Vasyl Lomachenko
@vasylLomachenko
Je suis passé à 130 livres en espérant que les champions dans cette division n'étaient pas des lâches comme ceux à 126 livres. On dirait que j'avais tort.
J'étais le champion X-Division et je rivais avec les gars surtout ma taille, et je les ai dominés.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
75
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vasylLomachenko
Je suis passé à 130 livres en espérant que les champions dans cette division n'étaient pas des lâches comme ceux à 126 livres. On dirait que j'avais tort.
@alexaVonTobel
Quand j'étais plus jeune, je jouais à des jeux d'esprit dans lesquels j'essaierais de terminer les tâches en quelques minutes. Mon préféré était quand je me douche, disposais mes vêtements d'école, puis dévorez mon dîner - en 15 minutes à plat.
@rokyErickson
J'ai traversé trois changements - je pensais que j'étais chrétien, alors j'étais le diable alors le troisième, où je sais qui je suis, vous savez, je sens que je suis un étranger.
@alexSmith
Quand j'étais jeune, vous entrez au point où vous voulez tout jeter dur. Et ça a l'air bien, ça fait du bien ... vous arrivez au point, cependant, où ce n'est pas réaliste.
@alexanderDreymon
J'étais amoureuse d'une fille de ma classe quand j'étais à l'école primaire, et elle pensait évidemment que j'étais un monstre, donc cela ne fonctionnait pas. Et les gars de ma classe, toutes les deux semaines, ils disaient: «Hé, nous lui avons parlé, et elle vous aime vraiment maintenant. Tu devrais aller lui demander à nouveau. Et puis j'irais lui demander à nouveau.
@mikeEruption
Héros? Les vétérinaires du Vietnam sont des héros. Les gars qui ont essayé de sauver nos otages en Iran sont des héros. Je suis juste un joueur de hockey.
@ridleyScott
Pour `` Prométhée '', je suis revenu à une question très simple qui m'a hanté qui apparaît dans le premier «extraterrestre», et personne n'a répondu dans les films extraterrestres suivants: qui était le «Space Jockey» - le grand gars du siège? Si vous y entrez vraiment, cela devient la base d'une histoire assez intéressante.
@alannaUbach
J'étais tellement naïf quand j'ai commencé à jouer, professionnellement.
@jamesGalway
Au moment où je suis arrivé au Conservatoire de Paris, j'étais très bon à l'échelle et aux arpèges.
@abDeVilliers
Je ne suis pas le genre de gars qui se soucie de combien de centaines que j'ai marqués.
@alexandraAdornetto
Quand j'ai écrit «The Shadow Thief», j'ai eu une obsession pour Peter Pan. Je me concentre sur les choses. En fait, j'étais une horreur absolue avec laquelle vivre à ce stade. J'ai eu un grand combat avec ma mère parce que je voulais qu'elle change les fenêtres pour que Peter Pan puisse me rendre visite.
@alexandreDeplat
J'ai vécu dans les Caraïbes quand j'étais adolescent, alors j'ai appris la salsa et le cha-cha et toutes ces musique latin afro-cubaine comme Gillespie et Duke Ellington, également pontée de jazz. Mais ma mère est grecque, et j'ai donc également écouté beaucoup de musique grecque. Et à travers les années de musique balcanique à la musique arabe parce que mon père aimait la musique d'Egypte.
@legliseDeAlonzo
J'étais étudiant à Princeton et le département de mathématiques m'a poussé à poursuivre mes études. En fait, ils m'ont accordé des bourses qui m'ont permis de payer mes études, sinon je n'aurais pas pu continuer.
@alexFerguson
J'aime essayer de me voir chez les joueurs de football. Tout le monde est différent et s'exprime de différentes manières. Il y a différents types de talents bien sûr et il y en a beaucoup que je n'aurais jamais eu le talent qu'ils ont quand j'étais joueur. Mais j'avais toujours cette détermination à réussir et à faire de mon mieux.
@alfonsoCuaron
J'avais 8 ans quand nous avons atterri sur la lune. J'étais tellement dans le programme spatial en tant qu'enfant. Finalement, j'ai réalisé qu'il était très peu probable qu'un enfant mexicain au début des années 70 soit un astronaute.
@alexHirsch
Mon objectif avec Gravity Falls est de rendre les gens aussi paranoïaques et fous que j'étais enfant, et je suis ravi de voir que cela fonctionne!
@alfonsoCuaron
J'ai quitté le Mexique pour une survie artistique. Si j'étais resté, j'aurais été contraint par le gouvernement, qui contrôle le cinéma, pour réaliser des émissions de télévision ou des publicités ou des infopublicités pour le gouvernement.
@ellieGoulding
J'étais la première personne à aller à l'université de ma famille.
@winstonChurchill
Madame, si tu étais ma femme, je le buvais.
@tobyAlderweireld
Je vois rarement ma famille; Mon frère aîné, Peter, a des jumeaux - je n'étais pas là le jour de leur naissance ou pour l'un de leurs anniversaires.
@alexSmith
Quand j'ai été repêché, j'étais un quart-arrière d'option. C'était: 'OK, vous devez vous diriger vers le centre, jeter à l'arrière, jeter au bout serré. Vous devez apprendre à être un quart-arrière professionnel. Et il y avait une courbe d'apprentissage là-bas, et j'ai dû en apprendre une partie.
@alexanderArmstrong
J'étais un enfant assez étrange. Nous avons grandi au milieu de nulle part à Northumberland - c'était charmant, idyllique, mais nous avons eu remarquablement peu de contacts avec d'autres personnes.
@drSeuss
Soyez reconnaissant de ne pas être dans la forêt en France Où le jeune moyen n'a tout simplement pas la chance D'échapper au périlleux pantalon en mangeant des plantes Mais votre pantalon est en sécurité, vous êtes un gars chanceux Vous devriez crier à quel point j'ai de la chance je
@johnHughes
J'étais obsédé par la romance. Quand j'étais au lycée, j'ai vu «Doctor Zhivago» tous les jours depuis le jour où il a ouvert jusqu'au jour où il a quitté le théâtre.
@alexanderDreymon
Enfant, c'était vraiment difficile parce que j'étais jeté dans une nouvelle école et que je devais me faire de nouveaux amis, ou je restais en classe pendant des mois sans parler la langue, mais en vieillissant, j'ai accueilli la possibilité de découverte de nouvelles cultures et langues.
@adamBaldwin
Les gars avec qui j'ai grandi, mes héros cinématographiques, ont toujours été des hommes de quelques mots, mais d'action. Clint Eastwood, Eli Wallach.
@alexisSanchez
J'ai toujours dit quand j'étais enfant que j'aimerais jouer pour United, et j'en ai parlé une fois à Sir Alex Ferguson. Nous avons discuté pendant environ 20 minutes et je lui ai dit que mon rêve était de venir ici à Manchester United.
@allanMassie
Savez-vous ce qu'est un soldat, jeune homme? Il est le gars qui permet aux gens civilisés de mépriser la guerre.
@alexandraStoddard
Quand j'étais petit, j'ai pu cueillir mon ruban de cheveux dans la collection de ma mère qui pendait sur son miroir de table. J'ai toute une salle de rubans dans mon appartement de New York.
@aldenEhrenreich
J'ai eu un processus d'audition qui a duré longtemps, et j'ai pu passer beaucoup de temps avec les gars qui dirigent le film. Se rendre à eux et être un peu à travers le monde a été la principale expérience jusqu'à présent. J'ai fait mon audition sur le Millennium Falcon pour l'un de mes tests d'écran, ce qui était plutôt cool.