'est alors que ma propre apathie et ma stase ont pris fin pour de bon.
@maxLerner
L'homme doit être à la fois humble et plus confiant; Plus humble face aux potentiels destructeurs de ce qu'il peut réaliser, plus confiant envers sa propre humanité contre les ordinateurs et les robots qui ne sont que des moteurs pour le simuler.
@hJacksonBrownJr
Laissez le raffinage et l'amélioration de votre propre vie vous tenir si occupé que vous avez peu de temps pour critiquer les autres.
@paulNurse
Comme de nombreux étudiants, j'ai trouvé la corvée de réelles expériences et la lenteur du progrès un choc complet, et à mes points bas, j'ai envisagé d'autres carrières alternatives, y compris l'étude de la philosophie ou de la sociologie des sciences.
@mahatmaGandhi
La paix n'est pas attirée par la performance des conditions, même si une combinaison chimique est impossible sans remplir complet des conditions de réalisation de celles-ci.
@henryDavidThoreau
Assez longtemps, j'avais entendu parler de choses hors de propos; Maintenant, j'étais en fin de compte de faire des connaissances avec la lumière qui habite dans le bois pourri. Où sont allés toutes vos connaissances? Il s'évapore complètement, car il n'a pas de profondeur.
@craigBellamy
Manchester City est le club le plus riche du monde. Ils travaillent à un budget auquel personne d'autre ne travaille, afin qu'ils puissent écrire leurs propres règles.
@johannKasparLavater
Apprenez la valeur des paroles et des expressions d'un homme, et vous le connaissez. Chaque homme a sa propre mesure pour tout; Il vous offre par inadvertance dans ses mots. Celui qui a un superlatif pour tout veut une mesure pour le grand ou le petit.
@cornelWest
Comme Richard Ellmann sur James Joyce, Arnold Rampersad sur Ralph Ellison est dans sa propre classe. Son livre magistral et magistral est le traitement le plus puissant et le plus profond du génie artistique indéniable d'Ellison, des défauts personnels profonds et de l'évolution politique controversée. Et il révèle une Ellison à l'insu de nous tous. Désormais, toutes les bourses sérieuses sur Ellison doivent commencer par le classique instantané et inimitable de Rampersad en biographie littéraire.
@philipRieff
L'homme est lié au poids de son propre passé, et même par un grand travail thérapeutique, un peu plus peut être accompli qu'un changement de la charge.
@karenMarieMoning
La vie n'est pas du tout linéaire. Cela se produit dans des éclairs d'éclairage. Si vite que vous ne voyez pas ces moments froids qui vous arrivent jusqu'à ce que vous soyez wile E. Coyote, à la vapeur à plat comme crêpe par le coureur de route, victime de vos propres plans élaborés.
@johnAdams
Entendons les dangers de l'emploi à notre conscience de l'ignorance, de l'extrême pauvreté et de la dépendance; Bref, de l'esclavage civil et politique. Voyons délimités devant nous la vraie carte de l'homme. Entendons la dignité de sa nature, et le noble rang qu'il détient parmi les œuvres de Dieu - que consentant à l'esclavage est une violation de la confiance sacrilège, aussi offensante à la vue de Dieu qu'elle est désobligeante de notre propre honneur ou intérêt ou Le bonheur et que Dieu Tout-Puissant a promulgué du ciel la liberté, la paix et la bonne volonté à l'homme!
@arthurMoellerVanDenBruck
Le libéralisme est le parti des arrivants qui se sont insinués entre le peuple et ses grands hommes. Les libéraux se sentent comme des individus isolés, responsables de personne. Ils ne partagent pas les traditions du pays, ils sont indifférents à son passé et n’ont aucune ambition pour son avenir. Ils ne recherchent que leur propre avantage personnel dans le présent. Leur rêve est le grand international, dans lequel les différences des peuples et des langues, des races et des cultures seront effacées.
@jennaJohnson
La vie est un équilibre, et autant d'efforts que je mets dans mon parcours de fitness, j'avais besoin de mettre dans mon propre voyage dans l'esprit, mon cerveau est tout aussi important, et l'amour moi-même est tout aussi important que d'aimer mon corps.
@henryLouisGates
Comme l'histoire incroyable d'Anthony Johnson. Cet homme était un esclave, puis est devenu libre, a accumulé 250 acres, et a même eu son propre esclave, un homme noir qui l'a emmené en justice en Virginie en 1654. Cet homme a fait valoir qu'il devrait être libéré comme un serviteur sous contrat. Mais Johnson, qui, selon nous, était un pur africain d'Angola, a dit: "Pas question, tu es mon esclave." Et le tribunal a accepté.
@robertFarrarCapon
Seigneur, veuillez nous restaurer le confort du mérite et du démérite. Montrez-nous qu'il y a au moins quelque chose que nous pouvons faire. Dites-nous qu'en fin de compte, il y aura au moins une carte de rachat de notre propre carte. Seigneur, si ce n'est pas trop à demander, envoyez-nous un coucher avec quelques lambeaux de respect de soi sur lesquels nous pouvons nous féliciter. Mais quoi que vous fassiez, ne prêchez pas la grâce. Donnez-nous quelque chose à faire, n'importe quoi; mais nous épargne l'indignité de cette acceptation aveugle.
@harukiMurakami
Opportunités perdues, possibilités perdues, sentiments que nous ne pouvons jamais récupérer. Cela fait partie de ce que signifie être en vie. Mais dans nos têtes - du moins c'est là que je l'imagine - il y a une petite place où nous stockons ces souvenirs. Une pièce comme les piles de cette bibliothèque. Et pour comprendre le fonctionnement de notre propre cœur, nous devons continuer à faire de nouvelles cartes de référence. Nous devons dépoussiérer les choses de temps en temps, laisser entrer l'air frais, changer l'eau dans les vases fleurs. En d'autres termes, vous vivrez pour toujours dans votre propre bibliothèque privée.
@shinKyungSook
La vie demande un sacrifice et des décisions difficiles de notre part à chaque instant. La vie ne signifie pas passer par un vide de néant mais plutôt à travers un réseau de relations entre les êtres, chacun avec son propre poids, son volume et sa texture.
@jeffreyTucker
La liberté ne concerne pas la guerre des classes, la guerre des revenus, la guerre raciale, la guerre nationale, une guerre entre les sexes ou tout autre conflit en dehors du conflit central entre les individus et ceux qui chercheraient le pouvoir et le contrôle de l'esprit humain. La liberté est le rêve que nous pouvons tous travailler ensemble, en voie de choisir et de notre propre volonté humaine, pour réaliser une vie meilleure.
@annCoulter
Les libéraux comparent Jerry Falwell aux talibans, mais sont ensuite furieux de George Bush pour ne pas être Jésus-Christ. De toute évidence, ce qu'un président est censé faire lorsque les filles ont peur, c'est développer une omniscience complète et une toute-puissance. Ainsi, les médias expliquent à plusieurs reprises sur la proposition que ce que Bush aurait dû faire en réponse aux envois d'anthrax est: produire instantanément les coupables et mettre fin à cette folie!
@davidBoaz
Les libertaires ont toujours lutté contre le fléau séculaire de la guerre. Ils ont compris que la guerre a apporté la mort et la destruction à grande échelle, perturbé la vie familiale et économique, et a mis plus de pouvoir entre les mains de la classe dirigeante - ce qui pourrait expliquer pourquoi les dirigeants n'ont pas toujours partagé le sentiment populaire pour la paix. Les hommes et les femmes libres, bien sûr, ont souvent dû défendre leurs propres sociétés contre les menaces étrangères; Mais tout au long de l'histoire, la guerre a généralement été l'ennemi commun des personnes pacifiques et productives de tous les côtés du conflit.
@tabithaBrown
Vivant votre vie, vous construisez du caractère en vous. Parcourir les choses, être dans mon propre voyage, ne pas se concentrer sur une chose particulière mais permettre à la vie de se produire, tout a construit quelque chose en moi qui mérite d'être partagé.
@virginiaPostrel
Loft Living est l'antithèse de la domesticité suburbaine, ne serait-ce que parce que les espaces ouverts n'accueillent pas facilement la vie de famille. Lofts offre également aux résidents l'opportunité - et la responsabilité - de structurer leur propre espace pour refléter ce qui est important pour eux.
@shiaLabeouf
Écoutez, vous êtes sur le plateau pendant six mois, avec quelqu'un qui est enraciné pour être attiré par vous, et vous vous enracinez pour être attiré par eux. Je n'ai jamais compris la séparation du travail et de la vie dans cette situation. Mais le temps que j'ai passé avec Megan était notre propre truc.
@paulNurse
Comme de nombreux étudiants, j'ai trouvé la corvée de réelles expériences et la lenteur du progrès un choc complet, et à mes points bas, j'ai envisagé d'autres carrières alternatives, y compris l'étude de la philosophie ou de la sociologie des sciences.
@ursulaKLeGuin
Vivant dans un monde qui n'est valorisé que comme gain, un monde en constante expansion qui n'a pas de valeur, aucune plénitude, vous vivez en danger de perdre votre propre valeur pour vous-même. C'est à ce moment que vous commencez à écouter les voix de l'autre côté et à poser des questions à l'échec et à l'obscurité.
@philippePetit
La vie doit être vécue au bord de la vie. Vous devez faire de l'exercice de rébellion: refuser de vous coller à des règles, de refuser votre propre succès, de refuser de vous répéter, de voir chaque jour, chaque année, chaque idée comme un vrai défi - et ensuite vous allez vivre votre vie sur une corde raide.
@janetFrame
L'écouter, on a connu une profonde malaise car avoir évité une responsabilité urgente, comme quelqu'un qui, marchant la nuit le long des rives d'un ruisseau, aperçoit l'eau d'un visage blanc ou d'un membre émouvant et se détourne rapidement, refuser d'aider ou de rechercher de l'aide. Nous voyons tous les visages dans l'eau. Nous étouffons notre mémoire d'eux, même notre croyance en leur réalité, et devenons des gens calmes du monde; Ou nous ne pouvons ni les oublier ni les aider. Parfois, par une astuce de circonstances ou de rêve ou d'un quartier hostile de lumière, nous voyons notre propre visage.