splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les voix du peuple sont les voix de Dieu.

montage citation Les voix du peuple sont les voix de Dieu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les voix du peuple sont les voix de Dieu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les voix du peuple sont les voix de Dieu.

  • 9

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les voix du peuple sont les voix de Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les voix du peuple sont les voix de Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Friedrich Kellner de la citation Le plus fou de tous les systèmes politiques, l'État de leader unique, a trouvé sa fin méritée. L'histoire notera pour l'éternité que le peuple allemand n'a pas été en mesure de leur propre initiative de secouer le joug des nationaux-nationaux. La victoire des Américains, de l'anglais et des Russes a été un événement nécessaire pour détruire les délires et les plans des nationals socialistes pour la domination du monde.

    Friedrich Kellner

    @friedrichKellner

    Le plus fou de tous les systèmes politiques, l'État de leader unique, a trouvé sa fin méritée. L'histoire notera pour l'éternité que le peuple allemand n'a pas été en mesure de leur propre initiative de secouer le joug des nationaux-nationaux. La victoire des Américains, de l'anglais et des Russes a été un événement nécessaire pour détruire les délires et les plans des nationals socialistes pour la domination du monde.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    La dignité de la personne humaine est une valeur transcendante, toujours reconnue comme telle par ceux qui recherchent sincèrement la vérité. En effet, toute l'histoire humaine doit être interprétée à la lumière de cette certitude. Chaque personne, créée dans l'image et la ressemblance de Dieu (cf. Gn 1:26 28), est donc radicalement orientée vers le Créateur, et est constamment en relation avec ceux qui possèdent la même dignité. Promouvoir le bien de l'individu, c'est donc servir le bien commun, qui est ce point où les droits et les devoirs se convergent et se renforcent mutuellement.

    en cours de vérification

    auteur Eminem de la citation L'esprit du diable est piégé en moi. Mon âme est possédée par ce diable, mon nouveau nom est Rain Man. Donc je continue à conjurer (démons), parfois je me demande d'où ces pensées apparaissent (Satan). Je relayez simplement ce que dit la voix dans ma tête. Ne tirez pas sur le messager, je suis juste ami avec le monstre qui est sous mon lit. Apportez-vous avec les voix à l'intérieur de ma tête.

    Eminem

    @eminem

    L'esprit du diable est piégé en moi. Mon âme est possédée par ce diable, mon nouveau nom est Rain Man. Donc je continue à conjurer (démons), parfois je me demande d'où ces pensées apparaissent (Satan). Je relayez simplement ce que dit la voix dans ma tête. Ne tirez pas sur le messager, je suis juste ami avec le monstre qui est sous mon lit. Apportez-vous avec les voix à l'intérieur de ma tête.

    en cours de vérification

    M

    Michael Tsarion

    @michaelTsarion

    Les points cardinaux sont une référence directe aux chaures astrologiques. Les cardinaux entourent le pape alors que les points cardinaux entourent le soleil. Le soleil jette ses rayons sur les maisons en passant, les retournant cramoisis. La couleur portée par les cardinaux physiques est rouge, pour symboliser qu'ils sont illuminés par leur proximité avec le pape, le représentant de Dieu sur terre. Le mot pape, peut également être un dérivé du mot en Égyptien pour le serpent maléfique Apep, Apophis ou Apopsa (voir le pont et la pupa, et Pepsi, Pepsid, Dr Pepper, Sgt. Pepper, etc.).

    en cours de vérification

    W

    William Gurnall

    @williamGurnall

    Le chrétien dans la prière s'approche de Dieu, avec une humble audace de la foi, et se saisit, lutte avec lui; Oui, ne le laissera pas partir sans bénédiction ... Ce ne sont que quelques âmes nobles, qui osent prendre le paradis par la force, qui sont aptes à cette vocation.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Smith, Jr.

    @josephSmithJr

    L'exaltation et le bonheur de toute communauté vont de pair avec les connaissances possédées par le peuple, lorsqu'elles sont appliquées à des fins louables; sur quoi nous pouvons nous exclamer comme le sage; La justice exalte une nation; car la justice, embrasse les connaissances et les connaissances, c'est le pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Le chrétien est dans une position différente d'autres personnes qui essaient d'être bonnes. Ils espèrent, en étant bon, pour plaire à Dieu s'il y en a un; ou - s'ils pensent qu'il n'y a pas - au moins ils espèrent mériter l'approbation des hommes bons. Mais le chrétien pense que tout bien qu'il vient de la vie du Christ en lui. Il ne pense pas que Dieu nous aime parce que nous sommes bons, mais que Dieu nous rendra bon parce qu'il nous aime; Tout comme le toit d'une serre n'attire pas le soleil car il est brillant, mais devient brillant parce que le soleil brille dessus.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Le chrétien est dans une position différente d'autres personnes qui essaient d'être bonnes. Ils espèrent, en étant bon, pour plaire à Dieu s'il y en a un; ou - s'ils pensent qu'il n'y a pas - au moins ils espèrent mériter l'approbation des hommes bons. Mais le chrétien pense que tout bien qu'il vient de la vie du Christ en lui. Il ne pense pas que Dieu nous aime parce que nous sommes bons, mais que Dieu nous rendra bon parce qu'il nous aime; Tout comme le toit d'une serre n'attire pas le soleil car il est brillant, mais devient brillant parce que le soleil brille dessus.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    La déclaration d'indépendance fonde dogmatiquement tous les droits sur le fait que Dieu a créé tous les hommes égaux; Et c'est juste; Car s'ils n'étaient pas créés égaux, ils ont certainement été évolués inégaux. Il n'y a aucune base pour la démocratie, sauf dans un dogme sur l'origine divine de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation Les pleurs semblaient encore plus forts à l'extérieur. C'était comme si toute la douleur du monde avait trouvé une voix. Pourtant, si je savais que une telle douleur était dans la pièce voisine, et si c'était stupide, je crois - je pensais depuis - j'aurais pu le supporter assez bien. C'est lorsque la souffrance trouve une voix et met nos nerfs trembler que cette pitié nous trouble. Mais malgré la lumière du soleil brillant et les fans verts des arbres agitant dans la courette marin apaisante, le monde était une confusion, floue avec des fantasmes noirs et rouges dérivants, jusqu'à ce que je sois à portée de voix de la maison dans le mur de pierre.

    H. G. Wells

    @hGWells

    Les pleurs semblaient encore plus forts à l'extérieur. C'était comme si toute la douleur du monde avait trouvé une voix. Pourtant, si je savais que une telle douleur était dans la pièce voisine, et si c'était stupide, je crois - je pensais depuis - j'aurais pu le supporter assez bien. C'est lorsque la souffrance trouve une voix et met nos nerfs trembler que cette pitié nous trouble. Mais malgré la lumière du soleil brillant et les fans verts des arbres agitant dans la courette marin apaisante, le monde était une confusion, floue avec des fantasmes noirs et rouges dérivants, jusqu'à ce que je sois à portée de voix de la maison dans le mur de pierre.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Le désir de conseils, d'amour et de soutien incite les hommes à former la conception sociale ou morale de Dieu. C'est le dieu de la Providence, qui protège, dispose, récompense et punit; le Dieu qui, selon les limites des perspectives du croyant, aime et chérit la vie de la tribu ou de la race humaine, ou même de la vie elle-même; la couette dans le chagrin et le désir insatisfait; Celui qui préserve les âmes des morts. C'est la conception sociale ou morale de Dieu.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Le désir de conseils, d'amour et de soutien incite les hommes à former la conception sociale ou morale de Dieu. C'est le dieu de la Providence, qui protège, dispose, récompense et punit; le Dieu qui, selon les limites des perspectives du croyant, aime et chérit la vie de la tribu ou de la race humaine, ou même de la vie elle-même; la couette dans le chagrin et le désir insatisfait; Celui qui préserve les âmes des morts. C'est la conception sociale ou morale de Dieu.

    en cours de vérification

    S

    Saint Francis de Sales

    @saintFrancisDeSales

    Les ennemis déclarés de Dieu et de son église, hérétiques et schismatiques, doivent être critiqués autant que possible, tant que la vérité n'est pas refusée. C'est une œuvre de charité pour crier: "Voici le loup!" quand il entre dans le troupeau ou ailleurs.

    en cours de vérification

    S

    Saint Teresa d'Avila

    @saintTeresaDavila

    La coutume de parler à Dieu Tout-Puissant aussi librement qu'avec un esclave - ne se souciant de rien que les mots soient appropriés ou non, mais simplement dire que la première chose qui vient à l'esprit d'être apprise par la pertinence fréquente - ne peut pas être appelée la prière: Dieu Grant qu'aucun chrétien ne puisse s'adresser à lui de cette manière.

    en cours de vérification

    S

    Seumas Milne

    @seumasMilne

    La décision de s'appuyer fortement sur la puissance aérienne à haute altitude, la cible des infrastructures urbaines et d'attaquer à plusieurs reprises des villes et des villages fortement peuplés a reflété un compromis délibéré de la vie des pilotes et des soldats américains, non avec ceux de leurs ennemis talibans déclarés, mais avec Civils afghans ... Il n'y aura pas de silence officiel de deux minutes pour les morts afghans, pas de nécrologies de journaux ni de services commémoratifs auxquels le Premier ministre était assisté par le Premier ministre, comme pour les victimes des tours jumelles.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Teilhard de Chardin de la citation La fin du monde: l'introversion interne en gros sur elle-même de la noosphère, qui a simultanément atteint la limite la plus la plus éloignée de sa complexité et de sa centralité. . . Le renversement de l'équilibre, détachant l'esprit, enfin frisé, de sa matrice matérielle, de sorte qu'elle reposait désormais avec tout son poids sur Dieu-Omega. . . Point critique simultanément d'émergence et d'émersion, de maturation et d'évasion.

    Pierre Teilhard de Chardin

    @pierreTeilhardDeChardin

    La fin du monde: l'introversion interne en gros sur elle-même de la noosphère, qui a simultanément atteint la limite la plus la plus éloignée de sa complexité et de sa centralité. . . Le renversement de l'équilibre, détachant l'esprit, enfin frisé, de sa matrice matérielle, de sorte qu'elle reposait désormais avec tout son poids sur Dieu-Omega. . . Point critique simultanément d'émergence et d'émersion, de maturation et d'évasion.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Le désir de conseils, d'amour et de soutien incite les hommes à former la conception sociale ou morale de Dieu. C'est le dieu de la Providence, qui protège, dispose, récompense et punit; le Dieu qui, selon les limites des perspectives du croyant, aime et chérit la vie de la tribu ou de la race humaine, ou même de la vie elle-même; la couette dans le chagrin et le désir insatisfait; Celui qui préserve les âmes des morts. C'est la conception sociale ou morale de Dieu.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Le désir de conseils, d'amour et de soutien incite les hommes à former la conception sociale ou morale de Dieu. C'est le dieu de la Providence, qui protège, dispose, récompense et punit; le Dieu qui, selon les limites des perspectives du croyant, aime et chérit la vie de la tribu ou de la race humaine, ou même de la vie elle-même; la couette dans le chagrin et le désir insatisfait; Celui qui préserve les âmes des morts. C'est la conception sociale ou morale de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Kellner de la citation Le plus fou de tous les systèmes politiques, l'État de leader unique, a trouvé sa fin méritée. L'histoire notera pour l'éternité que le peuple allemand n'a pas été en mesure de leur propre initiative de secouer le joug des nationaux-nationaux. La victoire des Américains, de l'anglais et des Russes a été un événement nécessaire pour détruire les délires et les plans des nationals socialistes pour la domination du monde.

    Friedrich Kellner

    @friedrichKellner

    Le plus fou de tous les systèmes politiques, l'État de leader unique, a trouvé sa fin méritée. L'histoire notera pour l'éternité que le peuple allemand n'a pas été en mesure de leur propre initiative de secouer le joug des nationaux-nationaux. La victoire des Américains, de l'anglais et des Russes a été un événement nécessaire pour détruire les délires et les plans des nationals socialistes pour la domination du monde.

    en cours de vérification

    auteur John Quincy Adams de la citation La déclaration selon laquelle notre peuple est hostile à un gouvernement fait par eux-mêmes, pour eux-mêmes, et conduit par eux-mêmes, est une insulte.

    John Quincy Adams

    @johnQuincyAdams

    La déclaration selon laquelle notre peuple est hostile à un gouvernement fait par eux-mêmes, pour eux-mêmes, et conduit par eux-mêmes, est une insulte.

    en cours de vérification

    C

    Chapman Cohen

    @chapmanCohen

    Les défenseurs du godisme hurlent maintenant contre le nombre croissant d'athées, et il y a un appel au monde religieux pour entrer sur une croisade contre l'athéisme. La scène dans laquelle l'hérésie ne signifiait guère plus que tout l'échange d'un Dieu pour un autre est passé. Il est devenu un cas d'acceptation ou de rejet de l'idée de Dieu, et la croissance est avec ceux qui rejettent.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    La déclaration d'indépendance fonde dogmatiquement tous les droits sur le fait que Dieu a créé tous les hommes égaux; Et c'est juste; Car s'ils n'étaient pas créés égaux, ils ont certainement été évolués inégaux. Il n'y a aucune base pour la démocratie, sauf dans un dogme sur l'origine divine de l'homme.

    en cours de vérification

    H

    Henry Steele Comager

    @henrySteeleComager

    La Déclaration des droits n'a pas été écrite pour protéger les gouvernements des ennuis. Il a été écrit précisément pour donner au peuple les moyens constitutionnels de causer des ennuis aux gouvernements en qui ils ne faisaient plus confiance.

    en cours de vérification

    M

    Marcie Cohen Ferris

    @marcieCohenFerris

    La cuisine principale des aliments du sud est établie dans la plantation du sud, dans le monde de l'esclavage. Pour comprendre le tableau des plantations, nous devons comprendre la relation entre les personnes réduites en esclavage avec l'Afrique, le traumatisme historique et leur rôle central dans la production alimentaire. Leur voix est la voix la plus poignante et expressive de la cuisine du sud.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Le désir de conseils, d'amour et de soutien incite les hommes à former la conception sociale ou morale de Dieu. C'est le dieu de la Providence, qui protège, dispose, récompense et punit; le Dieu qui, selon les limites des perspectives du croyant, aime et chérit la vie de la tribu ou de la race humaine, ou même de la vie elle-même; la couette dans le chagrin et le désir insatisfait; Celui qui préserve les âmes des morts. C'est la conception sociale ou morale de Dieu.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Le désir de conseils, d'amour et de soutien incite les hommes à former la conception sociale ou morale de Dieu. C'est le dieu de la Providence, qui protège, dispose, récompense et punit; le Dieu qui, selon les limites des perspectives du croyant, aime et chérit la vie de la tribu ou de la race humaine, ou même de la vie elle-même; la couette dans le chagrin et le désir insatisfait; Celui qui préserve les âmes des morts. C'est la conception sociale ou morale de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation Le caractère des tribunes était, à tous égards, différent de celui des consuls. L'apparition du premier était modeste et humble; Mais leurs personnes étaient sacrées et inviolables. Leur force était adaptée plutôt à l'opposition qu'à l'action. Ils ont été institués pour défendre les opprimés, pour pardonner des infractions, pour rendre les ennemis du peuple et, lorsqu'ils le jugeaient nécessaire, d'arrêter, par un seul mot, toute la machine du gouvernement.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Le caractère des tribunes était, à tous égards, différent de celui des consuls. L'apparition du premier était modeste et humble; Mais leurs personnes étaient sacrées et inviolables. Leur force était adaptée plutôt à l'opposition qu'à l'action. Ils ont été institués pour défendre les opprimés, pour pardonner des infractions, pour rendre les ennemis du peuple et, lorsqu'ils le jugeaient nécessaire, d'arrêter, par un seul mot, toute la machine du gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Le cerveau est juste le poids de Dieu - pour eux - les deux - Pound pour livre - et ils différeront - s'ils le font - comme une syllabe du son

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Le cerveau est juste le poids de Dieu - pour eux - les deux - Pound pour livre - et ils différeront - s'ils le font - comme une syllabe du son

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Le fanatisme qui rejette l'Écriture, sous la prétention de recourir à des révélations immédiates, est subversive de tous les principes du christianisme. Car quand ils se vantent de l'Esprit extravagant, la tendance est toujours d'enterrer la parole de Dieu afin qu'ils puissent faire place à leurs propres mensonges.

    John Calvin

    @johnCalvin

    Le fanatisme qui rejette l'Écriture, sous la prétention de recourir à des révélations immédiates, est subversive de tous les principes du christianisme. Car quand ils se vantent de l'Esprit extravagant, la tendance est toujours d'enterrer la parole de Dieu afin qu'ils puissent faire place à leurs propres mensonges.

    en cours de vérification

    J

    Julia Cameron

    @juliaCameron

    Le Créateur nous a rendus créatifs. Notre créativité est notre don de Dieu. Notre utilisation est notre don à Dieu. Accepter cette affaire est le début d'une véritable acceptation de soi.

    en cours de vérification

    J

    James Donald

    @jamesDonald

    Les crimes commis par le régime nord-vietnamien contre le peuple vietnamien étaient mineurs par rapport aux crimes commis par le Khmers Rouge contre les Cambodgiens, mais pour nous à gauche, ils étaient émotionnellement beaucoup plus importants.

    en cours de vérification

    M

    Mobutu Sese Seko

    @mobutuSeseSeko

    Les ennemis de notre peuple ont choisi le moment où je suis éliminé avec maladie pour me poignarder dans le dos parce qu'ils savent ce que l'intégrité territoriale, l'unité nationale et la dignité de ce grand zaire signifient pour moi. J'ai consacré ma vie à défendre ces valeurs sacrées.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation L'effet de nos connaissances devrait plutôt être, d'abord, pour nous enseigner la révérence et la peur; et, deuxièmement, pour nous inciter, sous sa direction et son enseignement, à demander chaque bonne chose de [Dieu] et, lorsqu'elle est reçue, attribuez-la à lui. Car comment l'idée de Dieu peut-elle entrer dans votre esprit sans donner instantanément naissance à la pensée que, puisque vous êtes son travail, vous êtes lié, par la loi même de la création, de vous soumettre à son autorité? - \ - \ que votre vie est à cause de lui? - \ - \ que tout ce que vous faites devrait lui faire référence.

    John Calvin

    @johnCalvin

    L'effet de nos connaissances devrait plutôt être, d'abord, pour nous enseigner la révérence et la peur; et, deuxièmement, pour nous inciter, sous sa direction et son enseignement, à demander chaque bonne chose de [Dieu] et, lorsqu'elle est reçue, attribuez-la à lui. Car comment l'idée de Dieu peut-elle entrer dans votre esprit sans donner instantanément naissance à la pensée que, puisque vous êtes son travail, vous êtes lié, par la loi même de la création, de vous soumettre à son autorité? - \ - \ que votre vie est à cause de lui? - \ - \ que tout ce que vous faites devrait lui faire référence.

    en cours de vérification

    R

    R. A. Torrey

    @rATorrey

    Le diable est parfaitement disposé que l'Église multiplier son organisation et sa machinerie habilement artificielle pour la conquête du monde pour le Christ, si elle n'abandonne que la prière ... Satan rit doucement, alors qu'il regarde l'église aujourd'hui, et dit Sous son souffle: "Vous pouvez avoir vos écoles du dimanche, vos YMCA ... vos grands chorales, et vos beaux organes, et vos brillants prédicateurs ... tant que vous n'apportez pas le pouvoir de Dieu Tout-Puissant, recherché et recherché et obtenu par des prières sérieuses, persistantes, croyantes et puissantes. "

    en cours de vérification