James Iha
@jamesIha
Il y a beaucoup de travail en termes de voyage et de logistique et de gens et d'équipements et tout ce genre de choses. Mais je n'ai jamais vraiment de problèmes à jouer de la musique. Cela ne semble jamais travailler.
Je veux chanter pour les gens. Je veux qu'ils aient la musique. C'est une sensation agréable.
26
syllabes
16
mots
3
phrases
72
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesIha
Il y a beaucoup de travail en termes de voyage et de logistique et de gens et d'équipements et tout ce genre de choses. Mais je n'ai jamais vraiment de problèmes à jouer de la musique. Cela ne semble jamais travailler.
@kirtiKulhari
Il y a tellement de gens, d'organisations, de parités, de religions. Quoi que vous essayiez, quelqu'un ou l'autre sera offensé.
@johnKing
Il y a beaucoup de bruit et de conflits dans notre discours politique, ce qui est amusant à couvrir, mais je suis convaincu de mes voyages que les gens ont également soif pour plus de détails ainsi que la perspicacité et le contexte.
@louisBRosenberg
Il y a beaucoup de travail pour sortir les gens de la boucle dans des choses comme le diagnostic médical. Mais si vous sortez des humains de la boucle, vous risquez de vous retrouver avec une forme très froide d'IA qui n'a vraiment aucun sens de l'intérêt humain, des émotions humaines ou des valeurs humaines.
@brayWyatt
Il y a des moments où les fans ne comprennent pas que le changement est inévitable ou que les changements sont effectués trop vite. Ils disent: «Nous aimons la façon dont vous étiez. Ou ils disent: «Nous avons aimé ce que vous avez fait alors». Vous ne pouvez pas rester le même. À mesure que vous maturez à l'âge adulte, vous découvrez que vous devez continuer à changer dans cette entreprise. C'est quelque chose que le Undertaker m'a posé.
@timPawlent
Il y a un groupe d'individus qui sont des djihadistes radicaux. Nous devons les appeler par leur nom. Ils croient qu'il est normal de tuer des gens au nom de leur religion. Ce n'est pas tout de l'islam. Ce ne sont pas tous des musulmans. Mais il y a un sous-groupe qui croit que ça va. En fait, c'est leur plan et leur conception de tuer des gens.
@tahlRaz
Il y a une énorme opportunité dans la tendance des mariages mixtes. Ce sont des gens qui, si vous leur montrez à quel point la communauté est vitale et à quel point il est formidable d'élever des enfants juifs, ces gens vont élever leurs enfants juifs. En fin de compte, c'est tout ce qui compte.
@joeKennedyIii
Il existe des moyens que nous, en tant que société, les lois que nous écrivons et les contrats que nous établissons, pouvons essayer d'augmenter la capacité des gens à récolter la récompense de leur propre potentiel. Mais nous mettons des barrières devant eux.
@robertSapolsky
Il y a une science à la sorte de personnes qui nous attirent, et cela a à voir avec tout, à quel point ils sont similaires à nous, au type de phéromones sur lesquelles nous avons imprimé quand nous étions petits et quelles variantes de gènes que nous avons liés à l'ocytocine neurochimique.
@markWalport
Il existe un ensemble particulier de valeurs couramment associées à l'être professionnel. L'expérience, l'expertise, la fiabilité, la sagesse et le bon jugement sont tous des attributs aspirés par des professionnels supérieurs, qu'ils soient médecins, ingénieurs, avocats, fonctionnaires ou clergé.
@ruthStout
Il y a une intimité à ce sujet, ce qu'aucune autre saison ne vous donne .... En printemps, en été et en automne, les gens ont une saison ouverte les uns sur les autres; Ce n'est qu'en hiver, dans le pays, que vous pouvez avoir des étirements plus longs et calmes lorsque vous pouvez vous savourer appartenant à vous-même.
@michaelHersch
Il y a des moments où je suis complètement mal à l'aise que mes œuvres soient exécutées publiquement, et je n'ai pas assisté à certains concerts parce que la perspective s'apparente à la lecture d'un journal sur scène. Mais il y a aussi des situations - que ce soit avec un public d'un, ou plusieurs - où l'expérience de concert peut être profondément spéciale, et ces expériences sont souvent imprévisibles et merveilleuses lorsqu'ils se produisent.
@isaacHayes
Il y a une place dans ce monde pour la satire, mais il y a un moment où la satire se termine et l'intolérance et le fanatisme envers les croyances religieuses des autres commencent. Les croyances religieuses sont sacrées pour les gens et devraient à tout moment être respectées et honorées. En tant que militante des droits civiques au cours des 40 dernières années, je ne peux pas soutenir un spectacle qui manque de respect à ces croyances et pratiques.
@hermanCain
Ils disent que les Afro-Américains. Je dis des Noirs. Je ne suis allé en Afrique qu'une seule fois. J'ai été en Amérique toute ma vie!
@davidNail
Il y a très peu de gens avec lesquels je traite d'un côté commercial que c'est strictement une relation commerciale unilatérale. Je pense que c'est important.
@mitchellReiss
Il existe un avenir différent qui est disponible pour la Corée du Nord, s'ils choisissent différemment.
@bertrandRussell
Il y a encore beaucoup de gens en Amérique qui considèrent les dépressions comme des actes de Dieu. Je pense que Keynes a prouvé que la responsabilité de ces événements ne reposait pas avec Providence.
@ryanGarcia
Il y a tellement de gens qui viennent me voir ici à L.A., me promettant cela et me promettant cela. Ce que j'apprends, c'est de déterminer ce qui est réel par rapport à ce qui ne fait que parler.
@noamChomsky
Il y a une raison pour laquelle Nelson Mandela est allé à Cuba pour louer Castro et remercier le peuple cubain presque dès qu'il est sorti de prison. C'est une réaction du tiers monde et ils le comprennent. Cuba a joué un rôle énorme dans la libération de l'Afrique et le renversement de l'apartheid, envoyant des médecins et des enseignants dans les endroits les plus pauvres du monde, en Haïti, au Pakistan après le tremblement de terre, presque partout. L'internationalisme est tout simplement étonnant. Je ne pense pas qu'il y ait eu quelque chose de tel dans l'histoire.
@michaelFrome
Il y a trop de gens qui viennent dans les parcs qui font les mauvaises choses. Ils traitent les parcs comme des terrains de jeux de pop-corn. Ils ne comprennent pas ce que signifient les parcs nationaux.
@brendanDooling
Je m'ennuie de pouvoir rappeler les gens au lieu de devoir leur envoyer un SMS que je ne peux pas parler maintenant.
@vickyKaushal
Il y a des maisons de presse qui mettent le titre avec un point d'interrogation, et c'est ainsi qu'ils peuvent s'enfuir sans prendre la responsabilité de l'allégation. Ils ont mis le point d'interrogation. Analyons-le un peu - un lecteur commun ne se souviendra pas du point d'interrogation: ils se souviendront de l'allégation.
@georgeWBush
Il y a un effet de serre naturel qui contribue au réchauffement. Les gaz à effet de serre emprisonnent la chaleur et réchauffent ainsi la Terre car ils empêchent une partie importante du rayonnement infrarouge de s'échapper dans l'espace.
@harbhajanSingh
Il y a eu quelques amis qui m'ont appris de grandes leçons dans la vie. Je ne voudrais pas les nommer. Ils ont fait des choses auxquelles je ne m'attendais pas qui m'ont laissé le cœur brisé. C'est pendant ces patchs bruts dans la vie qu'ils m'ont laissé seul. Je sais maintenant que ce n'était que ma position qui leur intéressait.
@simonSinek
Il y a une différence entre la vulnérabilité et tout dire aux gens sur vous-même. La vulnérabilité est un sentiment. Il s'agit de faits et de détails à tout le monde.
@noamChomsky
Il y a des questions quant à savoir s'il devrait même exister. À qui les entreprises devraient-elles répondre à la gestion d'une société? Théoriquement, ils sont sensibles aux actionnaires, mais moi pourquoi ne pas les parties prenantes, les parties prenantes, la main-d'œuvre et la communauté? Rien dans la théorie économique ne s'oppose à cela. Ce sont des décisions sociales et politiques.
@kathrynBudig
Il y a une esthétique du «corps de yoga», qui est longue et tendue. Je suis sinueux. Je suis régulièrement loué, avec des gens me disant: «Wow, tu es si courageux», simplement pour montrer mon corps sinueux. Être courageux va à la guerre; Être sinueux n'est pas courageux. Nous devons faire attention à la façon dont nous utilisons nos mots.
@marianneWilliamson
Il y a beaucoup de dénigrement des années 60 avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord. Je pense que des idéaux extrêmement importants ont été mis au premier plan de la conscience collective à l'époque. Certes, la consommation de drogues était si omniprésente que notre génération n'a pas eu en tant que groupe de manifester nos idéaux dans une large mesure. Mais beaucoup de gens qui étaient jeunes dans les années 60 et qui étaient les plus touchés par cette philosophie collective sont toujours touchés.
@kennySmith
Il existe une forme de génie poétique, esthétique et morale nécessaire pour faire des problèmes philosophiques vraiment incandesce pour les étudiants, et même si j'avais en effet des professeurs de classe mondiale moi-même lorsque j'ai suivi le programme, j'ai rarement vu une telle passion gnosique ou concrétiste / poétique parmi eux. Je ne parle pas de larges histrioniques ou de livraison mélodramatique, mais plutôt un investissement moral de préoccupation, de plaisir aimant et de pathos en exposant sa conscience à toutes les implications horribles et magnifiques des matériaux.
@pengLiyuan
Il y a un dicton: «Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Cela signifie, surtout, les gens peuvent voir à travers quelqu'un d'autre par contact visuel en sept secondes. J'ai l'habitude que si je rencontre quelqu'un que je ne connais pas, j'aimerais la regarder ou ses yeux intentionnels. Lorsque mes yeux sont allongés dessus, je peux immédiatement voir leur vraie couleur.