Francis X. Suarez
@francisXSuarez
Je ne fais pas partie de ces gens qui ont grandi en pensant que je veux être politicien. J'ai vu les hauts et les bas. Je l'ai ressenti à un niveau très personnel.
Je suis un activiste et je viens d'un milieu très socialiste. Pour moi, ma pensée a été formée par de grands leaders d'opinion. Et la conservation de la richesse ne faisait pas partie de ma pensée.
57
syllabes
36
mots
3
phrases
150
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisXSuarez
Je ne fais pas partie de ces gens qui ont grandi en pensant que je veux être politicien. J'ai vu les hauts et les bas. Je l'ai ressenti à un niveau très personnel.
@loisWyse
Les femmes à la hausse ne parviennent généralement pas à gagner des concours de popularité. La seule compensation est qu'une fois que vous y êtes, vous deviendrez très apprécié.
@lorraineToussaint
J'adore les personnages très superposés et complexes. C'est plus excitant et différent de tout rôle simple - plus, j'aime un bon défi.
@vinnieJones
Je suis toujours dans ma vie un grand protecteur des femmes. Si je vois un gars gifler une fille, je me déchirerais la tête; Je suis très comme ça.
@randyWest
Je suis toujours très excité par le travail que je fais à l'heure actuelle, et c'est particulièrement vrai à propos du «prix» en raison de mon respect pour le spectacle et son équipe de production.
@jamesAnderson
Je suis très rarement reconnu dans la rue.
@lucaGuadagnino
J'ai un certain nombre de projets que je rêve de faire depuis que je suis enfant. Mais je suis également très ouvert aux chances de la vie et aux chances de ma profession.
@porteBryant
Le recrutement est la seule chose que je déteste. Je ne le ferai pas à moins que mes entraîneurs ne me disent que je viens de le faire. L'ensemble du processus est un peu indigne pour moi et le jeune homme.
@letoyaLuckett
Il est très important d'avoir cette vie de prière. Il est très important de communiquer toujours.
@frederickLenz
Les Samurais étaient très intéressés par le zen parce qu'ils admiraient l'énorme précision que les maîtres zen avaient, leur manque de peur et de douleur et leur manque absolu de peur de la mort.
@nikiCaro
C'est un privilège de raconter des histoires sur le film. Ce peut être une grande communauté pour vivre une vie professionnelle. Nous tous qui faisons ce travail devraient être très reconnaissants que nous le pouvons.
@davidDobkin
Je suis très à l'aise avec une note R. J'ai l'impression que cela ressemble à ce que les gens parlent dans la vraie vie; Je pense que c'est plus réel pour moi.
@craigKilborn
Je viens du Midwest.
@jamesHerriot
Ils ne trouvent pas ma maison maintenant parce que je le garde très silencieux là où je vis.
@rainbowRowell
Nous allons écouter de la musique dans ma chambre. "Très bien," dit son père sous l'évier. «N'encurez-vous que personne enceinte.
@ryanPhillippe
LA peut être un environnement créatif très ouvert et acceptant. Mais c'est important, car il y a cette étrange séparation ici, il est important de faire en sorte que vos enfants soient conscients des autres et du sort des autres.
@melRodriguez
Ma mère est très pratique, et elle voulait à l'origine que j'avais quelque chose sur lequel se rabattre. Elle avait un peu peur que je devienne acteur parce qu'elle ne voyait pas cela comme un moyen de gagner sa vie. Mon père, qui est né et a grandi à Cuba, était vraiment cool avec.
@usainBolt
D'où je viens, il n'y a pas de violence, à peu près.
@steveValentine
J'ai perdu l'accent il y a des années, mais je suis toujours très fier d'être écossais et j'adore porter un kilt.
@timGriffin
Je suis très pratique.
@sebastianLelio
Je ne viens pas d'une famille riche, mais mes parents sont des professionnels.
@mayaHawke
En général, je me sens très content de la façon dont j'ai pu avoir du temps tout seul au moins un peu en dehors de l'œil du public.
@lautherRaymondAblat
Le nouveau pantalon rétro qui est tiré très haut me confonde. J'ai l'impression d'être dans les années 80. Je n'étais même pas vivant dans les années 80, mais si ces pantalons sont une indication de ce que c'était, je suis sûr que je n'aimerais pas cette époque.
@patriciaTOconner
À bien des égards, la capacité de lire est la grande fracture qui sépare les très jeunes de tout le monde. Une fois que nous avons rejoint la conspiration de l'alphabétisation, une fois que nous avons traversé le pays de la lecture, tout change.
@craigFederighi
Les gens ont parfois une vision de la programmation qui est quelque chose de solitaire et de très technique. Mais la programmation fait partie des carrières les plus créatives, expressives et sociales.
@joanCollins
Et je pense encore à cela comme j'ai écrit dans plusieurs de mes livres de beauté, beaucoup de santé provient des habitudes alimentaires appropriées, ce qui est quelque chose qui - vous savez, je viens d'une génération qui n'était pas - pas avoir beaucoup de nourriture.
@ySJaganmohanReddy
Le Congrès est très vindicatif, et ils l'ont prouvé à maintes reprises.
@natHentoff
J'ai - que je regrette. C'était stupide et ignorant de ma part. Je suis allé à une fête en tant qu'invité d'un de mes amis, un avocat. Et il avait un client que je ne connaissais pas, sauf - peut-être que je prétends que je ne savais pas, mais il était un grand investisseur dans le New Yorker. Et comme je l'ai découvert plus tard dans un livre sur le New Yorker, ce gars était très mécontent de [Bill] Shawn.Il pensait que Shawn passait - dépensant trop d'argent pour les écrivains.
@pattiannRogers
J'aime la poésie parce que la poésie - même en vers libre - est formelle, et elle doit être très concise et emballée et riche, et j'aime le sentiment d'avoir à le faire, devoir rendre la langue serrée et toujours libre, comme si le La liberté la plus profonde est créée par les restrictions.
@rachelKushner
J'étais très précoce quand j'étais jeune. Je suis allé à l'université à 16 ans et j'ai obtenu mon diplôme à 20 ans. Je voulais être écrivain, mais j'étais plus intéressé par l'expérience qu'à m'appliquer intellectuellement.