iyanla vanzant
@iyanlaVanzant
Souviens-toi toujours qui tu es. Sachez que vous n'êtes jamais obligé de vous excuser auprès de qui que ce soit d'être vous-même.
Mais comment allons-nous excuser l'inattention en décubitus dorsal du monde païen et philosophique aux preuves qui ont été présentées par la main de la toute-puissance, non pas à leur raison, mais à leurs sens? Pendant l'âge du Christ, de ses apôtres et de leurs premiers disciples, la doctrine qu'ils ont prêchée a été confirmée par d'innombrables prodiges. Le boiteux marchait, la scie aveugle, les malades ont été guéries, les morts ont été ressuscités, les démons ont été expulsés et les lois de la nature ont été fréquemment suspendues au profit de l'église.
169
syllabes
92
mots
3
phrases
425
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iyanlaVanzant
Souviens-toi toujours qui tu es. Sachez que vous n'êtes jamais obligé de vous excuser auprès de qui que ce soit d'être vous-même.
@josephCampbell
Toutes les sociétés sont mauvaises, douloureuses, inéquitables ; et ainsi ils le seront toujours. Donc, si vous voulez vraiment aider ce monde, ce que vous devrez enseigner, c'est comment y vivre. Et cela, nul ne peut le faire s'il n'a lui-même appris à y vivre dans la joie joyeuse et la joie douloureuse de la connaissance de la vie telle qu'elle est.
@gabeNewell
Environ la moitié des employés de Valve ont dirigé leur propre entreprise, ils ont donc toujours la possibilité non seulement d'accepter un emploi dans une autre société de jeux, mais aussi de créer leur propre entreprise. La question à laquelle vous devez toujours répondre est : 'Comment rendons-nous ces personnes plus précieuses qu'elles ne le seraient ailleurs ?'
@ilhanOmar
En tant qu'immigrant, je croyais vraiment quand je suis arrivé dans ce pays que les gens avaient les outils nécessaires à la vie pour vivre une vie prospère, juste et libre. Alors, chaque jour, je suis choqué par l'hypocrisie de ce pays. Que nous sommes la nation la plus riche du monde. Mais nous ne savons pas comment loger nos sans-abri.
@wernerHerzog
À la fin [quand je parle] de magma sous nous partout, comment il est monumentalement indifférent aux cafards qui se précipitent, aux reptiles reculés et aux humains insipides. Vous voyez, vous n'entendrez jamais rien de tel dans un film National Geographic ou PBS. C'est clairement une transgression quand il s'agit d'être politiquement correct avec votre commentaire.
@treaTurner
Lorsque vous allez bien ou mal, ces balles qui coulent dans le trou ou tombent entre les gens, qui stimule mentalement ce que vous ressentez, comment vous jouez.
@michelleBachelet
En tant que femmes politiques, nous parlons des thèmes les plus difficiles de la sécurité de l'État, des relations extérieures et des modèles de développement, puis nous demandons : « Comment faites-vous pour que ça marche avec votre mari ? Ce qui est intéressant, c'est que ces femmes - la plupart d'entre elles - ne perdent pas de vue que l'accent n'est pas mis sur le poste mais sur le travail à accomplir.
@byronKatie
Affecter le monde est évidemment possible lorsque nous voyons des gens dans le monde que nous aimons et respectons vraiment et nous voyons comment ils affectent nos vies.
@shaileneWoodley
En tant que femmes, on nous dit constamment que nous devons nous comparer à une fille à l'école, à nos collègues, aux images d'un magazine. Comment le monde va-t-il avancer si nous nous comparons toujours aux autres ?
@philipKitcher
Ulysses et Finnegans Wake sont inépuisables. Ce sont des célébrations des réactions ordinaires et irrésistibles à l'élitisme philosophique sur "la bonne vie". J'espère les approfondir tous les deux, rendre plus justice à la comédie joycienne que je ne l'ai fait dans mon « invitation » au Wake, et essayer de comprendre comment les extraordinaires innovations stylistiques, en particulier la prolifération des formes narratives, permettent à Joyce de « voir la vie grossièrement" d'un grand nombre de côtés.
@stefanSagmeister
Toute excuse pour s'éloigner de l'écran d'ordinateur est la bienvenue.
@dalaiLama
Bien que vous puissiez trouver certaines différences entre les écoles philosophiques bouddhistes sur la façon dont l'univers est né, la question commune de base abordée est de savoir comment les deux principes fondamentaux - la matière externe et l'esprit ou la conscience interne - bien que distincts, s'influencent mutuellement. Des causes et des conditions externes sont responsables de certaines de nos expériences de bonheur et de souffrance. Pourtant, nous constatons que ce sont principalement nos propres sentiments, nos pensées et nos émotions qui déterminent réellement si nous allons souffrir ou être heureux.
@tommyLeeJones
Jouer est amusant pour moi et peu importe comment, que ce soit un travail difficile ou un travail facile, c'est toujours amusant.
@frankPittman
Un homme n'a pas besoin d'avoir toutes les réponses ; les enfants lui apprendront comment les élever et, ce faisant, lui apprendront tout ce qu'il doit savoir sur la vie.
@elizabethChandler
... tu ne peux pas toujours choisir comment tu aimes une personne. L'amour n'est ni logique ni juste. Cela arrive tout simplement.
@laverneCox
Chacun de nous a la capacité d'être un oppresseur. Je veux encourager chacun de nous à interroger comment nous pourrions être un oppresseur et comment nous pourrions devenir des libérateurs pour nous-mêmes et les uns pour les autres.
@robertGraves
La raison abstraite, autrefois servante des raisons humaines pratiques, en est devenue partout la maîtresse, et refuse à la poésie toute excuse d'existence. Bien que les philosophes aiment à définir la poésie comme une fantaisie irrationnelle, elle est pour nous une manière pratique, humoristique et raisonnable d'être nous-mêmes. De ne jamais acquiescer à une fraude ; de ne jamais accepter le second degré dans la poésie, la peinture, la musique, l'amour, les amis. De sauvegarder nos institutions poétiques contre les empiétements d'une rationalité mécanisée, insensée, inhumaine, abstraite.
@maryCarolineRichards
Et avec l'écoute aussi, me semble-t-il, ce n'est pas l'oreille qui entend, ce n'est pas l'organe physique qui fait l'acte de réceptivité intérieure. C'est la personne totale qui entend. Parfois la peau semble être le meilleur auditeur, car elle pique et frissonne, disons à un son ou à un silence ; ou le fantasme, l'imagination : comment elle fait irruption dans des images intérieures à mesure qu'elle écoute et répond ensuite en pressant son langage, ses formes, dans l'argile de l'écoute. Être ouvert à ce que nous entendons, être ouvert à ce que nous disons. .
@shemarMoore
Bien que j'aie beaucoup d'amies proches dans ma vie, mon numéro un est toujours ma mère. Sans elle, je n'aurais pas les valeurs que j'ai et je ne verrais pas le monde comme je le fais aujourd'hui. Elle m'a appris à apprécier et à respecter les femmes. Elle m'a appris la chevalerie et comment aimer une femme et respecter ses sentiments et ses émotions.
@robertKennedy
Environ un mois avant qu'il ne soit tué, lorsque David Frost lui a demandé comment sa nécrologie devrait se lire : Quelque chose sur le fait que j'ai apporté une contribution soit à mon pays, soit à ceux qui étaient moins bien nantis. Je repense à ce que Camus a écrit sur le fait que ce monde est peut-être un monde dans lequel les enfants souffrent, mais nous pouvons diminuer le nombre d'enfants qui souffrent, et si vous ne le faites pas, alors qui le fera ? J'aimerais sentir que j'ai fait quelque chose pour atténuer cette souffrance.
@travisMathews
"Oscillate Wildly" est à bien des égards une histoire de premier amour et comment il défie le sens prudent de notre héros de ce qui est possible.
@jessicaHahn
Billy Graham explique comment il ne juge pas les gens. Je ne le fais pas non plus. Certaines personnes sur lesquelles je suis juste énervé.
@michaelPorter
En tant qu'athlète multisports, j'ai toujours été fasciné par la compétition et comment gagner. Chez HBS, puis au département d'économie de Harvard, j'ai été attiré par le domaine de la concurrence et de la stratégie, car il aborde peut-être la question la plus fondamentale de la gestion d'entreprise et de l'économie industrielle : qu'est-ce qui détermine la performance des entreprises ?
@julianDeNorwich
... alors notre pratique habituelle de la prière m'a été rappelée : comment, par notre ignorance et notre inexpérience dans les voies de l'amour, nous passons tant de temps à demander. J'ai vu qu'il est en effet plus digne de Dieu et plus vraiment agréable pour lui que, par sa bonté, nous priions avec une pleine confiance, et que, par sa grâce, nous nous accrochions à lui avec une véritable compréhension et un amour inébranlable, que de continuer à faire autant de pétitions que nos âmes sont capables de.
@jamesBerardinelli
Bien que je ne sois pas opposé à perdre quelques heures à jouer à des jeux informatiques, je n'ai jamais essayé Doom. À en juger par les chiffres de vente et les témoignages, jouer au jeu doit être une expérience infiniment préférable à regarder cette excuse pathétique pour un film.
@sarahVowell
Être un nerd, c'est-à-dire aller trop loin et trop se soucier d'un sujet, est le meilleur moyen de se faire des amis que je connais. Pour moi, l'étincelle qui transforme une connaissance en ami a généralement été allumée par un enthousiasme partagé. . . À quinze ans, je ne pouvais pas dire deux mots sur la météo ou comment j'allais, mais je pouvais trouver un paragraphe ou deux sur l'album Charlie Parker with Strings. Au lycée, je me suis fait mes premiers vrais amis parce que l'un d'eux est venu me voir au déjeuner et a commencé à parler de la Cure.
@georgeHamilton
À la MGM, il y avait une cage de script au sous-sol où ils montraient des rushes. Et je me suis dit: "Comment puis-je entrer dans la cage du script et découvrir quel est mon avenir?" Je suis monté dans la cage de script une nuit et j'y ai passé toute la nuit. J'ai vu les entrailles de la MGM. J'ai vu les scripts de studio que les producteurs avaient vus ; les scénaristes venaient de les remettre. Et j'ai commencé à penser que c'était une chance de choisir mes propres rôles.
@dalaiLama
En tant que bouddhiste, je considère la mort comme un processus normal, une réalité qui, j'accepte, se produira tant que je resterai dans cette existence terrestre. Sachant que je ne peux pas y échapper, je ne vois aucune raison de m'en inquiéter. J'ai tendance à considérer la mort comme un changement de vêtements quand ils sont vieux et usés, plutôt qu'une fin définitive. Pourtant, la mort est imprévisible : nous ne savons ni quand ni comment elle aura lieu. Il est donc judicieux de prendre certaines précautions avant que cela ne se produise réellement.
@gertrudeStein
Un roman est ce que vous rêvez dans votre sommeil nocturne. Un roman n'est pas une pensée éveillée bien qu'il soit écrit et pensé avec des pensées éveillées. Mais en réalité, un roman raconte comment les rêves vont en dormant la nuit et certains rêves ressemblent à n'importe quoi et certains rêves ressemblent à quelque chose et certains rêves changent et certains rêves sont calmes et certains rêves ne le sont pas. Et certains rêves sont exactement ce que n'importe qui ferait seulement un peu différent toujours juste un peu différent et c'est ce qu'est un roman.
@edwardWhitacreJr
Chez AT&T, j'ai beaucoup appris sur les gens et sur l'importance d'avoir les bonnes personnes aux bons postes. Et quand je dis "bonnes personnes", je ne parle pas de leur diplôme universitaire ou de leurs antécédents professionnels ; Je parle de choses comme le roulement - Comment cette personne interagit-elle avec les autres ? Peut-il ou elle vous parler et ne pas vous ennuyer ?