Ernest Hemingway
@ernestHemingway
La vie nocturne, c'est quand tout le monde dit ce que diable et vous ne vous souvenez pas qui a payé la facture.
Le gars dit: "Quand vous travaillez là où je travaille, au moment où vous rentrez à la maison, il est tard. Vous devez manger, regarder un peu de télévision, vous détendre et vous coucher. Vous ne pouvez pas vous asseoir La moitié de la planification de la nuit, de la planification, de la planification. " Et c'est le même gars qui est en retard sur le paiement de sa voiture!
107
syllabes
70
mots
4
phrases
285
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
La vie nocturne, c'est quand tout le monde dit ce que diable et vous ne vous souvenez pas qui a payé la facture.
@christianHorner
Nous sommes en bonne position avec les Red Bull Juniors. Quand je regarde autour de moi les autres programmes, Red Bull a investi une énorme quantité dans les jeunes et devrait être félicité pour avoir donné à ces gars l'occasion qui aurait autrement disparu.
@louGerstner
La vision est facile. Il est si facile de simplement pointer des gradins et de dire que je vais en frapper un là-bas. Qu'est-ce qui dit difficile, ok, comment puis-je faire ça? Quels sont les programmes spécifiques, quels sont les engagements, quelles sont les ressources, quels sont les processus dont nous avons besoin pour aller mettre en œuvre la vision, en faire un modèle de travail que les gens suivent chaque jour dans l'entreprise. C'est un travail difficile.
@alisonMcghee
Nous avions décidé d'écrire un livre sur deux amis. Je lui ai donné un café et nous nous sommes assis là sans savoir quoi faire. Comment commencez-vous à écrire un livre ensemble? Alors Kate [DiCamillo] s'est levé après environ 10 minutes dans cette entreprise et a dit: «Eh bien, c'était amusant» et a commencé à sortir. J'ai dit: «Attendez, attendez, attendez, non non non» parce que je suis un peu plus patient.
@newtGingrich
Nous n'allons pas battre Barack Obama avec un gars qui a des comptes bancaires suisses, Cayman Island Accoutes, possède des actions de Goldman Sachs alors qu'elle s'exclut en Floride et est lui-même un actionnaire à Fannie Mae et Freddie Mac pendant qu'il essaie de penser le reste Nous sommes trop stupides pour assembler les points pour comprendre de quoi il s'agit ... les gens comptent plus que Wall Street.
@elisabethKublerRoss
Nous sommes tous si courants et déterminés à obtenir ce que nous voulons, nous manquons les leçons qui pourraient être tirées des expériences de la vie. Beaucoup de mes patients du SIDA ont découvert que la dernière année de leur vie était de loin leur mieux. Beaucoup ont dit qu'ils n'auraient pas échangé la riche qualité de cette dernière année de vie contre un corps plus sain. Malheureusement, ce n'est que lorsque la tragédie frappe que la plupart d'entre nous commencent à s'occuper des aspects plus profonds de la vie. Ce n'est qu'alors que nous essayons d'aller au-delà des préoccupations de surface - à quoi nous ressemblons, combien d'argent nous gagnons, et ainsi de suite à découvrir ce qui est vraiment important.
@vandanaShiva
Nous pourrions remplacer les gens par des combustibles fossiles, avoir des niveaux d'industrialisation de plus en plus élevés, de l'agriculture, de la production, sans penser aux gaz verts que nous admirions, et le changement climatique est vraiment la pollution du paradigme d'ingénierie, lorsque les combustibles fossiles ont conduit industrialisme. Offrir maintenant ce même état d'esprit qu'une solution, c'est ne pas prendre au sérieux ce que Einstein a dit: que vous ne pouvez pas résoudre les problèmes en utilisant le même état d'esprit qui les a causés.
@christianMccaffrey
Nous voyons tous la couleur. Nous faisons. Et quiconque dit qu'il ne voit pas de couleur est confus ou ne dit pas la vérité. Sauf ... et je sais comment cela sonne, mais je ne me souviens pas de moi-même de ma vie où j'ai vu d'autres personnes et pensé à leur couleur.
@dorothyDay
Nous sommes tous appelés à être des saints, dit St. Paul, et nous pourrions aussi bien surmonter notre peur bourgeoise du nom. Nous pourrions également nous habituer à reconnaître le fait qu'il y a une partie du saint en chacun de nous.
@neilGaiman
Nous gagnerons, bien sûr, "a-t-il dit." Vous ne voulez pas ça ", a déclaré le démon." Pourquoi pas, priez? "" Écoutez ", dit désespérément Crowley," combien de musiciens pensez-vous que votre équipe a Vous avez, hein? Première année, je veux dire. "Aziraphale semblait surpris." Eh bien, je devrais réfléchir - "Il a commencé." Deux ", a déclaré Crowley." Elgar et Liszt. C'est tout. Nous avons le reste. Beethoven, Brahms, tous les Bachs, Mozart, le lot. Pouvez-vous imaginer l'éternité avec Elgar?
@lesMiles
Nous demandons à ces joueurs de faire des choses très difficiles, pour l'équipe, le personnel d'entraîneurs, l'école - à risque de blessure. Et quand ils font ces choses, j'ai l'impression d'être endetté. C'est un honneur d'entraîner ces gars. Je veux leur être utile.
@henryBEyring
Nous sommes les enfants spirituels d'un Père céleste. Il nous aimait et il nous a enseigné avant notre naissance dans ce monde. Il nous a dit qu'il souhaitait nous donner tout ce qu'il avait. Pour nous qualifier pour ce cadeau, nous avons dû recevoir des corps mortels et être testés. En raison de ces corps mortels, nous fassions de la douleur, de la maladie et de la mort.
@mikeColter
Nous agissons tous différemment à certains endroits. Nous ne voulons pas l'admettre, mais nous sommes différents là où nous avons grandi que dans notre famille et que nous sommes avec les gars avec qui nous sommes allés à l'université ou nos frères de fraternité. Les gens existent différemment. Ce sont de petites choses subtiles, mais différentes couleurs sortent. C'est tout ce qu'on peut en dire.
@georgePacker
Nous avons tous un côté sombre mais nous le gardons à sa place parce que c'est destructeur. Et Donald Trump a dit, non, non, le faire ressortir parce que c'est l'énergie dont nous avons besoin pour inverser toutes ces choses horribles qui se sont produites en Amérique.
@colinPowell
Nous croyons, à partir de tout ce qui nous a dit la communauté du renseignement, par 12 ans d'histoire avec l'Irak, par l'expérience des inspecteurs des Nations Unies et par d'autres agences de renseignement dans d'autres pays que Saddam Hussein avait l'intention de développer des armes de destruction massive et Pour avoir de telles armes, et c'était un jugement solide que je crois encore à ce jour parce qu'il les avait eu dans le passé, il les avait utilisés dans le passé.
@emmaDonoghue
Nous nous tenons sur le pont qui est en bois comme le pont d'un navire. Il y a du fuzz dessus, de petits paquets. Grand-mère dit que c'est une sorte de pollen d'un arbre. "Lequel?" Je regarde tous les différences. "Je ne peux pas vous aider là-bas, j'ai peur." Dans la pièce, nous savions comment tout était appelé, mais dans le monde, il y a tellement de choses, les personnes ne connaissent même pas les noms.
@trumanGMadsen
Nous sommes plus bénis lorsque nous nous voyons comme nous sommes vus par [le Sauveur] et nous connaissons comme nous sommes connus de lui. Dans ce monde, nous ne comprenons pas vraiment qui nous sommes avant de savoir qui nous sommes. Le Seigneur dit: «Je ne t'oublierai pas. Je vous ai gravé sur la paume de mes mains (voir Ésaïe 49: 15-16). Il ne nous oubliera jamais ni notre véritable identité. [Et, nous ne devons jamais] oublier qui nous sommes. Nous sommes à lui.
@oonaChaplin
Se regarder à l'écran est toujours un peu bizarre, mais je n'ai pas grincer des dents quand je me suis vu à «l'heure». Cela a en fait dépassé mes attentes; Chaque cliché ressemble à une carte postale vintage et même mes amis les plus brutalement honnêtes ont dit qu'ils pensaient que c'était bon.
@donaldJudd
Habituellement, quand quelqu'un dit qu'une chose est trop simple, il dit que certaines choses familières ne sont pas là, et ils voient un couple qui reste peut-être, ce qu'il compte comme un couple, c'est tout.
@michelleObama
Nous sommes une nation fondée comme une réprimande à la tyrannie. Une nation de révolutionnaires qui a refusé le règne souverain de loin. Écoutez-moi - nous sommes une nation qui dit, donnez-nous votre fatigue, vos pauvres, vos masses blotties en train de respirer gratuitement. Une nation construite sur nos différences, guidée par la croyance que nous sommes tous créés égaux.
@jacqueFresco
La guerre, la pauvreté, la corruption, la faim, la misère, la souffrance humaine ne changeront pas dans un système monétaire. Autrement dit, il y aura très peu de changements significatifs. Cela va prendre la refonte de notre culture et de nos valeurs.
@allenWest
On nous dit que la compassion ne vient pas de la générosité mais de la conformité. On nous dit que la gentillesse signifie attaquer le salaire durement gagné d'un homme et les envoyer à Washington afin qu'ils - pas vous - puissent les distribuer dans les courtoisies et les indulgences.
@robertMugabe
Nous avons ce président américain, Obama, né d'un père africain, qui dit que nous ne vous donnerons pas d'aide si vous n'adoptez pas l'homosexualité. Nous demandons, est-il né de l'homosexualité? Nous avons besoin de continuité dans notre race, et cela vient de la femme, et non à l'homosexualité.
@jamieTworkowski
Nous sommes tous dans le même bateau. C'est normal d'être honnête. Il est normal de demander de l'aide. Il est normal de dire que vous êtes coincé, ou que vous êtes hanté ou que vous ne pouvez pas commencer à lâcher prise. Nous pouvons tous nous rapporter à ces choses. Vissez la stigmatisation qui dit le contraire. Brisez le silence et brisez le cycle, car vous êtes plus que votre douleur. Tu n'es pas seul. Et les gens ont besoin d'autres personnes.
@kofiAnnanan
Nous avons vu récemment, presque tous les grands chefs d'État se rendent en Inde et dit que nous pensons que l'Inde devrait être au conseil. Ils rentrent chez eux et ne font rien à ce sujet. Mais cela ne peut pas être maintenu longtemps. S'ils veulent garder l'ONU en tant que forum mondial où ils discutent des incidents et prennent des décisions significatives, ils devraient [réformer].
@pKSubban
Nous [frère et moi] jouons au hockey depuis longtemps, depuis que nous étions petits enfants. J'ai commencé à jouer au hockey à deux ans et demi. De toute évidence, jouer au hockey, nous voulons être connus comme de bons joueurs de hockey et des gars qui travaillent dur qui gagnent tout ce qu'ils obtiennent.
@donaldJudd
Habituellement, quand quelqu'un dit qu'une chose est trop simple, il dit que certaines choses familières ne sont pas là, et ils voient un couple qui reste peut-être, ce qu'il compte comme un couple, c'est tout.
@francesClarkeSayers
Nous sommes pris au rythme de la vie moderne - cet accent mis sur la «prise rapide», sur le magazine qui dit qu'il vous faudra huit minutes pour lire un article. Il me semble que voici une tendance qui devrait être refusée en partie. Certains enfants lisent dans le passé; Ils aiment l'ancienne langue; Ils aiment le son des mots. Je ne pense pas que ce soit assez bon de dire que quelque chose est mieux, car est-il mis à jour et moderne.
@johnKrasinski
Nous pouvons sembler difficiles en tant que ongles, mais les gars ont un niveau d'insécurité et de vulnérabilité qui est exponentiellement plus grand que vous ne le pensez. Avec l'envie primaire d'être alpha vient un chagrin extrême. Plus nous nous battons, plus nous tombons dur.
@allyCarter
Attendez. Loin, que ce soit pour moi de dire ceci "- Hamish a regardé autour du compartiment -" et si quelqu'un dit à l'oncle Eddie, j'ai suggéré que ce soit un citoyen honnête, je les tuerai, mais n'est-ce pas ... des lois et des trucs? Je veux dire, tu ne peux pas ... tu sais ... le poursuivre ou quelque chose? "Demanda le garçon qui avait une fois volé un cirque entier, les trois anneaux.