Scarlett Moffatt
@scarlettMoffatt
Comment pouvez-vous dire que Neil Armstrong est monté sur la lune dans un petit vaisseau spatial juste pour le Craic mais une autre planète ne peut pas envoyer quelqu'un ici?
Quiconque monte sur scène est un frimeur, n'est-ce pas ? C'est bizarre d'agir.
22
syllabes
13
mots
2
phrases
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scarlettMoffatt
Comment pouvez-vous dire que Neil Armstrong est monté sur la lune dans un petit vaisseau spatial juste pour le Craic mais une autre planète ne peut pas envoyer quelqu'un ici?
@robinHobb
Fitz: À quel point est-ce mauvais? NightEyes: Faites attention à votre propre entreprise. Fitz: Vous êtes mon entreprise. NightEyes: Le partage de la douleur ne le retire pas. Fitz: Je n'en suis pas sûr.
@brittanyHoward
J'apporte probablement quatre robes sur la route et je les tourne. Je porte toujours quelque chose de léger quand je vais sur scène parce que je me déplace beaucoup. C'est une entreprise en sueur.
@cathleenSchiner
Quiconque a lu un roman Trollope sait que les femmes n'ont pas eu à attendre jusqu'en 1960 pour se sentir piégées.
@travisPastrana
Souvent, la télé-réalité semble trop scénarisée, trop mise en scène - "Recommencez, mais dites ceci". Ce n'est pas vrai.
@oliverLuck
J'ai tendance à penser que la marée montante soulève tous les bateaux, et les gens qui sont des fans de football passionnés dans la région de D.C., que ce soit pro ou collège, je pense que je vous intéresse au XFL.
@mikePeters
Ce n'est pas comme si je prenais 20 grand-mère des spectacles. Je veux dire qu'il n'y a pas de label, donc c'est une chose authentique. Et je pense que la plupart des gens peuvent voir cela. Je pense que quiconque me connaît, sait que je fais des choses avec intégrité.
@papeFrancois
Quiconque veut être le pape ne se soucie pas beaucoup d'eux-mêmes, Dieu ne les bénisse pas. Je ne voulais pas être pape.
@peterGuber
Une arme peut être dangereuse. Mais une arme peut vous protéger, vous pouvez chasser pour vous nourrir avec elle - vous savez, l'outil lui-même est un outil. L'intention de la personne qui utilise l'outil fait partie du processus, n'est-ce pas ? Vous savez, le couteau coupe le steak, poignarde la personne, sauve quelqu'un du danger, sort quelqu'un d'une voiture.
@janeMcgonigal
Il semble que ce qui se passe lorsque nous jouons à des jeux, c'est que nous entrons dans un état psychologique appelé Eustress, ou stress positif. C'est fondamentalement la même chose que le stress négatif dans le sens où nous faisons monter notre adrénaline, vous savez, notre taux de respiration s'accélère, notre impulsion s'accélère.
@lollyAdefope
Je voulais faire du standup, mais j'étais trop nerveux. Je sentais que c'était trop vulnérable pour être vous-même sur scène.
@joeyJordison
J'ai eu un «règne dans le sang» pour Pâques un an - à quel point est-ce ironique?
@lindaEvans
Aaron Spelling est allé plus loin que quiconque n'est jamais allé pour la télévision.
@kendrickLamar
Au moment où j'ai pris cette décision de monter dans le studio et de travailler et d'étudier la culture du hip-hop, alors tout a juste commencé à s'ouvrir et à s'épanouir pour moi.
@smSauteuse
Étrange, n'est-ce pas, qu'il est toujours plus difficile de dissuader les gens de s'y tuer que dedans?
@louReed
Je ne pense pas que quiconque soit la boussole morale de quelqu'un d'autre. Peut-être que l'écoute de ma musique n'est pas la meilleure idée si vous vivez une vie très resserrée. Ou peut-être que c'est le cas.
@ralphWaldoEmerson
Chaque homme vraiment capable, dans la direction qu'il travaille - un homme de grandes affaires, un inventeur, un homme d'État, un orateur, un poète, un peintre - si vous parlez sincèrement avec lui, considère son travail, aussi admiré, aussi bien court de ce qu'il devrait être. Qu'est-ce que c'est mieux, cet idéal volant, mais la promesse perpétuelle de son créateur?
@louiseBoyd
J'aime les choses agréables que la plupart des femmes apprécient, même si je porte des culottes et des bottes lors d'une expédition, même en dormant parfois ... mais je poudre mon nez avant de monter sur le pont, peu importe à quel point la mer est rude.
@johnBattelle
Faire des sociétés de médias que vous espérez vendre n'est pas très amusant pour quiconque se soucie profondément de faire des médias.
@peterGolenbock
Michael Bohn nous offre une rare occasion de découvrir la scène sportive américaine des années folles. Un flot constant de personnages légendaires traverse ces pages. Vous les rencontrerez tous : Le Babe, les Quatre Cavaliers, le Manassa Manassas Mauler, le Wheaton Iceman, Bill Tilden, Gertrude Ederle, et Grantland Rice, le journaliste sportif dont la prose violette leur a donné vie.
@danaLoesch
Les hommes et les femmes bêta se portent historiquement mal dans les positions d'ancrage, et quiconque a la personnalité dominée, ou plus alpha, gagnera toujours dans le nombre de mots parlés simplement parce qu'ils n'attendent pas une ouverture.
@jerrySpinelli
Juste parce que tant d'enfants conformes se réveillent chaque matin en demandant: «Qu'est-ce que tout le monde va porter aujourd'hui? Cela ne signifie pas qu'ils ne souhaitent pas que ce soit différent. La pression des pairs n'est que cela: la pression.
@peterViereck
Qu'est-ce qui maintient la Terre Air respirable? Pas d'oxygène seul. La Terre est un endroit plus libre pour respirer, chaque fois que vous aimez sans calculer un retour - chaque fois que vous rendez vos druderies et vos routines encore plus inefficaces en s'arrêtant pour faire l'expérience du choc de la beauté partout où il scintille imprévisiblement.
@sabrinaWardHarrison
Je crois en moi. Je crois en ma vision, ma vie, mon talent, mon art. Plus que quiconque. Personne ne peut me retirer ça.
@sethShostak
Qu'est-ce qu'un ascenseur spatial? Simplement décrit, c'est un mince ruban, environ 3 pieds de large et 60 000 milles de long, s'étendant vers la surface de la terre. L'extrémité inférieure est boulonnée à une ancre lourde (pensez à une plate-forme de forage à huile) et le haut est plafonné d'un contrepoids.
@josephineTey
C'est une chose étrange, mais quand vous racontez à quelqu'un les véritables faits d'une histoire mythique, ils sont indignés non pas avec le caissier mais avec vous. Ils ne veulent pas avoir leurs idées bouleversées. Cela exerce une vague malaise en eux, je pense, et ils en veulent. Ils le rejettent donc et refusent d'y penser. S'ils étaient simplement indifférents, ce serait naturel et compréhensible. Mais c'est beaucoup plus fort que cela, beaucoup plus positif. Ils sont ennuyés. Très étrange, n'est-ce pas.
@louisBernacchi
Derrière nous se trouvaient la grande terre antarctique; Les pics de neige s'élevant les uns des autres jusqu'à la distance, ils diminuent dans l'insignifiance. Le silence et l'immobilité de la scène étaient impressionnants; Pas la moindre animation ou vitalité n'importe où. C'était comme une image mentale de notre globe dans son état primitif - un spectacle de chaos. Autour se trouve la glace et la neige et les restes des incendies internes; Au-dessus, un ciel sinistre; sous la mer sombre; Et dans l'ensemble, le silence du sépulcre!
@amberAEntendu
Je pense qu'il y a une partie lorsque vous signez votre âme au diable et commencez à travailler à Los Angeles que vous signerz également que vous pourriez être un être humain dans les yeux de quiconque. Tu es comme un robot!
@johnFowles
C'est le désespoir du manque de sentiment, d'amour, de raison dans le monde. Il est désespéré que quiconque puisse même envisager l'idée de laisser tomber une bombe ou de commander qu'elle devrait être abandonnée. C'est le désespoir que si peu d'entre nous se soucient. Il est désespéré qu'il y ait tellement de brutalité et de callousie dans le monde. Il est désespéré que les jeunes hommes parfaitement normaux puissent être rendus vicieux et mauvais parce qu'ils ont gagné beaucoup d'argent. Et puis faites ce que vous m'avez fait.
@shabanaAzmi
En 1986, j'avais fait une grève de la faim avec Anand Patwardhan enracinant pour une terre alternative pour les habitants des bidonvilles. Ma mère est devenue très nerveuse et a dit à mon père de me dire cela: "Qu'est-ce que je fais?" Il m'a envoyé un télégramme qui disait: "Bonne chance, camarade!"