Alex Clare
@alexClare
J'aime les chansons dans tous les genres et types différents. Ma production et mon écriture sont tout, du pop rock au hip-hop et tout le reste.
Il existe un avenir différent qui est disponible pour la Corée du Nord, s'ils choisissent différemment.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexClare
J'aime les chansons dans tous les genres et types différents. Ma production et mon écriture sont tout, du pop rock au hip-hop et tout le reste.
@robertMorgan
J'adore comparer différentes délais. La poésie peut évoquer le temps du sujet. Par un choix très attentif de mots, vous pouvez évoquer une époque, jeter complètement le poème dans une échelle de temps différente.
@pierceBrosnan
J'adore l'intimité et la passion et le danger qui entrent dans le cinéma indépendant. Parce qu'il sort d'une nécessité créative. Cela provient de gens qui veulent vraiment faire un film et qui veulent faire une différence et qui veulent attraper un public par le gosier et leur montrer quelque chose de différent.
@jamesWan
J'aime penser que nous ne sommes pas la seule chose qui existe sur le plan de l'existence. J'aime à penser que juste parce que nous ne voyons pas que cela ne signifie pas que ce n'est pas là.
@hannahTeter
J'ai fait un pacte avec moi-même quand j'étais plus jeune que si jamais de grandir pour être quelqu'un, je serais quelqu'un qui ferait une différence, au lieu d'être juste une autre personne sur la planète qui ne regarde rien.
@jenniferLopez
J'adore un bon parolier - toujours. Ce qui m'a le plus inspiré, ce sont les différents artistes, comme Tina Turner, James Brown, Michael Jackson, Madonna, même Janet Jackson.
@sophieEllisBextor
Je dois avouer que je connaissais très peu la scène de la transe, je suis plus de danse maison et commerciale mais c'était vraiment intéressant et différent.
@davidLuiz
J'adore Londres. J'adore la variété, le divertissement, les restaurants et les concerts. C'est différent de ce que nous avons en Amérique du Sud.
@timothyMiller
J'aime le petit match d'échecs de la façon dont les gens se déplacent dans l'espace. Je ne me compare pas à Michel-Ange avec cette analogie, mais il a dit que quand il sculpte, c'est comme trouver la sculpture à l'intérieur. Cela ressent ainsi lorsque vous êtes avec des acteurs aussi. Il existe une façon naturelle de le faire avec un langage naturel qui coule et se sent comme de vraies personnes qui parlent. Et vous devez juste le trouver. J'apprécie donc cette partie du processus.
@randyOwen
J'adore écrire des chansons. J'adore faire mon émission de radio et parler aux fans et écouter ce qu'ils ont à dire, mais il y a une certaine responsabilité qui vient de recevoir le cadeau de la musique. Je prends cela au sérieux, mais en même temps, j'essaie de l'utiliser pour faire quelque chose qui fait une différence de manière positive.
@alejandroGonzalezInarritu
J'aime tant de réalisateurs différents: Scorsese, Coppola, Cassavetes, Jarmusch, Gus van Sant, Woody Allen et les grands comme Fellini, Bergman, Tarkovsky et parmi les cinéastes actuels Von Trier, Ang Lee, Wong Kar-Wai.
@williamBarr
Je veux dire, les républiques sont tombées à cause de la mentalité de la garde praétorienne où les fonctionnaires deviennent très arrogants, ils identifient l'intérêt national à leurs propres préférences politiques et ils estiment que quiconque a une opinion différente, vous savez, est en quelque sorte un ennemi de l'État.
@robertLongo
J'ai fait un travail de travail, qui était comme essayer de faire des films sur un mur et était composé de toutes les différentes images et matériaux. J'ai eu l'aspiration à faire des films parce que je pensais que c'était le cycle. J'avais cette idée éganement éganement que je pouvais faire des films parce que j'ai réalisé ces gigantesques projets artistiques.
@kevinResume
Je veux juste être Kevin Résumé et exister et aider autant de personnes que possible qui se battent avec tout ce qu'ils ont du mal.
@kateWinslet
J'aime la diversité à laquelle mes enfants sont exposés tous les jours. J'adore le fonctionnement de leur cerveau. Joe [son fils] se tourne vers moi l'autre jour et dit: «Un jour, j'aurai une petite amie. Mais je pourrais avoir un petit ami. Si je suis gay. "Il a 7 ans! Et j'ai dit: «Tu pourrais avoir une petite amie ou un petit ami, chérie. Toute différence pour moi. "Mais qu'il sait! C’est un véritable privilège. Parlez de la meilleure éducation.
@aaronPaul
Je suis retourné en Idaho à l'âge de 6 ou 7 ans, puis j'ai vécu dans une petite ville appelée Twin Falls, puis j'ai déménagé à Boise. Si très différent de L.A. J'étais allé à Disneyland à quelques reprises, et c'était le plus proche que j'avais été à L.A.
@danicaMckellar
J'adore jouer. Agir est un véritable amour, le théâtre et les mathématiques. Bien qu'ils soient tous les deux créatifs, ils utilisent des côtés très différents de votre cerveau. Et j'aime les deux. Le jeu est mon premier amour, et c'est ma carrière principale, c'est vraiment le cas.
@travisTritt
J'ai aimé expérimenter avec beaucoup de styles différents. Donc, cela m'attriste toujours quand je vois des jeunes, ou même des personnes âgées d'ailleurs, qui sont limitées à un type de musique spécifique. Ils ne se permettent pas vraiment de vivre autant de types de musique qui sont si merveilleux à écouter. Et il y a de bonnes parties et de mauvaises pièces, je suppose, à tous.
@aliceHoffman
Je n'ai même jamais cru au bonheur. Je ne pensais pas qu'il existait. Maintenant, regardez-moi. Je suis prêt à croire en à peu près n'importe quoi.
@aliceHoffman
Je n'ai même jamais cru au bonheur. Je ne pensais pas qu'il existait. Maintenant, regardez-moi. Je suis prêt à croire en à peu près n'importe quoi.
@frederickLenz
Personnellement, je m'amuse avec l'illumination, l'étude et l'enseignement. Je reçois un coup de pied de le faire de différentes manières parce que je ne pense pas qu'il y ait une "façon".
@randyOwen
J'adore écrire des chansons. J'adore faire mon émission de radio et parler aux fans et écouter ce qu'ils ont à dire, mais il y a une certaine responsabilité qui vient de recevoir le cadeau de la musique. Je prends cela au sérieux, mais en même temps, j'essaie de l'utiliser pour faire quelque chose qui fait une différence de manière positive.
@bethHart
J'adore avoir de la nourriture différente et être avec différentes personnes et différentes cultures et différentes façons dont les gens regardent la vie. Cela m'a vraiment aidé à ouvrir mon esprit et à voir le monde sous différents angles.
@paulHollywood
Je peux démontrer les différentes étapes de la fabrication d'un pain sur scène, mais ils ne se retrouvent pas dans le produit final que je sort du four à la fin. S'il s'agissait de la vraie préparation des aliments, je porterais un filet de cheveux, un chapeau et des gants en caoutchouc - pas une jolie vue.
@janeHamilton
J'avais besoin de mon propre territoire et je ne savais pas comment j'allais l'obtenir. Et donc j'ai pris mes frustrations et les ai branchées sur quelqu'un entièrement différent de moi. Je voulais voir si je pouvais me glisser dans la peau de quelqu'un d'autre.
@angelinaJolie
J'ai adoré être de l'autre côté de la caméra et interagir avec l'équipage. Lorsque vous êtes un acteur, vous devez rester dans ce monde, mais lorsque vous êtes avec l'équipage, à l'extérieur, vous êtes dans la saleté, à travers tous les problèmes. C'est juste une façon de travailler différente, et je pense que je l'ai préférée.
@romanAbramovich
Je vis dans un avion. J'aime visiter Londres. Si je devais penser où je pourrais vivre sans Moscou, Londres serait mon premier choix, et le deuxième serait New York. À Moscou, je me sens le plus à l'aise. Je suis habitué à quatre saisons différentes; Il est difficile pour les gens de Londres de comprendre. Les gens élevés en Russie comme mes enfants veulent jouer dans la neige.
@rebeccaGoldstein
J'aime qu'il y ait tellement de façons différentes de regarder le monde et j'aime tous les récits particuliers. En tout cas, nous ne verrons jamais tous la même manière sur ces questions [religieuses]. C'est ainsi que les libéraux et les conservateurs ne verront jamais la même manière sur les individus alors que ce sont des orientations différentes et qu'ils vont trop profondément et lorsque nous avons affaire à des questions qui ne peuvent pas être définitivement répondues par la science, c'est là que vous êtes en quelque sorte. . Votre orientation gonfle pour combler les lacunes et nous ne serons donc jamais toujours d'accord.
@williamWilberforce
Je veux ne pas accuser personne, mais me faire honte, en fait, en effet, avec tout le Parlement de la Grande-Bretagne, d'avoir subi ce commerce horrible à être poursuivi sous leur autorité. Nous sommes tous coupables - nous devons tous plaider coupables, et ne pas nous détendre en lui blâmant les autres; Et j'ai donc déprécié toutes sortes de réflexions contre les différentes descriptions des personnes qui sont plus immédiatement impliquées dans cette misérable entreprise.
@janeSmiley
J'ai adoré la maison comme vous le feriez pour n'importe quelle nouvelle maison, car elle est peuplée par votre avenir, la famille d'enfants qui le remplira de bruit ou de chaos et de plaisirs occupés satisfaisants.