Ron Jaworski
@ronJaworski
Une grève du travail arrachera beaucoup de bonnes choses pour cette ligue.
L'embarras ressemblait beaucoup à manger des piments. Il a brûlé à l'arrière de votre gorge et vous ne pouviez rien faire pour le faire disparaître. Vous deviez juste en prendre, en souffrir, jusqu'à ce qu'il se détende.
63
syllabes
37
mots
3
phrases
167
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronJaworski
Une grève du travail arrachera beaucoup de bonnes choses pour cette ligue.
@audreyHepburn
Un enfant est un enfant dans n'importe quel pays, quelle que soit la politique. Revenons à l'essentiel. C'est ce qu'un enfant vous oblige à faire. Rien d'autre n'a beaucoup d'importance, il n'y a pas de diplomatie compliquée, quand un enfant meurt de faim. C'est simple. Et nous ferions mieux de faire quelque chose à ce sujet. Pour notre bien aussi. Autrement dit, si nous voulons continuer à nous appeler humains.
@bobDylan
Beaucoup de gens n'aiment pas la route, mais c'est aussi naturel pour moi que respirer.
@anthonyScaramucci
Beaucoup de gens ne comprennent pas combien d'argent est fait. Il y a une combinaison de peur liée à cela, d'envie, de méfiance qui est filtrée là-dedans.
@lindaPerry
Beaucoup de gens m'appellent une "machine", et je ne pense pas que beaucoup d'hommes ou de femmes fonctionnent comme moi.
@karenMarieMoning
Une zone de confort peut être un état mental : La croyance en Dieu est la zone de confort de beaucoup de gens. Ne vous méprenez pas, je ne frappe pas la foi; Je ne pense pas que vous devriez l'avoir parce que cela vous fait vous sentir en sécurité. Je pense que tu devrais l'avoir parce que tu l'as. Parce que quelque part au fond de vous, vous savez au-delà de toute équivoque que quelque chose de plus grand, de plus sage et d'infiniment plus aimant que ce que nous sommes capables de comprendre s'intéresse à l'univers, à la façon dont les choses tournent. Parce que vous pouvez sentir que, même si les forces des ténèbres essaient de prendre le dessus, il y a un dessus.
@aymanMohyeldin
Beaucoup d'histoires (de Kyle) quand il était de retour au Texas, beaucoup de ses opinions personnelles sur ce qu'il faisait en Irak, comment il voyait les Irakiens. Certains de ce que les gens ont décrit comme ses tendances racistes envers les Irakiens et les musulmans lorsqu'il participait à certaines de ces tueries, vous savez, tuant en Irak en mission. Donc je pense qu'il y a des problèmes... Quand il était impliqué dans ses - sur des missions en termes de ce qu'il faisait. Une grande partie de la description qui est sortie de son livre et une partie de la terminologie qu'il a utilisée, les gens l'ont qualifiée de raciste.
@jonathanTropper
... la première chose que vous faites à la fin est de réfléchir au début. Peut-être s'agit-il d'une forme de fermeture inversée, ou simplement de l'impulsion humaine de base vers la sentimentalité ou le masochisme, mais alors que vous vous tenez là, sous le choc, dans les ruines carbonisées de votre vie, votre esprit reviendra invariablement au moment où tout a commencé. Et même si vous n'êtes pas tombé amoureux dans les années 80, dans votre esprit, cela ressemblera aux années 80, toutes innocentes et aérographiées, avec des couleurs vives et des épaulettes et Pat Benatar ou The Cure sur la bande originale.
@sergioAragones
Une bande dessinée est le contraire d'un dessin animé. Dans un dessin animé, vous voulez simplifier l'idée, alors quand ils la regardent d'un coup d'œil, ils l'obtiennent. Boom. Simple. Directement à l'essentiel. Mais quand vous dessinez Groo, maintenant c'est un récit, une histoire. Vous voulez que le spectateur s'implique dans l'histoire. Vous voulez qu'il se sente comme s'il était en ville pour suivre votre personnage principal. J'aime donc y ajouter plein de choses. Des choses auxquelles les gens aimeront revenir et dire : "Oh ouais, c'est à ça qu'un marché doit ressembler dans ce monde imaginaire, avec des gens qui vendent de la viande ici et des plats ici."
@christianLouboutin
Beaucoup de mes amis ont des tatouages ; J'ai réalisé que ce n'est pas seulement une partie de la culture pop, mais un peu une carte sur le corps de quelqu'un, qui dit quelque chose sur les gens. Une partie de leur vie, comme une armure ou une crête.
@camilaAlves
Beaucoup de gens, parfois ils sont tellement coincés, 'Je dois me marier, je dois me marier.' Ils oublient que la chose vraiment importante est d'avoir une maison saine, une famille saine, un environnement sain pour vos enfants et que tout se passe bien et paisiblement.
@ianEagle
[Internet has] a déjà eu un impact énorme sur le monde du sport, et les gars qui n'y prêtent pas attention sont perdants. Ils ne parviennent pas à prendre le pouls réel d'un jeu qu'ils couvrent. Ce que je veux dire avec les blogs et les podcasts, c'est que cela ne peut pas être la base de votre travail de préparation, il doit y en avoir beaucoup plus. Nous comprenons cela. Mais, cela doit être au moins une partie de ce que vous faites. Si vous n'y prêtez pas attention, alors vous ne voyez pas l'image complète.
@chrisBorland
Une génération d'hommes a vraiment construit la NFL et a donné une chance à des gars comme moi, et beaucoup de ces gars sont laissés pour compte par la ligue et oubliés.
@andyRuizJr
Beaucoup de combattants me sous-estiment. Et que savez-vous? Ils finissent par être sur la toile.
@aymanMohyeldin
Beaucoup d'histoires (de Kyle) quand il était de retour au Texas, beaucoup de ses opinions personnelles sur ce qu'il faisait en Irak, comment il voyait les Irakiens. Certains de ce que les gens ont décrit comme ses tendances racistes envers les Irakiens et les musulmans lorsqu'il participait à certaines de ces tueries, vous savez, tuant en Irak en mission. Donc je pense qu'il y a des problèmes... Quand il était impliqué dans ses - sur des missions en termes de ce qu'il faisait. Une grande partie de la description qui est sortie de son livre et une partie de la terminologie qu'il a utilisée, les gens l'ont qualifiée de raciste.
@judyBlume
"Summer Sisters" a en fait eu une énorme influence sur "Girls" parce que c'était la première chose que j'ai jamais consommée qui regardait la façon dont l'amitié féminine peut être glorieuse et peut être compliquée et peut ressembler à une pire trahison qu'autre chose romantique et cela a juste montré ces archétypes de la féminité que de les individualiser totalement et de les faire exploser.
@jorgeLuisBorges
Un écrivain, ou n'importe quel homme, doit croire que tout ce qui lui arrive est un instrument ; tout a été donné pour une fin. C'est encore plus fort dans le cas de l'artiste. Tout ce qui arrive, y compris les humiliations, les embarras, les malheurs, tout a été donné comme de l'argile, comme matière à son art. Il faut l'accepter.
@cVWedgwood
Une nation ne crée pas les historiens qu'elle mérite ; les historiens sont beaucoup plus susceptibles de créer la nation.
@tonyTaccone
[Carrie Fisher] pouvait parler de problèmes que très peu de gens pouvaient. Elle pourrait rendre son trouble bipolaire à la fois réel et divertissant. Carrie mérite beaucoup de crédit pour avoir donné la parole à des traumatismes dont peu de gens se sentent à l'aise de parler.
@jonStewart
À travers le pays, des milliers de personnes font la queue dans les salles d'attente des hôpitaux, devant les portes, dans les escaliers, dans les coins et derrière les haies, attendant leurs vaccinations. Voici une autre idée pour éviter la grippe : NE PAS rester dehors dans le froid pendant des heures avec beaucoup d'autres personnes.
@marielHemingway
Beaucoup d'exercice est insensé; vous pouvez avoir de la musique ou la radio et ne pas être au courant. Mais si vous êtes conscient de tout ce que vous faites - et il n'est pas nécessaire que ce soit du yoga - cela vous change. Être présent vous change.
@martinYan
Beaucoup de gens n'aiment pas leur métier, voire le détestent, mais j'ai la chance de pouvoir vivre de ma passion.
@kellyOsbourne
Une astuce que j'ai apprise consiste à manger juste un peu de quelque chose qui ne contient ni glucides ni sucre avant d'aller dormir, car cela maintient votre métabolisme.
@cormega
90% des gens qui rap ne sont que des rappeurs, ils rappent ce qu'ils voient, beaucoup d'entre eux exploitent la vie des autres, j'ai tout traversé, je ne le glorifie pas parce que quand j'étais en prison, j'étais ' t comme OUI je suis en prison maintenant je peux le dire dans mon rap.
@charlieWatts
Beaucoup de nos morceaux sonnent beaucoup mieux que je ne le pensais à cause de l'enregistrement, du mixage et parce que je ne l'ai probablement pas entendu de cette façon. Je ne suis pas un auteur-compositeur.
@vinceKehres
[Les films] glamourisent un peu trop le jour du match. C'est une telle concentration. Ils manquent beaucoup d'écrous et de boulons, et le temps consacré à la préparation chaque semaine ou chaque couple de jours au basket.
@caryFukunaga
"Sin Nombre" ressemblait presque à la version adolescente de "Jane Eyre". 'Jane Eyre' reprend en quelque sorte là où 'Sin Nombre' se termine. Il s'agit de cette fille qui commence seule à son plus bas niveau de désespoir, et elle découvre comment elle en est arrivée là.
@andrewSullivan
Le problème d'Al Gore, à mon avis, c'est qu'il n'a jamais aimé la politique. Il est en fait profondément mal à l'aise mais a estimé qu'il devait le faire à cause de son père. Il est beaucoup plus à l'aise dans un rôle dans le secteur privé et a, en fait, eu beaucoup plus de succès dans un rôle dans le secteur privé, et je l'admire pour cela.
@alanisMorissette
Beaucoup d'idées préconçues que j'avais sur la célébrité, le statut, l'argent, la joie et la douleur, et toutes ces choses que je pensais savoir, je ne les savais pas.
@jimmyDean
Beaucoup de choses que je suis, et beaucoup de choses que je ne suis pas. Mais je pense que je suis à peu près aussi bon Américain qu'il y en a. J'aime ce pays. Ça a été très, très bon pour moi. Et ce sera bien pour n'importe qui s'il est prêt à se donner.