mnek
@mnek
J'ai attendu la journée que mon premier album sort toute ma vie, donc naturellement je l'ai conçu pour être écouté du début à la fin - donc chaque chanson se précipite d'une manière qui raconte une histoire sonore.
Ouais et c'est fini avant que vous ne sachiez que tout se passe si vite ouais les mauvaises nuits prennent une éternité et les bonnes nuits ne semblent jamais durer
46
syllabes
30
mots
1
phrase
132
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mnek
J'ai attendu la journée que mon premier album sort toute ma vie, donc naturellement je l'ai conçu pour être écouté du début à la fin - donc chaque chanson se précipite d'une manière qui raconte une histoire sonore.
@guyMaddin
J'ai commencé à faire des films à la fin de la vingtaine, ce moment dans une carrière d'artiste qui voit souvent des artistes imiter simplement des choses qu'il aime. Je voulais juste être génial comme L'Age d'Or Vintage Buñuel. Je voulais être Busby Berkeley, pour avoir pleuré à haute voix! Je voulais que des filles de chorus picousent leurs talons dans mon bureau de casting. Je voulais être des sous-vêtements monogramants Erich von Stroheim pour les extras. J'ai donc commencé ma carrière à faire ça, et c'était amusant, mais j'ai réalisé que je n'étais pas très bon dans ce domaine.
@aleshaDixon
J'ai commencé comme un duo avec Sabrina Washington de Mis-Teeeq, et nous avons travaillé pendant quatre ou cinq ans avant de signer un contrat d'enregistrement. Je n'avais pas d'argent et je prenais des emplois à temps partiel juste pour gagner le tarif pour les répétitions.
@cherylLadd
Je ris toujours parce que je pensais que la semaine avant que quelqu'un ne me voyait sur "Charlie's Angels", personne ne se souciait de ce que je mangeais, comment je me suis exercé, quels vêtements je portais. Personne n'était intéressé et la minute où j'étais sur "Charlie's Angels", tout ce que j'ai dit était intéressant.
@jeffreyRHolland
Je suppose que cela va sans dire que la parole négative découle si souvent de la pensée négative sur nous-mêmes. Nous voyons nos propres défauts, nous parlons - ou du moins pensons - critiques de nous-mêmes, et peu de temps c'est ainsi que nous voyons tout le monde et tout. Pas de soleil, pas de roses, pas de promesse d'espoir ou de bonheur. Avant longtemps, nous et tout le monde autour de nous sommes misérables.
@abigailWashburn
J'ai tellement bougé de toute ma vie, et je me suis tellement habitué à être l'autre dans des situations - l'étranger, l'outre-avant. La première fois que j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas de séparation entre moi et les autres éléments, c'était en musique.
@russ
J'ai commencé à jouer des instruments avant de commencer à faire des battements, et je n'ai jamais été le meilleur guitariste ou le meilleur pianiste ou le meilleur batteur. Et quand j'ai commencé à faire des rythmes, je n'étais pas le meilleur beatmaker, et quand j'ai commencé à faire des crochets, je n'étais pas la meilleure personne de mélodie vocale. Quand j'ai commencé à rapper, je n'étais pas du meilleur rappeur du tout.
@vincentCarthorer
J'ai travaillé avec des acteurs avant où je me trouvais, cela ne fonctionne pas, puis j'ai vu leur travail à l'écran et j'ai été comme, wow, c'était une très bonne performance. Parce qu'il y a beaucoup d'éléments avec un film. Ce n'est pas comme la scène. Ce n'est plus une sorte d'art de la performance; C'est une sorte de collaboration hautement réglée - une symphonie.
@oliviaWilde
En fait, j'étais en Haïti juste avant le tremblement de terre en 2010. J'étais déjà là avec l'organisation avec laquelle je travaille maintenant, Artists for Peace and Justice, visitant l'école primaire que j'avais adoptée, l'Académie de paix et de justice à Port- AU-PRINCE. Je suis revenu, et en quelques jours, le tremblement de terre s'est produit.
@johnCReilly
Je me sentais toujours vraiment coupable si je passais trop de temps à jouer à des jeux vidéo. C'est une perte de temps colossale. Et je ne peux pas dire que c'est un sentiment très satisfaisant à la fin de la journée, si vous avez passé huit heures à jouer à un jeu vidéo; Vous finissez juste par vous sentir en quelque sorte dépensé et utilisé.
@davidLambert
En fait, j'ai regardé le «Seigneur des anneaux» à la sortie, alors peut-être 2001 ou 2002 ou chaque fois que c'était. Mais j'ai regardé ces films, et j'ai fini par les aimer tellement que j'ai trouvé toutes les fonctionnalités en coulisses et toutes sortes de clips de «fabrication» qu'ils avaient.
@tinselKorey
J'adore aussi faire de la comédie. Je viens de déménager à L.A. en juillet dernier. Avant cela, Vancouver est une question de science-fiction, donc je n'ai eu aucune comédie, quoi que ce soit. Mais à Los Angeles, les gens sont comme, "Vous n'avez pas l'air assez excentrique", et je me dis "Je suis original. Je suis la définition d'origine. Comment voulez-vous que je semble excentrique." Ils ont ces petites boîtes dans lesquelles ils mettent tout le monde, alors maintenant je dois essayer de briser le moule et les amener à me voir comme étant excentriques.
@richardLeider
Le mot grec original pour l'enthousiasme signifiait "être rempli de Dieu". Lorsque nous sommes «remplis de Dieu», nous avons tendance à diriger à des fins.
@sherrilynKenyon
Je ne le crois toujours pas. Ce n'est pas en lui. Ouais, et tu es délirant. Babe, News Flash, à l'exception de toi et du pirate, nous sommes tous des animaux ici. Et nous avons tous l'instinct d'un tueur.
@retta
J'ai commencé quand Chris Rock a fait «Bigger & Blacker». J'avais l'habitude de regarder ça avant de passer sur scène comme inspiration pour obtenir un battage médiatique, mais j'ai remarqué que j'avais commencé à prendre sa cadence et à parler comme lui. Je faisais également le truc de la comédie de style New York, qui était en colère et ennuyé. Je créais un personnage au lieu d'essayer d'embrasser le mien.
@eniolaAluko
Je l'ai vécu avec Chelsea Women: il peut être très dur au sommet pendant de longues périodes, se battre juste pour rester dans la même position et pour préserver une course invaincue qui prendra toujours fin.
@sherrilynKenyon
Je ne le crois toujours pas. Ce n'est pas en lui. Ouais, et tu es délirant. Babe, News Flash, à l'exception de toi et du pirate, nous sommes tous des animaux ici. Et nous avons tous l'instinct d'un tueur.
@leKitDauteurWilliams
J'ai commencé par regarder ce que les autres avaient fait avant moi. Vous voyez, au fil des ans, il y a eu des tentatives de nombreuses personnes différentes pour reconstruire le char.
@michaelKelly
J'ai étudié les sciences politiques, et quand je suis tombé dans le jeu à l'université - ce n'était qu'un coup de chance total que je suis devenu acteur. J'ai fini par changer mon diplôme et je suis allé pour une double majeure et j'ai raté la science politique par deux classes.
@jerzyAndrzejewski
J'ai vu des hommes qui pensaient qu'ils étaient courageux se révéler être des lâches honteuses. D'autres personnes, qui pensaient être capables du plus grand sacrifice de soi, se sont révélées être des égoïstes endurcis. Et le contraire aussi - les lâches faisant des choses qui nécessitaient une ténacité et un courage inhabituel ..... à quoi cela se résume-t-il à la fin? Il faut juger un homme par ce qu'il fait, et non par ce qu'il pense qu'il ferait. Jusqu'à ce qu'un homme fasse face au test, il peut se tromper sans cesse.
@jonGordon
J'ai également rencontré Charles McPherson à cette époque, fin du lycée. J'avais 17 ans et j'avais suivi Phil pendant un an et je l'ai harcelé suffisamment pour me donner enfin des leçons de saxophone. Donc, tout d'un coup, j'ai Phil Woods et Charles McPherson autour de moi.
@michaelFranti
Je sais toujours quand une chanson est bonne ou proche de la fin. Quand je le chante, ça me fait ressentir l'émotion. Mes larmes commenceront à couler ou je commencerai à rire. Je vais commencer à ressentir l'intensité ou l'émotion était la graine de cette chanson.
@stephenieMeyer
J'ai eu du mal à trouver les mots pour nommer les sentiments qui m'ont inondé, mais je n'avais pas de mots assez forts pour les tenir. Pendant un long moment, je me suis noyé dedans. Quand j'ai fait surface, je n'étais pas le même homme que moi. Ma vie était une minuit sans fin et immuable. Il doit, par nécessité, toujours minuit pour moi. Alors, comment était-il possible que le soleil se lève maintenant, au milieu de ma nuit?
@dawnFoster
J'ai eu des messages reconnaissants de gens qui me remercient d'être ouvert sur la santé sur les réseaux sociaux: des autres atteints d'épilepsie qui se sentent moins seuls; d'un homme qui montre à sa fille mes tweets et mes photos Instagram, et dit qu'elle se sent beaucoup moins un paria sachant que les autres sont dans le même bateau; et des personnes qui demandent des mécanismes d'adaptation et des conseils.
@jeffreyRHolland
Je suppose que cela va sans dire que la parole négative découle si souvent de la pensée négative sur nous-mêmes. Nous voyons nos propres défauts, nous parlons - ou du moins pensons - critiques de nous-mêmes, et peu de temps c'est ainsi que nous voyons tout le monde et tout. Pas de soleil, pas de roses, pas de promesse d'espoir ou de bonheur. Avant longtemps, nous et tout le monde autour de nous sommes misérables.
@johnBoehner
J'ai commencé à nettoyer les planchers, les tables d'attente et le bar tendant à la taverne de mon père. Je me suis mis à travers les petits boulots de travail et les quarts de nuit. J'ai versé mon cœur et mon âme dans une petite entreprise. Et quand j'ai vu à quel point Washington était devenu hors de touche avec les valeurs fondamentales de cette grande nation, j'ai mis mon nom en avant et j'ai couru aux élections.
@haroldPrince
J'ai toujours aimé que les visuels soient le choix et en même temps minimaliste. Et j'adore les boîtes noires. Après tout, c'est ce qu'est le théâtre, c'est un espace vide, et il est à la fois limité et illimité parce que l'espace est l'espace, mais ce que vous pouvez faire avec l'imagination des gens est vraiment sans fin.
@chrisHughton
J'ai perdu deux emplois, à Newcastle et Norwich, mais c'est la nature du jeu ces jours-ci. Cela n'enlève pas la victoire du championnat avec Newcastle de mon album, ni terminant 11e lors de ma première saison à Norwich après avoir effectué une course incroyable avant Noël.
@tonyHawk
J'ai commencé à patiner quand j'avais environ 10 ans. C'était dans une ruelle. J'ai ramassé la planche à roulettes de mon frère et je me suis tenu dessus. J'ai commencé à rouler dans l'allée et j'ai crié à mon frère en lui demandant comment je tournais la chose. À la fin de la ruelle, je viens de sauter, j'ai ramassé la planche et je l'ai transmis physiquement.
@aliceOswald
Je me tenais en regardant à travers les hêtres. Quand j'ai jeté une pierre, je pouvais compter à cinq avant les éclaboussures. Puis j'ai sauté dans une ruée d'or à la tête, à travers le noir et le froid, le rouge et le froid, le brun et le chaud, donnant à l'eau le poids et la taille de moi-même pour l'imaginer, l'eau avec mes os, l'eau avec ma bouche et ma compréhension. Lorsque mon corps était en quelque sorte une vague pour nager, une nageoire continue de la tête à la queue, je me suis dirigé à travers des rapides comme un canoë, en creusant mes mains, en gardant juste en avance sur la rivière.