Kaley Cuoco
@kaleyCuoco
Je joue depuis l'âge de 5 ans, littéralement depuis que je pouvais marcher, et j'ai toujours dit: "Je pense qu'un jour je dois être en gros costume."
Mon travail a toujours traité une sorte d'espace qui permet de rêver.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaleyCuoco
Je joue depuis l'âge de 5 ans, littéralement depuis que je pouvais marcher, et j'ai toujours dit: "Je pense qu'un jour je dois être en gros costume."
@calRipkenJr
J'ai des objectifs et des ambitions, et je me vois comme un étudiant de baseball à vie. J'ai certaines philosophies que j'aimerais tester à un moment donné au niveau de la grande ligue. Le travail du gestionnaire me fait appel, un entraîneur me fait appel, à un délai différent.
@normanFoster
J'espère que toute expansion de Londres apprendra des exemples de planification de certains de ses domaines les plus souhaitables tels que Chelsea, Notting Hill, Belgravia et Mayfair. Tous sont caractérisés par une densité élevée et une générosité d'espaces verts. Ils sont tous adaptés aux piétons avec des magasins, des divertissements, des restaurants et des pubs à distance de marche.
@robertKlein
Je n'ai pas de statistiques pour le prouver, mais je suis sûr que le lieu de travail américain sera affecté négativement lundi, le lendemain de XXIV. Le jeu sera au centre de la conversation, et les distractions heureuses et tristes seront à l'ordre du jour, sans parler des millions de gueule de bois. Je n'achèterais pas un grille-pain ou un parachute fabriqué le lendemain du Super Bowl XXIV. Vous ne pouvez pas engendrer une telle anticipation torride pour un événement si grand qu'il nécessite des chiffres romains en tant que suffixe, puis s'attendez à ce qu'il n'y ait pas de répercussions sociales à sa fin.
@mohsinHamid
J'ai une relation drôle avec la langue. Quand je suis venu en Californie quand j'avais trois ans, j'ai parlé courdu ourdou et je n'ai pas dit un mot d'anglais. En quelques mois, j'ai perdu toute mon ourdou et j'ai parlé seulement l'anglais, puis j'ai appris l'ourdou à nouveau quand j'avais neuf ans. L'ourdou est ma première langue mais ce n'est pas aussi bon que mon anglais et c'est en quelque sorte ma troisième langue. L'anglais est ma meilleure langue mais était la deuxième langue que j'ai apprise.
@florenceGriffithJoyner
Je cours depuis l'âge de 7 ans. J'essayais de restructurer la façon dont mon corps a été fabriqué au lieu d'essayer de maîtriser la façon dont je courais. Je serais tellement frustré par mes départs dans les pratiques que je pleurerais. Quand j'ai couru, je n'essayais même pas de sortir des blocs, je courais juste.
@jackieJoynerKersee
J'ai ce désir brûlant de sortir et de faire de mon mieux. C'est comme si je gardais tout dans une petite bouteille, et tout va sortir quand je ferai de mon mieux que je suis capable de faire.
@francisFordCoppola
J'ai beaucoup à apprendre de ma fille Sofia. Son minimalisme expose mes limites: je suis trop instinctif et operatic, je mets trop de cœur dans mon travail, je me perds parfois dans des choses bizarres - c'est mon héritage italien.
@vaaniKapoor
J'ai toujours senti que j'étais le plus grand facteur de risque et le plus gros pari pour «Befikre» parce que tout le monde dans l'équipe avait réalisé quelque chose et avait déjà prouvé sa valeur dans leurs domaines respectifs.
@ardalOhanlon
J'ai une certaine sympathie pour les politiciens en ayant vécu avec un. J'ai vu à quel point ils sont sérieux, motivés ou énergiques, il est toujours difficile de changer les choses. J'ai été encouragé à entrer en politique, mais je ne pense pas que je pourrais apporter une contribution, cela me convient mieux de se retirer de la ligne de touche.
@hidilynDiaz
Je dois sacrifier le temps avec ma famille, sacrifier le temps avec mes amis, sacrifier le temps avec des études ... mon travail à l'Air Force philippines.
@edouardMendy
Je n'avais pas de club et pas de travail. Ma mère m'a dit: "Vous n'avez pas d'argent, mais vous avez travaillé, vous avez donc droit à des avantages". " Je ne savais pas quoi faire, mais ma famille m'a montré et j'ai eu une interview à Pole Emploi. Je me suis présenté et j'ai fait la queue. Les gens criaient sur le comptoir et d'autres gémissaient à propos de la durée de leur attente.
@lauraMarling
Je sais à quel point cela sonne ridicule à cause du travail que je fais, mais je ne crois pas au romantisme et à un imaginaire.
@neilMorrissey
Je n'ai jamais été une fashionista majeure, mais j'aime un costume, et j'en ai fait un pour moi par le tailleur Stephen Williams. La grande chose à propos d'un costume sur mesure est qu'il couvre mon ventre de pot. Quand j'achète un costume, je choisirai des chaussures, de la ceinture, de la cravate, de la chemise et des chaussettes, et ce sera ce que je porte toujours avec.
@peteBurns
J'ai des pelures réguliers et du Botox. C'est quelque chose que je vais toujours faire. Les gens redécorent leurs maisons toutes les quelques années, et je vois cela comme pas différent. Changer mon visage, c'est comme acheter un nouveau canapé.
@giacomoCasanova
J'ai toujours aimé la vérité si passionnément que j'ai souvent recouru à mentir comme un moyen de le présenter dans l'esprit qui ignorait ses charmes.
@elizabethBerg
Je déteste le pain aux bananes. C'est trop suspect. J'ai toujours pensé que la banane cuite ressemblait à des jambes d'insectes.
@louieAnderson
J'ai un cousin Ernie qui achète des trucs. Il a une grosse souffleuse enneigée qui est en fait la plus grande souffleuse à neige que vous puissiez acheter, avec une télécommande, donc il n'a même pas besoin de sortir. Il a le micro-ondes et un plat satellite, tout est en un. Il cuisine et regarde en même temps.
@alexWebb
J'ai toujours senti que beaucoup de l'œuvre la plus intéressante, non seulement la mienne mais celle des autres, tombe dans la zone [de] la] zone, quelque part entre les mondes du documentaire et du photojournalisme (deux mots très vagues) et le monde de l'art. Je pense que beaucoup de photographie de rue tombe dans cette zone inférieure.
@voltaire
J'ai voulu me tuer cent fois, mais je suis toujours amoureux de la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'une de nos propensions mélancoliques les plus stupides, car y a-t-il quelque chose de plus stupide que d'être impatient de continuer à porter un fardeau que l'on jetterait volontiers, à détester son être même et à le tenir rapidement, à caresser Le serpent qui nous dévore jusqu'à ce qu'il ait mangé nos cœurs?
@mindyKaling
J'ai un excellent travail à écrire pour «The Office», mais, vraiment, tous les écrivains de télévision sont de rêver d'un jour d'écriture de films. Je vais le dire de cette façon: aux Oscars, la personne la plus célèbre de la salle est, comme, Angelina Jolie. À The Emmys, l'énorme célébrité passionnante est Bethenny Frankel. Vous obtenez ce que je veux dire.
@elinorWylie
Je ne me suis jamais soucié très profondément du goût réel de mon travail. Que son odeur essentielle satisfait mon esprit et mes sens, et je suis content. Je juge rarement par le test plus grossier de la ravid réelle ... en cuisine, pour créer un chef-d'œuvre pour le nez seul - c'est exquis, c'est de l'art!
@timothyWeah
J'ai affronté beaucoup de gens qui ont dit que je serais toujours dans l'ombre de mon père. Je prends ça, et j'utilise cela comme un coup de pouce parce que, autant que j'aime mon père, j'essaie de me faire un nom.
@adolfHitler
J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?
@lawrenceAnthony
Je n'ai jamais compris le dicton «de sortir des sentiers battus». Pourquoi quelqu'un s'asseoirait-il à l'intérieur d'une boîte puis sortira à l'extérieur. Plutôt sortir de la boîte.
@bhagatSingh
J'ai toujours été d'avis que tous les travailleurs politiques devraient être indifférents et ne devraient jamais se soucier de la lutte juridique des tribunaux de droit et devraient avoir hardiment les peines les plus lourdes possibles. Ils peuvent se défendre mais toujours contre des considérations purement politiques et jamais d'un point de vue personnel.
@patriciaHeaton
J'ai toujours cru que lorsque vous vous sentez désolé pour vous-même, la meilleure chose à faire est d'aider quelqu'un d'autre.
@kelseaBallerini
Peu importe à quel point je suis épuisé après un spectacle, je retire toujours mon maquillage. Même si c'est juste avec une lingette de démontage.
@gonjasufi
J'ai dû sortir sur scène avec mon petit personnel et ma robe et j'ai eu ce soleil sur ma tête que ma mère a fait - c'était la première fois que je suis sur scène en chantant devant quiconque. J'ai réalisé que j'étais l'un des meilleurs actes de la nuit mais je n'ai pas beaucoup réfléchi après cela. J'étais vraiment à jouer au baseball.
@paulWatson
J'ai été honoré de servir les baleines, les dauphins, les phoques - et toutes les autres créatures sur cette terre. Leur beauté, leur intelligence, leur force et leur esprit m'ont inspiré. Ces êtres m'ont parlé, m'ont touché et j'ai été récompensé par l'amitié avec de nombreux membres de différentes espèces. Si les baleines survivent et s'épanouissent, si les sceaux continuent de vivre et d'accoucher, et si je peux contribuer à assurer leur prospérité future, je serai toujours heureux.