Philip Massinger
@philipMassinger
Du Kingto le mendiant, par gradation, tous sont des serviteurs; et vous devez accorder, l'esclavage est moins à étudier pour plaire à un, que beaucoup.
“Un voyage prouve moins de désir du pays où l’on va que d’ennui du pays que l’on quitte.”
26
syllabes
18
mots
2
phrases
64
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipMassinger
Du Kingto le mendiant, par gradation, tous sont des serviteurs; et vous devez accorder, l'esclavage est moins à étudier pour plaire à un, que beaucoup.
@maggieStieffather
J'ai à nouveau touché mes lèvres vers les siennes, et cette fois, c'était une sorte de baiser très différent. C'était six ans de baiser, ses lèvres prenant vie sous la mienne, dégustation d'orange et de désir. Ses doigts ont traversé mes favoris et dans mes cheveux avant de lier autour de mon cou, vivant et refroidi sur ma peau chaude. J'étais sauvage et apprivoisé et j'ai tiré dans les lambeaux et j'ai écrasé pour être en même temps. Pour une fois dans ma vie humaine, mon esprit n'a pas erré pour composer une chanson lyrique ou stocker le moment pour une réflexion ultérieure. Pour une fois dans ma vie, j'étais ici et nulle part ailleurs. -Sam
@maggieStieffather
J'ai à nouveau touché mes lèvres vers les siennes, et cette fois, c'était une sorte de baiser très différent. C'était six ans de baiser, ses lèvres prenant vie sous la mienne, dégustation d'orange et de désir. Ses doigts ont traversé mes favoris et dans mes cheveux avant de lier autour de mon cou, vivant et refroidi sur ma peau chaude. J'étais sauvage et apprivoisé et j'ai tiré dans les lambeaux et j'ai écrasé pour être en même temps. Pour une fois dans ma vie humaine, mon esprit n'a pas erré pour composer une chanson lyrique ou stocker le moment pour une réflexion ultérieure. Pour une fois dans ma vie, j'étais ici et nulle part ailleurs. -Sam
@leGrandKhali
Je voyage près de 200 à 300 miles par jour pour mes matchs et mes promotions et finis par manger de la malbouffe, ce qui n'est pas bon pour moi. Les choses vont mieux quand je suis à la maison; Ma femme est une très bonne cuisinière, et elle fait du riz, du dal et des chapatis pour moi.
@markStepnoski
Je suis très fier de ma performance sur et en dehors du terrain, et je me suis souvent demandé pourquoi notre culture embrasse l'alcool tout en stigmatisant simultanément ceux qui choisissent de consommer une alternative moins nocive, la marijuana… elle est incohérente, à la fois légalement et socialement, pour que nos lois punissent punis Les adultes qui font le choix «plus sûr».
@richardFlorida
Je pense que nous commencerons à définir la richesse et le succès différemment et développer de nouvelles approches de la consommation. Les choses qui ont toujours signifié la richesse et la sécurité - l'accession à la propriété, les voitures neuves, les produits de luxe - sont devenus un fardeau pour de nombreuses personnes et seront remplacés par une consommation plus expérientielle comme les voyages et les loisirs, l'auto-amélioration, etc. En se désinvestis de certains biens de gros billets qui les ont gardés attachés, les gens gagneront une nouvelle liberté pour vivre une vie plus significative. Les changements de consommation et de style de vie sont essentiels à de grandes réinitialisations.
@gregBrown
Je pense que la douce chose à propos de mon travail, plus que la musique que je chante, est que je viens dans une ville et une communauté de gens vraiment cool se rassemble. Et ils se rencontrent et peut-être que quelqu'un tombe amoureux ou commence une petite entreprise ensemble. Je vois vraiment cela comme mon rôle alors que je voyage à travers le pays.
@edmondJabes
Il est très difficile de vivre avec le silence. Le vrai silence est la mort et c'est terrible. Pour aborder ce silence, il est nécessaire de voyager vers le désert. Vous n'allez pas dans le désert pour trouver l'identité, mais pour le perd, pour perdre votre personnalité, pour être anonyme. Vous vous faites vide. Vous devenez silence. Vous devenez plus silencieux que le silence autour de vous. Et puis quelque chose d'extraordinaire se produit: vous entendez le silence parler.
@montyDon
J'utilise la période entre Noël et le nouvel an pour me promener, penser et changer complètement mon état d'esprit. Dans cette terre de non-homme facile entre le lendemain de Noël et le nouvel an, les longes sont celles et le Metrment se préparent. Il est temps, alors que nous, voyagistes, faisons des adieux à la vieille année, pour nous en avancer.
@aliVelshi
Je pense que nous - «nous», ce qui signifie que les médias - ont généralement amené les Américains à consommer des nouvelles dans des bouchées plus petites et moins contextualisées. Je pense que nous avons revêtu le sucre. Je pense que nous avons fourni des nouvelles consommables, au détriment des nouvelles qui sont plus importantes. Je pense que nous avons créé un monde dans lequel les vues extrêmes poussent des vues modérées.
@timothyBSchmit
J'ai beaucoup voyagé, mais nous n'avons pas embauché de nounous pour prendre soin de nos enfants. Nous étions tous les deux très pratiques. Ma femme a fait la part du lion parce que j'ai beaucoup voyagé, mais il était important pour nous de faire de notre mieux.
@alexEbert
J'ai fait beaucoup de longs voyages en route d'été avec mon père, et le mélange de musique que nous avons écouté sur la route passait du classique au Western au New Age à Hypercinématique.
@parisHilton
Je voyage à travers le monde en promouvant constamment mes projets et en approuvant les produits. Oui, je suis payé pour aller aux fêtes; En fait, je suis la personne qui a commencé toute la tendance des apparences payantes. Mais quand vous me voyez lors d'une fête, je travaille toujours ou je fais la promotion de quelque chose.
@alexanderZverev
J'essaie de prêter le moins d'attention possible aux personnes qui ne font pas partie de mon équipe. Ce qui compte pour moi, c'est ce que mon père dit, parce qu'il est mon entraîneur. J'écoute mon frère et mon coach de fitness. Je me fiche de personne d'autre.
@scottSpencer
J'ai pensé à ma mère (...). Freud a écrit qu'aucun homme n'est en sécurité dans l'amour de sa mère qui peut jamais être un échec. Eh bien, j'avais été occupé à prouver que la théorie est erronée.
@richardEdelman
Je suis allé à chaque concours de sport pour mes enfants. J'ai éteint mon téléphone portable à 20 heures. J'ai dû voyager sans relâche et j'ai eu des nuits à Black Tie. Mais quand j'étais à la maison, j'étais à la maison.
@anoushkaShankar
C'est ce genre d'espace, ce petit espace de désir, que ce soit dans quelque chose comme l'amour romantique, ou que ce soit dans quelque chose comme l'amour divin. Vous savez, ce genre de recherche de quelque chose qui n'est pas tout à fait à votre portée. C'est un endroit très puissant à explorer en tant qu'artiste, car ce n'est pas nécessairement triste.
@babaMaal
Je pense que j'ai appris la musique. Et vous apprenez également des recommandations que vous pouvez utiliser dans votre vie. Lorsque vous voyagez, vous vous souvenez tout le temps de ce que votre mère vous apprend. Vous savez, dans la famille africaine, la mère a un grand rôle à jouer parce que le père est dehors dans les champs ou va travailler.
@mariaSharapova
Je veux que mes sacs à main et mes chaussures soient élégants mais je veux m'assurer qu'ils sont polyvalents. Je voyage et je dois m'assurer que les pièces que je mets dans mon sac peuvent aller avec une robe ou avec un short ou un jean.
@ronRash
Je fais généralement au moins une douzaine de projets et je prends progressivement des décisions plus conscientes. Parce que j'ai toujours cru que les histoires sont plus proches des poèmes que les romans, je passe beaucoup de temps sur les rythmes plus grands de l'histoire, tels que la phrase et la longueur du paragraphe, le placement des flashbacks et le dialogue.
@reneeZellweger
Je voulais être autosuffisant, je voulais prendre soin de moi et je voulais apprendre. Je voulais voyager, je voulais voir le monde et que les yeux s'ouvrent. Je voulais être constamment mis au défi, et je savais que je devais être créatif d'une manière ou d'une autre. Quand j'ai obtenu mon travail dans un bar et que je pouvais payer mes frais de scolarité et faire des auditions et parfois obtenir des emplois que j'aimais et payer mon loyer, je savais que je serais bien. C'est à ce moment-là que mes rêves se sont réalisés, bien avant que le téléphone ne sonde et que quelqu'un ait dit: "Venez rencontrer Tom Cruise" ".
@saintLucia
J'essaie de ne pas être conscient de mon processus d'écriture. Je pense qu'il est important d'être simplement dans votre subconscient - du moins lorsque vous commencez une idée.
@rogerRossWilliams
Je pense que ce qui était spécial dans `` Music by Prudence '', c'est l'histoire classique du chemin de vie du sujet - d'être un paria dans sa société parce qu'elle était handicapée, à quelqu'un qui s'est choisi de ce désespoir et s'est élevée au sein de cette communauté, et Maintenant que la société l'acceptait autant qu'elles la rejetaient autrefois. Les gens s'identifiaient à ce voyage, surmontant un obstacle, mais toujours triomphant.
@rodmanPhilbrick
J'avais l'habitude d'appartenir à une unité familiale, avec une mère et un papa en famille d'accueil et ma petite sœur, Bean, mais c'est fini et je ne veux pas parler de ce qui s'est passé, ou à quel point c'était injuste. Pas encore. Moins il en disait, mieux c'est, car s'il y a une chose que j'ai apprise de Ryter, c'est que vous ne pouvez pas toujours regarder en arrière ou quelque chose vous frappera de l'avant.
@wongKarVai
Quand je regarde «Fallen Angels», je me rends compte que ce n'est pas un film qui concerne vraiment Hong Kong. C'est plus comme mon fantasme de Hong Kong. Je veux que Hong Kong se calme, avec moins de gens.
@horstFaas
J'essaie d'exprimer avec la caméra ce qu'est l'histoire, pour arriver au cœur de l'histoire avec image. Au combat, je regarde les choses d'abord en termes de personnes, deuxième en termes de stratégies ou de victimes ... pour raconter une histoire, vous ne photographiez pas une centaine de civils morts pour prouver qu'il y avait une centaine de civils morts. Vous photographiez un civil mort avec une expression sur son visage qui dit, c'est ce que c'est que si vous êtes un civil mort au Vietnam.
@mariahCarey
Je veux collaborer avec moi parce que j'ai fait tellement de collaborations qu'après un certain point à moins que vous ne travailliez vraiment avec un certain calibre d'un artiste, il est inutile [de collaborer].
@chrisBrown
J'ai essayé de rester à l'écart des battements d'euro et de ne pas aller totalement pop. Au lieu de cela, je voulais adopter l'approche Quincy Jones. Le record rend hommage aux Wonders de Stevie, aux Michael Jacksons, aux Sam Cookes. Je voulais mettre cette essence classique de R&B et de l'âme avec le nouvel âge de la musique maintenant. Il y a beaucoup d'instruments en direct et beaucoup moins de réduction automatique. Je voulais vraiment démontrer ma capacité vocale, créant l'ambiance de moi chantant avec un groupe.
@amberStevens
J'essaie de m'entraîner au moins 3 jours par semaine et je vise 4 à 5 jours par semaine. J'essaie de manger sainement, mais je ne vais pas dire que je suis le meilleur du meilleur à cela. Je ne me permettrai pas d'acheter de la malbouffe, mais si c'est quelque part et que c'est gratuit, je vais le manger.
@johnLloydYoung
Je pense que vous ne pouviez pas faire ce rôle ou que vous ne pourriez pas être Frankie Valli lui-même à moins que vous n'ayez un fausset naturel. Et je l'avais en quelque sorte découvert par accident en tant qu'enfant ou un jeune adulte lorsque vous réalisez que vous avez une compétence particulière que vous n'avez pas vraiment d'utilité pour vous, et que vous le prenez simplement lors des fêtes ou pour amuser vos amis ou pour agacer vos copines.