Simone Biles
@simoneBiles
Je serais comme: "Oh, mon Dieu, j'aimerais pouvoir aller au bal." Mais alors je pense: «Tu sais quoi? Beaucoup de gens ne peuvent pas dire qu'ils ont jamais fait ce que je fais - ils n'auront jamais cette opportunité.
J'aime lancer des boules de neige sur les petits enfants.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneBiles
Je serais comme: "Oh, mon Dieu, j'aimerais pouvoir aller au bal." Mais alors je pense: «Tu sais quoi? Beaucoup de gens ne peuvent pas dire qu'ils ont jamais fait ce que je fais - ils n'auront jamais cette opportunité.
@frankMir
J'aime beaucoup la version japonaise de Pro Wrestling, probablement le plus.
@louisFarrakhan
Fidel Castro a tout donné pour rendre sa nation utile à tous ceux qui souhaitent un véritable changement. C'est pourquoi j'aime Fidel Castro, et c'est pourquoi il ne mourra jamais.
@gilbertKChesterton
Je suis le fou de cette histoire, et aucun rebelle ne me lancera de mon trône.
@cameronCrowe
J'ai toujours aimé les films, mais je n'ai jamais pensé que je présumerais être un scénariste et certainement pas un réalisateur.
@patrickDempsey
J'aime la comédie physique. Et j'aime les vieilles comédies.
@theAuthorReggieFilsAime
J'aime toujours «Warioware». C'est un excellent coup rapide, surtout pour les vols aériens.
@dallasCampbell
Ce que j'aimais, en particulier, c'est le mystère de la science et l'idée que la science ne connaît pas toutes les réponses, mais c'est un processus de découvrir. Ce n'est pas comme si la science vous donnera la bonne réponse et la science sait tout. J'adore les mystères.
@ericDezenhall
L'industrie des relations publiques aime le concept que si vous vous excusez, le problème disparaît. Le concept d'excuses est connu dans le sens judéo-chrétien: vous vous excusez, mais vous souffrez ensuite. Le problème est que personne ne veut la souffrance. Tout le monde veut une rédemption en voiture.
@travisFimmel
Je n'aime pas me lever devant les gens et être le fort quand tout le monde est calme et que vous êtes le seul à parler. Je ne suis pas fan de ça. Je vais bien quand je m'approche d'une caméra, je m'en fiche. Vous ne me verrez jamais sur scène. Pas du tout.
@peterFonda
Je sais que je suis responsable de ne pas avoir eu le genre de rôles que j'aurais aimé faire.
@williamShakespeare
Lorsque les vers d'un homme ne peuvent pas être compris, ni le bon esprit d'un homme appuyé par la compréhension de l'enfant avant, il frappe un homme plus mort qu'un grand calcul dans une petite pièce. Vraiment, je voudrais que les dieux t'auraient rendu poétique.
@mathewHorne
J'ai joué dans le but pour les juniors du comté de Notts. J'ai aimé ce sentiment que les gardiens de but étaient des étrangers, des Mavericks. Mais je me suis arrêté quand j'ai réalisé que je n'allais plus grandir. J'ai 5 pieds 7 pouces, donc je n'aurais pas pu être un professionnel.
@georgeJones
Je chante de mon cœur, j'aime la musique country et j'aime les gens qui y répondent. Vous ne vous voyez jamais comme les autres, mais je suis toujours fier de faire partie de la musique country et j'espère que le format est fier de moi.
@nikolayDavydenko
J'ai cassé toutes mes raquettes. Je n'avais pas de raquette pour le cinquième set. J'ai cassé quatre. Maintenant, je tiens le record. Maintenant je rentre chez moi. Pas de raquettes. Je n'aime vraiment pas ces raquettes.
@scottAdams
Il n'y a pas de bonnes idées et de mauvaises idées. Il n'y a que vos propres idées et autres. Si vous voulez que quelqu'un aime votre idée, dites-lui qu'il l'a dit la semaine dernière et vous vous souvenez de vous en vous souvenez.
@kimNamJoon
Quand je vois les paroles des autres rappeurs de "Je ne fais pas ce que je n'aime pas faire", j'ai l'impression que c'est vraiment cool et il y a aussi un côté envieux pour moi.
@kayaScodelario
J'aimerais penser que même si je n'agissais pas professionnellement, je le ferais toujours gratuitement. Cela m'aide à passer la journée.
@dallasCampbell
J'adore être en Amérique. J'aime l'Amérique. J'adore absolument travailler en Amérique. Je suis dans mon plus heureux quand je suis aux États-Unis.
@sylvieGuillem
J'aime la création même si le processus est toujours un peu difficile.
@malinAkerman
J'adore toujours les trucs originaux, c'est pourquoi j'aime «l'hôpital pour enfants». Cela pousse vraiment les limites de la comédie.
@robertGreene
Je suis d'accord pour des choses comme le théâtre et les trucs, mais pour le film, je ne pensais tout simplement pas de la bonne manière et je n'aimais pas l'entreprise. J'étais donc malheureux. J'étais donc dans quelque chose qui était modérément lié à mon, ce que j'appelle mon appel ou le chemin de ma vie, qui est l'écriture, mais ce n'était pas comme le bon ajustement.
@robertBarry
Je suis un artiste qui travaille très bien sous pression, en fait. J'aime avoir des délais.
@minnieDriver
J'aime énormément le théâtre, mais j'aime vraiment les films - tout le processus bizarre et ennuyeux que cela peut être.
@lamarrWoodley
Gagner et faire l'histoire est quelque chose que vous ne pouvez pas acheter. Moi? Je suis un gars qui aime l'histoire. Quand j'ai 60 ou 70 ans, je ne veux pas qu'on me souvienne de l'argent que je gagne. Je veux être dans les livres d'histoire.
@randallJarrell
Le climat de notre culture change. Sous ces nouvelles pluies, les nouveaux soleils, les petites choses poussent bien et ce qui était grand pousse petit; Les espèces entières disparaissent et sont remplacées.
@swamiVivekananda
L'hindouisme actuel et le bouddhisme étaient des croissances de la même branche. Le bouddhisme a dégénéré et Shankara l'a lancé!
@johnWells
Produisant de petits films, vous avez généralement quatre ou cinq personnes que vous voulez, et vous espérez que l'un d'eux dira qu'ils le feront.
@paulOZelinsky
Je n'aime pas faire de fausses choses. Et les images numériques qui ressemblent à de fausses peintures me dérangent. Mais quand ils n'ont pas l'air faux, je n'ai pas vraiment de problème avec ça. Vous ne regardez pas une œuvre d'art originale de toute façon: quand elle est scannée pour l'impression, elle devient numérique.
@sriSriRaviShankar
Toutes ces sept couleurs font partie d'un arc-en-ciel, mais elles sont toutes différentes. Ils ont leur propre qualité, leur propre identité, leur propre saveur. C'est donc un arc-en-ciel. Le Divin aime la diversité, c'est pourquoi il nous a tous rendus différents.