Jim Ratcliffe
@jimRatcliffe
Nous pensons qu'Ineos est un lieu de travail rafraîchissant. Nous croyons fermement à la possession d'actions des employés.
Nous continuerons d'investir dans nos employés et notre technologie pour aider à fournir un endroit sûr pour le discours civique et des connexions significatives sur Facebook.
52
syllabes
26
mots
1
phrase
145
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimRatcliffe
Nous pensons qu'Ineos est un lieu de travail rafraîchissant. Nous croyons fermement à la possession d'actions des employés.
@lydiaHearst
Travailler avec Operation Smile est une expérience complètement qui change la vie. C'est vraiment inspirant de faire partie de quelque chose avec tant d'individus uniques qui se réunissent pour le plus grand bien d'aider les autres.
@malcolmTurnbull
Les gens investissent dans des entreprises afin d'obtenir une part des bénéfices que l'entreprise réalisera. Si le gouvernement augmente sa part des bénéfices, les bénéfices potentiels, au détriment des propriétaires de la Société, les actionnaires, cela rend les investissements dans cette entreprise moins attractifs.
@boBice
Oui, jouer entre trois et cinq concerts par semaine [a aidé]. Je pense que toute la pratique au fil des ans et faisant ce que je fais ont payé.
@marneLevine
Lorsque je suis entré au gouvernement au début de ma carrière, c'était parce que j'étais intéressé à trouver des moyens d'aider les gens en trouvant des solutions politiques qui aideraient les gens. Et ce qui est incroyable avec Facebook, c'est que nous pouvons également utiliser notre plateforme pour aider les gens.
@sarahSchulman
Si nous aimons et identitons les personnes atteintes du VIH et d'autres personnes opprimées, nous pouvons aider à transformer l'épidémie.
@kevinLynch
Nous sommes tellement connectés, en quelque sorte en constante évolution, avec la technologie maintenant. Les gens transportent leurs téléphones avec eux et regardent tellement l'écran.
@garyJarman
Le simple fait de sortir de votre ville semble être une chose omniprésente en Angleterre. Mais je ne veux pas continuer à broyer la hache pour toujours, c'est ennuyeux.
@paulCezanne
Je suis arrivé à la conclusion qu'il n'est pas vraiment possible d'aider les autres.
@robertKiyosaki
Lorsque le président Obama parle de l'augmentation des impôts sur les riches, il parle des employés à revenu élevé et des propriétaires de petites entreprises, pas des entrepreneurs qui créent de grandes entreprises.
@jerryHall
Il y a une sorte de télépathie qui continue avec le photographe et le modèle.
@shawnStockman
Je pense que pour nous tous, profiter du temps avec nos enfants et nos familles nous aide à rester à la terre.
@pattyDuke
Si j'ai un message pour les autres, c'est pour aller chercher de l'aide tôt et ne pas être un patient résistant
@susanMann
La compréhension interculturelle est une dimension clé du programme australien. Le déploiement de la technologie ouvre des opportunités pour que les partenariats mondiaux et la collaboration se développent, augmentant les possibilités de mieux comprendre entre les cultures.
@shinobuYaguchi
Nous sommes devenus tellement dépendants de la technologie. Je n'aime pas la technologie moi-même et je n'ai pas de téléphone intelligent.
@sherylSandberg
J'ai écrit «l'option B» parce que je veux que d'autres personnes sachent que cela peut s'améliorer, et je veux aider les gens à améliorer les choses.
@johnBunyan
La prière est une ordonnance de Dieu, qui doit continuer avec une âme tant qu'elle est de ce côté gloire.
@judithRodin
Je pense que toute la philanthropie investit dans l'innovation des produits, que ce soit dans un vaccin ou un nouveau type de produit d'une sorte ou d'une autre, et je pense que nous continuerons tous à le faire.
@sherylSandberg
Nous devons aider les personnes de toutes circonstances à surmonter les choses de leur vie.
@kehindeWiley
Ce que je voulais faire, c'était de considérer l'impuissance que je ressentais comme - et de continuer à ressentir parfois - comme un homme noir dans les rues américaines. Je sais ce que ça fait de marcher dans les rues, sachant ce que c'est que d'être dans ce corps et comment certaines personnes réagissent à ce corps.
@kieraCass
Je sais qu'il y a eu un temps, où notre pays était nouveau, lorsque l'affectation de ces chiffres a aidé à organiser quelque chose qui était au bord de ne pas exister. Mais nous ne sommes plus ce pays. Nous sommes tellement plus maintenant.
@zhuangzi
L'homme parfait de vieil s'occupait d'abord de lui avant de chercher à aider les autres.
@joeMaddon
Je suis grand sur la sensation, et je pense que cela peut aider un lanceur en relief à se sentir avant son entrée dans le jeu.
@paulGeorge
Vous n'allez pas regarder Paul et le voir se relâcher, sans porter son poids. Toutes les autres choses, «Paul ne mène pas» et tout ça? C'est très bien. Allez saisir des gars qui mènent, alors. Laissez-moi les aider à diriger.
@jimAbbott
Si vous continuez à harceler un handicap, vous commencerez à croire qu'il y en a un. Alors je ne le fais pas.
@lisaUnger
J'adore une grande histoire riche en personnage avec un cœur sombre, avec un mystère convaincant ou une sorte d'horloge de tic-tac en son centre. Je veux être attiré par la prose, capturé par le caractère, et lié par un traçage stellaire pour continuer à tourner les pages.
@yitzhakRabin
Je continuerai à réaliser tout ce à quoi nous sommes engagés. Tout ce que nous croyons nous amène à une solution permanente comme nous le voulons, comme je le veux.
@nelsonMandela
Nous nous engageons à libérer tout notre peuple de l'esclavage continu de la pauvreté, de la privation, de la souffrance, du sexe et des autres discrimination.
@mereTeresa
Notre Père, me voici, à votre disposition, votre enfant, pour m'utiliser pour continuer votre aimant le monde, en me donnant Jésus et à travers moi, que nous permettons à Jésus d'aimer en nous et à travers nous avec l'amour avec lequel son père l'aime.
@travisKnight
J'adore l'Oregon et je veux voir l'État continuer à prospérer et à évoluer.