David James
@davidJames
Quand j'avais 11 ans, je n'ai jamais pensé à une carrière dans le football, j'ai adoré jouer.
Au cours de ma carrière, j'ai appris à gérer les échecs de manière mûre.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
50
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidJames
Quand j'avais 11 ans, je n'ai jamais pensé à une carrière dans le football, j'ai adoré jouer.
@tomPetty
Lorsque ma maison de disques a rejeté la «fièvre de la pleine lune», j'ai été si mal. J'étais assez loin dans ma carrière à ce moment-là. Je n'avais jamais rien fait rejeter; Je n'avais jamais vraiment eu de commentaire. Donc, quand cela s'est produit, c'était vraiment juste une planche au front. Mais ensuite, enfin, je me suis ramassé.
@oscarWilde
Quand j'aime énormément les gens, je ne dis jamais à leurs noms à personne. C'est comme en abandonner une partie. J'ai appris à aimer le secret.
@dianaQuick
Quand je grandissais et essayais de mettre le pied sur l'échelle, j'avais la confiance en moi que ma mère m'a appris, et il ne m'est jamais venu à l'esprit que tout pouvait mal tourner. J'ai appris que la vie ne peut pas être comme ça.
@chrisChristie
Lorsque les gens dirigent une entreprise et ouvrent leur porte au public, ils doivent servir le public. Cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas dire ce qu'ils veulent dire. Cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas croire ce qu'ils veulent croire. Ceux-ci sont également protégés. Mais les entreprises doivent servir le public. Et c'est un principe pour lequel nous nous sommes battus dans ce pays au cours de nombreuses décennies, lorsque certains invoquaient la liberté religieuse comme excuse pour nier les gens sur la base de leur race, sur la base de leur religion, sur la base du sexe et la base désormais d'orientation sexuelle. Ne confondons pas une chose avec l'autre.
@edwardZwick
Quand j'ai pensé pour la première fois à l'armée - et cela revient jusqu'à la «gloire» - j'ai appris très rapidement que ce n'est pas un monolithe. C'est vraiment une institution composée de certaines personnes avec des personnalités très différentes et des personnes d'horizons différents.
@johnnyMathis
Quand j'avais 12 ans et que j'ai commencé à prendre des cours de chant d'une femme, elle m'a dit que je passerais probablement le reste de ma vie à prendre soin de ma voix.
@douglasFlorian
Quand j'étais jeune, je dessinais constamment dans mes carnets de croquis pour apprendre à voir les choses. Mon premier professeur à l'école, Gilbert Stone, m'a appris que vous devez voir les choses comme elles sont les premières. Ensuite, vous pouvez déformer, exagérer ou recréer le monde. J'esquisse dans un petit carnet de croquis discret ou sur n'importe quel papier à portée de main. J'écris sur des tablettes jaunes canaries ou tout fer à la baisse. Je gribouille constamment, même en éditant les devoirs de mes enfants, à leur grand dam!
@danielGoleman
Quand je dis gérer les émotions, je ne veux dire que les émotions vraiment pénibles et invalidantes. Sentir des émotions est ce qui rend la vie riche. Vous avez besoin de vos passions.
@philKnight
Lorsque j'ai suivi le cours d'entrepreneuriat à Stanford, la première conférence concernait un entrepreneur et sa personnalité. Ils l'ont décrit comme étant différent d'un homme d'affaires, qui est un directeur scientifique global.
@jonathanSafranFoer
Pourquoi n'ai-je pas appris à tout traiter comme c'était la dernière fois. Mon plus grand regret était à quel point je croyais à l'avenir.
@georginaBloomberg
Quand j'étais adolescent, je détestais avoir Bloomberg comme nom de famille et être vu simplement comme la fille de quelqu'un. J'avais l'habitude de m'éloigner à tous points de vue. En vieillissant, j'ai commencé à réaliser que c'était quelque chose que je pouvais utiliser pour faire une différence dans les causes dont je me souciais. J'ai appris à être fier de mon nom de famille.
@simoneElkeles
Quand je regarde [la fenêtre] aux grandes maisons de chaque côté de la route, il est évident que nous sommes entrés dans le riche côté de la ville. Les pauvres ne publient pas de panneaux comme aucune intrusion, une conduite privée, une propriété privée, surveillée par la surveillance de la caméra. Je devrais le savoir parce que j'ai été pauvre toute ma vie, et la seule personne que je connais qui a déjà publié un signe comme celles-ci est mon ami ... et il a en fait volé le panneau de la cour d'un gars riche.
@jephLoeb
Quand j'ai grandi en lisant des bandes dessinées, le rôle de l'univers Marvel qui était si excitant était que vous pouviez avoir une bataille en cours dans `` Iron Man '' et puis, soudain, Thor volait au-dessus, et vous avez réalisé: `` Oh, c'est tout une place.'
@josephGordonLevitt
Quand j'ai commencé à éditer sur mon ordinateur d'origine, je me suis dit: "Eh bien, je pourrais être à la maison à étudier pour un cours ou je pourrais être à la maison pour éditer une vidéo."
@sandraDayOconnor
Quand je suis allé à la faculté de droit, qui après tout était de retour dans les âges des ténèbres, nous n'avons jamais regardé au-delà de nos frontières pour les précédents. En tant que juge du tribunal d'État, il ne serait jamais venu à l'esprit de le faire, et quand je suis arrivé à la Cour suprême, c'était la même chose. Nous ne l'avons pas fait.
@mariskaHargitay
Lorsque mon corps est fort, je me sens plus fort à l'intérieur. Je me sens plus capable de gérer des situations émotionnelles. Habituellement, je suis plus une personne à l'envers, mais c'était un excellent cas de moi de l'extérieur.
@andreaNavedo
Lorsque ma carrière a commencé sur les savons de jour, ces personnages ne leur avaient généralement pas beaucoup de profondeur. L'objectif principal était de mémoriser mes lignes afin de filmer efficacement le lendemain. Mais avec «Jane la Vierge», l'écriture est forte, et tout est intentionnel.
@louisMenand
Quand j'étais jeune, je suis allé à l'université, j'avais un enseignant qui était, avait été un étudiant de Trilling à Columbia, c'était en Californie. Et lui, j'ai commencé à le lire à cette époque, puis je suis allé à Columbia aussi, Trilling y enseignait toujours, j'ai suivi un cours avec lui. Ce n'était pas un grand professeur, mais il était, quand j'étais plus jeune, c'était un bon modèle pour le genre de critique que je voulais faire, car il pensait très dialectiquement.
@aliceLowe
Quand j'étais enfant, le point culminant de ma semaine serait de faire une chasse fossile à la carrière locale ... ce genre de chose.
@joeElliott
Si vous ne pouvez pas gérer la responsabilité d'un single à succès, n'en écrivez pas.
@gerryLindgren
Lorsque je suis entré dans la course internationale, la plupart des coureurs ont fait environ 60 à 70 miles ou courir une semaine. Je suppose que c'est toujours la norme à l'exception du Kenya et de l'Éthiopie. Je faisais 150-250 par semaine et quelques semaines plus élevées que 350. C'était inconnu! Mais, parce que je n'avais pas accès à ce qui était possible et standard, j'ai dû définir mes propres possibilités et normes. J'ai eu la chance d'être hors de la boucle et de ne pas savoir.
@leroyChiao
Quand j'étais à la NASA, j'avais une maison sur une petite piste d'atterrissage privée que nous partagions entre la communauté volante. J'avais un hangar dans mon arrière-cour avec mon avion pour que je puisse voler de chez moi.
@jonathanAnderson
Quand je suis venu à la cathédrale de Wakefield, je me suis dit: «Comment l'homme conçoit-il pour construire quelque chose comme ça? C'est un bâtiment qui a transcendé le temps au cours des siècles, et vous appréciez l'ampleur de la puissance et de la vision de l'humanité. Lorsque vous êtes à l'intérieur, vous avez l'impression que le reste du monde n'existe pas.
@tommyFleetwood
Quand j'ai commencé à bien jouer, tout ce que je voulais faire était de gagner. Ce qui était un problème. Quand il est devenu clair que je n'allais pas gagner, j'en aurais marre. J'ai mal joué quelques dimanches, terminant 50e parce que je n'étais pas intéressé à terminer 30e. Mais j'ai appris à ne pas faire ça.
@jackieDeshannon
Lorsque j'écrivais des chansons ou jouais ou produisais ou mèche dans des films ou même je mettais ma carrière en attente à l'école d'art, je suivais juste ma muse. Une femme qui l'a fait a ensuite été critiquée pour ne pas avoir de direction. Aujourd'hui, ils l'appellent la polyvalence.
@retta
Quand j'étais plus jeune, j'étais une passionnée de science. J'étais tout à propos: «Je vais être médecin». Même quand j'ai obtenu mon diplôme, je me disais: «Je vais être médecin». Même si j'ai joué et que j'étais dans des jeux et des clubs de théâtre au lycée et au collège, je ne pensais toujours pas que j'allais le considérer comme une carrière.
@hilaryHahn
J'apprends beaucoup dans les interviews, j'apprends comment les carrières diffèrent.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@gretaThunburg
Quand j'avais peut-être huit ou neuf ans, j'ai d'abord appris la crise climatique à l'école. Mes professeurs m'ont appris à ce sujet et nous avons vu des films et des photos de plastique dans l'océan et des événements météorologiques extrêmes. Ces photos étaient juste coincées dans ma tête; J'ai pensé, il n'y a rien à faire.