Louis Garrel
@louisGarrel
J'espère chaque jour pour avoir fait 10 secondes de bon travail qu'ils pourront utiliser dans le film. Et j'ai toujours peur de ne pas avoir obtenu ces 10 secondes.
J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'adorerais toujours faire des films un jour, c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.
95
syllabes
58
mots
3
phrases
258
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisGarrel
J'espère chaque jour pour avoir fait 10 secondes de bon travail qu'ils pourront utiliser dans le film. Et j'ai toujours peur de ne pas avoir obtenu ces 10 secondes.
@garethEvans
J'ai grandi en regardant des films de cow-boy avec mon père tout le temps.
@thundercat
Quand j'étais plus jeune, j'étais toujours un musicien qui pouvait jouer à l'oreille mieux que je ne pouvais analytiquement.
@marcAnthony
C'est encore difficile pour moi de comprendre ce qui est pour moi, la fascination morbide pour la célébrité. Je veux juste chanter, je veux travailler sur ma musique, je veux faire mes films, c'est tout ce que je veux faire. Je comprends, vous savez, l'intérêt mais je ne comprends vraiment pas la fascination.
@marinaEtLesDiamants
J'ai toujours été très créatif. J'étais toujours en train d'agir et de danser quand j'étais plus jeune.
@denisVilleneuve
Très tôt, j'écrivais des histoires, et j'ai été étonné des films de Spielberg quand j'étais jeune. Venant de la campagne, j'ai été tellement impressionné par la façon dont il a pu raconter des histoires et la façon dont il a pu traiter avec Le Merveilleux - les merveilles.
@saqibSaleem
Je ne pense pas qu'il soit juste de définir les films comme une maison commerciale ou d'art. Ce qui est important, c'est qu'un film évoque une certaine émotion lorsqu'il est regardé.
@jamesGray
Je pense être un critique de cinéma est troublant d'un respect majeur. Si vous êtes obligé de regarder dix films par semaine, ce n'est vraiment quelque chose que vous pouvez faire pendant quelques années. Après un certain temps, c'est un peu trop.
@pirjoHonkasalo
Il y a une chose où les gens ont toujours raison. C'est quand ils décrivent ce qu'ils ont ressenti en regardant votre film. Vous ne pouvez pas dire: Non, vous ne vous sentiez pas comme ça!
@carolineBCooney
Je crois que ma voix est à peu près la même. J'ai écrit 75 livres, donc je suis meilleur maintenant que je ne l'étais plus tôt dans ma carrière.
@dianaTaylor
Je me définis par ma famille: mes parents ou mon frère ou ma sœur et leurs familles.
@tiffanyDarwish
Dès que j'avais 2 ans, j'ai dit à ma mère que j'allais être chanteur. Et elle disait: "Bien sûr, chérie, et demain tu veux être danseur."
@mikeTyson
J'étais très dévoué et sérieux au sujet des combats. J'avais lu sur tous les combattants. J'ai découvert d'où ils venaient, connaissaient leurs mères et leurs pères. . . Je viens de lire sur leur vie, leur formation.
@tonyScott
Avec chaque film que je fais et chaque jour je vais travailler, mon objectif n'est pas seulement d'atteindre la différence, mais aussi de comprendre comment regarder le monde et les personnages d'une manière différente.
@neenaGupta
Oui, j'ai trouvé un mari et une famille aimants à Delhi.
@nicoleKidman
Le bonheur, c'est évidemment différent pour tout le monde, mais ce que j'appelle ma joie, ce qui me fait me sentir incroyablement rassasié, c'est ma famille, puis je peux aller jouer toutes mes idées et mes sentiments à travers tous ces différents personnages.
@poojaBedi
Chaque fois que vous êtes dans une relation, vous espérez que c'est celui-là. Cependant, lorsque vous rencontrez la personne avec laquelle vous êtes destiné à être, vous n'espérez pas, vous savez juste qu'il est celui-là.
@lauthEktaKapoor
Je n'ai jamais eu de problème de critique. Que ce soit des films ou de la télévision, j'ai vécu avec elle et je suis devenu plus fort.
@lindseyStirling
J'étais très peu familier avec YouTube; Je pensais que c'était l'endroit où les vidéos de chiens et de chats.
@malcolmMuggeridge
Lorsque Dwight Eisenhower est devenu président, j'étais personnellement ravi. Je pensais que c'était une très bonne chose.
@mimiChakraborty
Quand je suis entré dans l'industrie, on m'a dit que j'étais apte à la télévision et non à des films.
@vicMensa
Je viens d'une famille d'éducateurs. J'ai grandi avec des livres dans ma maison et dans mes mains et mes parents dans ma vie.
@salliePatrick
Les Colbys ne sont pas encore une dynastie, mais comme le spectacle ne s'appelle pas les «dynasties» «juste« dynastie », nous avons pensé que c'était vraiment intéressant qu'il s'agisse de la façon dont cette autre famille va devenir une compétition pour les Carringtons.
@saswataChatterjee
C'est vrai que j'ai été approché pour `` héroïne '', mais je ne pouvais pas faire le film car les dates se heurtaient au film de Kamaleswar Mukherjee 'Meghe Dhaka Tara' sur la vie de Ritwik Ghatak, où j'ai joué le rôle principal.
@kyleKuzma
Tout le monde a dit que je serais un choix de deuxième tour ou un gars non repêché - c'est tout ce que j'ai entendu venir au repêchage - mais j'avais une foi plus élevée. Je savais que j'étais bien mieux que ça, mieux que la façon dont les gens m'ont armé.
@leonardoDicaprio
En faisant ce que nous faisons [filmant], vous devez être votre propre critique et juger et juger de ce que vous faites et de la façon dont cela s'est avéré.
@sondraLocke
Laissez mes critiques réaliser un film s'ils pensent que c'est si facile!
@olParker
Je veux dire, les films ont besoin de distraction.
@sriSriRaviShankar
L'enthousiasme est la nature de la vie. Devenez celui dont l'enthousiasme ne meurt jamais.
@wallyFunk
J'étais un enfant très, très curieux.