splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne serais pas surpris de voir la Syrie se séparer entièrement.

montage citation Je ne serais pas surpris de voir la Syrie se séparer entièrement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne serais pas surpris de voir la Syrie se séparer entièrement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne serais pas surpris de voir la Syrie se séparer entièrement.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne serais pas surpris de voir la Syrie se séparer entièrement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne serais pas surpris de voir la Syrie se séparer entièrement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jerry Ferrara

    @jerryFerrara

    J'ai abandonné tellement de choses. Ce n'était pas que j'étais hors de contrôle - ce n'était que des années à manger tout ce que je voulais. Je ne mangerais pas une pizza entière, mais si je voulais de la pizza deux ou trois fois par semaine, je ne pensais pas me limiter. Je viens donc de découper tout ce que je considérais comme malsain.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Aniston de la citation Je suis vraiment heureux. Vraiment! Je pense que les gens veulent honnêtement me voir comme une maman et mariés et pieds nus et enceintes dans la cuisine. Et je veux juste dire: «Tout le monde, détendez-vous! Ça va arriver.

    Jennifer Aniston

    @jenniferAniston

    Je suis vraiment heureux. Vraiment! Je pense que les gens veulent honnêtement me voir comme une maman et mariés et pieds nus et enceintes dans la cuisine. Et je veux juste dire: «Tout le monde, détendez-vous! Ça va arriver.

    en cours de vérification

    R

    Roscoe Mitchell

    @roscoeMitchell

    Je sentais que j'avais été influencé par le fait d'être assez dans la ville et je voulais partir seul pour voir ce qui se passait. Je me souviens d'aller là-bas et de regarder dans le miroir et de penser que je n'étais rien.

    en cours de vérification

    L

    Liza Campbell

    @lizaCampbell

    Au début du livre [The Dissemblers], Ivy [Wilkes] a un long chemin à parcourir pour atteindre l'autosuffisance. Bien qu'elle soit très indépendante, voire un peu solitaire, elle est très affectée par l'opinion des autres. À l'ouverture du livre, ses idées de succès et de réalisation sont largement définies par l'approbation des autres; au fil de l'histoire, je pense que cela commence à changer un peu.

    en cours de vérification

    Z

    Ziad K. Abdelnour

    @ziadKAbdelnour

    Je ne sais pas comment les gens peuvent simuler des relations entières ... Je ne peux même pas simuler un bonjour à quelqu'un que je n'aime pas

    en cours de vérification

    G

    Gail Kim

    @gailKim

    Mais c'est mon point de vue sur la lutte internet - je n'aime pas voir les choses où un homme va frapper une femme. Je pense juste aux enfants qui regardent. Je prends cela en considération.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation J'avais imaginé un homme gentil, laid et intuitif en levant les yeux et dire: "Ah!" d'une manière encourageante, comme s'il pouvait voir quelque chose que je ne pouvais pas, et je trouverais des mots pour lui dire comment j'avais tellement peur, comme si j'étais bourré de plus en plus loin dans un sac noir et sans air sans issue .

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    J'avais imaginé un homme gentil, laid et intuitif en levant les yeux et dire: "Ah!" d'une manière encourageante, comme s'il pouvait voir quelque chose que je ne pouvais pas, et je trouverais des mots pour lui dire comment j'avais tellement peur, comme si j'étais bourré de plus en plus loin dans un sac noir et sans air sans issue .

    en cours de vérification

    auteur Brian Posehn de la citation J'ai été juste surpris quand ma femme m'a dit que nous avions un bébé. J'étais comme, wow, c'est génial. Vous allez faire une grande maman célibataire.

    Brian Posehn

    @brianPosehn

    J'ai été juste surpris quand ma femme m'a dit que nous avions un bébé. J'étais comme, wow, c'est génial. Vous allez faire une grande maman célibataire.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Mais - "Maia, toujours en regardant Alec et Magnus, s'est cassé et a rasé les sourcils. Simon se tourna pour voir ce qu'elle regardait - et regarda. Alec avait ses bras autour de Magnus et l'embrassait plein sur la bouche. Magnus, qui semblait être dans un état de choc, se tenait figés. Plusieurs groupes de personnes - Shadowhunters et Downworlders - regardaient et chuchotaient. Jetant un coup d'œil sur le côté, Simon a vu les Lightwoods, leurs yeux s'élargir, béant vers l'écran. Maryse avait la main avait la main au-dessus de sa bouche. Maia avait l'air perplexe. "Attendez une seconde", a-t-elle dit. "Avons-nous tous à faire cela aussi?

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Mais - "Maia, toujours en regardant Alec et Magnus, s'est cassé et a rasé les sourcils. Simon se tourna pour voir ce qu'elle regardait - et regarda. Alec avait ses bras autour de Magnus et l'embrassait plein sur la bouche. Magnus, qui semblait être dans un état de choc, se tenait figés. Plusieurs groupes de personnes - Shadowhunters et Downworlders - regardaient et chuchotaient. Jetant un coup d'œil sur le côté, Simon a vu les Lightwoods, leurs yeux s'élargir, béant vers l'écran. Maryse avait la main avait la main au-dessus de sa bouche. Maia avait l'air perplexe. "Attendez une seconde", a-t-elle dit. "Avons-nous tous à faire cela aussi?

    en cours de vérification

    auteur Betty White de la citation J'aime toujours voir qu'un homme ouvre la porte. J'aime ces touches de chevalerie qui disparaissent rapidement. Si j'ai l'air à l'ancienne, c'est parce que je suis aussi vieux que moi! Mais c'est juste poli.

    Betty White

    @bettyWhite

    J'aime toujours voir qu'un homme ouvre la porte. J'aime ces touches de chevalerie qui disparaissent rapidement. Si j'ai l'air à l'ancienne, c'est parce que je suis aussi vieux que moi! Mais c'est juste poli.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Je me réjouis toujours quand je vois un tribunal rempli d'un homme d'un tempérament droit et inflexible, qui, dans l'exécution des lois de son pays, peut surmonter toute la peur privée, le ressentiment, la sollicitation et même la pitié de lui-même. Quelle que soit la passion entre dans une phrase ou une décision, jusqu'à présent, il y aura une teinture d'injustice. En bref, la justice rejette le parti, l'amitié, la parenté et est donc toujours représentée comme aveugle, afin que nous supposons que ses pensées soient entièrement déterminées à l'équité d'une cause, sans être détournée ou préjudiciable par des objets étrangers.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Je me réjouis toujours quand je vois un tribunal rempli d'un homme d'un tempérament droit et inflexible, qui, dans l'exécution des lois de son pays, peut surmonter toute la peur privée, le ressentiment, la sollicitation et même la pitié de lui-même. Quelle que soit la passion entre dans une phrase ou une décision, jusqu'à présent, il y aura une teinture d'injustice. En bref, la justice rejette le parti, l'amitié, la parenté et est donc toujours représentée comme aveugle, afin que nous supposons que ses pensées soient entièrement déterminées à l'équité d'une cause, sans être détournée ou préjudiciable par des objets étrangers.

    en cours de vérification

    auteur Claire Fox de la citation J'ai passé toute ma vie à me battre pour les causes de gauche, donc je peux vous dire que personne n'est plus surpris que moi d'être candidat à la fête du Brexit de Nigel Farage.

    Claire Fox

    @claireFox

    J'ai passé toute ma vie à me battre pour les causes de gauche, donc je peux vous dire que personne n'est plus surpris que moi d'être candidat à la fête du Brexit de Nigel Farage.

    en cours de vérification

    J

    Julian Lennon

    @julianLennon

    Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.

    en cours de vérification

    auteur Troian Bellisario de la citation Même quand j'étais jeune, je voulais être actrice. Je connaissais les acteurs et les paparazzi. C'était toujours un peu dans mon paysage. Il ne m'a jamais été dirigé, mais c'était toujours quelque part pour que je puisse voir comment il fonctionnait et je pouvais le voir de loin et aller `` wow, ce n'est pas vraiment glamour, c'est un peu épuisant de ne pas avoir d'intimité ''. Ce n'était donc jamais quelque chose que je poursuivais. La première fois que j'ai vu le panneau d'affichage pour Pretty Little Liars, j'ai presque eu un accident de voiture!

    Troian Bellisario

    @troianBellisario

    Même quand j'étais jeune, je voulais être actrice. Je connaissais les acteurs et les paparazzi. C'était toujours un peu dans mon paysage. Il ne m'a jamais été dirigé, mais c'était toujours quelque part pour que je puisse voir comment il fonctionnait et je pouvais le voir de loin et aller `` wow, ce n'est pas vraiment glamour, c'est un peu épuisant de ne pas avoir d'intimité ''. Ce n'était donc jamais quelque chose que je poursuivais. La première fois que j'ai vu le panneau d'affichage pour Pretty Little Liars, j'ai presque eu un accident de voiture!

    en cours de vérification

    U

    Ulysses S. Grant

    @ulyssesSGrant

    Je souffre de la mortification de me voir attaquer à droite et à gauche par des gens à la maison, professant le patriotisme et l'amour du pays qui n'a jamais entendu le coup de sifflet d'une balle hostile. Je les plaigne et la nation dépend de telle pour son existence. Je suis reconnaissant, cependant, bien que ces gens fassent un grand bruit, les masses ne leur ressemblent pas.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Et quand l'univers aura fini d'exploser, toutes les étoiles ralentiront, comme une boule lancée en l'air, et elles s'arrêteront et elles recommenceront toutes à retomber vers le centre de l'univers. Et puis rien ne nous empêchera de voir toutes les étoiles du monde car elles se dirigeront toutes vers nous, progressivement de plus en plus vite, et nous saurons que le monde va bientôt se terminer car lorsque nous regarderons vers le ciel la nuit, il n'y aura pas d'obscurité, juste la lumière flamboyante de milliards et de milliards d'étoiles, toutes tombant.

    en cours de vérification

    Y

    Yishan Wong

    @yishanWong

    Tout devient finalement le problème du PDG, peu importe où il commence. Je peux voir pourquoi certains PDG se fissurent sous la pression.

    en cours de vérification

    B

    Boris Brasol

    @borisBrasol

    En envoyant Lénine à la Russie, notre gouvernement (allemand) avait en outre assumé une grande responsabilité. D'un point de vue de la Milimité, son voyage a été justifié, car la Russie a dû être déposée. Mais notre gouvernement aurait dû voir que nous n'étions pas non plus impliqués dans sa chute. Les événements en Russie ne m'ont donné aucune raison de satisfaction. Ils ont considérablement atténué la situation militaire, mais les éléments du plus grand danger restaient.

    en cours de vérification

    auteur Judd Nelson de la citation J'ai apprécié [jouer à l'avocat de la hanche] en tant qu'ode à mon père. Mon père est allé à la Harvard et à la Harvard Law School, alors il avait des amis qui pratiquaient à Boston. Donc, il y avait un grand cabinet d'avocats qu'il m'a connecté avec le partenaire principal, puis le partenaire principal m'a connecté avec un jeune avocat qui a travaillé dans le cabinet. Et le jeune avocat était marié à un défenseur public. Je traînais donc avec eux, et je pouvais en voir les deux côtés, ceux qui sont des avocats d'entreprise et ceux qui aident les pauvres et les privilégiés.

    Judd Nelson

    @juddNelson

    J'ai apprécié [jouer à l'avocat de la hanche] en tant qu'ode à mon père. Mon père est allé à la Harvard et à la Harvard Law School, alors il avait des amis qui pratiquaient à Boston. Donc, il y avait un grand cabinet d'avocats qu'il m'a connecté avec le partenaire principal, puis le partenaire principal m'a connecté avec un jeune avocat qui a travaillé dans le cabinet. Et le jeune avocat était marié à un défenseur public. Je traînais donc avec eux, et je pouvais en voir les deux côtés, ceux qui sont des avocats d'entreprise et ceux qui aident les pauvres et les privilégiés.

    en cours de vérification

    R

    Robert Scheer

    @robertScheer

    Eisenhower était un président assez axé sur la paix. Truman était un joli belliciste. Je dirais que si nous avions plus de temps, je dirais que Truman avait beaucoup à voir avec le fait de faire avancer la guerre froide.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Caro de la citation L'art vient de l'art: je me souviens être allé au spectacle Matisse et voir comment Matisse avait pris une de ses propres peintures, en a travaillé et l'avait transformé, et cela avait conduit à la prochaine et la suivante.

    Anthony Caro

    @anthonyCaro

    L'art vient de l'art: je me souviens être allé au spectacle Matisse et voir comment Matisse avait pris une de ses propres peintures, en a travaillé et l'avait transformé, et cela avait conduit à la prochaine et la suivante.

    en cours de vérification

    R

    Richard Louv

    @richardLouv

    Les progrès ne doivent pas être brevetés pour en valoir la peine. Les progrès peuvent également être mesurés par nos interactions avec la nature et sa préservation. Pouvons-nous enseigner aux enfants à regarder une fleur et à voir toutes les choses qu'elle représente: la beauté, la santé d'un écosystème et le potentiel de guérison?

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    Une croyance religieuse n'est pas une déclaration sur la Réalité, mais un indice, un indice sur quelque chose qui est un mystère, au-delà de la compréhension de la pensée humaine. Bref, une croyance religieuse n'est qu'un doigt pointé vers la lune. Certaines personnes religieuses ne vont jamais au-delà de l'étude du doigt. D'autres sont occupés à le sucer. D'autres encore utilisent le doigt pour s'arracher les yeux. Ce sont les fanatiques que la religion a rendus aveugles. Rare en effet est le religieux suffisamment détaché du doigt pour voir ce qu'il indique - ce sont ceux qui, ayant dépassé la croyance, sont pris pour des blasphémateurs.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Sachs

    @jeffreySachs

    Tout le débat incessant sur l'aide au développement, et sur la question de savoir si les riches en font assez pour aider les pauvres, concerne en fait moins de 1 % du revenu mondial riche. L'effort demandé aux riches est en effet si faible qu'en faire moins, c'est annoncer effrontément à une grande partie du monde : « Vous ne comptez pour rien. Nous ne devrions donc pas être surpris si, plus tard, les riches récoltent le tourbillon de cette réponse sans cœur.

    en cours de vérification

    B

    Boris Brasol

    @borisBrasol

    En envoyant Lénine à la Russie, notre gouvernement (allemand) avait en outre assumé une grande responsabilité. D'un point de vue de la Milimité, son voyage a été justifié, car la Russie a dû être déposée. Mais notre gouvernement aurait dû voir que nous n'étions pas non plus impliqués dans sa chute. Les événements en Russie ne m'ont donné aucune raison de satisfaction. Ils ont considérablement atténué la situation militaire, mais les éléments du plus grand danger restaient.

    en cours de vérification

    D

    D. A. Carson

    @dACarson

    La colère de Dieu n'est pas une rage implacable et aveugle. Aussi émotionnel que cela puisse être, c'est une réponse entièrement raisonnable et voulue aux infractions contre sa sainteté. Mais son amour. . . se lève au milieu de ses perfections et n'est pas généré par la beauté de l'amour. Ainsi, il n'y a rien de intrinsèquement impossible à propos de la colère et de l'amour dirigés vers le même individu ou les mêmes personnes en même temps. Dieu dans ses perfections doit être courrouté contre ses porteurs d'images rebelles, car ils l'ont offensé; Dieu dans ses perfections doit être aimant envers ses porteurs d'images rebelles, car il est ce genre de Dieu

    en cours de vérification

    auteur Ava Duvernay de la citation Je me souviens de ne pas avoir accès aux films en tant que jeune qui aimait les films mais qui vivent à Compton. Pour voir le film, j'ai dû monter dans le bus et voyager beaucoup de moyens pour accéder à un théâtre d'art-arthouse - dont vous ne trouverez pas dans les communautés noires et brunes - pour voir quoi que ce soit en dehors de ce que les studios m'a nourri, et ce n'est plus le cas.

    Ava Duvernay

    @avaDuvernay

    Je me souviens de ne pas avoir accès aux films en tant que jeune qui aimait les films mais qui vivent à Compton. Pour voir le film, j'ai dû monter dans le bus et voyager beaucoup de moyens pour accéder à un théâtre d'art-arthouse - dont vous ne trouverez pas dans les communautés noires et brunes - pour voir quoi que ce soit en dehors de ce que les studios m'a nourri, et ce n'est plus le cas.

    en cours de vérification

    auteur Flume de la citation J'avais neuf ans et je faisais des achats dans un supermarché avec mon père. Il y avait cette céréale, et elle avait une promotion spéciale avec un CD à l'intérieur de la boîte qui avait un programme de création de musique très simple. Je l'ai eu, et cela m'a ouvert l'esprit à pouvoir faire de la musique sur un ordinateur et à voir toutes les différentes couches.

    Flume

    @flume

    J'avais neuf ans et je faisais des achats dans un supermarché avec mon père. Il y avait cette céréale, et elle avait une promotion spéciale avec un CD à l'intérieur de la boîte qui avait un programme de création de musique très simple. Je l'ai eu, et cela m'a ouvert l'esprit à pouvoir faire de la musique sur un ordinateur et à voir toutes les différentes couches.

    en cours de vérification

    M

    Marcella Hazan

    @marcellaHazan

    J'ai besoin de sentir ses odeurs, d'entendre ses sons, de voir de la nourriture dans un pot qui mijote, de bulles, de grésillement. J'apprécie l'implication physique de l'agitation, de la tournure, de la poussée, de l'écrasement, du grattage.

    en cours de vérification

    M

    Mark Millar

    @markMillar

    Depuis 1980, la science-fiction est généralement plus bladerunner que Star Wars. Les gens parlent de Star Wars étant le film le plus influent de tous les temps et de la création du blockbuster avec les mâchoires et ce genre de chose, mais il n'y a vraiment pas d'opéra spatial que n'importe qui peut aller voir.

    en cours de vérification