Giuseppe Zanotti
@giuseppeZanotti
Vous ne pouvez pas concevoir des chaussures si vous ne pensez que à la mode; C'est trop réaliste. Quand je conçois, je rêve.
Quand je peux contrôler mon propre émission, je veux que le prix soit abordable pour que les fans puissent me voir. C'est un défi car je dois faire beaucoup de navigation pour rendre la production stellaire mais le faire avec un budget réaliste.
69
syllabes
43
mots
2
phrases
195
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giuseppeZanotti
Vous ne pouvez pas concevoir des chaussures si vous ne pensez que à la mode; C'est trop réaliste. Quand je conçois, je rêve.
@richardPFeynman
Nous ne savons pas où chercher, ni quoi rechercher, quand quelque chose est mémorisé. Nous ne savons pas ce que cela signifie, ni quel changement il y a dans le système nerveux, lorsqu'un fait est appris. Il s'agit d'un problème très important qui n'a pas été résolu du tout.
@olafCarlsonWee
Nous constatons de l'argent plus géré et, dans une certaine mesure, de l'argent institutionnel entrant dans l'espace. En parlant anecdotique, je connais de nombreuses personnes qui travaillent dans des hedge funds ou d'autres gestionnaires de placements qui échangent personnellement des crypto-monnaies, la question est de savoir quand les gens commencent-ils à le faire avec leurs entreprises et leurs fonds?
@fernandoPessoa
Nous avons tous deux vies: la vraie, celle dont nous avons rêvé dans l'enfance et que nous rêvons en tant qu'adultes dans un substrat de brume; Le faux, celui que nous aimons quand nous vivons avec les autres, le pratique, l'utile, celui que nous finissons par être mis dans un cercueil.
@malcolmWallop
Nous prenons la sécurité sociale en tant que question des droits de propriété. Nous pensons que chaque Américain a un droit de propriété absolue dans les fruits de son propre travail. Ce que je travaille devrait être ma propriété.
@timHudson
Nous avons toujours été des banlieues et nous vivions dans la baie d'East quand j'étais à Oakland. Cette fois-ci, nous restons dans la ville, et mes enfants obtiennent cette expérience de la vie urbaine, ce que vous n'obtenez pas trop en Alabama.
@cliveBarker
Nous sommes tous nos propres cimetières, je crois; Nous nous sommes accroupis parmi les tombes des personnes que nous étions. Si nous sommes en bonne santé, chaque jour est une célébration, une journée de morts, dans laquelle nous remercions les vies que nous avons vécues, et si nous sommes névrotiques, nous couvons et pleurons et souhaitons que le passé soit toujours présent.
@susanJeffers
Nous créons tous des attentes de ce que nous aimerions arriver après la prise d'une décision. L'image dans notre esprit pourrait avoir rempli une fonction précieuse pour aider à prendre une décision. Mais une fois la décision prise, laissez l'image partir. Puisque vous ne pouvez pas contrôler l'avenir, l'image peut créer un malheur s'il n'est pas accompli. La déception peut vous faire manquer le bien qui peut sortir de toutes les situations dans lesquelles vous vous trouvez.
@dianeWilson
Nous perdons du terrain. Cette planète perd du terrain. Les choses doivent donc se produire et ils doivent se produire rapidement. Notre message devrait être à haute voix et clair - il y a un moment où la maison a besoin de protéger et la ligne a besoin de dessin et quiconque ose crosser agit à ses propres périls.
@dietrichBonhoeffer
Nous sommes arrachés de notre propre existence et nous allons au milieu de la Sainte Histoire de Dieu sur Terre. Là, Dieu a traité avec nous, et là, il traite toujours avec nous, nos besoins et nos péchés, dans le jugement et la grâce.
@pauloCoelho
Nous ne pouvons jamais juger la vie des autres, car chaque personne ne connaît que sa propre douleur et renoncement. C'est une chose de sentir que vous êtes sur le bon chemin, mais c'est une autre de penser que le vôtre est le seul chemin.
@emmaGoldman
Nous, les Américains, prétenons être un peuple qui aime la paix. Nous détestons les effets de sang; Nous sommes opposés à la violence. Pourtant, nous allons dans des spasmes de joie sur la possibilité de projeter des bombes de dynamite à partir de machines volantes sur des citoyens impuissants. Nous sommes prêts à accrocher, à électrocuter ou à lynch qui, qui, de la nécessité économique, risquera sa propre vie dans la tentative de celle d'un magnat industriel. Pourtant, nos cœurs gonflent de la fierté de l'idée que l'Amérique devient la nation la plus puissante de la terre, et qu'elle finira par planter son pied de fer au cou de toutes les autres nations. Telle est la logique du patriotisme.
@maeveBinchy
Nous sommes tous les héros et héroïnes de notre propre vie. Nos histoires d'amour sont incroyablement romantiques; Nos pertes et trahisons et déceptions sont gigantesques dans notre propre esprit.
@carolineMyss
Nous ne sommes pas censés rester blessés. Nous sommes censés nous déplacer à travers nos tragédies et nos défis et à nous aider mutuellement à traverser les nombreux épisodes douloureux de notre vie. En restant coincé dans la puissance de nos blessures, nous bloquons notre propre transformation. Nous négligeons les plus grands cadeaux inhérents à nos blessures - la force de les surmonter et les leçons que nous sommes censés recevoir à travers eux. Les blessures sont les moyens par lesquels nous entrons dans le cœur des autres. Ils sont censés nous apprendre à devenir compatissants et sages.
@antonioMachado
Wanderer, vos pas sont la route, et rien de plus; Wanderer, il n'y a pas de route, la route est faite en marchant. En marchant, on fait la route, et en jetant un coup d'œil derrière, on voit le chemin qui ne sera plus jamais foulé. Wanderer, il n'y a pas de route - ne se réveille que sur la mer. Walker vos pas sont la route et rien d'autre; Walker, il n'y a pas de chemin, le chemin est fait en marchant. En marchant, il fait son chemin, et quand il regarde en arrière, le chemin qui n'a plus jamais été de repartir. Le voyageur, il n'y a pas de route, mais se réveille dans la mer.
@carlSagan
Nous sommes à un carrefour de l'histoire humaine. Jamais auparavant il n'y avait eu un moment si simultanément périlleux et prometteur. Nous sommes les premières espèces à avoir pris l'évolution de nos propres mains.
@annCoulter
Nous sommes bombardés de propagande libérale 24/7, des émissions tôt le matin, des films hollywoodiens, des documentaires et des sitcoms, tous les principaux journaux, les magazines de mode, les pages sportives, les écoles publiques, les professeurs d'université et les administrateurs, etc., etc. À moins que les libéraux ne recherchent spécifiquement les livres et les colonnes d'Ann Coulter, que je recommande fortement, ou à l'écoute de Fox News ou Conservative Talk Radio, ils n'ont aucune idée de ce que pensent les conservateurs.
@solSaks
Nous sommes essentiellement des conteurs, des descendants des vieillards qui se sont assis autour du feu et nous ont dit des légendes, des contes de fées, des exploits, ou peut-être à quel point OG avait l'air drôle quand il est tombé dans le tar.
@jJAbrams
Nous vivons à un moment où si vous effectuez une recherche Google pour une `` émission, révision et réseau, 'vous obtiendrez' The New York Times 'et Pete Billingsley d'une ville dont vous n'avez jamais entendu parler sur les mêmes résultats page. C'est en quelque sorte démocratisant le processus afin que chacun ait accès à un système de distribution pour s'exprimer.
@anneFrank
Nous ne pouvons pas contrôler notre destin, mais nous pouvons contrôler qui nous devenons.
@jimMorrison
Nous craignons moins la violence que nos propres sentiments. La douleur personnelle, privée et solitaire est plus terrifiante que ce que quiconque peut infliger.
@jayDece
Nous sommes notre plus grand fan en ce qui concerne le traitement de soi; Notre capacité d'amour-propre est vraiment incommensurable.
@shirinNeshat
Nous sommes réveillés, soit nous dormons. Pendant que nous sommes éveillés, nous travaillons très dur pour nier les choses, principalement parce que nous devons fonctionner en tant que gens. Nous devons contrôler et réprimer tout ce dont nous avons peur, car il n'a pas de sens de devenir fou dans les rues, mais en réalité, nous nous cachons et nous cachons, réprimons et réprimons, nos craintes du monde de la violence, de séparation, mort et parfois espoirs, et certaines choses qui sont très joyeuses, les retrouvailles ou toutes ces bonnes choses. Ce n'est que dans les rêves que nous sommes vraiment honnêtes avec ce qui fait le plus mal; Ils sont vraiment très réels.
@thomasJefferson
Nous avons maintenant confiance à ceux qui sont contre nous en position et en principe, à la mode à leur propre forme dans les esprits et affections de notre jeune être au-delà du remède.
@billieEilish
Quand j'écris, j'essaie de devenir des personnages différents.
@josephKittinger
Nous sommes à 103 000 pieds. En regardant sur un monde très beau et magnifique. . . un ciel hostile. Lorsque vous regardez le ciel, c'est beau mais hostile. Alors que vous vous asseyez ici, vous réalisez que l'homme ne vaincra jamais l'espace. Il apprendra à vivre avec, mais il ne le conquérira jamais. Peut voir pendant plus de 400 miles. Sous moi, je peux voir les nuages. . . . Elles sont belles . . . En regardant à travers mon miroir, le ciel est absolument noir. Vide de tout. . . . Je peux voir le beau bleu du ciel et au-dessus qu'il va dans un bleu profond, profond, sombre et indescriptible qu'aucun artiste ne peut jamais reproduire. C'est fantastique.
@connieChung
Nous allons développer - ce que nous voulons faire, c'est fournir aux téléspectateurs ce qu'ils veulent de CNN et c'est la nouvelle. Donc, quand les gens se connectent, ils obtiendront les dernières nouvelles, mais ils obtiendront également la plus grande histoire de la journée en profondeur, comme CNN le fait si bien.
@geronimo
Nous disparaissons de la terre, mais je ne peux pas penser que nous sommes inutiles, sinon Usen ne nous aurait pas créés. Il a créé toutes les tribus d'hommes et avait certainement un but juste dans la création de chacun.
@lisaAnnWalter
Nous détestons tous trop nous-mêmes, et il y a tellement de gens qui pensent qu'ils doivent ressembler à ces femmes à la télévision. C'est tellement déraisonnable. Tout le monde est censé être une taille différente. Et si je peux être confiant en moi, alors je vais mieux paraître. C'est la physique quantique!
@konnieHuq
En tant que parents et la culture du contrôle, il est de notre responsabilité de nous assurer de donner les bonnes normes perçues et les bonnes conditions culturelles.