Declan McKenna
@declanMckenna
Nous voyons déjà l'impact de la pollution, l'impact de tout ce qui est depuis de nombreuses années maintenant - pourquoi attendre? Pourquoi attendre de faire quelque chose de massif?
Alors maintenant, j'ai une collection de poésie d'Aaron Neville et je le donne aux gens avec qui je veux le partager. Je voudrais le publier un jour.
41
syllabes
27
mots
2
phrases
117
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@declanMckenna
Nous voyons déjà l'impact de la pollution, l'impact de tout ce qui est depuis de nombreuses années maintenant - pourquoi attendre? Pourquoi attendre de faire quelque chose de massif?
@melvynBragg
Nous avons obtenu une copie du «New Statesman» dans mon lycée de Wigton, Cumbria, dans les années 1950. Il a assis à la menthe fraîche chaque semaine sur la table de la bibliothèque, avec deux ou trois autres magazines de bonne affaire. L'homme d'État est sorti du grand monde inimaginable. J'ai commencé à le lire alors et je me suis accroché depuis.
@davidBerg
Nous allons être surpris lorsque nous découvrons que les choses dans le ciel sont normales et naturelles, un peu comme cette vie. Bien sûr, ce sera mieux, beaucoup plus beau et surnaturel, sans tous les problèmes, épreuves, tribulations, souffrances, larmes et douleur que nous avons ici. Cependant, ce sera toujours suffisant comme cette vie pour survivre au changement et ne pas subir une sorte de choc culturel traumatique. Ce sera la vie beaucoup comme si nous vivons maintenant, seulement sans le mal et le mal.
@charlesMackay
La guerre dans les yeux des hommes sera un monstre de l'iniquité dans le bon moment à venir. Les nations ne doivent pas se quereller alors, pour prouver ce qui est le plus fort; Ni massacre des hommes pour le bien de la gloire; - Attendez un peu plus longtemps.
@suzanneCollins
Vous voulez un cube de sucre? [...] Ils sont censés être pour les chevaux, mais qui s'en soucie? Ils ont des années à manger du sucre, alors que vous et nous. . . Eh bien, si nous voyons quelque chose de doux, nous mieux le saisir rapidement. [...] Vous me terrifiez absolument dans cette tenue. Qu'est-il arrivé aux jolies robes-filles?
@alisonMcghee
Nous avions décidé d'écrire un livre sur deux amis. Je lui ai donné un café et nous nous sommes assis là sans savoir quoi faire. Comment commencez-vous à écrire un livre ensemble? Alors Kate [DiCamillo] s'est levé après environ 10 minutes dans cette entreprise et a dit: «Eh bien, c'était amusant» et a commencé à sortir. J'ai dit: «Attendez, attendez, attendez, non non non» parce que je suis un peu plus patient.
@martinLutherKingJr
Nous sommes maintenant confrontés au fait que demain est aujourd'hui. Nous sommes confrontés à l'urgence féroce de maintenant. Dans cette énigme de vie et de l'histoire qui se déroule, il y a "une chose telle que trop tard. Ce n'est pas le moment de l'apathie ou de la complaisance. C'est un moment pour une action vigoureuse et postive.
@newtGingrich
Nous n'allons pas battre Barack Obama avec un gars qui a des comptes bancaires suisses, Cayman Island Accoutes, possède des actions de Goldman Sachs alors qu'elle s'exclut en Floride et est lui-même un actionnaire à Fannie Mae et Freddie Mac pendant qu'il essaie de penser le reste Nous sommes trop stupides pour assembler les points pour comprendre de quoi il s'agit ... les gens comptent plus que Wall Street.
@lRonHubbard
Nous ne jouons pas à un jeu mineur en Scientologie. Ce n'est pas mignon ou quelque chose à faire faute de quelque chose de mieux. L'ensemble de l'avenir agonisé de cette planète, chaque homme, femme et enfant à ce sujet, et votre propre destin pour les prochains milliards d'années sans fin dépendent de ce que vous faites ici et maintenant avec et en Scientologie.
@elisabethKublerRoss
Nous sommes tous si courants et déterminés à obtenir ce que nous voulons, nous manquons les leçons qui pourraient être tirées des expériences de la vie. Beaucoup de mes patients du SIDA ont découvert que la dernière année de leur vie était de loin leur mieux. Beaucoup ont dit qu'ils n'auraient pas échangé la riche qualité de cette dernière année de vie contre un corps plus sain. Malheureusement, ce n'est que lorsque la tragédie frappe que la plupart d'entre nous commencent à s'occuper des aspects plus profonds de la vie. Ce n'est qu'alors que nous essayons d'aller au-delà des préoccupations de surface - à quoi nous ressemblons, combien d'argent nous gagnons, et ainsi de suite à découvrir ce qui est vraiment important.
@paulWatson
À moins que nous n'arrêtions la dégradation de nos océans, les systèmes écologiques marins commenceront à s'effondrer et lorsque suffisamment d'entre eux échouent, les océans mourront. Et si les océans meurent, alors la civilisation s'effondre et nous mourons tous
@vandanaShiva
Nous pourrions remplacer les gens par des combustibles fossiles, avoir des niveaux d'industrialisation de plus en plus élevés, de l'agriculture, de la production, sans penser aux gaz verts que nous admirions, et le changement climatique est vraiment la pollution du paradigme d'ingénierie, lorsque les combustibles fossiles ont conduit industrialisme. Offrir maintenant ce même état d'esprit qu'une solution, c'est ne pas prendre au sérieux ce que Einstein a dit: que vous ne pouvez pas résoudre les problèmes en utilisant le même état d'esprit qui les a causés.
@joeGebbia
Nous avons inventé un nouveau marché. Il n'y avait pas de moyen facile de louer la chambre d'une personne sur Internet ou de réserver une location de vacances sur Internet. Il n'y avait pas de guide vers lequel nous devons nous tourner alors que nous définissons ce nouveau marché.
@jaggiVasudev
Nous n'avons pas besoin de plus hindous, plus de chrétiens ou plus de musulmans - nous avons besoin de plus de bouddhas, de plus de Jésus et plus de Krishnas - alors il y aura un vrai changement. Chaque être humain a ce potentiel intérieur.
@howardZinn
Nous mieux repenser la position des États-Unis dans le monde et si nous voulons être un empire. Être un empire nous met tous en danger. L'Empire américain, alors qu'il faisait juste des ravages sur d'autres nations, ne nous a pas dérangés.
@simonPegg
Nous avons en quelque sorte grandi à l'ère des guerres post-star, et ce que Star Wars a fait au cinéma, en termes d'explosion de ce type de culture à succès. Il est jeté une génération de geeks. Avec l'évolution des jeux informatiques et d'Internet, tout cela a été touché sur nous en tant que génération et a affecté énormément l'élément créatif de cette génération. Ainsi, alors que les différentes écoles du cinéma ...
@charlesMackay
La guerre dans les yeux des hommes sera un monstre de l'iniquité dans le bon moment à venir. Les nations ne doivent pas se quereller alors, pour prouver ce qui est le plus fort; Ni massacre des hommes pour le bien de la gloire; - Attendez un peu plus longtemps.
@bernieSanders
Nous pouvons lutter contre le changement climatique efficacement. Ce qui nous manque maintenant, ce n'est pas la puissance cérébrale, pas la connaissance, pas la technologie. Ce qui nous manque, c'est la volonté politique, et nous avons besoin de votre aide par des millions pour dire au Congrès de cesser de s'inquiéter de leurs contributeurs de combustibles fossiles à leurs campagnes et de s'inquiéter de leurs enfants et de leurs petits-enfants.
@rickJoyner
Nous arrivons à l'époque où le christianisme passif et les chrétiens passifs cesseront d'exister. Il y a une maturité, une discipline et un militantisme divin venant sur le peuple de Dieu. Ceux qui ont succombé aux théologies humanistes et idéalistes peuvent avoir du mal avec cela, mais nous devons comprendre que Dieu est un Dieu militaire. Le titre qu'il utilise dix fois plus que tout autre est "le seigneur des hôtes", ou "Seigneur des armées". Il y a un aspect martial à son caractère que nous devons comprendre et embrasser pour l'époque et le travail auquel nous venons maintenant.
@jennyMccarthy
Nous pouvons soit continuer à se tenir collectivement sur la touche et à débattre de ce qui cause l'autisme et s'il s'agit d'une épidémie ou nous pouvons monter sur le terrain et commencer à résoudre le vrai problème - une génération d'enfants autistes. Nous ne nous concentrons pas suffisamment sur la prévention, les traitements et les services de soutien.
@ronaldReagan
Nous entrons maintenant dans notre troisième siècle, mais il est faux de juger notre nation par ses années. Le calendrier ne peut pas mesurer l'Amérique parce que nous étions censés être une expérience sans fin dans la liberté, sans limites à nos tronçons, sans limites à ce que nous pouvons faire, sans point de fin à nos espoirs.
@maxVerstappen
Si vous n'êtes pas autorisé à vous défendre, qu'est-ce qui coule, alors?
@richardBach
On nous donne chacun un bloc de marbre lorsque nous commençons une vie et les outils pour le façonner en sculpture. Nous pouvons le faire glisser derrière nous intact, nous pouvons le pilonner pour le gravier, nous pouvons le façonner dans la gloire. Des exemples de toutes les autres vies nous sont laissés pour voir, des travaux de vie terminés et inachevés, guidant et avertissement. Vers la fin, notre sculpture est presque terminée, et nous pouvons lisser et polir ce que nous avons commencé des années auparavant. Nous pouvons alors progresser alors, mais pour le faire, nous devons voir au-delà des apparences d'âge.
@mickieJames
Nous connaissons tous Ashley, n'est-ce pas? Votre meilleur ami Ashley !! Tu sais qu'Ashley m'a appelé un psychopathe .. tu penses que je suis un psycho maintenant Ashley ... hein ?!
@eckhartTolle
Nous avons oublié ce que les rochers et les plantes savent encore - nous avons oublié comment être - être toujours - être nous-mêmes - être là où la vie est ici et maintenant
@charlesMackay
La guerre dans les yeux des hommes sera un monstre de l'iniquité dans le bon moment à venir. Les nations ne doivent pas se quereller alors, pour prouver ce qui est le plus fort; Ni massacre des hommes pour le bien de la gloire; - Attendez un peu plus longtemps.
@violaDavis
Nous sommes en mode crise en tant qu'actrices noires. Ce n'est pas seulement dans le grand nombre de rôles qui sont offerts et qui sont là-bas, mais la qualité des rôles. La qualité - et c'est là que réside le problème. Nous sommes en mode privation parce que moi, Alfre et Phylicia, nous sommes dans la même catégorie. Alors que si vous prenez une actrice de race blanche, vous avez celui qui est les adolescents, dans les années 20, 30, 40, 50 - ils sont tous différents. Il y a des rôles pour chacun d'eux. Mais vous n'avez que deux ou trois catégories pour les actrices noires.
@jamesComey
Nous ne pouvons interroger que contre ce que nous avons collecté. Et donc si quelqu'un n'a jamais fait une ondulation dans l'étang en Syrie d'une manière qui obtiendrait son identité ou son intérêt reflété dans notre base de données, nous pouvons interroger notre base de données jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison, mais rien n'apparaîtra parce que nous n'en avez aucun dossier.
@frederickBuechner
Nous trouvons en perdant. Nous tenons vite en lâchant prise. Nous devenons quelque chose de nouveau en cessant d'être quelque chose de vieux. Cela semble être proche du cœur de ce mystère. Je ne sais plus maintenant que je ne l'ai jamais fait sur le côté éloigné de la mort comme le dernier lèchement de tous, mais maintenant je sais que je n'ai pas besoin de savoir et que je n'ai pas besoin d'avoir peur de ne pas savoir. Dieu seul sait. Voilà tout ce qui compte.
@shaggy
Nous n'avons pas tout ce crime gay-bashing. Vous ne voyez pas ça. Ce n'est pas là. Cela ne se produit pas vraiment en Jamaïque. Mais parce que quelques artistes le chantent et que les records aient éteint et que les médias courent avec, alors la stigmatisation devient grande, et maintenant nous sommes piégés avec tout cela. C'est vraiment triste.