Vicki Brown
@vickiBrown
Les chiens croient que chaque étranger est un ami qu'ils n'ont pas encore rencontré. Les chats attendent une bonne invitation.
Nous avons oublié ce que les rochers et les plantes savent encore - nous avons oublié comment être - être toujours - être nous-mêmes - être là où la vie est ici et maintenant
49
syllabes
34
mots
1
phrase
127
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vickiBrown
Les chiens croient que chaque étranger est un ami qu'ils n'ont pas encore rencontré. Les chats attendent une bonne invitation.
@julieBurchill
Contrastant les militaires britanniques et les femmes avec les apaisants, il est difficile de ne pas rire. Ces deux parties sont-elles même la même espèce, encore moins la même nationalité? D'une part, l'altruisme et l'internationalisme des soldats; de l'autre, l'isolationnisme des Blancs des manifestants. Excusez-moi, qui sont les idéalistes ici?
@jamesDashner
Allez ", a déclaré Alec, piétinant déjà la rampe." Trouvons-nous un écureuil. "Il a balayé l'arme d'avant en arrière alors qu'il marchait, à la recherche de chacun." Ou mieux encore, l'une des fous qui auraient pu avoir s'écarté ici. Dommage que ces choses soient facturées ou nous pourrions nous débarrasser de ce problème de virus dans un tourbillon. Balayez ces vieux quartiers agréables et propres. "Mark le rejoint sur le sol sous le Berg, méfiant que quelqu'un puisse regarder des maisons en ruine qui les entoure ou des bois brûlés au-delà de ceux-ci." Votre valeur de la vie humaine met les larmes aux yeux à mes yeux ," il murmura.
@rachelCaine
Merde, Claire. Avertissez un gars avant de faire une plante de visage sur le sol la prochaine fois. J'aurais pu paraître tout héroïque et t'avoir attrapé ou quelque chose -
@mirabelOsler
Les accrocheurs se déplacent dans un jardin à un perche: nommer, haleter, horrible, admirer ou convoiter les plantes; Les gâteaux se déchaînent, souriant ou soupirant à ce qu'ils trouvent, succombant à une béatitude intangible qui les emmène pour une brève évasion dans une autre dimension. Les deux sortes de jardiniers sont en désastre; Les deux se salissent les mains; Pensez et parlez du jardinage; Mais sur le seuil du jardin d'un autre, chacun utilise un ensemble différent de moustaches.
@henryVanDyke
Venez, mon ami, oubliez vos ennemis, et laissez vos peurs, et vous promenez pour tenter votre chance, avec un esprit gai et calme; Pour être votre fortune grande ou petite, vous prenez ce que Dieu donnera, et toute la journée, votre cœur dira: "C'est suffisamment de chance pour vivre.
@dietEman
Chérie, si je pense à tout ce qui me manque maintenant, je deviendrai fou. Je ne devrais pas y penser. Je veux seulement penser à tout ce que j'ai encore, puis je suis riche. Votre esprit est toujours autour de moi, dans votre journal, nos lettres, toutes les choses que vous avez pour notre maison. Comme nous en étions fiers! Et les près de six ans! O Dieu, je vous remercie pour ces années. Si je ne vous avais jamais rencontré, je n'aurais plus tout le chagrin; Mais j'aurais manqué ces richesses - et ces années n'équilibrent-elles pas abondamment les années solitaires auxquelles je suis confronté sans vous?
@anonyme
L'amour n'a pas d'âge puisque je suis mort et que je t'aime encore.
@alfredDeMusset
Mes chers amis, quand je mourrai, Plantez un saule au cimetière. J'aime son feuillage éploré.
@gainesAdams
L'entraîneur Morris n'était pas trop dur avec moi, pas du tout. Étant repêché là où j'étais, il y avait de grandes attentes pour moi. J'ai encore des attentes élevées pour moi.
@andrewNeil
La classe et le snobisme qu'il provoque importe encore beaucoup trop en Grande-Bretagne, mais nous sommes une société bien plus mobile qu'auparavant.
@anujJasani
N'ayez pas peur, si les gens savent que vous avez peur, ils vous font plus peur pour vous expulser du jeu
@robertsonDavies
Comparativement peu de gens savent ce qu'est réellement un million de dollars. À la majorité, c'est un concept gazeux, gonflant ou diminue comme l'occasion le suggère. Dans l'esprit des politiciens, peut-être plus que partout, la notion de million de dollars a cette capacité d'accordéon à se développer ou à se contracter; S'ils en disposent, le million est une somme agréable, se reflétant chaleureusement sur eux-mêmes; Si quelqu'un d'autre le veut, cela devient une figure de taille excessive, ne pas être compassée par l'esprit rationnel.
@williamBoyd
Changeons-nous chaque fois que nous avons une nouvelle rencontre? Sommes-nous sans cesse mutables? Je pense que ce sont des questions fascinantes: c'est une veine riche à exploiter, et je ne pense pas que je l'ai encore pleinement épuisée.
@saintBasil
Ne méprisez pas le poisson parce qu'ils sont absolument incapables de parler ou de raisonner, mais craignez de peur que vous ne soyez encore plus déraisonnable qu'eux en résisant au commandement du Créateur. Écoutez le poisson, qui, à travers leurs actions, prononcez tous ce mot: «Nous avons parti dans ce long voyage pour la perpétuation de notre espèce.
@nickFarrJones
L'amélioration continue implique une appréciation qu'il existe toujours une meilleure façon de faire les choses indépendamment de la quantité que vous avez accomplie ou de votre confort avec votre lieu de vie. En tant que jeune joueur de rugby international, j'ai appris une leçon précieuse sur le sacrifice. L'essentiel était l'expression «longtemps après l'oubli du prix, la qualité demeure». Entreprendre le défi Jolt implique le sacrifice, mais cela en vaut la peine car vous explorez des moyens créatifs et innovants de vous défier pour une amélioration constante dans de nombreux domaines de la vie.
@anneLamott
L'encombrement et le mess nous montrent que la vie est vécue ... le rangement me fait penser à la respiration détenue, à l'animation suspendue ... Le perfectionnisme est une forme méchante et gelée d'idéalisme, tandis que les dégâts sont le véritable ami de l'artiste. Ce que les gens ont en quelque sorte oublié de mentionner quand nous étions enfants, c'est que nous devons faire des dégâts afin de savoir qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici.
@tedAlexandro
Les comédiens agissent tous les soirs sur scène, ils ont donc de superbes côtelettes. Ils savent surtout comment jouer eux-mêmes, c'est ainsi que nous avons mis en place «les enseignants de professeurs».
@mRussellBallard
La crise ou la transition de toute nature nous rappelle ce qui compte le plus. Dans la routine de la vie, nous prenons souvent nos familles - nos parents et enfants et frères et sœurs pour accordés. Mais en période de danger et de besoin et de changement, il ne fait aucun doute que ce dont nous nous soucions le plus, c'est nos familles! Ce sera encore plus lorsque nous quitterons cette vie et entrerons dans le monde des esprits. Sûrement les premières personnes que nous chercherons à trouver qu'il y aura un père, une mère, un conjoint, des enfants et des frères et sœurs.
@rhondaAbrams
L'engagement les uns envers les autres est essentiel. Faisons nos délais et nos dates dues signifient quelque chose. Pour que des changements se produisent, nous devons les embrasser encore et encore. Prenez étape par étape - mais continuez à avancer - et dans un an, nous constaterons que nous avons déménagé d'ici à là-bas.
@danielDPolsby
Les érudits contemporains n'ont pas peu exploré les conditions préalables du génocide. Ils ont encore moins demandé si la politique d'armes d'une société pourrait être l'un des arrangements institutionnels qui contribuent à la probabilité que son gouvernement se livre à certaines des variétés d'indignation les plus extrêmes. Bien qu'il s'agisse d'un long pas entre être désarmé et assassiné - l'un ne mène généralement pas à l'autre - mais c'est néanmoins une réalité saisissante qu'aucun des principaux génocides du 20e siècle, et il y a eu des dizaines, a été infligé sur une population armée.
@dallasWillard
Les églises américaines contemporaines en particulier ne nécessitent pas de suivre le Christ dans son exemple, son esprit et ses enseignements comme condition de membres - ni de conclure ou de continuer dans la communion d'une dénomination ou d'une église locale ... La plupart des problèmes dans les églises contemporaines peuvent être expliqué par le fait que les membres n'ont pas encore décidé de suivre le Christ.
@suleikaJaouad
Des dizaines de traitements de chimiothérapie et une greffe de moelle osseuse plus tard, j'aimerais pouvoir dire que j'ai maîtrisé l'art de ne pas travailler. Mais il y a encore des jours où je me réveille en me sentant simultanément agité et ennuyé.
@danPlutot
Les comédiens, comme vous, Jon Stewart et d'autres, sont un supplément précieux, et voici pourquoi: le bon journalisme à son meilleur dit souvent la vérité au pouvoir. Ce qui s'est passé avec les journalistes - encore une fois, je ne suis pas sauf moi-même de cette critique - à certains égards, nous avons perdu nos tripes. Nous avons besoin d'une greffe de colonne vertébrale. Ce qui s'est passé, ce sont les comédiens, à leur manière, disent la vérité au pouvoir et combler ce vide que nous, dans le journalisme, avons trop souvent laissé, en particulier après le 11 septembre.
@richardThaler
Les entreprises accumulent de grandes quantités d'informations sur vos goûts et vos aversions. Mais ils font cela non seulement parce que vous êtes intéressant. Plus ils savent, plus ils peuvent gagner d'argent.
@henrikLarsson
Cristiano n'a pas de chance de jouer à la même époque que Messi. Ronaldo est un très bon joueur, mais Messi est encore meilleur.
@benHecht
La critique ne peut jamais vous instruire ou vous être bénéfique. Son effet principal est celui d'un télégramme avec des nouvelles douteuses. La louange ne laisse aucune lueur derrière, car c'est l'habitude d'un écrivain de se souvenir de rien de bien de lui-même. J'ai généralement oublié ceux qui ont admiré mon travail et rarement quiconque ne l'a pas détesté. De toute évidence, c'est parce que la louange ne suffit jamais et la censure toujours trop.
@beverlyEngel
Les mots critiques à un enfant sont aussi douloureux et dommageables que d'être physiquement frappés. Ce sont des gifles verbales au visage. Habituellement, les mots critiques sont accompagnés de menaces, de noms et de cris. Cette abus verbale peut être particulièrement dommageable. Les noms insultants résonnent dans l'esprit d'un enfant encore et encore jusqu'à ce qu'il vienne croire qu'il est en effet stupide, égoïste, paresseux ou laid et qu'en fait, c'est tout ce qu'il est.
@simonJordan
Malgré tous les milliards maintenant impliqués, le football a encore besoin de cœur et d'âme et de propriétaires qui croient, se soucient et honorent leur responsabilité d'être gardien.
@robertMPirsig
Les gens côtiers ne savent jamais vraiment ce que l'océan symbolise aux personnes intérieures intérieures - quel grand rêve lointain c'est, présent mais invisible au niveau le plus profond de subconscience, et quand ils arrivent à l'océan et les images conscientes sont comparées au rêve subconscient Il y a un sentiment de défaite à être venu si loin pour être arrêté par un mystère qui ne peut jamais être compris. La source de tout cela.