Jacques Brel
@jacquesBrel
C'est trop facile quand les guerres sont finies d'aller gueuler que c'était la dernière
Au cours de la dernière génération, nous avons dépassé une relation américano-mexicaine qui, bien que conviviale en surface, et démilitarisé pour la plupart, ce n'était vraiment pas une relation véritablement coopérative. À la suite de la guerre américano-mexicaine au 19e siècle, et du traité de Guadalupe Hidalgo en 1848, la moitié de ce qui était le Mexique a été coupé et est devenu une grande partie de la partie ouest des États-Unis. Pour ajouter l'insulte à la blessure, la plupart des Américains ne savaient pas cela, et la plupart des Mexicains ne l'ont jamais oublié.
171
syllabes
95
mots
3
phrases
436
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacquesBrel
C'est trop facile quand les guerres sont finies d'aller gueuler que c'était la dernière
@angusYoung
J'adore porter un bermuda car comme ça, je cours sur scène, je transpire pas mal. C'est plus pratique de porter un bermuda dans ces conditions.
@francisCabrel
Quand tu t'appelles Saïd ou Mohamed C'est le ciel en tôle ondulée pour toujours C'est la fenêtre sur la troisième cour C'est le cri des voisines plein les oreilles Et les heures de mauvais sommeil.
@fernandel
Je comprends que cette cour peut vous paraître petite, mais elle est en réalité agrandie par un règlement adroit.
@georgio
Mes nuits sont courtes et j'cours après l'effort, être dans l'action pour ne pas penser, moi la Terre, j'la dévore.
@jeanDeLaFontaine
Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;Est-il besoin d'exécuter, l'on ne rencontre plus personne.
@lonepsi
Lorsque j'étais en cours, je ne levais jamais la main: Aujourd'hui c'est impressionnant la façon dont j'aime les mots. Comme un trait d'union c'est à ces mots que je me suis rattaché.
@paulMcCartney
Je suis vivant, bien portant et indifférent aux rumeurs sur ma mort. Mais si j'étais mort, je serais le dernier au courant !
@katyPerry
Les relations amoureuses, c'est comme chevaucher un taureau. On s'accroche, parfois on est secoué, on tombe et on remonte.
@lemmyKilmister
Chaque génération pense qu'elle est plus forte que la génération précédente. Ils pensent, "Cela ne peut pas m'arriver." Dans le passé, des gens sont morts en faisant la même erreur.
@taylorSwift
Une bonne relation est une question d'équilibre et de chimie.
@anthonyKavanagh
Ma relation avec le public français est intense, simple, sincère.
@pierreDac
Un inconnu qui, au cours d'une discussion d'intérêts, tentait de soulever une énorme difficulté a été écrasé par celle-ci.
@jacquesBrel
Il faudrait arriver à n'avoir que des tentations relativement nobles. Et à ce moment-là, il est urgent d'y succomber. Même si c'est dangereux. Même si c'est impossible. Surtout si c'est impossible.
@justinTimberlake
Le véritable amour, pour moi, c'est quand elle est la première pensée qui vous traverse la tête lorsque vous vous réveillez et la dernière pensée qui vous traverse la tête avant de vous endormir.
@barbraStreisand
Je suis un travail en cours.
@leoCampion
L'anthropophagie, qui a connu une certaine vague en Afrique noire au cours des siècles, est en très nette régression. Pourtant le procédé, outre son intérêt gastronomique, évitait tous les frais de funérailles et de sépulture.
@dmx
Ma relation avec Dieu est devenue tellement plus forte. Il a toujours eu sa main sur moi. Il m'a toujours guidé. Je n'allais pas toujours là où il voulait que j'aille. Mais Il m'a toujours eue. Maintenant que j'écoute et que j'obéis, la vie est tellement meilleure.
@henriSalvador
Il faut chanter dans le micro comme si on faisait la cour à une femme.
@wizKhalifa
Les relations sont comme la drogue. Ils vous tuent ou vous donnent le meilleur sentiment de votre vie.
@charlesTrenet
La nouvelle génération n'ose plus dire qu'elle fait des chansons : on fait des "titres". Je ne sais pas s'ils sont cotés en Bourse !
@avrilLavigne
La dernière fois que je me suis mise en jupe c'était pour aller à l'eglise et ce n'était pas dimanche dernier.
@alainSouchon
Je me disais que lorsque des types de la génération de Paul McCartney deviendraient présidents, le monde serait plus doux. Ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé
@marcLavoine
Cette jeune génération a beaucoup de choses à nous apprendre, elle a une fraîcheur, une sorte d'enfance à laquelle je suis très sensible.
@dickRivers
J'appartiens à une génération qui était, entre guillemets, "rebelle sans raison". Nous rêvions de nous éloigner de nos parents, mener notre vie en toute indépendance.
@barbraStreisand
J'étais une personnalité avant de devenir une personne - je suis simple, complexe, généreuse, égoïste, peu attrayante, belle, paresseuse et motivée.
@eltonJohn
J'avais l'habitude de prendre les personnes pour des otages dans mes relations et de ne pas laisser les gens être indépendants. Cela finissait toujours par un désastre, parce que vous enlevez l'identité des gens et ils finissent par être pleins de ressentiment.
@mariahCarey
La grossesse était probablement la meilleure et la plus difficile chose que je puisse vivre. Je sais que pour beaucoup de femmes, cela peut être merveilleux et relativement facile.
@bobMarley
Le jour où vous arrêtez de courir, c'est le jour où vous gagnez la course.
@ladyGaga
Je ne veux pas avoir l'air présomptueuse, mais je me suis fixé comme but de révolutionner la musique pop. La dernière révolution a été lancée par Madonna il y a 25 ans.