James Ransone
@jamesRansone
Il y a un tas de villes dont je ne suis pas fou, mais j'aime Chicago. J'adore l'histoire musicale - la scène du rock indie du milieu des années 90, Chicago House Music. C'est une grande ville.
Mon problème dans le passé avec la nudité était que ces scènes avaient été écrites uniquement pour le tirage au box-office.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesRansone
Il y a un tas de villes dont je ne suis pas fou, mais j'aime Chicago. J'adore l'histoire musicale - la scène du rock indie du milieu des années 90, Chicago House Music. C'est une grande ville.
@marianneWilliamson
Nous devons passer d'un principe d'organisation économique à un principe d'organisation humanitaire pour la civilisation humaine. Et les femmes, en masse, devraient le dire.
@willSmith
Il y a un pouvoir rédempteur que faire un choix a plutôt que de se sentir comme si vous étiez un effet à tout ce qui se passe. Fais un choix. Décidez simplement ce que ça va être, qui vous allez être, comment vous allez le faire. Décidez. Et à partir de ce moment, l'univers s'écartera de votre chemin.
@alainDeBotton
L'écriture n'est pas un choix de carrière. C'est l'automédication qui, au fil du temps, précipite la folie, elle était censée conjurer.
@gabrielleZevin
C'était drôle comment papa était plus honnête dans un livre que n'importe qui dans le monde pouvait ramasser et lire qu'il ne pourrait me parler. Ou peut-être que c'était triste. Un ou l'autre. Parfois, c'est difficile à dire.
@adolfHitler
J'ai regardé [Goering manger des saucisses] et je savais que ce qu'ils disent était vrai: que les porcs mangent la chair qui leur est propre.
@nickHornby
C'était sans espoir, la vie, vraiment. Il a été mis en place mal.
@louDoillon
Il y a une chose où j'ai peur de regarder les autres, et réalise vraiment, mon Dieu, leur vie heureuse va s'arrêter. Parfois, vous sentez que les gens ont 19 jokers dans leur poche arrière et, à cause de la façon dont ils vivent, vous êtes comme, savez-vous que cela ne se passera pas encore et encore pour toujours?
@mirandaKenneally
Si vous passez tout votre temps à réfléchir à la façon dont quelqu'un va en un seul, vous ne pouvez pas mettre votre meilleur pied en avant.
@garyShteyngart
Mes parents ont eu la gentillesse de passer des heures à me parler.
@abbasKiarostami
J'ai vu cette femme française, cet Anglais en Italie. C'était un film [copie certifiée] que je connaissais bien, mais je l'avais déjà vu, et je le connaissais, et je n'avais aucun sentiment d'anxiété ou de responsabilité à son égard.
@albertSchweitzer
Si vous aimez tellement quelque chose, laissez-le aller. S'il revient, c'était censé être; Si ce n'est pas le cas, ce n'était jamais
@jaggiVasudev
Pour la plupart des êtres humains, si ce qu'ils veulent se passe, c'est un succès. Si ce qu'ils n'auraient pas pu imaginer se produisent, c'est de la chance. Si ce que personne ne pouvait prévoir, c'est une existence miraculeuse.
@tamzinOuthwaite
La télévision est très instantanée. Le théâtre est beaucoup plus gratuit, mais vous êtes tout seul sur scène et en contrôle de votre propre performance.
@terryOquinn
Il est plus facile d'être en bonne santé à Hawaï qu'il ne l'est, presque partout où j'ai vécu. Vous passez beaucoup de temps à l'extérieur, dans l'océan et sur la plage.
@slash
Si je pouvais passer du temps avec Jimi Hendrix, ce ne serait pas sur le dîner.
@jayCrowover
Il était difficile de faire confiance à quelqu'un pour les laisser tout le long quand je ne pensais pas qu'il méritait d'être là. -Cora
@laurenShulerDonner
Je n'ai dit à personne que j'avais du lupus pendant de très nombreuses années, et je n'ai dit à personne que j'avais un cancer. J'avais peur que personne ne m'engage, et je sentais aussi que c'était profondément personnel. C'était les affaires de personne. Maintenant, bien sûr, mes sentiments ont changé.
@trevorPaglen
Les États-Unis veulent généralement résoudre des problèmes de coercition. C'est en quelque sorte la façon dont l'État américain veut essayer de résoudre des problèmes. Il y a donc beaucoup de parallèles entre cela: l'incarcération de masse, la surveillance de masse et le militarisme.
@richBrian
Un jour, je pensais à quelque chose, puis - vous savez quand vous pensez, et vous avez cette voix intérieure dans votre tête? J'ai réalisé que c'était en anglais.
@aliceHoffman
J'ai écrit pour trouver la beauté et le but, pour savoir que l'amour est possible et durable et réel ... Une fois arrivé à mon bureau, une fois que j'ai commencé à écrire, je pensais toujours que quelque chose était possible.
@sharonKayPenman
C'était comme lui, pensa-t-elle; Avec lui, une fin heureuse a toujours été une fatalité. Mais tel était le pouvoir de sa foi que lorsqu'elle était avec lui; Elle s'est retrouvée à croire aux fins heureuses aussi.
@ronMoody
Je me sentais très peu sûr de savoir si j'étais prêt à recréer ma scène «fagin» devant une caméra.
@nigelHawthorne
Sur la scène, vous pouvez vous en sortir avec l'imposition des émotions, mais avec le film, il doit vraiment venir de l'intérieur. C'est beaucoup plus intense.
@adrienBrody
Je parie qu'ils ne vous ont pas dit que c'était dans le sac cadeau.
@lennieJames
Le fait que j'ai perdu ma mère était horrible, et si je pouvais changer quelque chose, je changerais certainement cela.
@robertaGilbert
Les gens indiquent fréquemment la communication comme un problème, car c'est facile à remarquer, mais c'est généralement le symptôme d'un problème sous-jacent avec une posture relationnelle.
@jasonFried
Qui vous travaillez est encore plus important que avec qui vous sortez, car vous passez beaucoup plus de temps avec vos collègues que vos amis.
@lauraBellBundy
« Hairspray » était une émission dans laquelle j'ai participé dès la première lecture, et j'avais 19 ans. Et « Hairspray » était l'un de mes films préférés en grandissant.
@mShadows
Si nous pouvons inspirer un enfant à ramasser une guitare - et de moins en moins d'enfants le font ces jours-ci - ce serait vraiment cool parce que je sais à quel point cela se sentait et à quel point c'était spécial pour moi.