splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Jésus n'est pas mort sur la croix pour bénir notre vie, il l'a fait pour changer notre vie.

montage citation Jésus n'est pas mort sur la croix pour bénir notre vie, il l'a fait pour changer notre vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Jésus n'est pas mort sur la croix pour bénir notre vie, il l'a fait pour changer notre vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Jésus n'est pas mort sur la croix pour bénir notre vie, il l'a fait pour changer notre vie.

  • 24

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Jésus n'est pas mort sur la croix pour bénir notre vie, il l'a fait pour changer notre vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Jésus n'est pas mort sur la croix pour bénir notre vie, il l'a fait pour changer notre vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Stephanie Winston Wolkoff

    @stephanieWinstonWolkoff

    Je réalise maintenant que Melania n'est pas une femme normale. Deux femmes avaient décrit avoir des relations sexuelles avec son mari à la télévision nationale en détail dans la même semaine. Sa réponse privée: c'est la politique. Sa réponse publique: Mort Silence. Ce n'était tout simplement pas une réaction humaine.

    en cours de vérification

    J

    Jean Shinoda Bolen

    @jeanShinodaBolen

    Je me déplace dans ma vie quotidienne avec un sentiment d'appréciation et de gratitude qui vient de savoir à quel point je suis vraiment chanceux et à quel point tout ce dont je suis reconnaissant est vraiment reconnaissant. Avoir cette perspective dans ma conscience quotidienne est en soi un cadeau, car il conduit à se sentir «honoré» ou béni, à chaque fois. . . . Chaque fois que je vois de la beauté autour de moi, j'apprécie ce que je vois, et simultanément, j'ai ce sentiment d'appréciation pour être vivant pour avoir ce moment particulier.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mitchell de la citation J'ai adoré quelque chose que j'ai inventé, quelque chose qui est tout aussi mort que Melly. J'ai fait un joli costume de vêtements et je suis tombé amoureux d'elle. Et quand Ashley est venu rouler, si beau, si différent, je lui ai mis ce costume et je l'ai fait le porter, que cela le correspondait ou non. Et je ne verrais pas ce qu'il était vraiment. J'ai continué à aimer les jolis vêtements - et pas à lui du tout.

    Margaret Mitchell

    @margaretMitchell

    J'ai adoré quelque chose que j'ai inventé, quelque chose qui est tout aussi mort que Melly. J'ai fait un joli costume de vêtements et je suis tombé amoureux d'elle. Et quand Ashley est venu rouler, si beau, si différent, je lui ai mis ce costume et je l'ai fait le porter, que cela le correspondait ou non. Et je ne verrais pas ce qu'il était vraiment. J'ai continué à aimer les jolis vêtements - et pas à lui du tout.

    en cours de vérification

    R

    Richard Brake

    @richardBrake

    J'adore la façon dont «Game of Thrones» a résonné avec tant de gens dans le monde. J'ai l'impression que cela a vraiment expliqué notre besoin d'entendre des histoires sur la condition humaine, l'amour, la mort, le bien, le mal ... pour moi, c'est vraiment une version moderne du vieux théâtre grec ou des hommes grottes assis autour des incendies racontant des histoires .

    en cours de vérification

    K

    Ken Howard

    @kenHoward

    J'ai adoré ce style scandaleux et créatif de City Ball. «La logique est la mort de l'art», m'a-t-ils appris à Yale. Peut-être aussi dans le basket-ball.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Mandrell de la citation Je me rends compte que nous ne sommes pas promis demain. Croyez-moi, je le réalise. Mais si Dieu me bénisse et me laisse rester, j'aime tellement ma vie, c'est une si bonne vie. J'ai hâte de me jeter à ses pieds, mais je ne veux pas me lancer dans le premier bus qui va.

    Barbara Mandrell

    @barbaraMandrell

    Je me rends compte que nous ne sommes pas promis demain. Croyez-moi, je le réalise. Mais si Dieu me bénisse et me laisse rester, j'aime tellement ma vie, c'est une si bonne vie. J'ai hâte de me jeter à ses pieds, mais je ne veux pas me lancer dans le premier bus qui va.

    en cours de vérification

    auteur Richard Steele de la citation J'adore considérer un infidèle, qu'il soit distingué par le titre de déiste, athée ou libre-pensant, par trois lumières différentes, dans sa solitude, ses afflictions et ses derniers moments ... [dans ces situations, ces gens se montrent ] Dans la solitude, incapable ou enlèvement ou élévation, ... en détresse, [avec] un licou ou un pistolet le seul refuge [ils peuvent voler, ... [et susceptible de conversion] à l'approche de la mort.

    Richard Steele

    @richardSteele

    J'adore considérer un infidèle, qu'il soit distingué par le titre de déiste, athée ou libre-pensant, par trois lumières différentes, dans sa solitude, ses afflictions et ses derniers moments ... [dans ces situations, ces gens se montrent ] Dans la solitude, incapable ou enlèvement ou élévation, ... en détresse, [avec] un licou ou un pistolet le seul refuge [ils peuvent voler, ... [et susceptible de conversion] à l'approche de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Steve Coogan de la citation Je n'ai jamais eu envie d'être célèbre. Je trouve des gens qui font vraiment triste. Je suis vraiment désolé pour eux car il n'y a rien de substance dans leur vie. Je suis heureux quand j'écris ou que je joue. Pas quand je suis assis là d'être "célèbre". J'aime la reconnaissance pour mon travail, mais pas la reconnaissance pour être "ce mettant la télé". C'est vraiment humiliant quand une femme s'approche de moi, comme quelqu'un l'a fait récemment, de dire qu'elle voulait se suicider après la mort de son mari, et mon émission l'a encouragée et l'a fait se sentir mieux. C'est super.

    Steve Coogan

    @steveCoogan

    Je n'ai jamais eu envie d'être célèbre. Je trouve des gens qui font vraiment triste. Je suis vraiment désolé pour eux car il n'y a rien de substance dans leur vie. Je suis heureux quand j'écris ou que je joue. Pas quand je suis assis là d'être "célèbre". J'aime la reconnaissance pour mon travail, mais pas la reconnaissance pour être "ce mettant la télé". C'est vraiment humiliant quand une femme s'approche de moi, comme quelqu'un l'a fait récemment, de dire qu'elle voulait se suicider après la mort de son mari, et mon émission l'a encouragée et l'a fait se sentir mieux. C'est super.

    en cours de vérification

    auteur Elton John de la citation J'adore l'idée des enseignements de Jésus-Christ et des belles histoires à ce sujet, que j'ai adoré à l'école du dimanche et j'ai collecté tous les petits autocollants et les ai mis dans mon livre. Mais la réalité est que la religion organisée ne semble pas fonctionner. Cela transforme les gens en lemmings haineux et ce n'est pas vraiment compatissant.

    Elton John

    @eltonJohn

    J'adore l'idée des enseignements de Jésus-Christ et des belles histoires à ce sujet, que j'ai adoré à l'école du dimanche et j'ai collecté tous les petits autocollants et les ai mis dans mon livre. Mais la réalité est que la religion organisée ne semble pas fonctionner. Cela transforme les gens en lemmings haineux et ce n'est pas vraiment compatissant.

    en cours de vérification

    auteur Eminem de la citation Je fais de la musique pour vous en rendre malade de la fausse musique, déteste la musique comme le diable Worshippin Satan Music. Alors dites vos prières, votre grêle Marie et Jésus. Prenez deux bâtons, cognez-les ensemble et faites un crucifix.

    Eminem

    @eminem

    Je fais de la musique pour vous en rendre malade de la fausse musique, déteste la musique comme le diable Worshippin Satan Music. Alors dites vos prières, votre grêle Marie et Jésus. Prenez deux bâtons, cognez-les ensemble et faites un crucifix.

    en cours de vérification

    I

    imelda peut

    @imeldaPeut

    Je ne manque jamais un vote; Je pense que c'est le pouvoir du peuple. Beaucoup de gens se sont battus et sont morts pour que nous ayons des votes, pour que les femmes aient des votes en particulier - votre vote est votre seule arme.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation J'ai regardé où il tapait. "Girl local manquant, craint mort" en dessous, c'était une photo ou moi-ma dernière photo scolaire la plus récente. "Oh non." Mon cœur se remplissant d'effroi, j'ai pris le journal des mains de M. Smith. «N'auraient-ils pas pu trouver une meilleure image?

    Meg Cabot

    @megCabot

    J'ai regardé où il tapait. "Girl local manquant, craint mort" en dessous, c'était une photo ou moi-ma dernière photo scolaire la plus récente. "Oh non." Mon cœur se remplissant d'effroi, j'ai pris le journal des mains de M. Smith. «N'auraient-ils pas pu trouver une meilleure image?

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation Je n'ai jamais hésité dans ma certitude que Dieu n'existait pas. J'ai été simplement libéré par la pensée qu'il pourrait y avoir un moyen de s'engager avec la religion sans avoir à s'abonner à son contenu surnaturel - un moyen, à le mettre en termes plus abstraits, à penser aux pères sans bouleverser ma mémoire respectueuse de mon propre père . J'ai reconnu que ma résistance continue aux théories d'une vie après la mort ou des résidents célestes ne justifiait pas la musique, les bâtiments, les prières, les rituels, les fêtes, les sanctuaires, les pèlerinages, les repas communaux et les manuscrits illustrés des confessions.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    Je n'ai jamais hésité dans ma certitude que Dieu n'existait pas. J'ai été simplement libéré par la pensée qu'il pourrait y avoir un moyen de s'engager avec la religion sans avoir à s'abonner à son contenu surnaturel - un moyen, à le mettre en termes plus abstraits, à penser aux pères sans bouleverser ma mémoire respectueuse de mon propre père . J'ai reconnu que ma résistance continue aux théories d'une vie après la mort ou des résidents célestes ne justifiait pas la musique, les bâtiments, les prières, les rituels, les fêtes, les sanctuaires, les pèlerinages, les repas communaux et les manuscrits illustrés des confessions.

    en cours de vérification

    auteur Frank Herbert de la citation Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il aura passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur a disparu, il n'y aura rien. Seul je resterai.

    Frank Herbert

    @frankHerbert

    Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il aura passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur a disparu, il n'y aura rien. Seul je resterai.

    en cours de vérification

    auteur Paula White de la citation Je n'ai jamais entendu l'Évangile de Jésus-Christ. Je n'avais jamais fréquenté l'église, n'a jamais été élevée dans un foyer religieux, jamais eu de perspicacité à Dieu ou à qui il était jusqu'à l'âge de 18 ans.

    Paula White

    @paulaWhite

    Je n'ai jamais entendu l'Évangile de Jésus-Christ. Je n'avais jamais fréquenté l'église, n'a jamais été élevée dans un foyer religieux, jamais eu de perspicacité à Dieu ou à qui il était jusqu'à l'âge de 18 ans.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Knight de la citation J'ai déménagé à Los Angeles et j'ai décidé de faire des films et de la télévision, principalement parce que le théâtre de New York est totalement mort.

    Shirley Knight

    @shirleyKnight

    J'ai déménagé à Los Angeles et j'ai décidé de faire des films et de la télévision, principalement parce que le théâtre de New York est totalement mort.

    en cours de vérification

    auteur Thom Yorke de la citation Je simule souvent ma mort, puis je me présente chez les gens. Ils disent «c'est un bon thom» mais je sais peut-être qu'ils ne pensent pas vraiment que c'est une drôle de blague.

    Thom Yorke

    @thomYorke

    Je simule souvent ma mort, puis je me présente chez les gens. Ils disent «c'est un bon thom» mais je sais peut-être qu'ils ne pensent pas vraiment que c'est une drôle de blague.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Steamboat de la citation Je me souviens de la première fois que j'ai grimpé la cage - c'était presque comme un défi de Snuka. J'ai dit: «C'est fou. C'est absolument fou! Je suis allé de l'avant et je l'ai fait mais je ne l'ai fait que quelques fois. Cela m'a effrayé à moitié à mort.

    Ricky Steamboat

    @rickySteamboat

    Je me souviens de la première fois que j'ai grimpé la cage - c'était presque comme un défi de Snuka. J'ai dit: «C'est fou. C'est absolument fou! Je suis allé de l'avant et je l'ai fait mais je ne l'ai fait que quelques fois. Cela m'a effrayé à moitié à mort.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    J'adore ce monde parce qu'il est imparfait. C'est imparfait, et c'est pourquoi il grandit; Si c'était parfait, il aurait été mort. La croissance n'est possible que s'il y a une imperfection. J'aimerais que vous vous souveniez encore et encore, je suis imparfait, l'univers entier est imparfait, et aimer cette imperfection, se réjouir de cette imperfection est tout mon message.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Socha

    @laurenSocha

    J'adore jouer sérieux! C'est un soulagement pour moi. Cela signifie quelque chose. Cela semble mort et ringard, mais au quotidien, vous ne pouvez pas se détacher et pleurer. Donc, en tant qu'actrice jouant ces rôles granuleux, je peux le jouer assez décemment.

    en cours de vérification

    C

    C.C. Chasseur

    @ccChasseur

    Je veux dire, si vous êtes sur le point de me dire quelque chose comme je suis mort, que je dois commencer à acquérir un goût pour le sang, et je ne peux même pas manger de sushis, je ne pourrai pas le gérer. Ou si vous voulez me dire que je vais commencer à hurler sur la lune, à manger des chats des gens et à passer le reste de ma vie à me faire cirer si je veux porter un maillot de bain, alors je ne fais pas partie ' Je pense que je peux non plus le gérer. J'aime les chats et j'ai essayé de cirer une fois, et ça fait mal comme un fils d'un pistolet. "-Kylie

    en cours de vérification

    R

    Robert Kurson

    @robertKurson

    J'aime le plus la non-fiction. Il est difficile de trouver une bonne histoire de non-fiction, et c'est pourquoi je ne suis pas aussi prolifique, je suppose, comme beaucoup de gens. Ils sont difficiles à trouver. J'adore l'écrivain non fictionnel Ben MacIntyre. Je pense qu'il est formidable sous la forme de raconter une histoire de manière cinématographique.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Fisher

    @catherineFisher

    Je me souviens de l'histoire d'une fille au paradis qui a mangé une pomme une fois. Un sage sage lui a donné. À cause de cela, elle a vu les choses différemment. Ce qui avait semblé des pièces d'or était des feuilles mortes. Les vêtements riches étaient des chiffons de toile d'araignée. Et elle a vu qu'il y avait un mur dans le monde, avec une porte verrouillée.

    en cours de vérification

    B

    Brad Leithauser

    @bradLeithauser

    J'ai lu il n'y a pas si longtemps la construction d'un grand télescope dans le désert du Chili, où les précipitations peuvent en moyenne un millimètre par an et l'air est cinquante fois plus sec que l'air dans la vallée de la mort. Inutile de dire que le ciel au-dessus de l'Atacama est vierge. L'astronome de pèlerin s'aventure sur les portée ravagées de la Terre afin de regarder plus profondément les autres mondes, et je suppose que le romancier est à la hauteur de quelque chose de similaire.

    en cours de vérification

    auteur Frank Herbert de la citation Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.

    Frank Herbert

    @frankHerbert

    Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Coppola de la citation Je me souviens avoir regardé ma fille pour la première fois et me demander si c'est ainsi que mon père m'a regardé. Je pouvais pleurer, car elle est tout pour moi. Je me sens tellement béni d'être tellement enseignée par elle.

    Alicia Coppola

    @aliciaCoppola

    Je me souviens avoir regardé ma fille pour la première fois et me demander si c'est ainsi que mon père m'a regardé. Je pouvais pleurer, car elle est tout pour moi. Je me sens tellement béni d'être tellement enseignée par elle.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Degas de la citation Je le mets [image "une nature morte d'une poire" par Edouard Manet] là-bas [sur le mur, à côté de l'image "Jupiter et Thetis" par Jean-Auguste-Dominique ingres], pour une poire comme celle-là renverserait tout Dieu .

    Edgar Degas

    @edgarDegas

    Je le mets [image "une nature morte d'une poire" par Edouard Manet] là-bas [sur le mur, à côté de l'image "Jupiter et Thetis" par Jean-Auguste-Dominique ingres], pour une poire comme celle-là renverserait tout Dieu .

    en cours de vérification

    auteur Elton John de la citation J'adore l'idée des enseignements de Jésus-Christ et des belles histoires à ce sujet, que j'ai adoré à l'école du dimanche et j'ai collecté tous les petits autocollants et les ai mis dans mon livre. Mais la réalité est que la religion organisée ne semble pas fonctionner. Cela transforme les gens en lemmings haineux et ce n'est pas vraiment compatissant.

    Elton John

    @eltonJohn

    J'adore l'idée des enseignements de Jésus-Christ et des belles histoires à ce sujet, que j'ai adoré à l'école du dimanche et j'ai collecté tous les petits autocollants et les ai mis dans mon livre. Mais la réalité est que la religion organisée ne semble pas fonctionner. Cela transforme les gens en lemmings haineux et ce n'est pas vraiment compatissant.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Je ne me suis jamais senti aussi avec ferveur, si apaisé, si tranquille, si rempli de la paix bénie, comme je l'ai fait hier quand j'ai appris que Michael Angelo était mort.

    Mark Twain

    @markTwain

    Je ne me suis jamais senti aussi avec ferveur, si apaisé, si tranquille, si rempli de la paix bénie, comme je l'ai fait hier quand j'ai appris que Michael Angelo était mort.

    en cours de vérification