La vague de tige de
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
Les mots sont vraiment puissants. Je ne crois pas du tout cet axiome - les mots peuvent absolument vous blesser. Les mots peuvent se blesser. Ils peuvent faire beaucoup de dégâts. Je pense qu'ils peuvent faire beaucoup plus de dégâts que les bâtons et les pierres. Je vais prendre des bâtons et des pierres.
87
syllabes
54
mots
6
phrases
240
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
@meghanMarkle
J'adore l'opportunité de m'habiller correctement. J'ai porté trois robes Lanvin, et elles ont toutes été un rêve. Ils sont si bien faits, avec le plus beau artisanat. Je n'ai pas tendance à aller avec des choses qui sont ornées - juste des pièces magnifiquement faites et des bijoux classiques. Laissez le travail parler de lui-même. J'aime ça.
@jamieHyneman
Je n'ai jamais rêvé que nous serions du tout à la télévision, encore moins pendant si longtemps et avec tant de louanges pour avoir tenu une émission provoquant la réflexion à l'antenne. Et surtout, nous avons pu faire ce que nous faisons et avoir encore tous nos doigts et orteils.
@solCampbell
J'adore gérer des personnages. Les personnages font des équipes et je crois que je peux gérer toutes sortes. La chose la plus importante est de pouvoir transmettre mes connaissances aux autres et de leur permettre de prospérer en tant qu'individus et en tant que partie d'une équipe avec une stratégie spécifique.
@fredWillard
J'adore Sketch; C'est ma forme préférée. Mais si tout cela est improvisé, ils sont soit très bons, et c'est ennuyeux à quel point ils sont bons, et cela vous fait vous sentir mal, soit ils ne sont pas trop bons; Ensuite, vous transpirez pour eux.
@terryPratchett
Je dois avoir lu tous les numéros de «Punch» publiés au 20e siècle, et je pense que dans le processus, j'ai ramassé la vraie voix de l'humour anglais - cette voix aimable, assez libérale, que vous trouvez dans quelque chose comme `` trois hommes dans un bateau.'
@lauraPrepon
Je ne me considère jamais comme tout type de symbole de sexe, mais je reçois des lettres de partout, toutes sortes. C'est vraiment cool. Je reçois beaucoup de détenus, ce qui est un peu effrayant. Mais le meilleur était le gars qui voulait m'envoyer un billet d'avion pour me faire voler son bal.
@kateWinslet
J'adore la routine. J'adore me lever le matin et prendre le petit déjeuner et préparer des déjeuners et faire la course à l'école. Ces choses sont vraiment importantes pour moi. Parce que je pense que ces moments petits mais clés sont cruciaux pour un enfant.
@markWahlberg
J'adore les films qui me sont difficiles à la fois physiquement et émotionnellement et que je dois prendre beaucoup de temps pour y aller pour entrer dans cet espace de tête et vivre dans cet espace de tête tout au long de la production.
@davidSuchet
J'adore voir mes personnages grand là-haut et j'aurais aimé atteindre un public différent dans les films de mon public de télévision. Il y a encore une partie de moi qui souhaite que ma gamme de personnages puisse être vue sur grand écran. Au contraire, comme Rod Steiger, parce qu'il a eu une grande influence sur moi - de devenir d'autres personnes et de ne pas se soucier de votre propre gloire ou de votre estime de soi, mais de vous sacrifier pour devenir quelqu'un d'autre.
@shaileneWoodley
Je réponds vraiment aux scripts humains, aux scripts qui sont bruts et réels et risqués. J'adore jouer des personnages effrayants - pas un film d'horreur effrayant, mais effrayant vulnérable.
@nicolasCage
Je n'ai jamais étudié la danse, mais si vous regardez «Wild at Heart», ma mère a vu ce film et a dit: «Vous êtes danseur. Regardez comment vous vous déplacez: toute cette énergie étrange est comme la danse moderne.
@stevenTyler
J'ai quitté mon groupe à New York en 1969 et je me suis vraiment mis en colère contre eux. Je me suis mis en colère contre l'un de mes guitaristes et j'ai plongé sur la batterie et nous nous sommes battus.
@davidSuchet
J'adore voir mes personnages grand là-haut et j'aurais aimé atteindre un public différent dans les films de mon public de télévision. Il y a encore une partie de moi qui souhaite que ma gamme de personnages puisse être vue sur grand écran. Au contraire, comme Rod Steiger, parce qu'il a eu une grande influence sur moi - de devenir d'autres personnes et de ne pas se soucier de votre propre gloire ou de votre estime de soi, mais de vous sacrifier pour devenir quelqu'un d'autre.
@verite
J'adore les feuilles de calcul. Je fais toutes les finances. Je paie les publicistes. Je dois compartimenter la création et l'entreprise, donc il y a des sacrifices. Mais finalement, je peux être le PDG de ma propre entreprise.
@dangelo
J'ai joué beaucoup de claviers, mais je voulais vraiment produire le son qui était dans ma tête que j'essayais d'imiter sur les clés. Je voulais le faire pour de vrai. Et cela me fait regarder les clés d'une manière différente. C'est donc comme si je regardais la guitare et la basse plus comme la viande et les pommes de terre et les clés comme la coloration par-dessus, vous savez.
@jayBakker
J'aime New York. Cela m'a fait réaliser que Dieu est beaucoup plus grand que je ne le pensais. C'est une foule vraiment intéressante. Nous avons une personne agnostique qui vient régulièrement, une personne transgenre qui a dit avoir trouvé notre église parce qu'elle cherchait une église qui ne les détesterait pas. La congrégation est vraiment géniale.
@michelAngeAntonioni
Je veux simplement dire que je veux que mes personnages suggèrent l'arrière-plan en eux-mêmes, même lorsqu'il n'est pas visible. Je veux qu'ils soient si puissamment réalisés que nous ne pouvons pas les imaginer en dehors de leur contexte physique et social même lorsque nous les voyons dans un espace vide.
@georgeStrait
J'adore pêcher. Vous pouvez passer des heures sans que rien ne se passe, et tout à coup, un gros marlin bleu entre dans la propagation et c'est le chaos du cockpit. Mon rêve est d'attraper un plus grand, un 1 000 livres.
@melissaLeo
Je souhaite que tout le monde m'appelle Leo. Ce n'est pas que je n'aime pas Melissa. Mais plus j'entends que j'entends, plus cela sonne.
@larryGagosian
Je n'ai jamais vraiment suivi un cours d'art approprié à l'université. Je viens de commencer à lire des magazines artistiques et à aller aux galeries. J'y étais vraiment attiré.
@louiseJameson
Je n'ai que trois scènes et chacune est un tour et elle devient progressivement ivre. Tout est terriblement drôle et son principal défi est qu'il est si éloigné de ce que je fais habituellement.
@tommasoCiampa
J'adore le bien contre le mal. Ça marche toujours. Même lorsque vous regardez les films de super-héros, l'action est vraiment cool et tout ça, mais ce qui vous aspire, c'est bien d'essayer de surmonter le mal.
@kDLang
Je veux dire, je suis pleinement conscient de mon influence et de ma responsabilité envers la société en général représentant la communauté gay. Mais dans le même temps, je ne représente pas toute la communauté gay parce que c'est une vaste et vaste communauté, comme on peut l'imaginer.
@yannMartel
Je dois dire un mot sur la peur. C'est le seul véritable adversaire de la vie. Seule la peur peut vaincre la vie. C'est un adversaire intelligent et perfide, à quel point je sais. Il n'a pas de décence, ne respecte ni loi ni convention, ne montre aucune pitié. Il vaut pour votre point le plus faible, qu'il trouve avec une facilité infaillible. Cela commence dans votre esprit, toujours. Un instant, vous vous sentez calme, assuré, heureux. Ensuite, la peur, déguisée dans le costume de doute doux, vous glisse dans votre esprit comme un espion.
@jessicaRothe
Je pense personnellement que les montages sont l'un des grands cadeaux des films à tout le monde. Je pense qu'ils sont tellement amusants et tellement efficaces lorsqu'ils sont bien faits.
@joeBiden
J'ai dit une fois: "Vous ne pouvez pas aller dans un 7-Eleven ou un Dunkin 'Donuts à moins que vous n'ayez un léger accent indien." Lorsque Bobby Jindal est entré dans la campagne républicaine, mon commentaire aurait dû être couvert, plus en évidence. Je veux dire, Jindal n'est pas amérindien, c'est un vrai Indien.
@jeremyClarkson
J'ai lu dans les journaux à quel point je gagne et je tombe en train de rire parce que je suis sûr que ce n'est pas tant grand; Sinon, j'aurais un énorme bateau. Je ne suis littéralement pas du tout intéressé par l'argent. Je ne prête pas d'attention à l'argent; C'est plutôt vulgaire.
@vanessaParadis
J'adore la romance de «Contons-nous», mais ensuite, quand vous l'avez si parfaite… Je veux dire, je suis plus marié que quiconque ne peut l'être - nous avons deux enfants. Peut-être un jour, mais c'est quelque chose dont je peux vraiment me passer.
@paixPilgrim
Je ne me mette plus en colère. Je ne dis pas seulement les mots en colère, je ne pense même pas aux pensées en colère! Si quelqu'un me fait un truc méchant, je ne ressens que de la compassion au lieu du ressentiment. Même sur ceux qui causent la souffrance, je regarde avec une profonde compassion, connaissant la récolte de la douleur qui leur réserve. S'il y avait ceux qui me détestaient, je les aimerais en retour, sachant que la haine ne peut être surmontée que par l'amour et sachant qu'il y a du bien dans tous les êtres humains qui peuvent être atteints par une approche aimante.